| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 13:24:06 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | Demain matin les amis |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | c'est quoi le lien pour tester son pc pour la bêta svp ? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Faut se connecter à battlenet et ensuite dans les config /Beta, y a un utilitaire à télécharger et lancer. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben merde j'y suis.
|
Scaramaga Transactions (1) | Jvais vous detailler les etapes à suivre :
Message cité 2 fois Message édité par Scaramaga le 31-07-2011 à 14:15:44 |
hifibuff Transactions (0) | Et une fois qu'on a coché les bétas qui nous intéresse et que nos caractéristiques techniques ont bien été rapatriés sur Battle.net, y a plus qu'à attendre? --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux prier aussi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 31-07-2011 à 14:45:11 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 15:00:43 ![]() ![]() |
hifibuff Transactions (0) | Et un cierge à Notre Dame ce soir, un --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai envie de gros loot et de buter tout c'qui bouge. J'pourrais tuer pour jouer à cette bêta. |
chatcag Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Bon aller les pirates en herbe, jveu une version jouable avec hamachi de la beta dès mardi, hophophop. |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Demain est un grand jour, après des années d'attentes... on va enfin avoir des infos --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ou de nouveaux wallpapers. --------------- A.K.A. Korrozyf |
hifibuff Transactions (0) |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Snev Transactions (1) | Si ça peut te rassurer : productivité, 1er août, toussâh ... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bah y aura une démo.. après la sortie du jeu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Dans le doute, je ne dors pas et j'attends le facteur. |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK Transactions (8) | Si j'ai bien compris y'a une conf. Call juste avant où on pourrait aussi avoir des news sur la beta. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Et à 9h01 ca ne sera pas l'annonce de la beta, juste un gros dossier.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_deskira_ Transactions (3) | http://diablo.incgamers.com/blog/c [...] s-features
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le truc avec la thune, c'est étrange ouais. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) | playtime de 2h35 et lvl 35 en act 1 nightmare, c'est un peu louche aussi |
Dæmon Transactions (2) | l'aspect des étendards colle pas tout à fait au reste non plus imho --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Donc en gros les mecs s'amusent à faire un fake pour buzzer une petite dizaine d'heure ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |