| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 20:12:00 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 03-09-2012 à 20:19:34 |
Zaldarf Transactions (0) | Nugiyen a commencé ce weekend à faire le run que lui a donné Alkaizer.
|
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 03-09-2012 à 20:21:39 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaldarf Transactions (0) |
|
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
bluevein Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 20:48:09 ![]() ![]() |
Oceanborn Transactions (0) | Un surstuff disposé à venir m'aider à tuer Diablo inferno svp ? Message édité par Oceanborn le 03-09-2012 à 21:31:30 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | dites je me lance à la recherche d'une arme 2h LoH pour mon barb DPS.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2012 à 21:38:26 ![]() J'essaie de récupérer mon compte.
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
|
Link25 Transactions (1) | C'est à cause du "critical hit chance increased by 3,5%"
|
rottoto26 Transactions (0) | Yop all,
--------------- Profil D3 |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
missilius ★★Transactions (0) |
|
rottoto26 Transactions (0) | Ouai quand je disais act 4 c'est les 2 bien entendu l'act 4 reste pourri pour farm,en général je pars de siege breaker jusqu'a Diablo,ca passe mais bon je rame quoi,quand j'entend qu'il y en a qui farm all act 3 en 1h...
Message cité 1 fois Message édité par rottoto26 le 03-09-2012 à 22:12:31 --------------- Profil D3 |
missilius ★★Transactions (0) |
|
rottoto26 Transactions (0) | J'avoue ne pas y avoir pensé je vais regarder ça,pas facile de trouver un bon compromis arriver à un certain niveau de stuff pour ne pas trop perdre de stats def et up son dps,à part être riche évidemment. --------------- Profil D3 |
allerailleurs Transactions (2) | Certains moines arrivent à farm l'act4? Ils sont tout de même sacrément costauds les bestiaux, ils auraient pu mettre des loots meilleurs --------------- Mon feed |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
bpoujol Transactions (0) |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
shump aka RazenTransactions (0) | Enfin un loot pas dégueu En se basant sur les équivalents de l'HV je suis entre: Message cité 2 fois Message édité par shump le 03-09-2012 à 23:22:47 |
allerailleurs Transactions (2) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
rottoto26 Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Tu continues sur l'act4 pour éviter l'ennui du farming en boucle de l'act 3 ?
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) | L'acte 4 est farmable mais moins que l'A3 évidemment, utile pour briser la monotonie (personnellement pour me défouler je vais tout défoncer en A1 Après faut pas oublier que les mobs de l'A4 sont les plus chiants et les plus dangereux du jeu, ils ont des tas de débuffs à la con genre -50 % d'armure, les boules des succubes, -75 % de heal donc ça rigole pas, mieux vaut farmer le poney lvl pour pour tomber du mob violent, ils sont beaucoup plus basiques là bas (c'est juste des gros bourrins Sinon apparemment je loote du légendaire que le dimanche Et j'ai un casque MF d'hier pas vraiment super à 1.3 M d'enchères Message édité par PagedPoolMemory le 04-09-2012 à 01:15:19 --------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Zoup TRALALA Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Oh boy ! Donne moi cet item immédiatement ! Message édité par Cougy le 04-09-2012 à 07:16:16 --------------- A.K.A. Korrozyf |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ayé c'est parti :
Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 04-09-2012 à 07:54:35 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |