Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2488  2489  2490  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9036950
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 15:36:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baudeflo a écrit :

Si on prend 7k points de dégâts sur 5 secondes, ça fait quand même 1400DPS... Donc ça double les DPS non?

De plus tu tapes à 1 coup par seconde, t'as quasi 100% de chance que ça se déclenche donc sur un même mob ça se cumule d'autant à chaque seconde...

En fait je dirais que ça rajoute + ou - 1400 dps à ton dps total, genre si avec la même arme sans le proc t'as 30K, le proc te ferait passer à 31,4k.
Je pense que c'est pris en compte dans le comparatif sur l'arme (le +10K vert)

edit: double burned  :o

Message cité 2 fois
Message édité par kalsh26 le 23-08-2012 à 15:36:55
mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 15:36:04  profilanswer

n°9036961
odon4

Transactions (17)
Posté le 23-08-2012 à 15:37:41  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Je ne pense pas, puisque le comparatif de l'arme traite de ton DPS affiché dans ta feuille de personnage, qui sert à calculer les dégâts de toutes les compétences. Ce débuff est juste "en plus" et affiché sûrement nul part ailleurs que sur l'arme.

---------------
ventes - mon feed
n°9036965
-SetSuna-

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 15:38:11  profilanswer

"Parangon" est devenu le mot à la mode?

http://img15.hostingpics.net/pics/695733parangon.jpg

---------------
"Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719
n°9036969
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 15:39:16  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Si on prend 7k points de dégâts sur 5 secondes, ça fait quand même 1400DPS... Donc ça double les DPS non?

De plus tu tapes à 1 coup par seconde, t'as quasi 100% de chance que ça se déclenche donc sur un même mob ça se cumule d'autant à chaque seconde...

Oui si tu as 0 force.

n°9036979
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 15:42:31  profilanswer

Pupoul a écrit :

Oui si tu as 0 force.

Si tu as 1
 [:moundir]  
dps de l'arme x force

n°9036992
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 23-08-2012 à 15:45:00  profilanswer

Sloany a écrit :

Et le 97,5% d'infliger saignement pour 7000 dégats pendant 5 secondes, qui double (voire plus) le dps de l'arme :o

kiskoulocitron a écrit :

Si tu regarde juste l'arme, oui ça double les DPS de l'arme, mais pas du tout le DPS global, qui comme le dit Enuma est démultiplié par l'attribut principal, en fait ça rajoutera juste ce montant à ton DPS total.

odon4 a écrit :

Ton raisonnement est valable si équiper une arme 1000 dps quand t'as pas d'arme te faisait gagner 1000 dps... Une arme fait gagner beaucoup plus que le DPS qu'elle n'affiche. Le debuff saignement non, il fait ce qu'il dit.

kalsh26 a écrit :

En fait je dirais que ça rajoute + ou - 1400 dps à ton dps total, genre si avec la même arme sans le proc t'as 30K, le proc te ferait passer à 31,4k.

edit: double burned  :o

Je ne pense pas qu'il ai dit à la base que ça doublait le DPS global, mais je vois où est l'erreur...

---------------
NB life
n°9036994
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 23-08-2012 à 15:45:44  profilanswer

Pupoul a écrit :

En parlant de ça, j'ai vu une sorte de cercle assez large sur certains élites, (vraiment larges hein, les 3/4 de l'écran), ça correspond à quoi ? Il me sem ble que c'était sur des élites électricité.

Une absorption des projectiles, le genre de truc sympa pour les ranged  [:tinostar]  
Ceci dit, c'est une affixe assez rare.

n°9037010
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 15:48:03  profilanswer

0b1 a écrit :

Une absorption des projectiles, le genre de truc sympa pour les ranged  [:tinostar]  

Ca va, ca se gère quand même, mais c'est clairement un truc qui diminue bien les dégâts que tu balances :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°9037021
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-08-2012 à 15:50:21  profilanswer

0b1 a écrit :

C'est top sur un DH avec elemental arrow + ligthning ball, ça proc en perma et le mob se fait démonter  [:lex]

n°9037033
enuma

Transactions (1)
Posté le 23-08-2012 à 15:52:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par enuma le 23-08-2012 à 15:53:47
mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 15:52:58  profilanswer

n°9037038
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 15:54:18  profilanswer

enuma a écrit :

Ce qu'on entend par dps de l'arme, c'est le montant qui est ensuite multiplié par ta force (en %, ou dext ou intell selon ta classe) ; c'est ce dps qui donne le dps de ton perso, auquel tu ajoutes les bonus comme saignemnet ici. Donc ton dps sera le dps de l'arme * force% + 5000 de saignement, soit (par exemple), 50000+5000 de saignement ;)

enuma a écrit :

ça par contre je ne pense pas, les saignements ne se cumulent pas je crois (à confirmer :o)

Si si ca se cumule :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°9037046
enuma

Transactions (1)
Posté le 23-08-2012 à 15:55:43  profilanswer

Message édité par enuma le 23-08-2012 à 15:56:00
n°9037059
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 23-08-2012 à 15:59:44  profilanswer

enuma a écrit :

ah oui ? Ptain c'est cool ça, donc si avec mon moine je fais deux paumes explosives, le mob va se payer deux saignements en parallèle ? Idem pour les dégats de poison du voit du WD, etc. ?  Wa ptain c'est bon à savoir  [:neuf]

T'es sûr sûr hein ? :o

Je pense à posteriori avoir dit une connerie surtout qu'un pote me dit que ça ne se cumule pas (c'est un lurker bien lache p'tite golden pour toi  [:hahahello] :o ).

Une source sûr là dessus?

Edit : A prendre avec des pincettes mais d'après un mec du fofo off qui a fait ses propres tests ça ne se cumule pas : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4784379092

Message cité 1 fois
Message édité par Baudeflo le 23-08-2012 à 16:07:53

---------------
NB life
n°9037067
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 23-08-2012 à 16:02:13  profilanswer

enuma a écrit :

Ce qu'on entend par dps de l'arme, c'est le montant qui est ensuite multiplié par ta force (en %, ou dext ou intell selon ta classe) ; c'est ce dps qui donne le dps de ton perso, auquel tu ajoutes les bonus comme saignemnet ici. Donc ton dps sera le dps de l'arme * force% + 5000 de saignement, soit (par exemple), 50000+5000 de saignement ;)

C'est pas tout à fait exact.
Dans le DPS affiché dans la fiche (haha) du personnage, il faut aussi prendre en compte les éléments tels que %CC, DCC. A moins que tu le comptais dans les bonus, ce qui est fort probable. :jap:

n°9037088
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 16:08:09  profilanswer

Caboc a écrit :

Je viens de drop ca, ca serait pas un peu bien par hasard ?

http://www.caboc.fr/__divers__/D3/legendary1.jpg

kel act ?

n°9037113
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-08-2012 à 16:12:05  profilanswer

hfrfc a écrit :

kel act ?

3ème, j'avais environ 160MF

Ça à drop soit sur un élite soit sur un blanc, c'était le bordel j'ai pas vu :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°9037129
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 16:14:55  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Si tu as 1
dps de l'arme x force

0... Car tes dps sont égale a = DPS de l'arme *(100+force)/100

Spoiler :

n°9037130
vofou

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 16:15:23  profilanswer

Hello !  
Il y a un féticheur de hfr qui voudrait ce truc ?   :??:
Je reviens ce soir...
http://img13.imageshack.us/img13/7585/screenshot071q.jpg

n°9037132
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 23-08-2012 à 16:16:15  profilanswer

Boubou169 a écrit :

0... Car tes dps sont égale a = DPS de l'arme *(100+force)/100

Spoiler :

[:prozac]  

Spoiler :

[:lapin_vert:5]

n°9037143
enuma

Transactions (1)
Posté le 23-08-2012 à 16:18:20  profilanswer

n°9037154
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 16:20:32  profilanswer

vofou a écrit :

Hello !  
Je reviens ce soir...
http://img13.imageshack.us/img13/7 [...] ot071q.jpg

Je prends si prix sympathique  :o

n°9037158
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 23-08-2012 à 16:21:32  profilanswer

enuma a écrit :

Je pense aussi que ça ne se cumule pas, sinon ce serait trop puissant, tu balances 3 saignements (ou brulures ou poisons), tu te barres, et le mob crève comme une merde :D

Tu veux dire, comme Acrobatie runé Traînée de cendre?  [:zoukoufxxx]

n°9037219
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 16:36:25  profilanswer

Excuse de Jay Wilson sur l'incident FB et quelques élements du jeu :

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/6398870250

n°9037233
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 23-08-2012 à 16:40:39  profilanswer

hfrfc a écrit :

Article de qualitaÿ  [:sophiste]  

Citation :

When Diablo II was released, I took a week off work and sent my wife out of state... and she was pregnant at the time! I played Diablo II with my dad during one of the most difficult times of his life, and the experience brought me closer to him, and I hope helped him through it.

n°9037240
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 16:43:48  profilanswer

dites, qqn pour me donner des pistes d'amélio de mon second perso Pioupiou :o
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/17604529

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°9037241
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 16:43:59  profilanswer

vofou a écrit :

Hello !  
Je reviens ce soir...
http://img13.imageshack.us/img13/7 [...] ot071q.jpg

Do want!

En hc,   :sweat:

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°9037243
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 16:44:43  profilanswer

hfrfc a écrit :

proxy taff
edit :

0b1 a écrit :

[:prozac]

Spoiler :

[:lapin_vert:5]

développe ?

Message cité 2 fois
Message édité par Boubou169 le 23-08-2012 à 16:45:46
n°9037244
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 16:44:50  profilanswer

jpcheck a écrit :

Vla le nom de perso. Ma fille de 9 ans prend le même pour ses persos.      :o

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°9037252
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 16:45:34  profilanswer

c'est mon pseudo sous Wolfenstein ET [:spamafote]

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°9037254
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 16:45:54  profilanswer

Boubou169 a écrit :

proxy taff
edit :

As many of you probably know, I recently made a comment on Facebook about Dave Brevik. I want to make it clear that I am very sorry for what I said. I have higher expectations for myself than to express my feelings in such a rash way and disrespect a fellow developer like Dave, someone who deserves to be treated with greater respect.

What I said was expressed out of anger, and in defense of my team and the game. People can say what they want about me, but I don't take lightly when they disparage the commitment and passion of the Diablo III team. Dave is awesome. In Diablo and Diablo II, he made two of the games that have most affected me as a developer. I respect his vision for Diablo, but just like he said in his interview, the Diablo III team must drive a vision for the game that is true to us. We believe in Diablo and have stuck by it through years of hard development to make it a reality.  

The foundation of the Diablo team was built from the remnants of Blizzard North: Our lead programmer, who built the basis of the Diablo III engine while at Blizzard North; our lead tech artist, who drove much of the combat visuals, FX, and skill direction of our classes and is one of the most avid Diablo II players you can find; our lead concept artist, who helped establish the core look of the game; Wyatt Cheng, our senior technical game designer, who writes many of our blogs and works tirelessly on the live game. All these people and many others made the commitment to Diablo even after Blizzard North shut down. It was hard for me to see their contributions be diminished by someone they worked alongside, and even harder for me not to try to jump to their defense. I only wish I'd done so in a more professional manner.

Joining the Diablo team was a dream come true for me. In my house, the name Diablo was always spoken in hushed tones. It meant late nights that turned into early mornings, moments of pure adrenaline and pure joy. It meant countless conversations, debates, scouring websites for good builds, and more than one or two sick days. :) When Diablo II was released, I took a week off work and sent my wife out of state... and she was pregnant at the time! I played Diablo II with my dad during one of the most difficult times of his life, and the experience brought me closer to him, and I hope helped him through it. I joined the Diablo team because the idea of a world without more Diablo seemed like a pretty crappy world to me. I wasn't sure if I'd be good enough. I'm still not sure. But I felt I had to try.

Regardless of how I've done, my team has been more than good enough, and I'm proud of the game we made together. We believe it's a great game. But Diablo III has flaws. It is not perfect. Sales mean nothing if the game doesn’t live on in all of our hearts, and standing by our games is what Blizzard does. Patch 1.0.4 is a step in the right direction, but we have no illusions that our work is done.

Playing Diablo III needs to be a rewarding experience. The new legendaries are a big step in the right direction, as are tweaks to item drop rates. But I'm not convinced that we've gone far enough. If you don't have that great feeling of a good drop being right around the corner -- and the burst of excitement when it finally arrives -- then we haven't done our jobs right. Out of our concern to make sure that Diablo III would have longevity, we were overly cautious about how we handled item drops and affixes. If 1.0.4 hasn’t fixed that, you can be sure we'll continue to address it.

Part of the problem, however, is not just item drops, but the variety of things to do within the game. Many of you have stated that there needs to be more to the game than just the item hunt, and we agree completely. The Paragon system is a step in the right direction, giving meta-progress for your time in the game, but it does little to address the variety of activities you can do while playing. I don't think there’s a silver-bullet solution to this problem, but I do think we can make this aspect of the game better, and as such we're planning more than just PvP for the next major patch. Not trying to be coy, but we're still firming things up and will talk about this as soon as we can.

Difficulty has been a constant source of division when discussing the game. Some players believe Diablo has never been about crushing challenges, but more about efficiency and farming. Some players want a game that tests them to their limits. Neither player is wrong. As it stands, Diablo III simply does not provide the tools to allow players to scale the game challenge to something appropriate for them. We set Inferno as the high watermark and took a one-size-fits-all approach to game challenge. Later in the development of Diablo II, the 'players 8' command -- which let people set monster difficulty -- was added to address this issue, and we're considering something similar for the next major Diablo III patch to allow players to make up their own minds about how hard or how easy is right for them.

The Auction House has also proven to be a big challenge. It adds a lot of power for players to trade and acquire items. Getting a great Monk drop that you can trade for better gear for your Wizard is obviously a great benefit, but it does come with a downside. The Auction House can short circuit the natural pace of item drops, making the game feel less rewarding for some players. This is a problem we recognize. At this point we're not sure of the exact way to fix it, but we’re discussing it constantly, and we believe it's a problem we can overcome.

While these are some of the major issues with Diablo III, they aren't the only things we're looking at. On a daily basis we ask ourselves if the classes are satisfying to play, if rares and champions are fun to fight, if they’re tuned well relative to normal monsters. Can we make further improvements to social elements of the game? How can items be even better?

We made Diablo III because we believe in the Diablo games. We think the gameplay is awesome, the world is compelling, and it's the game we all wanted to play. Because we believe in it, we'll continue to stand by it and make it better. We are committed to making Diablo III the best Diablo game to date, and we hope you'll continue to help us do just that.

Saying that, I'd like to apologize to all of you, the players in our community. You deserve better than my reaction to Dave's comments. You deserve more honest communication about the game and what we're doing to make it a more awesome experience for us all. We care about Diablo very much, and appreciate your passion for it. Without you, we wouldn't be able to do this, and for that I can't thank you enough.

n°9037260
Kstyx

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 16:46:49  profilanswer

Dites ! Vous conseillez quel coin acte 2 pour farmer tranquillement en wizz CM/WW ? L'acte 1 m'ennuie trop, l'acte 3 est encore trop chaud pour que ce soit rentable à farmer... du coup j'ai envie de changer un peu mais je vois pas tellement d'endroits sympas à la Festering woods acte 1...

Merci de vos tuyaux ! :)

n°9037267
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 23-08-2012 à 16:49:34  profilanswer

jpcheck a écrit :

Comme ça, rapidement :

- Armure
- Res all
- Dextérité
- Vita
- DPS
- Virer force et intelligence

Bref, en prend tout et on recommence !

n°9037272
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 16:50:20  profilanswer

skum a écrit :

En 1920*1080

[:mr_paille]  

Toutafon avec une 7950.

Avec une 7870 en résolution supérieure je suis déjà à fond.

n°9037285
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 23-08-2012 à 16:52:29  profilanswer

DPS : Dégâts Par Seconde.

Il me semblait que dégâts, masculin pluriel ne pouvait donner quelque chose comme égale.

n°9037293
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 16:53:41  profilanswer

Kstyx a écrit :

Dites ! Vous conseillez quel coin acte 2 pour farmer tranquillement en wizz CM/WW ? L'acte 1 m'ennuie trop, l'acte 3 est encore trop chaud pour que ce soit rentable à farmer... du coup j'ai envie de changer un peu mais je vois pas tellement d'endroits sympas à la Festering woods acte 1...

Je fais run magdha depuis la mine jusqu' a magdha, ya une instance a coup sur dans une des 2 zones avant magdha
1 ou 2 pack sur avant magdha donc nephalem a 5 assuré pour magdha
Apres c'est plein de moustique quoi  :fou:

n°9037300
-SetSuna-

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 16:55:02  profilanswer

Kstyx a écrit :

Perso je lance la quête de la pierre d’âme noire (la dernière partie, lorsqu'il faut tuer Kulle). Je commence aux mines de la gorge noire (2-3 élites), puis l'avant poste et je reviens en arrière. Je passe par l'oasis juste pour avoir mon dernier buff de vaillance. Une fois les 5 buffs, je passe par l'ancien chemin voir si le gobelin est là, puis je vais à Alcarnus (y aussi un gobelin qui traine souvent), il y a toujours 1-2 elites sur le chemin qui mène à Maghda. Puis je vais aux sables désolés et je cherche le caveau des assassins (5-6 élites souvent).

Lorsque j'ai fini ça, je prend le wp vers les archives, je butte Kulle et j'enchaine avec Belial.

---------------
"Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719
n°9037301
Kstyx

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 16:55:33  profilanswer

Ok merci je vais tester. Je suis pas fan des moustiques mais ça va ça se gère bien avec frost et WW.
Edit : ah pas mal comme run ça SetSuna, bien complet. Bon je m'arrêterait à Kulle car Belial je prends assez cher avec la P3...

Message édité par Kstyx le 23-08-2012 à 16:57:12
n°9037309
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 16:56:13  profilanswer

0b1 a écrit :

Comme ça, rapidement :

- Armure
- Res all
- Dextérité
- Vita
- DPS
- Virer force et intelligence

Bref, en prend tout et on recommence !

[:cerveau sadnoir]

---------------
n°9037315
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 23-08-2012 à 16:58:22  profilanswer

bijour :D
j'ai un barbare lvl 57 et j'aimerai qques conseils.
Je cherche avant tout à optimiser les compétences (passives et actives)
Mais à vrai dire à part qques unes qui me semblent bien pratique, j'y connais trop rien.
Si qqun a des infos pour n00b, ou même un lien :jap:
merci!

n°9037324
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 17:00:04  profilanswer

0b1 a écrit :

DPS : Dégâts Par Seconde.
Il me semblait que dégâts, masculin pluriel ne pouvait donner quelque chose comme égale.

Houla ok... Chui un matheux moi :o
Puis bon, "tes dps sont égaux à" c'est moche  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2488  2489  2490  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)