| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 17:38:37 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | On devrait *normalement* avoir un paquet d'infos le 1er aout ... enfin, j'espère. C'est un peu chiant de revoir les mêmes vidéos de gameplay en boucle |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Diabloooooooooo |
dragonor1 Transactions (1) | un peu moins longtemps que le mythe DNF |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Sauf qu'on sait que ça sera pas le même bide. Enfin y'a peu de chances. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | En principe ils n'ont pas fait un développement en 3/4 fois par différente boite.
|
_deskira_ Transactions (3) | Histoire de patienter, Force a fait une petite compil des skills connues du monk à partir de la vidéo de gameplay : |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Fap |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à m'enthousiasmer pour diablo3. Je dois être trop vieux pour les hack'n slash.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 09:40:24 ![]() ![]() |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Moi aussi moine à priori C'est vraiment le seul jeu qui peut me refaire un peu jouer au PC, à part peut-être Witcher 2 que j'envisage si j'arrive à vider un peu ma pile Ceci dit j'avoue que j'étais bien plus enthousiaste lors de la BlizzCon 2008 à Paris où le jeu a été dévoilé, mais je sais que j'y jouerai comme un porc quand même Message cité 1 fois Message édité par Daco84 le 12-07-2011 à 09:54:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2011 à 09:54:41 ![]()
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
boblion Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2011 à 10:20:22 ![]() J'trouve pas ça laid moi, c'est un style. J'y jouerais je le sais, mais j'ai aucun enthousiasme. Ptet que moi aussi j'ai vieilli et les HnS me bottent plus trop. Message édité par Profil supprimé le 12-07-2011 à 10:20:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2011 à 10:23:43 ![]() Ouais bah il donne carrément plus envie que Torchlight 2 quand même Message édité par Profil supprimé le 12-07-2011 à 10:23:51 |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2011 à 10:27:19 ![]() bind on boobs?
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain mais qu'est-ce que vous racontez tous, bande de fous --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
boblion Transactions (0) | Et allez ça hurle au troll dès qu'on explique pourquoi on est pas du tout impressionné par les vidéos et la présentation du jeu. Et genre je poste et j'interviens dans beaucoup de topics Message cité 2 fois Message édité par boblion le 12-07-2011 à 23:44:12 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Et puis diablo est intouchable merde --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
boblion Transactions (0) |
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 24.htm#bas nah mais regardez moi ce topic a+ Message cité 1 fois Message édité par boblion le 13-07-2011 à 00:15:57 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | L'attente est interminable... --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2011 à 10:25:26 ![]() Pour avoir 3 wallpaper et une video de 2 minutes? |
Athena blade Transactions (0) | Et venant d'une illustration déjà publiée x années plus tôt |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
DK No pain, no gainTransactions (0) | c'est aussi bien je veux pas tout savoir sur le jeu avant de l'avoir
Message édité par DK le 14-07-2011 à 23:06:58 |
SnK41-35 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par SnK41-35 le 15-07-2011 à 00:20:15 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2011 à 09:58:42 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) | http://forums.battle.net/thread.ht [...] 0&sid=3000
|
chatcag Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | je pense qu'on est plus trop habitué au côté addictif du genre.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sarouman Transactions (0) | Ce qui est le plus gênant, surtout dans la vidéo du moine c'est ces myriades d'explosions épileptiques. C'est vraiment trop ils auraient du rester dans le raisonnable. La ca flash tout le temps en permanence et partout ,limite on voit plus rien. |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |