Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8129754
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 16:07:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

DK a écrit :

Super :bounce:  
En gras j'ai pas compris, il dit qu'il les laisse vivre ou veux les tuer ?

C'est dingue comme tout le monde pense qu'à ça
Et le jeu pfuiiiiiit
Comme uen lettre à la poste les autres changements  :D

C'est pas explicite mais ils veulent les tuer en offrant sécurité et légalité aux joueurs.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 16:07:15  profilanswer

n°8129756
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 16:07:38  profilanswer

DK a écrit :

Super :bounce:  
En gras j'ai pas compris, il dit qu'il les laisse vivre ou veux les tuer ?

C'est dingue comme tout le monde pense qu'à ça
Et le jeu pfuiiiiiit
Comme uen lettre à la poste les autres changements  :D

En même temps, pour la première fois un système d'achat bancaire est massivement introduit dans un jeu.
Forcément, ça flame [:turbocat:1]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8129763
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-08-2011 à 16:12:17  profilanswer

vince 186 a écrit :

Mais clairement, avant d2jsp pour le trade c'était funky, ça évitera plein d'embrouilles/arnaques etc.
Pis acheter ses items en SOJ duped, c'était pas si bien que ça non plus.
Et au moins tout le monde pourra trade, car d2jsp c'était quand même reservé à une petite population des joueurs de d2 à cause de la langue.

les soj duped c'était une solution qui s'est imposée face à un problème de grande ampleur sur l'économie ingame.

pour d2jsp c'ets vraiment très particulier comme ambiance (mêms it u sais parler anglais). c'est efficace on va dire si tu te plonge dedans. mais franchement c'est pas trop mon kiff. ce mix de dupe/bot/gens normaux/escroceries/services en tout genre.
c'est un peu la foire quoi.

mais bon d2jsp = 2ème forum mondial en terme de membres et de post [:gaxx] allez faire un tour dans la section For sale et refresh la page toute les 10/20 secondes pour voir la vitesse à laquelle ça défille o_O

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8129777
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 16:18:38  profilanswer

Goork a écrit :

Citation :

pire :  

"kikoolol mon item de roxxor@150€"
"ouais trop... surtout vu le patch de demain qui va le nerfer comme pas possible [:afrojojo]"

m'enfin, je comprend pas trop les gens que ça reforidi cette histoire :  
du temps de dII ton stuff tu pouvais aussi l'aheter via des shops (illégaux....mais faisable quand même) et via d2jsp.
je pense que 95% des gens d'ici qui ont joué à DII en multi n'ont jamais réalisé l'ampleur du marché de trade@D2jsp. . .
pour te dire, witzard il y encore pas si longtemps avait fait des devoirs de physique pour des types aux USA en échange de fg (monnaie virtuelle du forum qui sert à vendre/acheter les items/services en tout genre).
et pourtant, ce genre d'économie parallèle n'a jamais dû vous déranger...
Que ton voisin de côterie se soit stuffé à la vrai ou en achetant ses items qu'est ce que ça peut bien te faire?
des gens qui farment et drop 1000fois plus que toi il y en a toujours eu...
ceux qui sortent l'argument du pvp :  
-ça n'a jamais été l'orientation principale de DIII de toute manière
-le matchmaking si il ets bien foutu ne te proposera pas d'ennemi über stuffé si tu es à poil
-à partir d'un certian niveau ce n'est plus le stuff mais le skill qui fait la différence de toute manière.

Sinon vraiment je pense que c'est présomptueux de faire des prédictions maintenant sur l'économie de DIII alors même que la date de sortie n'est pas connue et que plein de détails ne sont pas encore fixés.
Quand tu vois la stabilité relative de l'économie de DII 10 ans après sa sortie...celle de diii sera bien plus complexe. c'est bien beau de mettre des items à vendre sur le  HdV$...encore faut-il que quelqu'un les achète ces items. Parce que bon, je vois pas beaucoup de gens ici pret à acheter des items avec leurs €!
si l'offre est >> demande sur l'hdV$ ça ne servira à rien de mettre ses items sur l'HdV$. autant trouver un bon deal sur l'HdV@gold.

ça sera intéressant de comparer l'économie hardcore et softcore :o l'abscence d'HdV$ en HC attirera peut être plus de gens dans ce mode de jeu!

Pour info, D2JSP est né tard dans sa version actuelle. Au début c'était un système de botting... puis un repaire à botters et maintenant traders organisés +/- legit. Ce site m'a toujours emmerdé. De ses débuts (quand je jouais) à maintenant en voyant l'ampleur des échanges, surtout depuis que tout le monde s'est mis à conserver ses fg en préparation de D3 (d'où ma remarque sur le fait qu'il faudrait aller y faire un petit tour histoire d'y voir les réactions).

Non fondamentalement le système ne me gêne pas "trop". Je comprends les gens qui ont besoin d'acheter du temps de jeu pour s'amuser, occupés à autre chose c'est un moyen pour eux de rejoindre leurs potes sans trop essuyer les plâtres de cette non présence. C'est surtout la manière et les à-côtés de le rendre officiel qui me dérangent pour le moment, on verra plus tard...

[Edit] Pitain le quote a merdé :/

Faut voir pourquoi et comment tu joues
Quand un pote se ramenait à poil et qu'on était tous Lvl 90+ bah on lui filait du stuff et basta
par contre pour découvrir le jeu c'est pas conseillé [:tomtom75]
masi il est pas obligé de mettre la main au porte monnaie (ce qui n'est pas non plus une super façon de decouvrir le jeu)

le vice c'est que maintenant tu sais la valeur en € de ce que tu file
avant ça concernait 0,1% des joueurs et maiantenant .. 100%
est ce que ça aura une incidence sur le comportement des joueurs ?
l internet et les jeux en ligne vont ils devenir aussi laids que notre monde capitaliste ?

Que de questions existentielles  [:skyx@v]  

Et il y a les irréductibles
Parmi les hordes de bot et d annonces sur BN et de dupe il y a de petites communautés de joeuers purs legit, bon c'est sûr que tu es coupé de la masse mais c'est pas si grave  [:oxgn]

n°8129778
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 16:18:56  profilanswer

Dæmon a écrit :

les soj duped c'était une solution qui s'est imposée face à un problème de grande ampleur sur l'économie ingame.

pour d2jsp c'ets vraiment très particulier comme ambiance (mêms it u sais parler anglais). c'est efficace on va dire si tu te plonge dedans. mais franchement c'est pas trop mon kiff. ce mix de dupe/bot/gens normaux/escroceries/services en tout genre.

Bah moi je me rappelle de d2jsp tout au début (avant la sortie de LOD si je dis pas de bêtise), y avait pas vraiment de cheater, et justement fallait faire ses preuves pour monter qu'on a du matos "legit".

Après avec l'invasion des bots/dupe, ils ont autorisé de trade des items bug/dupe, et que ce soit sur d2jsp ou directement sur diabloII pour moi ça a complètement ruiné le jeu.

n°8129781
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 16:20:26  profilanswer

d2jsp, la section FR c'est assurément le repaire des plus gros tocards jamais vu  [:poutrella]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8129783
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 16:20:31  profilanswer

vince 186 a écrit :

Bah moi je me rappelle de d2jsp tout au début (avant la sortie de LOD si je dis pas de bêtise), y avait pas vraiment de cheater, et justement fallait faire ses preuves pour monter qu'on a du matos "legit".

Après avec l'invasion des bots/dupe, ils ont autorisé de trade des items bug/dupe, et que ce soit sur d2jsp ou directement sur diabloII pour moi ça a complètement ruiné le jeu.

d2jsp était à la base un système de script à injecter à Diablo 2. C'est pas très secret. Tu est sûr qu'il n'y avait pas de cheater après ça ?

n°8129787
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 16:22:44  profilanswer

DK a écrit :

Une soso direct pour moi

Tu tiens a tout pris à jouer une femme ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Seijuuro le 01-08-2011 à 16:30:36
n°8129789
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 01-08-2011 à 16:24:04  profilanswer

Citation :

HypnosS se connecte
HypnosS vous écrit : "Hey j'ai acheté une arme qui tue 250€ gogo l'essayer"
(356 corps de mobs plus tard)
Vous écrivez : "Hey matte on vient de dropper l'arme que tu viens d'acheter"

[/quotemsg]

Haha  :lol:  
(en plus, vu qu'il a gagné au Loto, il part avec un sacré avantage sur nous, les péons au SMIC..)

n°8129791
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 16:24:14  profilanswer

Goork a écrit :

d2jsp était à la base un système de script à injecter à Diablo 2. C'est pas très secret. Tu est sûr qu'il n'y avait pas de cheater après ça ?

Sur qu'il y avait pas de cheater non, mais en tout cas c'était pas comme après ou 95% des mecs sur le forums ont un/des bots.

Perso tout les plus gros joueurs legit que j'ai connu à l'époque de d2c allait sur d2jsp, donc dire que c'était un repère de cheaters...

Maintenant t'as des mecs qui ont des fortunes en points d2jsp, et je parle de fortune IRL.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 16:24:14  profilanswer

n°8129792
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 16:24:27  profilanswer

Goork a écrit :

C'est pas explicite mais ils veulent les tuer en offrant sécurité et légalité aux joueurs.

sacré jay, le roi de la formule

Dæmon a écrit :

c'est un peu la foire quoi.

mais bon d2jsp = 2ème forum mondial en terme de membres et de post [:gaxx] allez faire un tour dans la section For sale et refresh la page toute les 10/20 secondes pour voir la vitesse à laquelle ça défille o_O

le dupe qd ca commence ca touche tout le monde
faut jouer en circuit fermé avec les meme personnes sinon t es sûr de rien

n°8129793
eurys
Humour noir en IV
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 16:24:38  profilanswer

Je ne suis pas forcément hostile a l'introduction du système décrit par blizzard ( même si j'ai pris peur quand on m'a évoqué cet ajout ) :

- il n'y aura aucun objet mis en vente par blizzard, et aucun objet mis en vente ne sera plus puissant que les objets lootable : tout sera auto-géré par la communauté.
=> Déjà c'est rassurant, D3 ne sera pas un jeu ou la ségrégation sociale va se reproduire abusivement. A terme sur l'HV€ je pense qu'il y aura bcp de petits acheteurs, et de petits vendeurs, et quelques gros vendeurs/farmers. Dans le pire des cas, on se créera une petite bankroll d'une dizaine d'€, qui s’équilibrera entre achats et vente d'items. Pas de quoi ruiner quiconque, juste de quoi s'acquerir ce foutu ultime item de set qui veut pas tomber :p

- Le mode hardcore n'aura pas droit a son HV€
=> même remarque que au dessus, sur la ségrégation sociale. Tout le monde y va avec sa bite et son couteau et c'est très bien.

Cela dit je m'attends a ce qu'on puisse s'offrir a terme des goodies ( T-shirts, tapis souris, posters etc...), avec de l'argent gagné grâce a l'HV€. Et perso je trouverais ça plutôt cool :)

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°8129798
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 16:26:24  profilanswer

vince 186 a écrit :

Sur qu'il y avait pas de cheater non, mais en tout cas c'était pas comme après ou 95% des mecs sur le forums ont un/des bots.

Perso tout les plus gros joueurs legit que j'ai connu à l'époque de d2c allait sur d2jsp, donc dire que c'était un repère de cheaters...

Maintenant t'as des mecs qui ont des fortunes en points d2jsp, et je parle de fortune IRL.

je viens de voir que mon compte marche encore, par contre suis pauvre 0.9 gold :p

n°8129802
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 16:28:02  profilanswer

Obiatn a écrit :

(en plus, vu qu'il a gagné au Loto, il part avec un sacré avantage sur nous, les péons au SMIC..)

[:obsydiankenobi:3]

---------------
n°8129805
metalyogi
Chevelu à poil court
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 16:28:36  profilanswer

Je sais même pas ce que c'est d2jsp

Sinon comme premier perso, j'hesite entre moine et féticheur.  
Pas les autres parce que j'aime les persos un peu originaux. Choisir entre barbare, mage et archer ca me fait pas du tout bander

J'aime bien le style du moine mais tous les effets visuels de ses comp rendre le jeu assez peu lisible.
Le féticheur, j'aime bien son coté freak, l'originalité de ses sorts, mais le combat semble moins frénétique/speed qu'avec le moine

n°8129806
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 16:28:56  profilanswer

vince 186 a écrit :

Je veux bien le croire qu'ils aient connu une période legit, mais l'appât du gain à un moment casse le système... :/

n°8129808
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 16:30:18  profilanswer

Seijuuro a écrit :

Tu tiens a tout pris à jouer une meuf ? ;)

tu veux en faire une ?
c'est vrai qu'avec la limitation à quatre joueurs autant jouer 4 différents masi de toutes façon je ferai pas qu'une soso

PS je ne ferai pas d allusion au smiley  :ange:  

n°8129814
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-08-2011 à 16:31:49  profilanswer

eurys a écrit :

Cela dit je m'attends a ce qu'on puisse s'offrir a terme des goodies ( T-shirts, tapis souris, posters etc...), avec de l'argent gagné grâce a l'HV€. Et perso je trouverais ça plutôt cool :)

c'est le cas, tu peux prendre ce que tu veux sur le blizzard store (temps de jeu wow, goodies etc.)

edit : si tu veux éviter la taxe de paypal :D

Message édité par _deskira_ le 01-08-2011 à 16:32:18
n°8129816
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 16:32:53  profilanswer

eurys a écrit :

Je ne suis pas forcément hostile a l'introduction du système décrit par blizzard ( même si j'ai pris peur quand on m'a évoqué cet ajout ) :

- il n'y aura aucun objet mis en vente par blizzard, et aucun objet mis en vente ne sera plus puissant que les objets lootable : tout sera auto-géré par la communauté.
=> Déjà c'est rassurant, D3 ne sera pas un jeu ou la ségrégation sociale va se reproduire abusivement. A terme sur l'HV€ je pense qu'il y aura bcp de petits acheteurs, et de petits vendeurs, et quelques gros vendeurs/farmers. Dans le pire des cas, on se créera une petite bankroll d'une dizaine d'€, qui s’équilibrera entre achats et vente d'items. Pas de quoi ruiner quiconque, juste de quoi s'acquerir ce foutu ultime item de set qui veut pas tomber :p

- Le mode hardcore n'aura pas droit a son HV€
=> même remarque que au dessus, sur la ségrégation sociale. Tout le monde y va avec sa bite et son couteau et c'est très bien.

Ils ont dit qu'il y aurait lien avec la boutique de goodies

Edit / Burned by _DesKirA_

Message édité par DK le 01-08-2011 à 16:33:51
n°8129818
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 01-08-2011 à 16:34:16  profilanswer

Par contre, beaucoup d'entre vous qui connaissez d2jsp & cie, en disant qu'avec l'HdV€ ça va attirer les bots/farmeurs, etc.. mais vous ne pensez pas qu'avec ce Diablo III entièrement online, y'aura ce qu'il faut niveau anti-cheats pour empêcher ce genre de trucs ?

Ou bien c'est mort d'avance, et y'aura des modeurs/codeurs/cheaters en tout genre qui auront tôt fait de dév. des bots qui levelent tout seuls, qui dropent tout seuls, qui vendent tout seuls, etc... ?

(Mine de rien, sur WoW, ça a mis du temps à venir ce genre de trucs)

n°8129823
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 16:35:46  profilanswer

Obiatn a écrit :

Par contre, beaucoup d'entre vous qui connaissez d2jsp & cie, en disant qu'avec l'HdV€ ça va attirer les bots/farmeurs, etc.. mais vous ne pensez pas qu'avec ce Diablo III entièrement online, y'aura ce qu'il faut niveau anti-cheats pour empêcher ce genre de trucs ?

Ou bien c'est mort d'avance, et y'aura des modeurs/codeurs/cheaters en tout genre qui auront tôt fait de dév. des bots qui levelent tout seuls, qui dropent tout seuls, qui vendent tout seuls, etc... ?

c'est mort d'avance, les bots tournent "librement" sous wow, pas de raison que ça ne marche pas pareil sous DIII. Sous wow ca a mis du temps, dès que le jeux à pris c'était fini à partir de Bc y en avait partout.

Message édité par le_pere_noel2 le 01-08-2011 à 16:37:36
n°8129825
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 16:36:50  profilanswer

Goork a écrit :

Je veux bien le croire qu'ils aient connu une période legit, mais l'appât du gain à un moment casse le système... :/

Après je suis bien d'accord la dessus, c'est pour ça que je me réjouis du système qui va être mis en place pour diablo 3.

Le mec qui sera bon en trade aura pas besoin de sortir sa CB, il "s'enrichira" tout seul, et pour les casus qui allaient acheter sur les shops en €, bah au moins au lieu d'alimenter un marché parallèle ça restera entre joueurs.

Par contre clairement on va voir des mecs qui "travaillent" à plein temps sur diablo 3, j'en suis casiment sur.  :D

Obiatn a écrit :

C'est la grosse question, je pense perso que diablo 2 n'avait pas été pensé pour la sécurité et l'anti cheat, alors que diablo 3 le sera au maximum. (le cheat a quand même tué diablo 2 selon moi)

Et puis même sur diablo 2, y a eu des grosses vagues de ban contre les boteurs (j'ai perdu tout mes accounts comme ça, bah ouai quand 95% des gens bots, faut bien s'y mettre aussi, ou alors arrêter le jeu, je précise que c'est la seule fois que j'ai cheater dans un jeu)

Message édité par vince 186 le 01-08-2011 à 16:41:07
n°8129828
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 16:38:03  profilanswer

Obiatn a écrit :

Historique de D2 + argent sur la RLM AH... ça tiendra pas longtemps :/
Au pire, les chinois le feront manuellement en attendant.

n°8129844
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 16:43:05  profilanswer

Obiatn a écrit :

Citation :

HypnosS se connecte
HypnosS vous écrit : "Hey j'ai acheté une arme qui tue 250€ gogo l'essayer"
(356 corps de mobs plus tard)
Vous écrivez : "Hey matte on vient de dropper l'arme que tu viens d'acheter"

Haha  :lol:  
(en plus, vu qu'il a gagné au Loto, il part avec un sacré avantage sur nous, les péons au SMIC..)[/quotemsg]
Il sera fullstuff à la sortie du jeu :o

---------------
Last.fm
n°8129845
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 16:43:07  profilanswer

Je redrap' suite à ces annonces abondantes  :bounce:

n°8129860
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 16:48:09  profilanswer

Tain mais c'est quoi ce flood. :fou:

Bon, les gros joueurs, calmez-vous, l'HdV€ n'est pas dispo en mode hardcore, et on sait tous comment on va jouer à ce jeu, hein, faut pas se voiler la face. Si on commence pas direct par un perso HC, on le fera surement au suivant une fois qu'on aura vu comment sont les mobs sur l'étendue des niveaux de difficulté.

Après, ouais j'suis d'accord avec la plupart d'entre vous, mêler la thune à un jeu vidéo, c'est de la merde en barre, maintenant je préfère cette solution que celle des DLC à la con qui t'ajoutent 1h de jeu pour 5€...

Pis faut réfléchir correctement aussi, aujourd'hui on raque de plus en plus cher pour des jeux qui sont de plus courts. Acheter des items ou de l'or sur l'HDV, c'est acheter du temps de jeu en moins... Faut vraiment avoir oublié comment se joue un jeu (et surtout un h'n's) pour utiliser ce système...
Je comprends Bli² sur cette idée, je ne les suis pas mais je les comprend, y'a eu assez de gueguerre contre le dupe, le hack et les transactions illégales et il faut trouver une solution. Bon, c'est pas la meilleure, mais si y'en a qui sont plus futés faut pas hésiter à faire déposer votre idée, ça servira à tout le monde. :d

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8129863
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 16:50:29  profilanswer

-neon- a écrit :

Bon, les gros joueurs, calmez-vous, l'HdV€ n'est pas dispo en mode hardcore, et on sait tous comment on va jouer à ce jeu, hein, faut pas se voiler la face. Si on commence pas direct par un perso HC, on le fera surement au suivant une fois qu'on aura vu comment sont les mobs sur l'étendue des niveaux de difficulté.

Après, ouais j'suis d'accord avec la plupart d'entre vous, mêler la thune à un jeu vidéo, c'est de la merde en barre, maintenant je préfère cette solution que celle des DLC à la con qui t'ajoutent 1h de jeu pour 5€...

Pis faut réfléchir correctement aussi, aujourd'hui on raque de plus en plus cher pour des jeux qui sont de plus courts. Acheter des items ou de l'or sur l'HDV, c'est acheter du temps de jeu en moins... Faut vraiment avoir oublié comment se joue un jeu (et surtout un h'n's) pour utiliser ce système...
Je comprends Bli² sur cette idée, je ne les suis pas mais je les comprend, y'a eu assez de gueguerre contre le dupe, le hack et les transactions illégales et il faut trouver une solution. Bon, c'est pas la meilleure, mais si y'en a qui sont plus futés faut pas hésiter à faire déposer votre idée, ça servira à tout le monde. :d

[:whiskas] (en version moins tolérante sur l'introduction du fric irl dans les jeux video pour moi [:meganne] )

n°8129864
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-08-2011 à 16:50:30  profilanswer

-neon- a écrit :

Bon, c'est pas la meilleure, mais si y'en a qui sont plus futés faut pas hésiter à faire déposer votre idée, ça servira à tout le monde. :d

Un D3 qui te demande de rentrer ton code d'authenticator battle.net toutes les 30s, ça éliminera déjà les bots :o

n°8129866
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 16:50:56  profilanswer

-neon- a écrit :

Franchement c'est la seule raison qui me pousse à encore vouloir l'acheter: que le mode hardcore ne soit JAMAIS impacté par l'Auction House $ !
Mais avec Blizzard... ne jamais dire jamais, on l'a très bien vu avec WoW.

n°8129872
chatcag

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 16:52:58  profilanswer

Le problème de l'HDV€, c'est que ca attire encore plus les farmeurs chinois.

On ne pourra plus les ban comme ce sera légal, ils se feront encore plus d'argent comme ce sera un paiment securisé il y aura forcement plus de clients, ils doivent se frotter les mains suite à cette annonce.

+ les bots, je suis sur que ce devrait être rentable de laisser tourner un bot 24h/24 et risquer un ban de temps en temps, faudra voir le prix des items.

+ les gens qui ont aucun intérêt pour le jeu, juste pour se faire un peu de $$, un peu comme le poker (si c'est rentable).

:o

n°8129873
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 01-08-2011 à 16:54:37  profilanswer

2 remarques de ma part pour ce débat

- Diablo se joue en monde non persistant et par coterie sur des parties bien séparées. Cette histoire de mec plus stuffé que toi n'a que peu d'impact sur le monde. Je veux dire, les Kévins, je les ai toujours fuit dans DII. Alors ceux qui seront full -papa maman- stuffé, ça m'en touche l'une sans faire bouger l'autre vu que je les croiserais peu ou pas. De surcroît, pas d'hostilité hors arène et pas de stuff acheté en HC, ça va pas horrifier les 3/4 des hardcore HFR qui hantent ce topic (moi compris) [:bakk24]

- Vous parlez tous de dupe là, mais c'était le système permissif de D2 qui a permis cette merde sans nom. On peut espérer que bli² se sortent un peu les doigts du gnou et empêche ce genre de cheat.  

Moi j'y crois, et j'ai préempté ma semaine de congé pour novembre (que j'pourrais décaler au pire)

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8129875
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 16:55:22  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Un D3 qui te demande de rentrer ton code d'authenticator battle.net toutes les 30s, ça éliminera déjà les bots :o

Faut qu'il soit fourni alors l'authenticator, parce que j'ai essayé celui sur Android avec mon smarphone, ben c'est relou à entretenir surtout si on change souvent de ROM. :o

Toulak a écrit :

Franchement c'est la seule raison qui me pousse à encore vouloir l'acheter: que le mode hardcore ne soit JAMAIS impacté par l'Auction House $ !

Je pense que si Bli² l'a pas compris, ça va pas tarder, parce qu'on est pas les seuls à en parler et sur les forums US ça va bon train. Mais le mode HC, c'est le mode HARDCORE, y'a que la skill et la ruse qui t'aident à t'en sortir, l'argent doit pas intervenir là-dedans. C'est personnel, entre le joueur et le jeu. Entre le perso et Diablo. S'ils défoncent le mode HC, j'annonce direct : je m'entraine sur Flight Simulator X, je détourne un avion et je m'écrase sur leur siège social.  [:_-neon-_:1]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8129876
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 16:56:03  profilanswer

Toulak a écrit :

Quand bien même je vois pas trop ce que ça changera? T'as peur qu'il se passe quoi?

Je rappelle que c'est pas blizzard qui fixe le prix des objets, c'est juste que comme il est difficile de trader des objets très rare, c'est plus facile de le faire en argent IRL, et retrader ça derrière.

n°8129877
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 16:57:50  profilanswer

vince 186 a écrit :

Quand bien même je vois pas trop ce que ça changera? T'as peur qu'il se passe quoi?

Je rappelle que c'est pas blizzard qui fixe le prix des objets, c'est juste que comme il est difficile de trader des objets très rare, c'est plus facile de le faire en argent IRL, et retrader ça derrière.

Ah non non non, on touche pas au mode HC. Jamais d'la vie. [:gidoin]

---------------
n°8129878
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-08-2011 à 16:59:22  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

2 remarques de ma part pour ce débat

- Diablo se joue en monde non persistant et par coterie sur des parties bien séparées. Cette histoire de mec plus stuffé que toi n'a que peu d'impact sur le monde. Je veux dire, les Kévins, je les ai toujours fuit dans DII. Alors ceux qui seront full -papa maman- stuffé, ça m'en touche l'une sans faire bouger l'autre vu que je les croiserais peu ou pas. De surcroît, pas d'hostilité hors arène et pas de stuff acheté en HC, ça va pas horrifier les 3/4 des hardcore HFR qui hantent ce topic (moi compris) [:bakk24]

- Vous parlez tous de dupe là, mais c'était le système permissif de D2 qui a permis cette merde sans nom. On peut espérer que bli² se sortent un peu les doigts du gnou et empêche ce genre de cheat.  

Moi j'y crois, et j'ai préempté ma semaine de congé pour novembre (que j'pourrais décaler au pire)

je plussoie fortement.

perso j'ai joué de façon intensive au softcore de DII. et même si tu sais que tu ne peux pas rivaliser avec les botteur il y a clairement moyen de faire sa petite affaire. pour avoir réussi à me payer/dropper les plus gros RW du jeu (avec plusieurs HFR en mettant les moyens en commun [:cerveau lent] ) je trouve pas que le multi soit ruiné. il est biaisé c'est certain(et c'est plus trop le moment pour essayer d'y remédier). Mais bon tu peux toujours passer à côté de tout ce marché et jouer en communauté un peu fermée (genre JH, HFR etc...) et prendre ton pied avec une économie à plus petite echelle.

---------------
n°8129883
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 16:59:48  profilanswer

-neon- a écrit :

Ah non non non, on touche pas au mode HC. Jamais d'la vie. [:gidoin]

J'ai bien compris, mais j'aimerai juste un argument à part "NON!".

Y aura quand même des trades en hardcore, mais du coup ça se fera à partir de moannaie d2jsp, ce qui est pire selon moi.

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 01-08-2011 à 17:00:20
n°8129888
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:01:56  profilanswer

vince 186 a écrit :

J'ai bien compris, mais j'aimerai juste un argument à part "NON!".

Y aura quand même des trades en hardcore, mais du coup ça se fera à partir de moannaie d2jsp, ce qui est pire selon moi.

Si Bli a bien fait son boulot et qu'ils assurent sur ce qu'ils annoncent depuis des plombes (à savoir une économie bien foutue ou l'or a de la valeur), alors y'a pas de raisons.

---------------
n°8129889
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:02:25  profilanswer

vince 186 a écrit :

Question de principe, tout simplement.
Pour moi un jeu vidéo ne devrait JAMAIS faire entrer l'argent IRL dans son monde.

n°8129893
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:03:30  profilanswer

Toulak a écrit :

Pour moi un jeu vidéo ne devrait JAMAIS faire entrer l'argent IRL dans son monde.

J'ai l'impression qu'on est 2 à le penser. :/

n°8129895
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-08-2011 à 17:04:20  profilanswer

Toulak a écrit :

principe qui repose uniquement sur ton avis personnel.
pourquoi pas hein... mais bon c'est un peu léger quand même  [:madoxav]

---------------
n°8129897
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 17:04:58  profilanswer

Toulak a écrit :

Le modèle économique des JV évolue, il faut s'y faire.
Quand tu vois qu'il y a 10M+ players sur WoW, plusieurs millions sur SC2, on peut facilement imaginer que Diablo3 rencontrera lui aussi un franc succès.

Bli² doit gagner le plus de sous possibles. WoW c'est les extensions, SC2 aussi, Diablo 3 ça sera plus compliqué donc ils trouvent une solution de contournement... l'HDV$ :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)