| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 01-08-2011 à 17:46:39 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 17:46:28 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Et au cas où ce n'était pas encore clair:
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Ah et je double post:
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | d'ailleurs impossible d'envoyer ma config avec leur soft, j'ai toujours un message d'erreur, je trouve pas d'où vient le problème, hormis ma config qui commence à prendre de l'âge --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, pour la MAJ de la première page et notamment pour les classes, vous préférez quoi, un détail de chaque skill, ou directement des liens sur des sites bien fournis ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) | les 2 mon capitaine |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 18:01:13 ![]() ![]() |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) | On pourrait mettre un new sondage ? style quelle classe allez vous jouer en premier à la beta --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | un sondage sur l'AH, allez vous l'utiliser? en monnaie réelle ou pas etc Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 01-08-2011 à 18:24:41 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
chatcag Transactions (0) | jeuxvideo.com ont pas du aimé Diablo3 en voyant leur news :
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 01-08-2011 à 18:29:18 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | certains fans site comme forcestrategygaming ont déjà prévu de stream |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Au fait, question soulevée sur les forums JH et qui me parait légitime:
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a ça : http://www.youtube.com/watch?v=4C_ [...] r_embedded
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-08-2011 à 18:50:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Nouveau sondage en attendant de modifier la 1st page, déchaînez-vous. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Putain ouais, je modifie. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |