Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8715 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2523  2524  2525  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9053209
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-08-2012 à 10:35:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

PagedPoolMemory a écrit :

Tout le monde n'a pas ton DH  :o  

Et puis on parle de parties publiques, les coéquipiers sont généralement des tanches, prendre le risque de se reposer sur eux pour un rez en cas d'échec suite à une telle prise de risque est la garantie d'un fail cuisant  :jap:

Mon DH est faible j'ai pas de Natalya.  [:ruisseau de larmes]  
C'est vrai je me suis jamais risqué à tester les parties publiques, ça doit être bon des mecs sous stuff qui se font OS. :D

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 29-08-2012 à 10:36:02

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 10:35:44  profilanswer

n°9053218
obe

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 10:38:46  profilanswer

J'avais pas percuté que tu utilisais pas d'attaque "de base". Ca me dérange au niveau gameplay cet aspect "il faut lancer la machine".  
On est d'accord que déchirure marche d'autant mieux que tu as un gros DPS (on a une force presque identique).
En fait, sans buff, tu as 7K DPS de plus que moi, ca doit suffir pour que tu tues bien plus vite et aussi pour que la regen du LL soit importante.
Après comme je déclenche la déchirure avec les +24% de raclée, l'écart se réduit.  
Il faudrait que je teste avec une grosse 2m (1300+ DPS) pour voir. J'ai joué pendant un bon moment en 2 mains et j'aimais bien le gameplay.

---------------
Persos D4
n°9053228
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-08-2012 à 10:40:33  profilanswer

Comme disaient mes profs en primaire, arrêtez de mélanger les choux et les carottes ...

Rend de base : 700% weapon dmg sur 5s = 140% weapon dmg / sec
Mutilate : durée portée à 7s = ( 140% weapon dmg / sec ) * 7 sec = 980% weapon dmg au total
Lacerate : 903% weapon dmg sur 5s = 180.6% weapon dmg / sec

Mutilate fait plus de dégâts au total, mais moins ponctuellement.

Quant à Bloodlust, il est touché par le 20% LL en Inferno non ?

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 29-08-2012 à 10:41:11
n°9053263
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 10:49:12  profilanswer

musacorp a écrit :

Mon DH est faible j'ai pas de Natalya.  [:ruisseau de larmes]

DPS unbuff ?  :o  

musacorp a écrit :

C'est vrai je me suis jamais risqué à tester les parties publiques, ça doit être bon des mecs sous stuff qui se font OS. :D

OS par leurs propres skills même [:hahaguy]

Genre les wiz WW qui foncent dans les tornades de leur clone, ne sachant pas faire la différence :lol: j'ai même eu droit à un OS des 3 par un coup de météore une fois :love:

---------------
Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel
n°9053272
mpnico

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 10:51:24  profilanswer

obe a écrit :

J'avais pas percuté que tu utilisais pas d'attaque "de base". Ca me dérange au niveau gameplay cet aspect "il faut lancer la machine".
On est d'accord que déchirure marche d'autant mieux que tu as un gros DPS (on a une force presque identique).
En fait, sans buff, tu as 7K DPS de plus que moi, ca doit suffir pour que tu tues bien plus vite et aussi pour que la regen du LL soit importante.
Après comme je déclenche la déchirure avec les +24% de raclée, l'écart se réduit.
Il faudrait que je teste avec une grosse 2m (1300+ DPS) pour voir. J'ai joué pendant un bon moment en 2 mains et j'aimais bien le gameplay.

Je t'en prête une ce soir si tu veux, j'en ai 2 en stock qui partent pas même bradées.

A haut DPS, les élites les plus reloud sont définitivement ceux avec renvoi de dégâts :(

Message cité 2 fois
Message édité par mpnico le 29-08-2012 à 10:53:21

---------------
[Profil D3]
n°9053286
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-08-2012 à 10:53:59  profilanswer

DPS unbuff ?  :o  

80k, mais je manque de crit (j'en ai pas sur mon amu ni mes gants, et 5.5 sur mon carquois ilvl 60 :D)

OS par leurs propres skills même [:hahaguy]

Genre les wiz WW qui foncent dans les tornades de leur clone, ne sachant pas faire la différence :lol: j'ai même eu droit à un OS des 3 par un coup de météore une fois :love:

Ah ouais non mais j'ai déjà assez subi sur wow, sur d3 noway je me mélange plus, j'ai trop peur. :o
Enfin j'avais test un acte IV y'a longtemps, mais entre les mecs qui courent n'importe ou pour tout aggro, ceux qui meurent en 2sec, les afk, les ragequit etc..., ce fût mon unique expérience et ça m'a suffit. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9053295
obe

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 10:56:07  profilanswer

mpnico a écrit :

Je t'en prête une ce soir si tu veux, j'en ai 2 en stock qui partent pas même bradées.

Merci, j'avais vendu ma 1300DPS il y a un moment, ca me fera toujours ca à pas acheter pour le test  :jap:  

D'ailleurs je vois que tu as enfin changé ta 2m pour une autre, une skorn : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] hero/79973
Tu es passé à déchirure aussi mais tu utilises fendoir ? quel intérêt
tu sens que la regen avec le passif ca fonctionne bien ?  
Tu es à combien de DPS avec le buf de la rage ?

joli matos surtout pour du MF ....

---------------
Persos D4
n°9053302
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 29-08-2012 à 10:57:52  profilanswer

Razwar a écrit :

Proxytaff, mais comme on en a discuté hier, les armes rapides (fist/dague) sont moins efficaces en main hand sur un build SW.

Il faut que je relise ça :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°9053306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 10:58:55  answer

obe a écrit :

On n'a pas du tout la même philosophie, même si nos stats/coméptences se ressemblent. Toi t'as un build tank, tu bloques les dégâts, moi je les accepte, et je me soigne en leechant, donc faut que je DPS un max! [:onclecharlie:4]  

_deskira_ a écrit :

Comme disaient mes profs en primaire, arrêtez de mélanger les choux et les carottes ...

Mutilate : durée portée à 7s = ( 140% weapon dmg / sec ) * 7 sec = 980% weapon dmg au total

Bon ok, j'ai peut-être oublié un zéro, mais on arrive à la même conclusion!  :lol:

Je ne sais pas pour Bloodlust, je dirais que ce n'est pas un bonus de life leech, donc qu'il ne devrait pas être nerf. J'en sais rien en fait! En tout cas j'ai testé sans (pour mettre Lacération), et mon build n'était plus viable!

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 10:59:51
n°9053325
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 11:03:07  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Assez d'accord avec ce calcul. Le simple fait de pouvoir relancer plus rapidement Rend devrait suffire à convaincre quand même...
Et puis c'est le pourcentage réparti sur le temps indiqué pas à chaque seconde.

Bloodlust c'est la rune de Rend ou le passif de LL ?
Dans les deux cas je pense pas que ça soit impacté par le nerf LL en Inferno. Pour le passif ca doit pouvoir se vérifier dans la page de stat du perso non ? A moins que cette page de stat n'indique pas le nerf appliqué en Inferno mais la ca serait clairement l'arnaque ^^

Message cité 1 fois
Message édité par CaptainFrakas le 29-08-2012 à 11:07:15
mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 11:03:07  profilanswer

n°9053327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 11:03:11  answer

mpnico a écrit :

A haut DPS, les élites les plus reloud sont définitivement ceux avec renvoi de dégâts :(

Wow le matos, Skorn est juste  [:cerveau lent]  

Si tu ne sais pas quoi faire de tes grosses 2 mains, fais moi signe! (cette phrase ne doit pas être sortie de son contexte, merci  [:ekinox06210] )

n°9053366
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 11:13:00  profilanswer

musacorp a écrit :

80k, mais je manque de crit (j'en ai pas sur mon amu ni mes gants, et 5.5 sur mon carquois ilvl 60 :D)

Joli  :jap:  

Et avec une marge d'opti assez étendue en plus [:implosion du tibia]

Pour mon cas (et généralement celui des autres pubbers) on ne peut pas buter le clone assez vite, d'autant qu'il n'est pas seul, en plus le clone DH il rigole pas, malgré ma défense (héritage du build tank : 4 K armor et 450 all res) même l'attaque basique c'est OS direct  :cry:  

musacorp a écrit :

Ah ouais non mais j'ai déjà assez subi sur wow, sur d3 noway je me mélange plus, j'ai trop peur. :o
Enfin j'avais test un acte IV y'a longtemps, mais entre les mecs qui courent n'importe ou pour tout aggro, ceux qui meurent en 2sec, les afk, les ragequit etc..., ce fût mon unique expérience et ça m'a suffit. :D

On trouve quand même parfois de super groupes, bon c'est surtout quand y'a la bonne compo tanks + DPS qui tombe miraculeusement, y'a vraiment un progrès à faire là dessus par bli², parce que les groupes de 4 full DH et wiz [:sysman:2]

Bon après c'est sûr quand je veux farmer pour de vrai c'est solo  :o

---------------
n°9053376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 11:14:19  answer

CaptainFrakas a écrit :

Assez d'accord avec ce calcul. Le simple fait de pouvoir relancer plus rapidement Rend devrait suffire à convaincre quand même...
Et puis c'est le pourcentage réparti sur le temps indiqué pas à chaque seconde.

Bloodlust c'est la rune de Rend ou le passif de LL ?
Dans les deux cas je pense pas que ça soit impacté par le nerf LL en Inferno. Pour le passif ca doit pouvoir se vérifier dans la page de stat du perso non ? A moins que cette page de stat n'indique pas le nerf appliqué en Inferno mais la ca serait clairement l'arnaque ^^

Blood lust pour moi on parlait de la rune Goût du Sang de Déchirure. Qui je pense n'est pas impacté par le nerf (vu que ce n'est pas un bonus à la stat life leech) apparemment si  :fou:  http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5578589730
Soif de sang par contre (le passif) est un bonus au vol de vie, donc impacté par le nerf Inferno.

Et oui c'est de la grosse arnaque, je monte à 11% sur ma fiche de perso, qui doit être divisé par 5 ensuite pour avoir le vrai vol de vie effectif en Inferno!  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 11:15:52
n°9053388
mpnico

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 11:16:27  profilanswer

obe a écrit :

Merci, j'avais vendu ma 1300DPS il y a un moment, ca me fera toujours ca à pas acheter pour le test  :jap:

D'ailleurs je vois que tu as enfin changé ta 2m pour une autre, une skorn : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] hero/79973
Tu es passé à déchirure aussi mais tu utilises fendoir ? quel intérêt
tu sens que la regen avec le passif ca fonctionne bien ?
Tu es à combien de DPS avec le buf de la rage ?

joli matos surtout pour du MF ....

J'ai testé les 3 générateurs de rage post 1.0.4, je trouve qu'ils sont tous relativement équivalents. Avec mon stuff, la plupart des mobs normaux se font OS donc j'ai remarqué que je n'ai pas forcement le temps de monter les stacks de bash ou frenzy ou de les conserver du coup j'ai opté pour un bon vieux cleave qui fait le plus de dégâts nominal (175%) et qui tranche bien dans des packs en bonus ; mais cela ne change vraiment pas gd chose au final, avec bash ou frenzy je vais aussi vite. Contrairement à avant ou je focalisais surtout les élites en utilisant frenzy, je nettoie maintenant tous les mobs pour l'XP donc un point de plus pour le cleave.

Le rend avec LL est vraiment bon, je n'ai pas besoin de plus de dégâts ou plus de durée car un coup de rend suffit également pour la plupart des mobs donc je n'ai pas testé les autres runes.

Buffé avec le cri je monte à 77K, en changeant le passif LL par le passif impitoyable, je monte à 91K. Sous WOTB jamais testé, je n'aime pas les skill à gros CD qui te donnent l'impression de n'être efficace qu'une fois toutes les 2 minutes, mais ça doit taper à plus de 200K.

J'ai testé impitoyable à la place du LL, toujours le même pb, comme mon DPS initial est suffisant (acte 3), je ne vais pas foncièrement plus vite donc autant gagner en survivabilité. Quand je serai capé MF, je ne chercherai pas forcement à upper avant tout mon DPS mais plutôt à gagner de la vita / armure / LL ou des bonus à côté (je meurs encore plusieurs fois par run Acte 3). Les 3% LL du passif ne sont pour le moment pas suffisant pour me passer des autres regen par exemple de la charge furieuse avec rune heal mais permettent de limiter la casse contre des élites renvoi de dégâts.

Message cité 1 fois
Message édité par mpnico le 29-08-2012 à 11:19:03

---------------
[Profil D3]
n°9053422
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 11:21:18  profilanswer

Mouarf... Sérieusement le passif inutile alors que déjà 3% c'est pas violent !
Et même pas moyen de savoir le nerf du LL sur la fiche de perso c'est excessivement stupide, même dans D2 on voyait bien les reduc de resist en passant les modes de difficulté...

J'utilise la rune de LL pour Dechirure perso (en combo avec vengeance) mais c'est simplement parce que je m'éloigne un peu de mon build tank pre-patch et que j'ai pas encore assez de DPS/LL pour me passer de ça.
Finalement ce patch m'arrange pas mal, jouer tank dans un HnS c'est pas vraiment marrant en fait. Maintenant il "suffit" de choper un certain palier de resist/armure/PV et ensuite maxer son DPS comme un goret ^^

n°9053439
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 11:24:54  answer

mpnico a écrit :

Les 3% LL du passif ne sont pour le moment pas suffisant pour me passer des autres regen par exemple de la charge furieuse avec rune heal mais permettent de limiter la casse contre des élites renvoi de dégâts.

Copain de build!  [:e-te]  

Perso j'aime beaucoup la rune Assaut implacable qui permet de gérer les gros packs de trash en 2 secondes.  
Par contre je me demandais: Charge furieuse ça proc comment? un proc par ennemi touché?

edit: ah non en fait 33% de proc: https://docs.google.com/spreadsheet [...] omany=true

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 11:27:36
n°9053442
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 11:25:18  profilanswer

Plop !

http://heeks.free.fr/screenshots/20120829092042896.png

ça vaut quelque chose ce truc ? :o
Quand je fais une recherche sur l'HV je ne trouve rien de comparable :/

n°9053463
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-08-2012 à 11:29:13  profilanswer

Déchirure quand on a 70K dps c'est viable comme compétence? comparé au marteau des anciens? :??:

n°9053470
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 29-08-2012 à 11:30:07  profilanswer

Joli  :jap:  

Et avec une marge d'opti assez étendue en plus [:implosion du tibia]

Pour mon cas (et généralement celui des autres pubbers) on ne peut pas buter le clone assez vite, d'autant qu'il n'est pas seul, en plus le clone DH il rigole pas, malgré ma défense (héritage du build tank : 4 K armor et 450 all res) même l'attaque basique c'est OS direct  :cry:  

Acrobatie traînée de cendre + Puissance de l'ombre runé obscurité : hop -> hop.
Au revoir, merci :D

n°9053471
ddst

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 11:30:07  profilanswer

Heeks a écrit :

Plop !

Ce qui t'interesse là c'est la dex + res all + MF (éventuellement armure+le bonus de force)
L'intérêt d'une cape, c'est de pouvoir roll de la discipline dessus, là il n'y en a pas tu peux du coup la comparer à une armure standard. A partir de là tu vas vite voir qu'elle ne vaut pas grand chose... (pas de vita ou de chasse, pas de discipline, bonus de dex faible).

Message édité par ddst le 29-08-2012 à 11:32:14
n°9053475
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 11:30:42  profilanswer

Heeks a écrit :

Plop !

Ca vaut 2134 gold.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9053488
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 11:32:55  profilanswer

Merci m'sieurs dames :jap:

n°9053494
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 29-08-2012 à 11:33:27  profilanswer

Heeks a écrit :

Plop !

Pas de vita, bonus de dextérité moyen, aucune chasse, aucun bonus de discipline.

Bref, ça n'intéressera aucun DH :/

n°9053509
mpnico

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 11:36:53  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Déchirure quand on a 70K dps c'est viable comme compétence? comparé au marteau des anciens? :??:

Comme je le disais plus haut, je n'ai pas grand intérêt à faire plus de dégâts, marteau des anciens fait de gros chiffres mais touche bcp moins de monde qu'un rend. La je bondis dans un tas de mob, lance un rend et je charge sur un autre tas de mob à côté car ceux avec rend vont mourir tranquillement dans leur coin en me filant de la regen pour m'occuper relativement sereinement de l'autre pack.

J'essaye de farmer dans des zones avec masse mob (pour l'XP). Avec un marteau des anciens, je mettrais sans doute moins de temps à dézinguer les élites mais plus de temps sur les mobs normaux, donc sur un run complet, mon choix est fait pour le moment. De plus, cleave donne moins de fury donc il faudrait que je passe sur du bash pour le marteau.

---------------
[Profil D3]
n°9053517
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 11:38:25  profilanswer

0b1 a écrit :

Acrobatie traînée de cendre + Puissance de l'ombre runé obscurité : hop -> hop.
Au revoir, merci :D

Je n'utilise pas Vault, jamais pu blairer ce skill  :o  

Et ça finira surtout en hop -> disci à 0 et 3 clones encore en vie [:arrgghh]

---------------
n°9053518
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 11:38:43  profilanswer

Quelqu'un a essayer WD avec une grosse 2H + LL

Car Nuage acide runné Pluie d'acide ça touche vraiemnt une grosse zone. Je me demande si avec 6% de LL et environ 40K de DPS ça ne pourrais pas être sympa (avec les chiens et le gros)
30K de DPS et pluie d'acide pour farme l'acte 1/2 c'est énorme, le 3 c'est juste  

Autre question les dégat de l'arme pour Wiz et WD c'est dégat de l'arme + la main gauche ?

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9053539
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 29-08-2012 à 11:42:55  profilanswer

Je n'utilise pas Vault, jamais pu blairer ce skill  :o  

Et ça finira surtout en hop -> disci à 0 et 3 clones encore en vie [:arrgghh]

Avec 50 points de discipline (dans mon cas) x 2 (préparation), ça laisse de quoi faire 13 Acrobaties.

De quoi tuer tous les clones, leur repop, et Diablo :love:
Voire même ton équipe avec de la bonne volonté  [:quardelitre]

n°9053540
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 11:42:58  profilanswer

mpnico a écrit :

Comme je le disais plus haut, je n'ai pas grand intérêt à faire plus de dégâts, marteau des anciens fait de gros chiffres mais touche bcp moins de monde qu'un rend. La je bondis dans un tas de mob, lance un rend et je charge sur un autre tas de mob à côté car ceux avec rend vont mourir tranquillement dans leur coin en me filant de la regen pour m'occuper relativement sereinement de l'autre pack.

J'essaye de farmer dans des zones avec masse mob (pour l'XP). Avec un marteau des anciens, je mettrais sans doute moins de temps à dézinguer les élites mais plus de temps sur les mobs normaux, donc sur un run complet, mon choix est fait pour le moment. De plus, cleave donne moins de fury donc il faudrait que je passe sur du bash pour le marteau.

Avec une arme a 2 mains faut de l'AoE sinon ça parait mou du cul ! Cleave + Déchirure en 2 clics tout le monde est mort (ou presque, on va pas chipoter ^^)
Le build single target est surement plus efficace si c'est pour finir un acte ou un boss particulièrement chaud mais sinon faut rentabiliser la faible vitesse d'attaque en touchant tout le monde. Enfin c'est que mon avis bien sûr (et apparemment celui de mpnico aussi si j'ai bien compris), libre à chacun de faire  n'importe quoi autre chose :lol:

Message édité par CaptainFrakas le 29-08-2012 à 11:44:58
n°9053547
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-08-2012 à 11:44:06  profilanswer

mpnico a écrit :

ah mais je demandais pour moi en fait  [:matleflou]  
mais je testerais ce soir dechirure pour le coup :o

n°9053564
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 11:46:11  profilanswer

the_bob a écrit :

Quelqu'un a essayer WD avec une grosse 2H + LL

Car Nuage acide runné Pluie d'acide ça touche vraiemnt une grosse zone. Je me demande si avec 6% de LL et environ 40K de DPS ça ne pourrais pas être sympa (avec les chiens et le gros)
30K de DPS et pluie d'acide pour farme l'acte 1/2 c'est énorme, le 3 c'est juste  

Autre question les dégat de l'arme pour Wiz et WD c'est dégat de l'arme + la main gauche ?

Acid cloud runé AoE agrandie proc vraiment à mort le LoH, ça restera plus efficace (ça m'étonne que ça aie pas été nerfé jusque là  :heink: ).

Perso je farme A3/A4 avec 22 K unbuff et je roule sur tout.

Et pour la question c'est oui, et vu les dégâts et les stats (rien que le crit) d'une bonne source je suis pas sûr que passer 2 mains soit rentable pour ces classes  :jap:

---------------
n°9053569
djffff
Time's like ocean in storm.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 11:46:45  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Le burst n'est pas le mm, avec Marteau des anciens je tape jusqu'a 800K, la façon de jouer n'est pas non plus la mm.  

Chacun voit midi à sa porte comme on dit ;), j'ai une préférence pr le marteau.

Message édité par djffff le 29-08-2012 à 11:51:13
n°9053593
ddst

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 11:50:49  profilanswer

Petite info concernant l'XP par monstre et par acte:
http://www.diablofans.com/topic/66 [...] -leveling/

Citation :

ACT I
•2156 XP - Plague Carrier

•2300 XP - Skeleton

•2875 XP - Risen, Walking Corpse, Ravenous Dead, Blood Clan Warrior

•3594 XP - Servant of Jondar, Hungry Corpse, Highland Walker

•5750 XP - Savage Beast

Butcher gave around 57,000 XP.
ACT II
•3600 XP - Betrayed, Sand Wasp, Dune Thresher, Fallen, Cultist, Fallen Peon, Writhing Deceiver, Accursed, Vile Swarm

•3960 XP - Serpent Magus

•4500 XP - Fallen Master

•5400 XP - Lacuni Slasher, Pain Monger

The whole Belial encounter earned me around 111,000 XP. Kulle encounter was 54,000 XP.
ACT III
•3375 XP – Demon Trooper, Fallen Mongrel, Dark Skeletal Bowman, Skeletal Marauder, Icy Quillback

•4500 XP – Fallen Prophet, Fallen Grunt, Soul Ripper, Swift Skull Cleaver, Blood Clan Warrior, Blood Clan Spearman, Reviled, Fallen Soldier, Stygian Crawler, Succubus, Blazing Ghoul, Tormented Stinger, Phasebeast, Winged Molok, Blood Clan Occultist

•5625 XP – Fallen Overlord

•6750 XP – Herald of Pestilence, Demonic Tremor, Demonic Serpent

•11250 XP – Bloated Malachor

Ghom 90,000 XP. Siegebreaker 4,500 XP. Cydaea 112,500 XP. Azmodan (no adds) 90,000 XP
ACT IV
Mobs have the same level as in Act III.
Iskatu 45,000 XP. Rakanoth 135,000 XP. Diablo 22,500 XP, each Shadow clone 4500 XP.
Each Champion gives 3x XP. The main guy (yellow) from rare pack gives 3x XP  

Les infos intéressantes sont à la fin:
On voit que comparé au temps perdu pour en tuer certains, les elites ne sont pas très généreux niveau XP.
On peut aussi voir que tenter d'enchainer 60 kills de suite équivaut à un gain de 2-3 mobs au final :D

n°9053608
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 11:53:59  profilanswer

J'ai pas de critique en mais gauche, je crois que j'ai une 2H Int sur une enchenteresse je me ferais une idée :)

22k en WD ?
 Et oui pour le LoH c'est effectivement monstreux, avec 750 c'est déja terrible, mais perdre 400 pour 6% de LL c'est a essayer quand même. Effectivement dans l'absolu c'est pas top pour la regen mana entre autre (je l'avais oublié ça), mais touver une 2M à 1200+ de DPS int + chasse + DCC pourrais surement se trouver pour bien moins cher que ce que je porte en 1H+mojo

Sinon Fidélité farouche (passif les pet gagne 100% d'épine et de regen que vous avez) ne sert à rien pour le LoH voir LL ?

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9053613
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 29-08-2012 à 11:54:57  profilanswer

Cydae rapport vraiment beaucoup  [:implosion du tibia]

n°9053616
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 11:55:22  profilanswer

0b1 a écrit :

Avec 50 points de discipline (dans mon cas) x 2 (préparation), ça laisse de quoi faire 13 Acrobaties.

De quoi tuer tous les clones, leur repop, et Diablo :love:
Voire même ton équipe avec de la bonne volonté  [:quardelitre]

Enjoy before the nerf  :o  

J'ai pas 50 Disci et je sors d'un changement de build suite à la ruine du build tank, ma DH elle est self-drop/stuffée avec du matos d'occase  :whistle:  

Puis j'ai déjà buté Diablo et une WD à bichonner [:arrgghh]

Par ailleurs question monk : des gens ont des bons builds sous le coude pas trop exigeants en stuff ? J'ai vraiment du mal avec cette classe et faut que je finisse aussi le jeu avec (bientôt l'achiev finir le jeu avec toutes les classes  :sol: ), quoi que je fasse ça me parait toujours mou du genou, limité en résistance malgré tout et pas bien fun à jouer  :(

---------------
n°9053625
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 29-08-2012 à 11:58:54  profilanswer

0b1 a écrit :

Cydae rapport vraiment beaucoup  [:implosion du tibia]

par contre siege breaker il doit manquer un zéro :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9053637
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 12:01:47  profilanswer

obe a écrit :

Tu trouves dominance runée avancée toujours intéressant même si ca proc plus le loh ?  

Entre frénésie runé fou furieux ou raclée runé correction, pourquoi tu choisis plutôt frénésie ? pour le meilleur impact sur le loh ?
Il faudrait que je reteste frénésie sachant que même en spammant déchirure, on est large en fureur.

pour déchirure, j'ai pas eu le temps de retester mais vu que c'est du dot et qu'on peut le spammer, sur 7 ou 9 secondes, autant prendre le plus court qu'on spamme si ca apporte un autre boost.
La seule rune intéressante dans ce cas semble être gout du sang pour gagner un peu de regen en plus.

Bah pour dominance, je sais pas trop quoi mettre à la place, je l'utilise surtout pour les distances éparpillés partout qui s'autodps comme çà et CD intéressant de 15s

Pour Frénésie, oui j'ai peu de loh donc c'est pour çà mais je vais test quand même raclée, bonne idée

Pour déchirure, je cherche une ceinture LL MF force etc...la totale quoi, pour garder la rune 900% qui est super utile pour les distances, je dot, je me planque, je dot je me planque...

n°9053641
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 29-08-2012 à 12:03:07  profilanswer

Enjoy before the nerf  :o  

J'ai pas 50 Disci et je sors d'un changement de build suite à la ruine du build tank, ma DH elle est self-drop/stuffée avec du matos d'occase  :whistle:  

Puis j'ai déjà buté Diablo et une WD à bichonner [:arrgghh]

Par ailleurs question monk : des gens ont des bons builds sous le coude pas trop exigeants en stuff ? J'ai vraiment du mal avec cette classe et faut que je finisse aussi le jeu avec (bientôt l'achiev finir le jeu avec toutes les classes  :sol: ), quoi que je fasse ça me parait toujours mou du genou, limité en résistance malgré tout et pas bien fun à jouer  :(

Fort probable.

Ceci dit, Acrobatie n'est pas le seul a avoir subit un énorme up.
Donc si il doit être nerf, ce ne sera pas le seul amha.

Espérons que s'il l'est, ils le laissent un minimum intéressant et pas le détruire complètement :/
Par contre, il ne nécessite aucun stuff particulier, contrairement au build tank. Là c'est juste du bonus par rapport au build / stuff "classique".

n°9053651
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 12:05:56  profilanswer

Unbuff  :o

Mais j'ai un build assez tanky, même beaucoup  :jap:

the_bob a écrit :

Et oui pour le LoH c'est effectivement monstreux, avec 750 c'est déja terrible, mais perdre 400 pour 6% de LL c'est a essayer quand même. Effectivement dans l'absolu c'est pas top pour la regen mana entre autre (je l'avais oublié ça), mais touver une 2M à 1200+ de DPS int + chasse + DCC pourrais surement se trouver pour bien moins cher que ce que je porte en 1H+mojo

Dans une optique de stuff bon marché je crois que ça reste intéressant de passer 2 M bien sûr, après le LL je reste sceptique, faudrait calculer combien de LL et de DPS sont nécessaires pour égaler la regen de 500 LoH sur un coup par exemple.

the_bob a écrit :

Sinon Fidélité farouche (passif les pet gagne 100% d'épine et de regen que vous avez) ne sert à rien pour le LoH voir LL ?

Non, uniquement la regen passive malheureusement, c'est d'ailleurs la faiblesse du build : regen obligatoire ou  on a aucun moyen de les guérir à la demande (sans claquer le CD), perso j'ai runé mes chiens avec le % de drop des globes à leur mort avec Zombie Handler en passif (+20 % Pv des pets et + 1 chien invoqué).

Message cité 3 fois
Message édité par PagedPoolMemory le 29-08-2012 à 12:07:08

---------------
n°9053670
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 12:12:15  profilanswer

0b1 a écrit :

Fort probable.

Ceci dit, Acrobatie n'est pas le seul a avoir subit un énorme up.
Donc si il doit être nerf, ce ne sera pas le seul amha.

Espérons que s'il l'est, ils le laissent un minimum intéressant et pas le détruire complètement :/
Par contre, il ne nécessite aucun stuff particulier, contrairement au build tank. Là c'est juste du bonus par rapport au build / stuff "classique".

Mon avis sur les nerfs DH est plutôt biaisé vu qu'ils ont bousillé mon précédent build ( :fou: ), mais j'ai trouvé les ups moisis par rapport à la perte d'un build, sauf cette histoire de traînée de cendres, même si je peux pas piffrer le skill ce serait effectivement bête que ça redevienne inintéressant  :sweat:

---------------
n°9053693
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 29-08-2012 à 12:26:05  profilanswer

obe a écrit :

Je pense que tu vas voir une sacrée différence, les monstres vont tomber bien plus vite. La déchirure runée 900% de dégats, c'est vraiment du bon.

les arcanes/profa de toutes facons ce qui sauve c'est de pas rester dedans plus que les stats  :o

Bon ben je vais teser ça ce soir. Hier soir j'ai pas joué. Et ça me tente de voir ce que donne déchirure même si j'ai pas une grosse arme ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2523  2524  2525  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)