| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
ssx99harlock Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 12:26:05 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Razwar Transactions (0) | Pour les moines, certains farm facilement l'act3 avec une 2H ? J'ai testé rapidement hier (build combination avec 2 générateurs), même si je franchis la barre des 100k DPS, on depop moins rapidement les gros pack de mob, ce qui pose problème. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2012 à 13:40:20 ![]()
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | 830 DPS, 130int / 411 de LoH / 10 regen mana / Chasse
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 13:44:52 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) |
|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) | bonjour !
--------------- Feed |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | La vache j'ai dropp 2 légendaires coup sur coup avec mon run ce midi oO
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
0b1 There's good in himTransactions (1) | Je cherche un spot pour farm plus rentable que le caveau des assassins (me suis pas encore décidé à terminer l'Acte II |
Nymerion Transactions (0) | Y en a-t-il ici qui ont fini Diablo sans build particulier/au feeling? |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
sur youtube, je suis tomb" y a quelques jours sur un "parcours" (dont le caveau d'ailleurs) pour topé un max d'élite. j'ai pas le lien, mais il est tres simple à trouver sinon, si l'objectif est le GF -> act 3 cauch, blindé de GF sur un stuff moisi (avec son arme ilvl63) et c'est royal au bar -> 150K pour 1H max (30 min pour certains). ça vaut vraiment le coup d'investir si l'objectif est le farm de l'AH ! Message cité 2 fois Message édité par lordlambda le 29-08-2012 à 14:35:32 |
Message cité 2 fois Message édité par the_bob le 29-08-2012 à 14:37:14 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Nymerion Transactions (0) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bon j'ai test Déchirure j'aime pas trop |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2012 à 14:50:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 14:51:04 |
patseven Transactions (0) | bah je suis a diablo en inferno la, j'ai jamais vraiment utilisé de build , j'ai tout le temps joué au felling
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Cela va de soi, Message édité par allerailleurs le 29-08-2012 à 14:57:39 --------------- Mon feed |
Là comme ça je dirais oui complètement, sous réserve d'un moyen de regen ses HP suffisant, ça dépendra aussi de ta classe (genre barbare : indubitablement oui), le seul boss nécessitant peut-être un ajustement c'est Iskatu, mais rien qui ne nécessite de se re-stuffer lourdement Si un perso te permet de t'en sortir dans l'acte face aux élites et compagnie il ira très bien sur les boss aussi Message cité 1 fois Message édité par PagedPoolMemory le 29-08-2012 à 15:09:01 --------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
|
|
ddst Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ddst le 29-08-2012 à 15:18:30 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 29-08-2012 à 15:26:21 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
ddst Transactions (0) |
|