| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
kalsh26 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kalsh26 le 23-08-2012 à 15:36:55 |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 15:36:04 ![]() ![]() |
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
-SetSuna- Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
kalsh26 Transactions (0) |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
_deskira_ Transactions (3) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 23-08-2012 à 15:53:47 |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 15:52:58 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 23-08-2012 à 15:56:00 |
Baudeflo Transactions (1) |
Je pense à posteriori avoir dit une connerie surtout qu'un pote me dit que ça ne se cumule pas (c'est un lurker bien lache p'tite golden pour toi Une source sûr là dessus? Edit : A prendre avec des pincettes mais d'après un mec du fofo off qui a fait ses propres tests ça ne se cumule pas : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4784379092 Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 23-08-2012 à 16:07:53 --------------- NB life |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Ça à drop soit sur un élite soit sur un blanc, c'était le bordel j'ai pas vu --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Boubou169 Transactions (0) |
0... Car tes dps sont égale a = DPS de l'arme *(100+force)/100
|
vofou Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
|
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Excuse de Jay Wilson sur l'incident FB et quelques élements du jeu :
|
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | dites, qqn pour me donner des pistes d'amélio de mon second perso Pioupiou --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
proxy taff
développe ? Message cité 2 fois Message édité par Boubou169 le 23-08-2012 à 16:45:46 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | c'est mon pseudo sous Wolfenstein ET --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
Kstyx Transactions (0) | Dites ! Vous conseillez quel coin acte 2 pour farmer tranquillement en wizz CM/WW ? L'acte 1 m'ennuie trop, l'acte 3 est encore trop chaud pour que ce soit rentable à farmer... du coup j'ai envie de changer un peu mais je vois pas tellement d'endroits sympas à la Festering woods acte 1...
|
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
-SetSuna- Transactions (0) |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Kstyx Transactions (0) | Ok merci je vais tester. Je suis pas fan des moustiques mais ça va ça se gère bien avec frost et WW.
Message édité par Kstyx le 23-08-2012 à 16:57:12 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | bijour |
Houla ok... Chui un matheux moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |