| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
kiskoulocitron Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kiskoulocitron le 30-06-2011 à 17:33:54 |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 17:31:31 ![]() ![]() |
Tototibere Transactions (0) | On est d'accord que Blizzard ne sort que (trop) peu de jeux ! Je trouvais juste drôle la phrase de D@emon_666 ^^
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
hifibuff Transactions (0) | 'tain rien que d'imaginer la perspective d'avoir un Diablo 3 collector du même acabit que SC2 collector sous le sapin à Noël, ça me fout une trique d'enfer --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
FLK Transactions (8) | De devoir attendre pour y jouer ça te fout la trique ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 30-06-2011 à 23:47:36 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | J'me dde bien par quoi ils ont remplacé les scroll of wealth, ça me titille depuis l'annonce. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 19:23:58 ![]() ![]() |
hifibuff Transactions (0) | Le truc qui m'a le plus agacé dans Diablo 2 c'était l'impossibilité de faire des sauvegarde "manuelles" pour essayer d'acheter des trucs et si on aime pas sa nouvelle épée / armure / casque / etc., on charge sa sauvegarde et on essaye autre chose. Cette sauvegarde auto m'a gâchée le jeu pratiquement à elle seule...
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
_deskira_ Transactions (3) | |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon Transactions (2) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
dragonor1 Transactions (1) | sa va être long l'attente Message édité par dragonor1 le 05-07-2011 à 14:49:44 |
Dionγsos Transactions (0) | 1 mois ça va --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
_deskira_ Transactions (3) | histoire de faire patienter :
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Beta en décembre, sortie en mars ... --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Spéculation of course! --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) | C'est ce que je t'ai marqué hier !
|
FLK Transactions (8) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Khiryu Transactions (11) |
|
Ouais mais ça fait iech parce que ça veut dire qu'en gros, chaque personnage HL aura, au final, ces uber skills maxés, alors que sous D2, on pouvait maxer des skills pour orienter le personnage sur un template bien précis. Enfin j'sais pas si j'suis bien clair : avant y'avait pas d'ultimates skills par perso, c'était des sorts plus ou moins bons, mais sans trop d'abus (enfin j'me comprends... *koff* smite *koff* Message édité par -neon- le 08-07-2011 à 21:39:08 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cyberfred Transactions (7) | Petite question : pour la beta , Ca sera automatique (en fonction du nombre de clés offertes bien entendu) si on a coché les tests beta sur notre compte battlenet ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Si c'est comme SC2 ce sera au hasard entre ceux qui ont coché l'option beta. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 09-07-2011 à 13:12:26 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Arf, ca craint çà |
cyberfred Transactions (7) |
|
dragonor1 Transactions (1) |
louter Transactions (4) | Message édité par louter le 10-07-2011 à 13:14:13 |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ce qui est presque sûr, c'est qu'à la BlizzCon on aura toutes les infos de B.NET et l'intégration de D3 à celui-ci... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |