| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 10:30:37 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | Comme vous le savez (ou pas), on disposera de 18 tiers d'armure différent par classe (au niveau du visuel) + les différentes couleurs qui vont avec.
|
Dæmon Transactions (2) | sur DII il y avait --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2011 à 14:54:07 ![]() question surement très bête mais y'a une date de sortie? (un trimestre, un mois, une année?) |
Dæmon Transactions (2) | objectif fin d'année 2011. mais bon...
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2011 à 16:35:18 ![]()
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Rumeur de Beta Diablo 3 en août : http://thegamershub.net/2011/06/ru [...] gust-2011/
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Groomy OisifTransactions (2) | Si vous avez envie de rêver... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 19:17:03 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Kryone CordialementTransactions (1) | La béta privée/fermée est commencée depuis un petit moment non ?
|
Dæmon Transactions (2) | j'attend plutôt une annonce de date (béta/jeu final) pendant la blizzcon 2011. e.g. en octobre --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Début 2012 je mise pas avant personnellement. On serait noyé sous les infos si ca sortait en octobre novembre --------------- Ludothèque Tric Trac |
Krabator Transactions (0) |
Arkin Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
Krabator Transactions (0) | possible, je ne suis pas sur de la source
--------------- Si vis pacem parabellum |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
hurox1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hurox1 le 21-06-2011 à 12:12:02 --------------- TF2 => HFR Hurox |
Groomy OisifTransactions (2) |
Fin juillet maintenant --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krabator Transactions (0) | perso je vois plutot une sortie à noel 2011 (optimiste) ou bien fin Q1 2012 --------------- Si vis pacem parabellum |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
boblion Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | on aurait un peu plus d'info si ça avait réellement commencé |
boblion Transactions (0) |
dark5 Transactions (0) |
boblion Transactions (0) | Et j'en ai eu encore un autre |
Krabator Transactions (0) | mmm, tu verras quand tu auras du sang sur les mains !
Message édité par Krabator le 21-06-2011 à 16:12:49 --------------- Si vis pacem parabellum |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Honnêtement, ça peut paraitre con mais je me demande si j'ai envie de jouer à la beta moi Grand fan devant l'eternel, j'ai pas envie de me gâcher le plaisir du déballage et du menu qui se lance, avec la musique à fond et la petite érection non dissimulée et tout Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 21-06-2011 à 16:16:41 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 21-06-2011 à 16:20:08 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Groomy OisifTransactions (2) | On est beaucoup comme ça, le soucis c'est de résister pendant que le topic sera plein de --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dionγsos Transactions (0) | Arrêtez avec votre fausse auto-persuasion, vous n'êtes pas crédibles, vous serez les premiers à vous jeter dessus --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Faut déjà avoir une clé, et là, c'est pas encore gagné |
cow2 Transactions (0) | Ca fait quelques jours que les judgehype et Incgames ne sortent plus rien comme news. Finis les teasings des developpeurs
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ne pas toucher à la beta, mais vous êtes fous... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) | http://www.diablofans.com/topic/25 [...] -the-beta/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |