Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2524  2525  2526  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9053693
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 29-08-2012 à 12:26:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

obe a écrit :

Je pense que tu vas voir une sacrée différence, les monstres vont tomber bien plus vite. La déchirure runée 900% de dégats, c'est vraiment du bon.

les arcanes/profa de toutes facons ce qui sauve c'est de pas rester dedans plus que les stats  :o

Bon ben je vais teser ça ce soir. Hier soir j'ai pas joué. Et ça me tente de voir ce que donne déchirure même si j'ai pas une grosse arme ;)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 12:26:05  profilanswer

n°9053715
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 12:44:37  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

Unbuff  :o  

Mais j'ai un build assez tanky, même beaucoup  :jap:  

Je regarde ce soir, proxytafé et mon mobile veux plus du net (vive les rom Alpha :D)
Je vais essayer de rester dans les 450 de res@ll (hors intel) et monté un peu mon armure (3300 actuellement)

Dans une optique de stuff bon marché je crois que ça reste intéressant de passer 2 M bien sûr, après le LL je reste sceptique, faudrait calculer combien de LL et de DPS sont nécessaires pour égaler la regen de 500 LoH sur un coup par exemple.

En sachant que c'est pas 100% par mob touché, et dans une optique d'augmentation de dégat, a voir (je garde 350 de LoH sans en avoir sur mon arme), l'idée c'est de jouer sur le nombre de cible, en mono c'est sur qu'a 30 ou même 40K c'est la merde (d'ou l'idée du combo)

Non, uniquement la regen passive malheureusement, c'est d'ailleurs la faiblesse du build : regen obligatoire ou  on a aucun moyen de les guérir à la demande (sans claquer le CD), perso j'ai runé mes chiens avec le % de drop des globes à leur mort avec Zombie Handler en passif (+20 % Pv des pets et + 1 chien invoqué).

J'ai un peu un peu de regen aussi, je vais tenter sans ce passif voir si c'est suffisant, et en tester d'autre au passage (les 2 autres passifs sont défencifes, mauvaise medecine et 20% de dégat reçu moi et mes pet)

L'idée c'est de tombé encore plus vite les élite A3, vu que je suis un boulet, plus c'est long plus je wipe.

J'ai refais l'acte 1 c'est énorme la vitesse a laquelle je farm comparé a mon barbare (avant patch, j'ai pas encore trop testé de build), je vise la même chose en A3 :D (accessoirement finir le jeu, les 2 dernières salles de l'acte 4 je galère vraiment)

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9053822
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 13:34:03  profilanswer

Non, uniquement la regen passive malheureusement, c'est d'ailleurs la faiblesse du build : regen obligatoire ou  on a aucun moyen de les guérir à la demande (sans claquer le CD), perso j'ai runé mes chiens avec le % de drop des globes à leur mort avec Zombie Handler en passif (+20 % Pv des pets et + 1 chien invoqué).

J'ai également un féticheur spe pets, et 8xx de LOH, j'utilise évidemment pluie acide, mais contrairement à toi les chiens je les ai runné chiens ardents : le dot de feu fait proc le LOH c'est juste insane :D

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/1807797
J'utilise poigne des morts et pas moisson des ames justement pour la regen des chiens et du gargantua : quand ils affrontent un pack avec 2 parmi profa/lave/peste, même avec les cap de dommages, leur vie descend assez vite. Les globes permettent de les remonter.
Perso en passif j'utilise percer le voile, mais j'ai déjà des problèmes de mana pour pluie acide, il faudrait changer bouclier et arme pour des armes féticheurs, mais ça court pas les rues :/ ou alors changer ce passif pour un passif mana. A essayer. Pour l'instant, pendant que je regen j'utilise flechettes.
Le stuff est fait de bric et de broc :o

n°9053828
Razwar

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 13:36:24  profilanswer

Pour les moines, certains farm facilement l'act3 avec une 2H ? J'ai testé rapidement hier (build combination avec 2 générateurs), même si je franchis la barre des 100k DPS, on depop moins rapidement les gros pack de mob, ce qui pose problème.  

7frappes, même avec une bonne 2H, difficile à placer dans un build à cause du CD long. Dernier test ce soir avec le sort qui fait tomber une cloche pour voir si il peut aider à burst un peu plus en zone.

n°9053840
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-08-2012 à 13:39:50  profilanswer

Razwar a écrit :

Pour les moines, certains farm facilement l'act3 avec une 2H ? J'ai testé rapidement hier (build combination avec 2 générateurs), même si je franchis la barre des 100k DPS, on depop moins rapidement les gros pack de mob, ce qui pose problème.  

7frappes, même avec une bonne 2H, difficile à placer dans un build à cause du CD long. Dernier test ce soir avec le sort qui fait tomber une cloche pour voir si il peut aider à burst un peu plus en zone.

7 frappes peut-être avec le passif -15% sur cd non?
malgré le up je ne sais pas comment je peux l'intégrer dans mon build d'ailleurs, ceux qui l'ont et farm l'act3, vous pouvez link vos persos?

---------------
Mon feed
n°9053841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 13:40:20  answer

Dans une optique de stuff bon marché je crois que ça reste intéressant de passer 2 M bien sûr, après le LL je reste sceptique, faudrait calculer combien de LL et de DPS sont nécessaires pour égaler la regen de 500 LoH sur un coup par exemple.

Quelle que soit la classe sur du monocible Loh > LL, à moins d'avoir un DPS de taré.

Par contre sur du multi-cible AoE ou Dot, le LL peut être meilleur.

n°9053845
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 13:42:04  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'ai également un féticheur spe pets, et 8xx de LOH, j'utilise évidemment pluie acide, mais contrairement à toi les chiens je les ai runné chiens ardents : le dot de feu fait proc le LOH c'est juste insane :D

J'utilise poigne des morts et pas moisson des ames justement pour la regen des chiens et du gargantua : quand ils affrontent un pack avec 2 parmi profa/lave/peste, même avec les cap de dommages, leur vie descend assez vite. Les globes permettent de les remonter.
Perso en passif j'utilise percer le voile, mais j'ai déjà des problèmes de mana pour pluie acide, il faudrait changer bouclier et arme pour des armes féticheurs, mais ça court pas les rues :/ ou alors changer ce passif pour un passif mana. A essayer. Pour l'instant, pendant que je regen j'utilise flechettes.

Prend la pestulance (le poison autour de lui) sur le gargantua si tu veux voir proc le LOH en folie.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9053847
the_bob
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 13:43:00  profilanswer

830 DPS, 130int / 411 de LoH / 10 regen mana / Chasse
1M en enchère, j'étais le seul a encherire un dimanche, avec la fin à 23h  

Du coup une arme pour féticheur c'est pas bien cher pour avoir un bon début.
Ma main gauche je l'ai self drop (97-315, 125 int, 160 vita, +110 mana c'est pas extra mais pas trop mal) Ca doit pas couter bien cher.

Par contre percer le voile c'est anti DPS, surtout quand on veux aller vite, en 3 coup de nuage acide je suis OOM et je ne regen pas pendant pluie de grenouille du coup je l'ai viré pour un truc défencif

---------------
n°9053848
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 13:43:00  profilanswer

Tout dépend de la vitesse d'attaque, si tu tapes lentement le Loh ne te servira pas des masses.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9053852
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 13:44:52  profilanswer

Razwar a écrit :

100kDps  :love:  
J'aime vraiment pas jouer à la 2M avec le moine, pas assez dynamique pour moi
Pourtant j'en ai une en stock qui me fait gagner dans les 4Kdps (je suis à 21 unbuff en dual)

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 13:44:52  profilanswer

n°9053887
ddst

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 13:51:50  profilanswer

bountard a écrit :

Prend la pestulance (le poison autour de lui) sur le gargantua si tu veux voir proc le LOH en folie.

Je pensais que le gargantua ne pouvait plus proc depuis la 1.04, et que du coup ca s'appliquait aussi à cette rune :??:
L'idée de la baisse des procs (sur gargantua et chiens enflamés) étant le nerf du build pets+CC (fear/immobilize/...) qui serait devenu complétement fumé avec le patch.

n°9053888
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 13:51:59  profilanswer

Pupoul a écrit :

Le build [:implosion du tibia]

Ca m'a l'air vachement viable ton truc, tu me donnes des idées [:canaille]

Par contre je n'aime pas Pierce the Veil, surtout sans Vision Quest, parce que je compte presque uniquement sur Acid Cloud pour mon LoH sans doute, mais vos histoires des procs sur les pets m'interpellent [:guilletit:5]

Comment c'est devenu trop intéressant WD [:dovakor]

---------------
Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel
n°9053923
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 14:03:05  profilanswer

bonjour !

une question concernant les armes avec LoH : j'ai la possibilité d'équiper mon moine avec deux armes, de différentes vitesses, chacune avec environ 400 de LoH

je lis dans les stats détaillées du personnage que le LoH global est de 800, soit bien le total des deux armes équipées ; est-ce que cela veut dire que chaque frappe sera une addition de l'ensemble des LoH ?

de mon côté je pensais que chaque arme générait son propre LoH... du coup je sais plus

et par extension, si je porte un amulette qui ajoute du leech, comment est-ce que cela va se répercuter ingame ?
merci de vos lumières !

---------------
Feed
n°9053932
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 14:04:13  profilanswer

TigrouHome a écrit :

bonjour !

une question concernant les armes avec LoH : j'ai la possibilité d'équiper mon moine avec deux armes, de différentes vitesses, chacune avec environ 400 de LoH

je lis dans les stats détaillées du personnage que le LoH global est de 800, soit bien le total des deux armes équipées ; est-ce que cela veut dire que chaque frappe sera une addition de l'ensemble des LoH ?

de mon côté je pensais que chaque arme générait son propre LoH... du coup je sais plus

et par extension, si je porte un amulette qui ajoute du leech, comment est-ce que cela va se répercuter ingame ?
merci de vos lumières !

Le Loh c'est global.

---------------
n°9053948
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 14:08:41  profilanswer

ddst a écrit :

Je pensais que le gargantua ne pouvait plus proc depuis la 1.04, et que du coup ca s'appliquait aussi à cette rune :??:
L'idée de la baisse des procs (sur gargantua et chiens enflamés) étant le nerf du build pets+CC (fear/immobilize/...) qui serait devenu complétement fumé avec le patch.

Hummmmmmmm, peut être qu'il proc plus depuis le patch ... je dis peut être une connerie, pas retester depuis.

---------------
n°9053963
the_bob
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 14:14:09  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'utilise poigne des morts et pas moisson des ames justement pour la regen des chiens et du gargantua : quand ils affrontent un pack avec 2 parmi profa/lave/peste, même avec les cap de dommages, leur vie descend assez vite. Les globes permettent de les remonter.Perso en passif j'utilise percer le voile, mais j'ai déjà des problèmes de mana pour pluie acide, il faudrait changer bouclier et arme pour des armes féticheurs, mais ça court pas les rues :/ ou alors changer ce passif pour un passif mana. A essayer. Pour l'instant, pendant que je regen j'utilise flechettes.

Si notre LoH affecte pas nos pet comment tu les regen avec poigne de mort ? (proxytaffé je suis limité en recherche)

Sinon je repost : https://docs.google.com/spreadsheet [...] vM1E#gid=0

LoH sur WD, effectivement tous ce qui n'est pas autoattaque des pets fait marcher le LoH
Quid du LL, est ce que les dégats des pets sont convertie en HP ?

---------------
n°9053995
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 14:23:54  profilanswer

the_bob a écrit :

Si notre LoH affecte pas nos pet comment tu les regen avec poigne de mort ? (proxytaffé je suis limité en recherche)

La rune donne 10 % de chances de faire pop un globe de vie ou un chien pour tout mob qui meurt dans la zone d'effet du skill  :jap:

---------------
n°9054011
37brice
PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 14:26:29  profilanswer

La vache j'ai dropp 2 légendaires coup sur coup avec mon run ce midi oO

Vous affolez pas hein je suis un petit noob  http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/10676060
Et ça correspond à mon niveau :  
http://hfr-rehost.net/self/pic/95d7e00d34567afabbc0016ddbf8ba16f341fcdc.png
http://hfr-rehost.net/self/pic/73b6bb79974f3c016a5a8a9ac662f9433d35248f.png

ça vaut quelque chose ou je garde pour mon enchanteresse ?

---------------
La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch
n°9054015
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 29-08-2012 à 14:27:18  profilanswer

Je cherche un spot pour farm plus rentable que le caveau des assassins (me suis pas encore décidé à terminer l'Acte II  [:theorie des lavabos] ).
Là je mets entre 10 et 15 min pour clean le caveau, sans aucun RIP.

Mon MF n'est pas faramineux, j'atteins tout juste les 100% avec x 5 NVB et mon LVL de parancouille.

Toujours est-il que sur ce type de run, je fais environ 30K po et quelques rares (de merde évidemment).

Donc en gros je cherche un truc plus rentable à la minute, soit Acte I soit Acte II et qui est vite clean.
L'avantage que je trouve à ce run c'est qu'il ne nécessite pas une grosse plage horaire pour le torcher et peut donc se faire entre deux trucs. Y'a pas mal de pack aussi, donc la certitude d'atteindre le buff x 5 NVB rapidement.

Des idées  [:cerveau autobot]

n°9054019
Nymerion

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 14:27:56  profilanswer

Y en a-t-il ici qui ont fini Diablo sans build particulier/au feeling?  

Parce que j'entends toujours parler de tel ou tel build, du coup je me demande si c'est une obligation (auquel cas il faudrait peut-être que je réoriente mon stuff) ou si c'est jouable juste en axant le matériel sur carac principale + res@all + vita ?

n°9054048
obe

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 14:33:24  profilanswer

0b1 a écrit :

Je cherche un spot pour farm plus rentable que le caveau des assassins (me suis pas encore décidé à terminer l'Acte II  [:theorie des lavabos] ).

Mon MF n'est pas faramineux, j'atteins tout juste les 100% avec x 5 NVB et mon LVL de parancouille.

Toujours est-il que sur ce type de run, je fais environ 30K po et quelques rares (de merde évidemment).

Donc en gros je cherche un truc plus rentable à la minute, soit Acte I soit Acte II et qui est vite clean.
L'avantage que je trouve à ce run c'est qu'il ne nécessite pas une grosse plage horaire pour le torcher et peut donc se faire entre deux trucs. Y'a pas mal de pack aussi, donc la certitude d'atteindre le buff x 5 NVB rapidement.

pour moi le clan du caveau c'est le début du run. Tu en ressors avec tes 5 stacks + quelques rares. Après tu fais l'oasis et ses 2-3 packs de rares en faisant la cave, ruine, mausolé qui s'y trouve. En suite, 1-2 élite en prenant la route d'alcarnus. Tu peux finir par les sables désolés pour 2-3 élites mais il faut les chercher pas mal.
Le truc c'est de rentabiliser les 5 stacks qui font que tu droppes au moins un rare. En pratique, chez moi ca se transforme en la possibilités de dropper de 1 à 4 rares par pack d'élites contraire au rare anecdotique tant que j'ai pas les 5 stacks.

---------------
Persos D4
n°9054055
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 14:34:37  profilanswer

0b1 a écrit :

sur youtube, je suis tomb" y a quelques jours sur un "parcours" (dont le caveau d'ailleurs) pour topé un max d'élite. j'ai pas le lien, mais il est tres simple à trouver

sinon, si l'objectif est le GF -> act 3 cauch, blindé de GF sur un stuff moisi (avec son arme ilvl63) et c'est royal au bar -> 150K pour 1H max (30 min pour certains). ça vaut vraiment le coup d'investir si l'objectif est le farm de l'AH !

Message cité 2 fois
Message édité par lordlambda le 29-08-2012 à 14:35:32
n°9054062
the_bob
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 14:35:51  profilanswer

0b1 a écrit :

Je fais en acte 1 :
Controle si il y a la tour du guet
cimetière (20% de chance de jaune, 50 avant le patch 1.0.4) généralement les crypte en mode traversé, si j'ai un event et que j'ai 5 stack je le fait.
Bois putride les 2 grotte avec jaune, je tue ce que je croise.
Avec mes 5 stacks je go a la tour du guet je nettoie.  
Ca se fait en 15min potentiellement + de 10 pack
Manoir de leoric marche arrière c'est 1 a 3 pack qui sont par la

Si la motive est la tu peux descendre voir le boucher (-et l'autre dans sa prison), avec mon WD et 30k de DPS j'arrive a passer ça en 30min (contre 1h avec mon barbare avant patch)

Edit : je nettoie pas tout, c'est pas pour l'XP donc plutôt avec une Gemme MF, paragon 7 j'ai pas l'impression d'XP en acte 1

Message cité 2 fois
Message édité par the_bob le 29-08-2012 à 14:37:14

---------------
n°9054063
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 14:36:08  profilanswer

Nymerion a écrit :

Y en a-t-il ici qui ont fini Diablo sans build particulier/au feeling?  

Parce que j'entends toujours parler de tel ou tel build, du coup je me demande si c'est une obligation (auquel cas il faudrait peut-être que je réoriente mon stuff) ou si c'est jouable juste en axant le matériel sur carac principale + res@all + vita ?

Oui, il enrage pas, la seule difficulté c'est la P2 avec les clones et plus de puits de vie, aucun réel besoin autre que du standard pour lui faire sa fête, c'est pas du tout un boss difficile ses attaques son parfaitement évitables :jap:

---------------
n°9054101
Nymerion

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 14:43:48  profilanswer

Oui, il enrage pas, la seule difficulté c'est la P2 avec les clones et plus de puits de vie, aucun réel besoin autre que du standard pour lui faire sa fête, c'est pas du tout un boss difficile ses attaques son parfaitement évitables :jap:

Oups, je me suis mal exprimé  [:eric le-looser]  
Je voulais avoir le point de vue général: s'il était possible de faire chaque Acte et chaque boss sans build particulier à sa classe?

Merci de ta réponse en tous cas  :hello:

n°9054116
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 29-08-2012 à 14:47:31  profilanswer

obe a écrit :

pour moi le clan du caveau c'est le début du run. Tu en ressors avec tes 5 stacks + quelques rares. Après tu fais l'oasis et ses 2-3 packs de rares en faisant la cave, ruine, mausolé qui s'y trouve. En suite, 1-2 élite en prenant la route d'alcarnus. Tu peux finir par les sables désolés pour 2-3 élites mais il faut les chercher pas mal.
Le truc c'est de rentabiliser les 5 stacks qui font que tu droppes au moins un rare. En pratique, chez moi ca se transforme en la possibilités de dropper de 1 à 4 rares par pack d'élites contraire au rare anecdotique tant que j'ai pas les 5 stacks.

L'idée c'est que le run soit le plus rentable possible à la minute.
Donc exit la recherche de l'élite pommé au milieu d'une map de ouat mille hectares, remplies de mobs blancs pénibles (genre lacunis par exemple :o)

Après là où je te rejoins c'est que mon NVB x 5 ne sert que sur 1 pack ou 2 dans le caveau :/

lordlambda a écrit :

sur youtube, je suis tomb" y a quelques jours sur un "parcours" (dont le caveau d'ailleurs) pour topé un max d'élite. j'ai pas le lien, mais il est tres simple à trouver

sinon, si l'objectif est le GF -> act 3 cauch, blindé de GF sur un stuff moisi (avec son arme ilvl63) et c'est royal au bar -> 150K pour 1H max (30 min pour certains). ça vaut vraiment le coup d'investir si l'objectif est le farm de l'AH !

Idéalement je cherche à mutualiser les 2.
Gold et objets.

Dans le même genre, je préfère encore farm la crypte des anciens (une des deux quêtes du bois putride) car ça drop autant d'or qu'avec un stuff GF en cauchemar. Et y'a une grosse quantité de mob au m² + 1 élite. Une fois clean (environ 1 minute en Inferno), quitte et relance.

Vais chercher la vidéo sur youtube :jap:

the_bob a écrit :

Je fais en acte 1 :
Controle si il y a la tour du guet
cimetière (20% de chance de jaune, 50 avant le patch 1.0.4) généralement les crypte en mode traversé, si j'ai un event et que j'ai 5 stack je le fait.
Bois putride les 2 grotte avec jaune, je tue ce que je croise.
Avec mes 5 stacks je go a la tour du guet je nettoie.  
Ca se fait en 15min potentiellement + de 10 pack
Manoir de leoric marche arrière c'est 1 a 3 pack qui sont par la

Si la motive est la tu peux descendre voir le boucher (-et l'autre dans sa prison), avec mon WD et 30k de DPS j'arrive a passer ça en 30min (contre 1h avec mon barbare avant patch)

Edit : je nettoie pas tout, c'est pas pour l'XP donc plutôt avec une Gemme MF, paragon 7 j'ai pas l'impression d'XP en acte 1

L'Acte I c'est pas forcément idiot, avec ma traînée de cendre je vais pouvoir bien tracer en plus  [:transparency]  

n°9054117
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-08-2012 à 14:47:42  profilanswer

Bon j'ai test Déchirure j'aime pas trop :o
je pense que ce serait mieux avec un skorn  [:matleflou]  
Là jsuis vachement plus efficace avec Marteau des anciens!

n°9054118
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-08-2012 à 14:47:45  profilanswer

Nymerion a écrit :

Je voulais avoir le point de vue général: s'il était possible de faire chaque Acte et chaque boss sans build particulier à sa classe?

Tu veux dire quoi sans build particulier? choisir au hasard et prendre les pires combinaisons?  
Il y a pas forcément d'obligation de prendre tous la même chose, mais bon certaines techniques sont clairement moins puissantes que d'autres et certaines combinaisons ne permettent pas d'avoir de synergies.

---------------
Mon feed
n°9054126
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 14:48:46  profilanswer

Nymerion a écrit :

Tu peux même finir le jeu sans aucun skill dans ta barre des tâches (ce qui revient à tout tuer uniquement avec l'auto-attaque) du moment que tu as un stuff très haut lvl.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°9054131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 14:50:33  answer

angelusdeus a écrit :

Bon j'ai test Déchirure j'aime pas trop :o
je pense que ce serait mieux avec un skorn  [:matleflou]  
Là jsuis vachement plus efficace avec Marteau des anciens!

T'as testé avec une 2H? Non parceque là vu ton stuff CC le Marteau est une meilleure synergie c'est sûr! (et pour le coup ton perso doit bien porter son nom  :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 14:51:04
n°9054132
patseven

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 14:50:58  profilanswer

bah je suis a diablo en inferno la, j'ai jamais vraiment utilisé de build , j'ai tout le temps joué au felling

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/9565263

c'est plus ou moins mon stuff mf la mais je change pas de build de toute façon.... :/

n°9054142
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-08-2012 à 14:52:22  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Tu peux même finir le jeu sans aucun skill dans ta barre des tâches (ce qui revient à tout tuer uniquement avec l'auto-attaque) du moment que tu as un stuff très haut lvl.

Ce serait un défi de fou ça, un stuff suffisant pour finir le jeu sans aucune technique, juste en coup blanc  :love:  

---------------
Mon feed
n°9054148
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 14:54:30  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ce serait un défi de fou ça, un stuff suffisant pour finir le jeu sans aucune technique, juste en coup blanc  :love:  

En hardcore évidemment tant qu'à faire ! :D

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°9054163
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-08-2012 à 14:57:19  profilanswer

kahaarshen a écrit :

En hardcore évidemment tant qu'à faire ! :D

Cela va de soi,  :o
act1 à l'act 4, en faisant les élites!

Message édité par allerailleurs le 29-08-2012 à 14:57:39

---------------
Mon feed
n°9054203
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 15:08:03  profilanswer

Nymerion a écrit :

Là comme ça je dirais oui complètement, sous réserve d'un moyen de regen ses HP suffisant, ça dépendra aussi de ta classe (genre barbare : indubitablement oui), le seul boss nécessitant peut-être un ajustement c'est Iskatu, mais rien qui ne nécessite de se re-stuffer lourdement :jap:

Si un perso te permet de t'en sortir dans l'acte face aux élites et compagnie il ira très bien sur les boss aussi  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par PagedPoolMemory le 29-08-2012 à 15:09:01

---------------
n°9054208
Nymerion

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 15:08:49  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu veux dire quoi sans build particulier? choisir au hasard et prendre les pires combinaisons?  
Il y a pas forcément d'obligation de prendre tous la même chose, mais bon certaines techniques sont clairement moins puissantes que d'autres et certaines combinaisons ne permettent pas d'avoir de synergies.

kahaarshen a écrit :

patseven a écrit :

bah je suis a diablo en inferno la, j'ai jamais vraiment utilisé de build , j'ai tout le temps joué au felling

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/9565263

c'est plus ou moins mon stuff mf la mais je change pas de build de toute façon.... :/

Bon ça me rassure tout ça ^^
Je vais continuer avec ma copine à chercher du stuff Carac Principale + vita + res@all et on verra bien [:wumalpy]

n°9054224
Nymerion

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 15:12:30  profilanswer

Si un perso te permet de t'en sortir dans l'acte face aux élites et compagnie il ira très bien sur les boss aussi  :jap:

Je note  :jap:

n°9054242
ddst

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 15:17:16  profilanswer

0b1 a écrit :

L'idée c'est que le run soit le plus rentable possible à la minute.
Donc exit la recherche de l'élite pommé au milieu d'une map de ouat mille hectares, remplies de mobs blancs pénibles (genre lacunis par exemple :o)

Après là où je te rejoins c'est que mon NVB x 5 ne sert que sur 1 pack ou 2 dans le caveau :/

Derniere quete de l'acte 2 > permet d'avoir leah + adria dans les zones non couvertes
Tu vas ensuite au caveau histoire d'activer le Waypoint.
À partir de là, en cherchant à maximiser l'XP+items:
1. Tu sors du caveau pour avoir l'entrée sur la carte (le caveau se fait en dernier quand tu as 5NVB pour le bonus d'XP)
2. Égout > rush juqu'au premier elite, pas besoin d'en chercher un autre.
3. Les mines > zone petite et remplie d'elite (2+) et souvent d'un gob
4. Route d'alcarnus > rush dans la ville 1 pack d'elite garanti, souvent 2. Pas besoin d'aller dans la deuxième partie de la ville après l'escalier.
5. Chemin de l'oasis> aller direct dans les égouts à côté du waypoint et rush jusqu'au premier elite
6. Sable désolé > Rush jusqu'à l'entrée du caveau.
Les autres zones ont une densité de mobs trop faible à mon goût et l'apparition des donjons/events n'est pas assez fiable.
Il va de soi que les gobelins sont à épargner tant qu'on a pas 5NVB (plus facile à dire qu'à faire dans certains cas :o)
Avantage du run: 0 lacunis (sauf entre le waypoint entre les sables désolé mais tu peux les zapper)

Message cité 2 fois
Message édité par ddst le 29-08-2012 à 15:18:30
n°9054252
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 15:23:21  profilanswer

Nymerion a écrit :

Bon ça me rassure tout ça ^^
Je vais continuer avec ma copine à chercher du stuff Carac Principale + vita + res@all et on verra bien [:wumalpy]

Si tu réfléchis ne serait-ce que 2 minutes pour choisir tes compétences, les runes qui vont bien et les passifs, bravo tu as un build bien à toi ;)
Après il y a les builds à la mode, les plus efficaces, les bizarres etc... mais surtout rien ne t'obliges à suivre les instructions des autres !
En général tu remarqueras que certains skills vont mieux ensemble, d'autres sont très utiles pour ta manière de jouer peut-être, et c'est grâce à ça que tu feras tes choix. Si tu te contente de mettre les mêmes sorts que quelqu'un d'autre sans savoir pourquoi, tu risques de t'emmerder voir de pas y arriver ^^
Bon jeu ! (et pas la peine de la raconter genre "je joue avec ma copine" ... On s'en fout royalement... A moins que t'ai une photo :lol: )

EDIT: pour le stuff, regarde quand même les autres affixes, certaines sont carrément intéressantes pour certaines classes (je sais pas ce que vous jouez) comme "AP par coup critique" couplé à du coup critique par exemple, le Life on Hit (LoH) très populaire chez les CaC, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par CaptainFrakas le 29-08-2012 à 15:26:21
n°9054267
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-08-2012 à 15:28:42  profilanswer

Non je n'ai pas de 2H pour bien tester :/
si un HFR est ok pour me preter une 2H valable que je puisse test je lui serais reconnaissant  :D  

Oui il porte bien son nom  :D

n°9054270
ddst

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 15:30:46  profilanswer

lordlambda a écrit :

C'est dommage de farmer en cauch, tu ne montes pas ton XP (et donc ton GF/MF). 150k l'heure c'est aussi faisable en farmant act 2 en MF (je pense même faire beaucoup plus) le désavantage est que la rentrée d'argent est beaucoup moins régulière (=à base de gros drop).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2524  2525  2526  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)