| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 09:35:13 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Les mods, j'ai toujours trouvé ca injuste. Ou alors, il faut que tout le monde ait les mêmes, ce qui du coup n'en fait plus des mods --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Groomy OisifTransactions (2) | Avec les mumble/TS et internet qui fonctionne très bien il y a plus beaucoup de différence avec le fun d'une LAN et avec des tas d’inconvénients de moins. Enfin je me doute qu'il y a toujours des gens qui souhaitent un mode LAN mais j'ai du mal à croire que ça dépasse le cadre de l'exception. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-08-2011 à 09:48:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Ceux que ça emmerde le plus ce sont les organisateurs de LAN Party qui sont obligés d'installer une infra pour permettre la connexion au net au centaines/milliers de joueurs présents...
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | en tout cas faut pas oublier non plus que la différence de valeur des monnaies du monde entier, ça va forcément tenter les farmers/bot.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bah tant mieux, plus y'a d'items, moins ils coûteront cher. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'avais pas pensé à l'impact du taux de change...
|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 12:48:23 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | ils ont déjà annoncé qu'il y aura une (ou plusieurs) extensions au jeu. donc pas vraiment de DLC imho Message édité par Dæmon le 03-08-2011 à 12:52:36 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_deskira_ Transactions (3) |
Arkin Transactions (0) | extension+dlc payant+argent ça fait un peu --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
|
shump aka RazenTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Cend Meuh !Transactions (0) |
Scaramaga Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Scaramaga le 03-08-2011 à 13:45:04 |
J'ai pas dit qu'il fallait pas qu'il y soit
Ah ? kissadonk ? Message cité 1 fois Message édité par shump le 03-08-2011 à 13:46:28 |
chatcag Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Edit: Ça fait du bien de repartir sur du lore Message cité 1 fois Message édité par shump le 03-08-2011 à 13:51:32 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Scaramaga Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Scaramaga le 03-08-2011 à 13:55:36 |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
On se demande bien pourquoi ! Message édité par eurys le 03-08-2011 à 14:00:58 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
|
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | bah si tu revends les licences tu reçois du cash sur ton bilan et ton gain est enregistré en fonds propres via la plus-value que tu fais sur ton P&L. Mais sans changement de périmètre, le goodwill reste ce qu'il est.
Message édité par The_Declaration le 03-08-2011 à 14:13:37 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |