| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
kosmik01 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Les comptes sont supprimés au bout de 6 mois sans connexion, non?
|
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 19:04:50 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ororuK Transactions (0) | Nope, j'ai totalement perdu mon compte précédent. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Les comptes restent plusieurs années et les persos c'est ok si personne n'a repris le nom. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Peut on choisir la couleur de peau dans Diablo III? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, question un peu HS mais je vois pas trop ou la poser en même temps... Y'en a qui ont réussi à s'inscrire sur les forums de B.NET ? Parce que moi, rien à faire, j'arrive pas à passer l'étape du login.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 19:30:55 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
TheKiko Transactions (2) | Classe ce topik |
Scaramaga Transactions (1) |
|
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Si ça fait comme SC2, vué --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Groomy OisifTransactions (2) | Nous on t'aime pas. T'auras rien. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
TheKiko Transactions (2) |
|
Le Taz Transactions (0) | Bon, l'envoi du rapport à B.Net pour inscription aux bétas ne fonctionne pas.
|
Garrinch Transactions (0) | On aura du stuff de petit niveau a 0,10€ vu que y aura beaucoup d'offres, bref ça va tuer le jeu |
GenGis_K Transactions (0) |
|
|
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
On aurait pas l'air con pour courir à la fnac acheter le jeu que la poste/ups ne nous a pas livré parce que c'est férié |
Garrinch Transactions (0) | Le rapport c'est que au début de jeu c'est dur d'avoir du stuff, la t'aura juste a alligné 20 cts pour gagner xxx heures Message cité 2 fois Message édité par Garrinch le 02-08-2011 à 21:38:36 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mon dernier rush à la FNAC pour un jeu c'était Baldur's gate II, la grosse boite, tout le monde l'avait dans les mains à la caisse. |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah tu le fais pas, terminé. Et ce que font les autres tu t'en fous.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Garrinch Transactions (0) | La taxe, c'est proportionnel. L'effort et les objectifs avec du challenge participent au plaisir de jeu. Peu de gens le comprenne. Message cité 1 fois Message édité par Garrinch le 02-08-2011 à 21:52:47 |
|
Garrinch Transactions (0) | Ya toujours des gens prêt a mettre du stuff a 5cts, vu l'âge des joueurs. Message cité 2 fois Message édité par Garrinch le 02-08-2011 à 21:53:42 |
FLK Transactions (8) | ou alors du tres bon stuff pour faire du PvP low level... bref y'aura de tout --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |