Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7617 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8132757
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 21:55:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

Bah tu le fais pas, terminé. Et ce que font les autres tu t'en fous.

Nan mais en plus qui va aller acheter du stuff early/mid game même à 20 cents, alors que tu tomberas forcément dessus très bientôt et forcément sur beaucoup mieux simplement en avançant dans le jeu ? A part si par défi tu t'amuses à run les boss à poil, le stuff que tu récupères au fur et à mesure devrait suffire à avancer et faudrait vraiment être un gros kévin rageux et frustré pour acheter un casque +2 pour remplacer le +1 que tu portes tout en sachant qu'au prochain nid de cafard tu as le +3 qui peut tomber.

@Scaramaga > merci de m'avoir grillé :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 02-08-2011 à 21:55:23  profilanswer

n°8132758
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-08-2011 à 21:55:34  profilanswer

Garrinch a écrit :

Ya toujours des gens prêt a mettre du stuff a 5cts, vu l'âge des joueurs.

so what ? en quoi cela va-t-il te gacher ton expérience de jeu ?

n°8132761
Garrinch

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 21:57:34  profilanswer

Justement, il sera a 5cts alors :)

Et le +3 à 15 :)

Message cité 1 fois
Message édité par Garrinch le 02-08-2011 à 21:57:41
n°8132784
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 22:16:52  profilanswer

je comprends meme pas l'interet de payer pour avoir du bon matos, c'est juste vouloir se priver de l'interet intrinsèque du jeu ... j'attends maintenant avec impatience la possibilite de payer pour avoir des perso high level des le 1e chap dans les prochains rpg [:zeprince:2]  

Sinon j'ai fini par me spoiler et mater les videos des classes de perso (au passage, merci a celui qui a fait le 1e post !), putain ca a bien changer depuis la 1e video et son aspect wow, c'est magnifique maintenant, le feticheur et le chasseur de demons [:vapeur_cochonne]  

Ca va etre dur de decider quel perso monter en premier, je vais faire comme D2 et monter toutes les classes jusqu'a la fin de l'act1 avant de me decider avec lequel je vais finir le jeu en premier :o

maintenant j'hiberne jusqu'a novembrev [:joce des bois]

---------------
I have a bad feeling about this
n°8132785
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 22:17:07  profilanswer

Garrinch a écrit :

Ya toujours des gens prêt a mettre du stuff a 5cts, vu l'âge des joueurs.

non

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8132787
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 22:17:51  profilanswer

_deskira_ a écrit :

so what ? en quoi cela va-t-il te gacher ton expérience de jeu ?

Tout est une histoire d'e-pénis.  [:cerveau dr]  
Le fait que le voisin en ai une plus grosse ca dévalorise, encore plus lorsque c'est artificiel :o

n°8132791
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 22:19:59  profilanswer

FLK a écrit :

ou alors du tres bon stuff pour faire du PvP low level... bref y'aura de tout ;)

Bizarrement, je le sens pas le pvp low lvl sur D3, mais bon juste une impression perso, l'avenir nous éclairera :o

Garrinch a écrit :

La taxe, c'est proportionnel.
Le stuff, c'est très utile.

L'effort et les objectifs avec du challenge participent au plaisir de jeu. Peu de gens le comprenne.

Ben toi t'as compris, donc enjoy, et ne pense plus à cette AH*ka-ching*

n°8132792
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 22:21:14  profilanswer

Garrinch a écrit :

Justement, il sera a 5cts alors :)

Et le +3 à 15 :)

mais qui va acheter ça?  [:gaxx]  
qui va se faire chier à sortir la CB pour du stuff early game?
Autant au tout début du jeu, quand tout le monde sera avec sa bite et son couteau il y aura un effet un peu similaire avec les premiers objets vraiment utiles et un peu râres (ex : shako sur d2)
mais dès que l'économie sera lancée plus personne ne vendra du stuff de merde vs $$$$ personne ne va aheter ça  [:airforceone]

---------------
n°8132793
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-08-2011 à 22:21:28  profilanswer

Acheter du stuff low lvl. :lol:

n°8132795
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 22:23:26  profilanswer

Dæmon a écrit :

Autant au tout début du jeu, quand tout le monde sera avec sa bite et son couteau il y aura un effet un peu similaire avec les premiers objets vraiment utiles et un peu râres (ex : shako sur d2)
mais dès que l'économie sera lancée plus personne ne vendra du stuff de merde vs $$$$ personne ne va aheter ça  [:airforceone]

Mais grave, les premières semaines/mois sur le jeu vont juste être fou, avec des mecs qui mettent du stuff mid-level en vente à des prix exorbitants parce que l'économie ne sera pas encore stable  [:mimounne:1]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2011 à 22:23:26  profilanswer

n°8132798
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 02-08-2011 à 22:24:26  profilanswer

Au fait, la beta de SC2 avait duré combien de temps ?

n°8132799
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 22:25:07  profilanswer

Au moins cette possibilité permettra de lancer officiellement aux kevins rageux "go play le noob, stop buy items avec la cb de papa et va apprendre à jouer, tu fais que de la merde". Merci blibli :o

---------------

n°8132800
mousse121

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 22:26:56  profilanswer

A lire toutes les réaction sur l'autel de vente j'aime à penser que chez blizzard y'a un gars qui lit tout ce qui se dit sur les forums et qui s'éclate.

problem players ?  [:turbocatcat]

n°8132806
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 22:30:39  profilanswer

Kryone a écrit :

3/4 mois je crois

---------------
n°8132808
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 22:32:01  profilanswer

MrFreeze a écrit :

J'hésite à relancer Median2008 pour tenter de dropper les dernières pièces du set high lvl manquant à mon ama [:geert] J'avais été loin avec elle :  
http://img521.imageshack.us/img521/7301/screenshot313pq0.th.jpg

Puis y'a ce mini poster à mon mur qui me rappelle constamment qu'il y a cet über donjon qui m'en faisait chier qui n'attend que mon retour : http://img136.imageshack.us/img136/2894/img6636modlo3.th.jpg

[:boulax:4]

n°8132810
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 22:34:14  profilanswer

Dæmon a écrit :

3/4 mois je crois

Par contre c'était du STR multi, la beta de Diablo 3 apparemment elle est pas longue, donc à moins qu'il rajoute du contenu on passera pas 3 ou 4 mois dessus.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8132811
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 22:35:26  profilanswer

Groomy a écrit :

Par contre c'était du STR multi, la beta de Diablo 3 apparemment elle est pas longue, donc à moins qu'il rajoute du contenu on passera pas 3 ou 4 mois dessus.

c'est ce qui se dit oui :jap:

---------------
n°8132812
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-08-2011 à 22:35:55  profilanswer

Ben si, pour up Level 60 avec un morceau de l'acte 1 il va en falloir du temps  :whistle:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8132813
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 22:35:56  profilanswer

Groomy a écrit :

Agreed, je pense qu'une release 3 mois max après la beta peut être envisagée.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8132815
Snev

Transactions (1)
Posté le 02-08-2011 à 22:38:46  profilanswer

Quelques news additionnelles  en provenance de Bashiock via Judgehype en attendant les annonces de demain.

Citation :

Je continue la traduction des messages de Bashiok avec, cette fois-ci, des sujets aussi variés que la beta, le mode offline, la faune du jeu ou encore le support de plusieurs moniteurs :

- Blizzard souhaite que le jeu donne l'impression de jouer une peinture. Tout est en 3D, mais les textures et la façon dont les scènes sont construites sont prévues pour donner l'impression que la scène est peinte. Certains jeux jouent sur le réalisme des graphismes avec de nombreux shaders et polygones, mais Blizzard n'a pas l'intention de proposer ce style visuel. Le but est que le jeu soit un peu hors du temps au niveau esthétique car les développeurs espèrent que les joueurs y joueront très longtemps. Certains jeux sortis il y a seulement quelques années ont très mal vieilli, tandis que pour Diablo III, il faut qu'il reste visuellement plaisant dans dix ans, comme si c'était la première fois que vous y jouiez. Bashiok précise que les vidéos ne rendent pas du tout honneur au jeu et que ceux qui l'ont vu tourner peuvent le confirmer. Et pour être absolument honnête avec vous, chers visiteurs, je le confirme. Le jeu est bien plus joli et agréable lorsqu'on l'a en face des yeux, je vous rassure (voir message).

- Le jeu ne gère qu'un seul moniteur, il ne sert à rien d'en avoir plusieurs en espérant voir plus d'espace autour de votre personnage. Les serveurs n'envoient en effet qu'une zone bien spécifique autour de votre perso pour des raisons de bande passante (si vous pouviez voir de plus loin, les monstres apparaîtraient tout de même au même endroit, pas au bord de l'écran). Voir de loin dans un jeu doté d'une caméra isométrique fixe est moins utile que dans un titre à la première ou la troisième personne où une vue périphérique plus large est très pratique à utiliser (voir message).

- Le contenu de la beta sera plutôt limité. Avec celle-ci, Blizzard espère surtout tester la stabilité du serveur et du client. Les développeurs vont analyser comment le jeu tourne sur un grand nombre de configurations et vont s'assurer que la nouvelle infrastructure serveur qui fera tourner Diablo III soit aussi parfaite que possible pour le lancement. Le but n'est donc pas spécialement de tester la jouabilité, bien que Blizzard espère tout de même recevoir un feedback à ce sujet. Enfin, Blizzard ne souhaite pas trop spoiler le jeu après le Roi Leoric (voir message).

- Il est impossible de lancer une beta publique car Blizzard commencera par tester un seul "serveur", lequel ne pourra donc pas supporter la charge (voir message).

- La faune sera présente dans Diablo III, et vous pourrez écraser certains animaux, comme dans Diablo II (voir message).

Et voilà !

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 02-08-2011 à 22:43:55
n°8132816
aleco89

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 22:39:45  profilanswer

Moi, franchement je vois pas l'interet d'acheter du stuff avec du vrai argent dans diablo 3.
Pourquoi ?
Car une fois qu'on aura le meilleure stuff, le jeu est terminé.
c'est pas comme dans wow où là ca aurai était beaucoup mieux avec tous les nouveaux raids on est vraiment larguer, et pour être à jour je serai pret à payer du stuff.
Mais dans diablo 3 c'est inutile... donc voilà

Demain va être annoncé la date de sortie de la beta de D3 :) j'ai hâte

n°8132820
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 22:46:10  profilanswer

aleco89 a écrit :

Moi, franchement je vois pas l'interet d'acheter du stuff avec du vrai argent dans diablo 3.
Pourquoi ?
c'est pas comme dans wow où là ca aurai était beaucoup mieux avec tous les nouveaux raids on est vraiment larguer, et pour être à jour je serai pret à payer du stuff.

Tu peux être sûr qu'il y aura des genre d'events au bout d'un certain moment. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8132826
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 22:50:30  profilanswer

aleco89 a écrit :

Pourquoi ?

pourquoi demain? il y a un truc particulier de prévu?  [:madoxav]

---------------
n°8132831
Snev

Transactions (1)
Posté le 02-08-2011 à 22:53:09  profilanswer

Dæmon a écrit :

pourquoi demain? il y a un truc particulier de prévu?  [:madoxav]

http://diablo3.judgehype.com/index [...] s&n=122431

Message édité par Snev le 02-08-2011 à 22:54:28
n°8132842
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 02-08-2011 à 23:06:36  profilanswer

Snev a écrit :

- Le jeu ne gère qu'un seul moniteur, il ne sert à rien d'en avoir plusieurs en espérant voir plus d'espace autour de votre personnage. Les serveurs n'envoient en effet qu'une zone bien spécifique autour de votre perso pour des raisons de bande passante (si vous pouviez voir de plus loin, les monstres apparaîtraient tout de même au même endroit, pas au bord de l'écran). Voir de loin dans un jeu doté d'une caméra isométrique fixe est moins utile que dans un titre à la première ou la troisième personne où une vue périphérique plus large est très pratique à utiliser (voir message).

Et voilà ![/quote]

Je trouve ça dommage. Ne serait ce que pour afficher une grande map sur le moniteur de gauche. Ou l'inventaire qui sait. C'est un peu retrograde comme réponse :/

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8132861
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-08-2011 à 23:24:06  profilanswer

aleco89 a écrit :

Pourquoi ?

encore faut-il l'avoir, tu peux faire des milliers de runs sans voir ton item drop

aleco89 a écrit :

[:prozac]  

et ça te servirai à quoi ? continuer à faire 3 instances de 30 minutes par semaine ?
- soit tu raid et tu es déjà stuff pour le tier suivant
- soit tu ne raid pas et tu t'en fous

il n'y a pas de juste milieu ...

De mon point de vue de joueur, je suis totalement contre l'achat de stuff sur l'AH$, je préfère faire des centaines de runs et m'équiper en fonction ou avec du trade direct. Mais ça ne m'empêche pas de penser que c'est une bonne idée au vu de la communauté D2 actuelle, et ce sera intéressant de voir comment les 2 économies vont évoluer en parallèle ...

n°8132892
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 23:44:41  profilanswer

_deskira_ a écrit :

encore faut-il l'avoir, tu peux faire des milliers de runs sans voir ton item drop

Justement c'est ce qu'il dit. Si t’achètes tes items sur le HDV$ à quoi ça sert de jouer à Diablo 3... Tu termines le jeu pour découvrir l'histoire, les lieux,... mais s'il y a plus l'intérêt du loot c'est une grosse partie du plaisir qui disparait.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8132905
aleco89

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 23:56:54  profilanswer

Groomy a écrit :

Justement c'est ce qu'il dit. Si t’achètes tes items sur le HDV$ à quoi ça sert de jouer à Diablo 3... Tu termines le jeu pour découvrir l'histoire, les lieux,... mais s'il y a plus l'intérêt du loot c'est une grosse partie du plaisir qui disparait.

voilà merci tu as parfaitement resumé ce que je voulais dire :)

n°8132921
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 00:07:03  profilanswer

_deskira_ a écrit :

et au début du jeu, les mobs se font démonter et tu vas gagner 5 levels / heure, rendant ton stuff acheté 20 cts complètement inutile ... de plus, il reste à définir la taxe fixe de blizzard à l'AH. Si c'est 10 cts, quelqu'un va-t-il réellement prendre le risque de mettre des objets à 20 cts ?

Ya un lvl requis pour porter les items en plus, donc tu gagnes rien du tout puis que tu vas devoir lvler donc tu vas les dropper ...

MrFreeze a écrit :

je comprends meme pas l'interet de payer pour avoir du bon matos, c'est juste vouloir se priver de l'interet intrinsèque du jeu ... j'attends maintenant avec impatience la possibilite de payer pour avoir des perso high level des le 1e chap dans les prochains rpg [:zeprince:2]  

Sinon j'ai fini par me spoiler et mater les videos des classes de perso (au passage, merci a celui qui a fait le 1e post !), putain ca a bien changer depuis la 1e video et son aspect wow, c'est magnifique maintenant, le feticheur et le chasseur de demons [:vapeur_cochonne]  

Ca va etre dur de decider quel perso monter en premier, je vais faire comme D2 et monter toutes les classes jusqu'a la fin de l'act1 avant de me decider avec lequel je vais finir le jeu en premier :o

T'es balez d 'arriver à ne pas lurker les news, moi je tiens pas
En plus Bliz est tres vigilant sur les spoiler et garder de la decouverte donc j'y vais à fond.

Pour les persos dejà xp à acheter sur le market c'est une suite logique , ça me gene pas plus que ça.
Sous D2 ca existe aussi, lvl 70/75 meileur compromispour le gros du marché.

Pour pousser le truc à fond tout devrait achetable, question de prix, apres tout chacun fait ce qu il veut de son fric et joue ou frime comme il l'entend. Du moment que tu as le choix et que ça pourri pas les parties des autres.

Dragoda a écrit :

Bizarrement, je le sens pas le pvp low lvl sur D3, mais bon juste une impression perso, l'avenir nous éclairera :o

Ben toi t'as compris, donc enjoy, et ne pense plus à cette AH*ka-ching*

On a pas bcp d'info dur les arenes pvp
ca va surement etre patcher à mort avec plein de fonctionnalités en plus au file du tps

Dæmon a écrit :

y a un truc qui peut etre interessant d acheter pour les perso qui debute, le stuff spécifique bas lvl avec par ex les set qui vont bien type sigon.. à part ça ...

Nota/ je dis ça en me mettant à la place d'un joueur qui voit pas le jeu comme moi et qui fait peter la CB, c'est pas ce que je ferai.

Kryone a écrit :

4 mois

Dæmon a écrit :

c'est ce qui se dit oui :jap:

Pour leur tests hardware/serveur il peuvent la faire en 15 jours / Un mois limite.

FLK a écrit :

Ben si, pour up Level 60 avec un morceau de l'acte 1 il va en falloir du temps  :whistle:

[:oxgn]  :lol:  

n°8132932
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-08-2011 à 00:11:30  profilanswer

Surtout acte1 en mode normal!

n°8132973
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 00:49:27  profilanswer

me souviens que pour la beta de D2 il y avait des furieux qui avaient bien monter leurs persos :o

---------------
I have a bad feeling about this
n°8133018
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 03:19:58  profilanswer

Question bête peut etre , mais pourquoi ne pas avoir mis un systeme LQR sur absolument tout les items , sauf Materiaux de craft / Potions/ Scroll  ?  

Franchement c'est pas le meilleur system pour eradiquer les vendeurs d'oR ? Ils n'y aurait que de l'échange de composant comme seul solution de craft, plus de vendeur d'or comme ça . Avec des items LQR , sois tu craft , soit tu farme et tu tais , pas déchange possible de tes items. Un bon system hardcore jen conviens , mais plus de soucis de Goldfarming :D

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°8133019
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-08-2011 à 03:24:02  profilanswer

pas d’échanges possible dans un jeu coop, ouais c'est un peu hardcore :D

---------------
n°8133022
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 04:54:13  profilanswer

Si c'était intéressant pour Bli, ce système serait sans doute adopté, ouais :o

[:lol wut] http://kotaku.com/5826453/diablo-i [...] ot-allowed
Mods don't get no respect [:elena gates:2]

C'était couru d'avance vu le système d'ID/checksum online etc... mais c'est amusant de constater les amalgames qui sont faits :/

edit : http://modsbylaz.14.forumer.com/vi [...] 09c93138a7

Message édité par Dragoda le 03-08-2011 à 18:20:08
n°8133060
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 08:21:52  profilanswer

Pas de LAN, pas de mods, whouhou \o/

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°8133062
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 08:24:16  profilanswer

Personnellement, le coup des mods je trouve que c'est une bonne nouvelle :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8133063
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-08-2011 à 08:25:26  profilanswer

syr01 a écrit :

et c'est très bien comme ça

n°8133064
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-08-2011 à 08:25:30  profilanswer

Tout le monde a l'ADSL maintenant c'est pas trop gênant, par contre les mods.... mais bon y'a bien quelques génies qui vont y arriver quand même ;)

---------------
n°8133134
ironyann

Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 09:19:14  profilanswer

Ce principe de € contre objet virtuel est vraiment malvenu... Cela revient à adouber la pratique même si l'argument de vouloir simplement  contrôler peut être valable (et surtout rentable :) )
Drap;)

n°8133160
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 03-08-2011 à 09:28:23  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Personnellement, le coup des mods je trouve que c'est une bonne nouvelle :D

+1 - Le problème c'est que plus tu offres des outils pour mod, plus tu as de chance d'offrir des outils de cheat sur un plateau...

Message édité par bibiletanuki le 03-08-2011 à 09:28:36

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8133172
chatcag

Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 09:35:13  profilanswer

syr01 a écrit :

Ca existe plus les LAN depuis la sortie de Wow, et l'abandon de CS1.6 + l'adsl qui s'est bien developpé + skype/ts, etc... :o
Mais dommage pour les mods, enfin si ca peut éviter la triche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)