| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
shump aka RazenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 16:12:37 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
dragonor1 Transactions (1) | il sort lundi |
Athena blade Transactions (0) | Annonce la bêta ?
|
_deskira_ Transactions (3) | Ca veut surtout dire que king leoric sera le boss de l'acte 1 et que la beta sera limitée à cet acte 1 (comme d2 en fait) edit : ou alors la beta sera encore plus courte Message édité par _deskira_ le 28-07-2011 à 16:46:19 |
obe Transactions (0) | C'est quoi ce lien foireux ? |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Je ne sais comment sera la béta
Message édité par DK le 28-07-2011 à 17:16:17 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | On va vivre un tournant dans l'histoire des h'n's, les gars. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Scaramaga Transactions (1) |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 17:35:20 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Scaramaga Transactions (1) | Le lien de l'image est mort non ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pas dans mon cache --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Scaramaga Transactions (1) | Okok, l'image je savais pas que c'était ca |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | OMG --------------- I have a bad feeling about this |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Sinon quand le jeu sera sorti, j’espère que y aura des groupes HFR |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ouai. |
FLK Transactions (8) | Bordel y'a bien un site qui va sortir toutes les infos avant la bonne date !! --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2011 à 20:04:06 ![]() Un petit tips vu sur cpc http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ost4514579
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2011 à 20:04:21 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2011 à 20:09:46 ![]() Ouais, puis je suis sûr que dans la foulée tu t'es empressé de te dire "faut que je réactualise ma config", peut-être même que tu l'a déjà fais, toute façon quelque part on s'en tape si c'est vrai ou pas, ce qui compte c'est de rentre optimiste les gens Message édité par Profil supprimé le 28-07-2011 à 20:10:41 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Les dingos lol
Message cité 2 fois Message édité par akizan le 28-07-2011 à 21:56:30 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
GenGis_K Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2011 à 22:26:09 ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | A propos, j'ai voulu réinstall D2 hier histoire de, me semblait que le dernier patch permettait de jouer dans des hautes réso mais j'etais bloqué dans du gros tas de pixel ? |
zobbitenfer Transactions (0) | Il te semblait mal --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | En + le multires ne fonctionne qu'avec la 1.12 et pas la 1.13 (en local hein --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | On parie que tu vas craquer ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | T'as toujours le mode fenêtré sinon, c'est un peu plus fin --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
nic011 Transactions (10) | |
nic011 Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 29-07-2011 à 11:15:08 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |