Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8130046
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:46:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

DK a écrit :

C'est un compromis interessant mais au final ce système de hdv€ touchera tout alors autant y aller carrément.
la pillule est dure à avaler mais au moins c'est en une fois (on y croit)

Le problème c'est que c'est pas une pilule mais bien un suppositoire, et il fait la taille d'un 737.  [:freak bauer]

Message cité 2 fois
Message édité par -neon- le 01-08-2011 à 17:46:39

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 17:46:28  profilanswer

n°8130050
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:47:28  profilanswer

-neon- a écrit :

Le problème c'est que c'est pas une pilule mais bien un suppositoire, et il fait la taille d'un 737.  [:freak bauer]

[:rofl]

n°8130051
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:47:28  profilanswer

Et au cas où ce n'était pas encore clair:

Citation :

Beta will start in waves. North America first, Europe later.

[:pourkouwah]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8130055
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:48:06  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Citation :

Citation :

et Meg n'y participera jamais car elle n'a jamais de bol

n°8130056
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:48:31  profilanswer

Ah et je double post:

Citation :

They will also release a long new gameplay trailer tomorrow. It will contain new skills and runes.

Je crois pas l'avoir vu ça, ou désolé si c'est déjà passé [:transparency]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8130065
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:53:13  profilanswer

Tu complète ta config sur battle.net en téléchargeant le petit outil exécutable, et ensuite dans les options du compte tu coches la case qui les autorises à t'envoyer des infos.

Ensuite, tu attends...et tu rages de voir les autres en avoir et pas toi.

Spoiler :

Comme Battlefield 3, tmtc  [:arantheus]  

---------------
n°8130074
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 01-08-2011 à 17:54:44  profilanswer

d'ailleurs impossible d'envoyer ma config avec leur soft, j'ai toujours un message d'erreur, je trouve pas d'où vient le problème, hormis ma config qui commence à prendre de l'âge :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8130086
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:59:32  profilanswer

Bon, pour la MAJ de la première page et notamment pour les classes, vous préférez quoi, un détail de chaque skill, ou directement des liens sur des sites bien fournis ?
Pour tout le reste, je vais refaire un peu la mise en page et ajouter tout ce qu'il manque. Ca sera pas fini pour ce soir, rêvez pas non plus. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8130091
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-08-2011 à 18:00:53  profilanswer

les 2 mon capitaine :o

style un lien vers le wiki de diablo 3 et une description rapide en dessous [:lex]

n°8130094
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 18:01:13  profilanswer

-neon- a écrit :

Bon, pour la MAJ de la première page et notamment pour les classes, vous préférez quoi, un détail de chaque skill, ou directement des liens sur des sites bien fournis ?
Pour tout le reste, je vais refaire un peu la mise en page et ajouter tout ce qu'il manque. Ca sera pas fini pour ce soir, rêvez pas non plus. :o

Fais-ça au plus simple pour toi, mets des belles images et des links vers des pages détaillées :jap:
On a pas vocation à remplacer JH!

Par contre prépares de la place pour les trombi de nos persos/étendards/stuff de kikoo  [:cacahuete3:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 18:01:13  profilanswer

n°8130097
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 18:01:35  profilanswer

-neon- a écrit :

Je peux pas répondre d'un point de vu général à ça
donc perso comme dit plus haut ça m'en touche une sans ...

je pourrai jouer seul ou à 4 tranquillou, et le reste du monde qui va ou pas sur du dupe, du bot ou de l'hdv€ ça me gene pas.
c'est un peu comme les achievement, c'est distrayant 5 min.
ou la bannière mais au moins elle pourrai avoir la classe
(ou pas  :lol: )

Comme le racourci de zoom, celui pour poser sa bannière ingame est d'ailleurs sympafun

On peut pas tous avoir le meilleur stuff mais on peut tous s'amuser et passer un bon moment.
C'est pas un hdv€ qui me gachera du plaisir de jeu

et je resiste pas à m'auto bash
http://4.bp.blogspot.com/_DmbyWaaTwIs/TUND4t3U1qI/AAAAAAAAASY/qkX-5Bz-wbk/s1600/diablo-iii-rainbow-unicorn-logo.jpg

n°8130100
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 18:02:35  profilanswer

-neon- a écrit :

J'dirais qu'un lien de bon aloi serait plus lisible a priori. :jap:

n°8130103
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 18:03:21  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Fais-ça au plus simple pour toi, mets des belles images et des links vers des pages détaillées :jap:
On a pas vocation à remplacer JH!

Par contre prépares de la place pour les trombi de nos persos/étendards/stuff de kikoo  [:cacahuete3:1]

Rien de plus facile pour ça, un lien direct vers le 1er post de chaque joueur que celui-ci mettra à jour à sa sauce, avec éventuellement un template à respecter. :D

---------------
n°8130106
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 18:04:38  profilanswer

Meganne a écrit :

J'dirais qu'un lien de bon aloi serait plus lisible a priori. :jap:

Ouais, c'est pour la lisibilité et la longueur de la page que ça me fait peur de tout détailler. Au pire d'ici quelques mois, tout le monde les connaîtra par coeur. :D

---------------
n°8130109
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 18:06:43  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Citation :

Beta will start in waves. North America first, Europe later. [:pourkouwah]

Ca tombe bien, BNet m'a fait confirmer la localisation de mon compte récemment. :D

n°8130110
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 18:07:19  profilanswer

_deskira_ a écrit :

les 2 mon capitaine :o

style un lien vers le wiki de diablo 3 et une description rapide en dessous [:lex]

Sinon juste un lien.

n°8130120
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 18:15:36  profilanswer

Goork a écrit :

Citation :

Beta will start in waves. North America first, Europe later. [:pourkouwah]

Ca tombe bien, BNet m'a fait confirmer la localisation de mon compte récemment. :D

J'espère que t'as des passwords bien secure, parce que si tu choppes une clef béta avant nous on saura quoi faire pour s'occuper en attendant...  [:cerveau rhetorie]

---------------
n°8130123
elendryl

Transactions (8)
Posté le 01-08-2011 à 18:16:34  profilanswer

On pourrait mettre un new sondage ? style quelle classe allez vous jouer en premier à la beta

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°8130124
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 18:17:56  profilanswer

Kastor94 a écrit :

J'espère que t'as des passwords bien secure, parce que si tu choppes une clef béta avant nous on saura quoi faire pour s'occuper en attendant...  [:cerveau rhetorie]

Authenticator inside.
Et bon... faudrait être sacrément chanceux, on verra.

n°8130127
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 18:18:44  profilanswer

elendryl a écrit :

On pourrait mettre un new sondage ? style quelle classe allez vous jouer en premier à la beta

Je note, si vous avez d'autres idées de sondages, hésitez pas à répondre.

Y'a un zoom dispo sur GK aussi : http://www.gamekult.com/actu/zoom- [...] 94868.html (pas vu le lien plus haut, dsl si déjà posté). :o

---------------
n°8130138
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 01-08-2011 à 18:24:19  profilanswer

un sondage sur l'AH, allez vous l'utiliser? en monnaie réelle ou pas etc

Message cité 2 fois
Message édité par Prince DeLU le 01-08-2011 à 18:24:41

---------------
n°8130141
chatcag

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 18:25:01  profilanswer

jeuxvideo.com ont pas du aimé Diablo3 en voyant leur news :

"Des achats en argent réel dans Diablo III"
"Pas de mods dans Diablo III"

et des images sans commentaires, pas plus d'infos.
 [:implosion du tibia]  

C'est loin d'être aussi complet que Gamekult ou Judgehype, ils ont retenu que les news à troll :D

n°8130149
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 18:27:51  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

un sondage sur l'AH, allez vous l'utiliser? en monnaie réelle ou pas etc

J'y compte bien, mais pour trader des items contre €, puis des € contre d'autres items, je compte pas y mettre de mes propres sous. Pour moi ça reste un moyen de faire du trade rien d'autre.

Message édité par vince 186 le 01-08-2011 à 18:29:18
n°8130162
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 18:36:38  profilanswer

chatcag a écrit :

jeuxvideo.com ont pas du aimé Diablo3 en voyant leur news :

"Des achats en argent réel dans Diablo III"
"Pas de mods dans Diablo III"

et des images sans commentaires, pas plus d'infos.
 [:implosion du tibia]  

C'est loin d'être aussi complet que Gamekult ou Judgehype, ils ont retenu que les news à troll :D

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°8130164
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 18:37:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

et Meg n'y participera jamais car elle n'a jamais de bol

Apparement la beta est bloquée à une partie de l'acte 1 donc je pense qu'ils vont se permettre d'inviter une tétra chiée de monde mais c'est certain qu'on doit être plusieurs millions de joueurs interessés  :o

n°8130171
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-08-2011 à 18:38:42  profilanswer

certains fans site comme forcestrategygaming ont déjà prévu de stream :o

n°8130177
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 18:42:02  profilanswer

Toulak a écrit :

Apparement la beta est bloquée à une partie de l'acte 1 donc je pense qu'ils vont se permettre d'inviter une tétra chiée de monde mais c'est certain qu'on doit être plusieurs millions de joueurs interessés  :o

Disons qu'on est 3 millions de joueurs intéressés, et qu'ils ont prévu de distribuer une tétra chiée de beta-keys, soit quelque chose comme 200.000keys...

...ça fait quand même pas beaucoup  [:baragor]  
(pour SC2, ils avaient distribué 100k keys je crois, à confirmer)

---------------
n°8130182
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 18:43:43  profilanswer

Toulak a écrit :

et on a de la chance. le solo n'était pas ouvert sur la beta de SCII. le gros de la beta concernera surtout le online.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°8130189
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 18:45:58  profilanswer

bonehead a écrit :

et on a de la chance. le solo n'était pas ouvert sur la beta de SCII. le gros de la beta concernera surtout le online.

En même temps faire une beta de diablo 3 sans montrer aucun acte, c'est un peu dur.  :D

n°8130194
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 18:49:02  profilanswer

Au fait, question soulevée sur les forums JH et qui me parait légitime:
Dans la mesure où l'on peut obtenir un revenu de la vente d'objet, dans quelle mesure le fait de gagner des sous dans le jeu doit-il être mis en relation avec les déclarations fiscales et autres contrôles de l'URSSAF? [:transparency]

---------------
n°8130195
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-08-2011 à 18:49:04  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Ah et je double post:

Citation :

They will also release a long new gameplay trailer tomorrow. It will contain new skills and runes.

Je crois pas l'avoir vu ça, ou désolé si c'est déjà passé [:transparency]

Il y a ça : http://www.youtube.com/watch?v=4C_ [...] r_embedded

Kastor94 a écrit :

Au fait, question soulevée sur les forums JH et qui me parait légitime:
Dans la mesure où l'on peut obtenir un revenu de la vente d'objet, dans quelle mesure le fait de gagner des sous dans le jeu doit-il être mis en relation avec les déclarations fiscales et autres contrôles de l'URSSAF? [:transparency]

[:matleflou] Il y en a déjà qui sont prêt à démissionner de leur taf pour faire fortune sur D3.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 01-08-2011 à 18:50:59

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8130206
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 18:54:03  profilanswer

Toulak a écrit :

Au final c'est pas grave on a dungeon siege III en attendant.

Spoiler :

[:mistersid3]

n°8130211
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-08-2011 à 18:56:13  profilanswer

Obiatn a écrit :

Plus généralement, le principe d'un HdV (qu'il soit € ou Golds ingame) dans un H'n'S comme Diablo III, pour des runes, teintures, ingrédients pour craft & cie, ça m'irait bien... mais pour acheter du stuff, je trouve que ça vire finalement le seul "intérêt" d'un H'n'S qui est de faire des runs et aller basher du mob en boucle pour looter des trucs au pif, non ?

jouer en selfdrop sur diablo c’est un concept... mais franchement c'est particulier quoi. c’est presque jouer en solo :/

Kastor94 a écrit :

Citation :

oui alors ça par contre c'est scandaleux   [:d@emon_666:5]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8130212
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 01-08-2011 à 18:57:10  profilanswer

Groomy a écrit :

[:matleflou] Il y en a déjà qui sont prêt à démissionner de leur taf pour faire fortune sur D3.

bah c'est surtout que tu dégages un revenu, aussi minime soit il, c'est une question intéressante :jap:

---------------
n°8130215
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 19:00:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

Bah bravo la modo qui troll, pffff  [:d_omi]

n°8130221
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 19:03:08  profilanswer

Nouveau sondage en attendant de modifier la 1st page, déchaînez-vous. :D

---------------
n°8130223
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 19:03:38  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

[:tim_coucou:1]

---------------
n°8130224
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-08-2011 à 19:04:17  profilanswer

il manque "très souvent, mais juste pour vendre" :o

n°8130227
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 19:05:06  profilanswer

Putain ouais, je modifie. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)