| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 22:59:23 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ca serait bien de se garder une petite gêne pour ceux qui ne sont pas routiers ou légionnaire --------------- I have a bad feeling about this |
evilguinness Transactions (0) | Je lance 7 jours de WoW, des fois que ça jouerait dans le tirage au sort de cette beta qui ne tardera plus longtemps --------------- |
julienmartin69 Transactions (9) | moi l'envoie des infos systèmes pour la beta marche pas... |
Scaramaga Transactions (1) | Ha ouais ?
|
julienmartin69 Transactions (9) | quand je fais "envoyer" ça m'envoie sur un faq de blizzard... |
Scaramaga Transactions (1) | Ca fait pareil chez moi.
|
julienmartin69 Transactions (9) | ça fait plusieurs fois et depuis longtemps que je teste et ça me le fait à chaque fois... |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Essaie avec un navigateur différent. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
vofou Transactions (0) | C'est moi qui ai piraté leur serveur pour être le seul élu... |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 10:30:24 ![]() ![]() |
julienmartin69 Transactions (9) | Y a pas de navigateur vu que ça de fait avec leur truc à télécharger |
_deskira_ Transactions (3) | firewall peut être ? aucun problème pour ma part
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Athena blade Transactions (0) |
J'espère que tu auras au moins une statuette Message édité par Athena blade le 26-07-2011 à 15:55:52 |
mazamune Transactions (0) |
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | N'empêche, j'avais pas vraiment tilté mais une armurerie pour Diablo III, ça annonce des bonnes grosses phases de --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
10-david FouyouyouTransactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
_deskira_ Transactions (3) | today's the day |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ca serait bien bordel ! |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | La beta est le 1er septembre.
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Ca avait déjà été annoncé? Si oui, désolé, je ne suis pas particulièrement les nouvelles sur ce jeu (je ne prévois pas d'y jouer), mais je voulais juste rapporter l'info --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
_deskira_ Transactions (3) | Jusqu'à preuve du contraire, personne n'a indiqué la date de début de la beta.
|
shump aka RazenTransactions (0) |
_DesKirA_ le fourbe Message édité par shump le 27-07-2011 à 16:20:31 |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 27-07-2011 à 16:39:55 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | De toute façon on aura les infos dans moins d'une semaine... après des années d'attente, on est plus vraiment pressé
Message édité par Kastor94 le 27-07-2011 à 17:36:09 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
hifibuff Transactions (0) | C'est surtout une date de sortie qu'on veut en fait --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
FLK Transactions (8) | je préfère un petit mail avec une clé pour la BETA perso. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dragonor1 Transactions (1) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Juste une question, quand blibli annonce une date (même si c'est 10 ans après l'annonce du jeu |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Blizzard ne donne pas de date --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
FLK Transactions (8) | La dernière fois c'etait pour la 1.10 de D2, on connait la suite --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Bah ils donnent bien une date, même si c'est une semaine avant ^^ |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Ah au fait, le jeu est sorti hier.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Athena blade Transactions (0) |
|
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) |
--------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |