| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
evilguinness Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 21:55:23 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Garrinch Transactions (0) | Justement, il sera a 5cts alors Et le +3 à 15 Message cité 1 fois Message édité par Garrinch le 02-08-2011 à 21:57:41 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | je comprends meme pas l'interet de payer pour avoir du bon matos, c'est juste vouloir se priver de l'interet intrinsèque du jeu ... j'attends maintenant avec impatience la possibilite de payer pour avoir des perso high level des le 1e chap dans les prochains rpg --------------- I have a bad feeling about this |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Acheter du stuff low lvl. |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 22:23:26 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
evilguinness Transactions (0) | Au moins cette possibilité permettra de lancer officiellement aux kevins rageux "go play le noob, stop buy items avec la cb de papa et va apprendre à jouer, tu fais que de la merde". Merci blibli --------------- |
mousse121 Transactions (0) | A lire toutes les réaction sur l'autel de vente j'aime à penser que chez blizzard y'a un gars qui lit tout ce qui se dit sur les forums et qui s'éclate.
|
Dæmon Transactions (2) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Par contre c'était du STR multi, la beta de Diablo 3 apparemment elle est pas longue, donc à moins qu'il rajoute du contenu on passera pas 3 ou 4 mois dessus.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
FLK Transactions (8) | Ben si, pour up Level 60 avec un morceau de l'acte 1 il va en falloir du temps --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Snev Transactions (1) | Quelques news additionnelles en provenance de Bashiock via Judgehype en attendant les annonces de demain.
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 02-08-2011 à 22:43:55 |
aleco89 Transactions (0) | Moi, franchement je vois pas l'interet d'acheter du stuff avec du vrai argent dans diablo 3.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) |
Snev Transactions (1) |
Message édité par Snev le 02-08-2011 à 22:54:28 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Justement c'est ce qu'il dit. Si t’achètes tes items sur le HDV$ à quoi ça sert de jouer à Diablo 3... Tu termines le jeu pour découvrir l'histoire, les lieux,... mais s'il y a plus l'intérêt du loot c'est une grosse partie du plaisir qui disparait. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aleco89 Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Surtout acte1 en mode normal! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | me souviens que pour la beta de D2 il y avait des furieux qui avaient bien monter leurs persos --------------- I have a bad feeling about this |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Question bête peut etre , mais pourquoi ne pas avoir mis un systeme LQR sur absolument tout les items , sauf Materiaux de craft / Potions/ Scroll ? --------------- Fekir "I recup ze ball" |
FLK Transactions (8) | pas d’échanges possible dans un jeu coop, ouais c'est un peu hardcore --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Si c'était intéressant pour Bli, ce système serait sans doute adopté, ouais C'était couru d'avance vu le système d'ID/checksum online etc... mais c'est amusant de constater les amalgames qui sont faits edit : http://modsbylaz.14.forumer.com/vi [...] 09c93138a7 Message édité par Dragoda le 03-08-2011 à 18:20:08 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Pas de LAN, pas de mods, whouhou \o/ --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
zobbitenfer Transactions (0) | Personnellement, le coup des mods je trouve que c'est une bonne nouvelle --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
FLK Transactions (8) | Tout le monde a l'ADSL maintenant c'est pas trop gênant, par contre les mods.... mais bon y'a bien quelques génies qui vont y arriver quand même --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ironyann Transactions (0) | Ce principe de € contre objet virtuel est vraiment malvenu... Cela revient à adouber la pratique même si l'argument de vouloir simplement contrôler peut être valable (et surtout rentable |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 03-08-2011 à 09:28:36 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |