| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 11:16:33 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
edit : là c'est sympa : /fourbe Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 29-07-2011 à 18:47:31 |
cow2 Transactions (0) | J'espere que le 1er aout l'annonce va pas concerner la sortie de nouveaux wallpapers et 2 ou 3 competences en plus |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
dragonor1 Transactions (1) |
|
nic011 Transactions (10) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
zozoft91 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 22:46:35 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
|
zozoft91 Transactions (0) | Je vais essayer sa merci ! |
zozoft91 Transactions (0) | Bon sa marche en lançant avec la commande -windowed |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Boubouille a dit que ça serait 2 semaine apres la conférence , donc le 14 ou 15 Aout notre béta ! --------------- Fekir "I recup ze ball" |
_deskira_ Transactions (3) | Il a juste dit que dans le cas de Cataclysm, c'était 2 semaines après le press event |
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) |
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Comment j'en peux plus d'attendre !!! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est pour bientôt....une fois sorti, on voudra un patch et un reset du ladder. |
Dæmon Transactions (2) | cette interface o_O
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
edit² : y'avait aussi la possibilité de créer des Fury RW avec le gemmes de furie, mais je ne suis jamais arrivé aussi loin dans le mod, hélas. Message édité par Dragoda le 30-07-2011 à 19:08:45 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Rahhh. |
_deskira_ Transactions (3) | bien évidemment, un paquet de rumeurs trainent en attendant lundi matin ... |
nic011 Transactions (10) | Un pote m'a sorti la rumeur comme quoi le dev de D3 en hack'n slach était annulé pour en faire un MMORP |
Dæmon Transactions (2) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nic011 Transactions (10) |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 30-07-2011 à 19:57:53 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | ah bon sang ! Je n'arrive pas à envoyer mes infos à travers le programme systemcheck pour participer à la beta... "Un incident s'est produit...". Que ce soit sur PC ou Mac |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Aucun souci de mon côté, je l'ai lancé hier pour MAJ ma config (passage d'un E8400 à un 2500K). Message édité par -neon- le 31-07-2011 à 12:16:41 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Snev Transactions (1) | Idem aucun soucis.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |