| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 29-08-2012 à 10:36:02 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 10:35:44 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
_deskira_ Transactions (3) |
Rend de base : 700% weapon dmg sur 5s = 140% weapon dmg / sec Mutilate fait plus de dégâts au total, mais moins ponctuellement. Quant à Bloodlust, il est touché par le 20% LL en Inferno non ? Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 29-08-2012 à 10:41:11 |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
mpnico Transactions (0) |
A haut DPS, les élites les plus reloud sont définitivement ceux avec renvoi de dégâts Message cité 2 fois Message édité par mpnico le 29-08-2012 à 10:53:21 --------------- [Profil D3] |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2012 à 10:58:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 10:59:51 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 29-08-2012 à 11:07:15 |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 11:03:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2012 à 11:03:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2012 à 11:14:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 11:15:52 |
J'ai testé les 3 générateurs de rage post 1.0.4, je trouve qu'ils sont tous relativement équivalents. Avec mon stuff, la plupart des mobs normaux se font OS donc j'ai remarqué que je n'ai pas forcement le temps de monter les stacks de bash ou frenzy ou de les conserver du coup j'ai opté pour un bon vieux cleave qui fait le plus de dégâts nominal (175%) et qui tranche bien dans des packs en bonus ; mais cela ne change vraiment pas gd chose au final, avec bash ou frenzy je vais aussi vite. Contrairement à avant ou je focalisais surtout les élites en utilisant frenzy, je nettoie maintenant tous les mobs pour l'XP donc un point de plus pour le cleave. Le rend avec LL est vraiment bon, je n'ai pas besoin de plus de dégâts ou plus de durée car un coup de rend suffit également pour la plupart des mobs donc je n'ai pas testé les autres runes. Buffé avec le cri je monte à 77K, en changeant le passif LL par le passif impitoyable, je monte à 91K. Sous WOTB jamais testé, je n'aime pas les skill à gros CD qui te donnent l'impression de n'être efficace qu'une fois toutes les 2 minutes, mais ça doit taper à plus de 200K. J'ai testé impitoyable à la place du LL, toujours le même pb, comme mon DPS initial est suffisant (acte 3), je ne vais pas foncièrement plus vite donc autant gagner en survivabilité. Quand je serai capé MF, je ne chercherai pas forcement à upper avant tout mon DPS mais plutôt à gagner de la vita / armure / LL ou des bonus à côté (je meurs encore plusieurs fois par run Acte 3). Les 3% LL du passif ne sont pour le moment pas suffisant pour me passer des autres regen par exemple de la charge furieuse avec rune heal mais permettent de limiter la casse contre des élites renvoi de dégâts. Message cité 1 fois Message édité par mpnico le 29-08-2012 à 11:19:03 --------------- [Profil D3] |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2012 à 11:24:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 11:27:36 |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Plop !
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Déchirure quand on a 70K dps c'est viable comme compétence? comparé au marteau des anciens? |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 29-08-2012 à 11:32:14 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Merci m'sieurs dames |
|
--------------- [Profil D3] |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Quelqu'un a essayer WD avec une grosse 2H + LL
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
Message édité par CaptainFrakas le 29-08-2012 à 11:44:58 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) |
Message édité par djffff le 29-08-2012 à 11:51:13 |
ddst Transactions (0) | Petite info concernant l'XP par monstre et par acte:
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai pas de critique en mais gauche, je crois que j'ai une 2H Int sur une enchenteresse je me ferais une idée --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
missilius ★★Transactions (0) |
|
|
Unbuff Mais j'ai un build assez tanky, même beaucoup
Dans une optique de stuff bon marché je crois que ça reste intéressant de passer 2 M bien sûr, après le LL je reste sceptique, faudrait calculer combien de LL et de DPS sont nécessaires pour égaler la regen de 500 LoH sur un coup par exemple.
Non, uniquement la regen passive malheureusement, c'est d'ailleurs la faiblesse du build : regen obligatoire ou on a aucun moyen de les guérir à la demande (sans claquer le CD), perso j'ai runé mes chiens avec le % de drop des globes à leur mort avec Zombie Handler en passif (+20 % Pv des pets et + 1 chien invoqué). Message cité 3 fois Message édité par PagedPoolMemory le 29-08-2012 à 12:07:08 --------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |