| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 15:48:20 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Une MX518 aux couleurs de Diablo 3 et je réinvestis, la mienne a mal vieilli au niveau du caoutchouc, de la molette, et y'a un condo qui siffle un peu. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Drizzt Transactions (1) | j'ai commandé le tapis barbare |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2011 à 16:05:27 ![]() c'est affreux les QCK faites pas ça. Un immense tapis en mousse infame. |
rockandroll Transactions (0) | Je vais sûrement acheter le casque, je suis un fan de casque dans ce genre là. |
Asian Oni Transactions (0) | Le tapis il est out depuis un moment.. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 16:20:07 ![]() ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) | ils cherchent un mec qui connaît bien le PSN pour gérer la sécurité de battle.net 2.0 ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 06-06-2011 à 16:31:49 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
zobbitenfer Transactions (0) | HS
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Excellent |
zobbitenfer Transactions (0) | Série limitée canard pc lors des premiers abonnements --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Pour ce qui est du matos DIII, cela me pousse à me demander: on sort le jeu pour le jeu, ou pour faire vendre tout ce qu'il y a à côté? moi j'aime le marketing. /anticapitalisme Message édité par buffo le 06-06-2011 à 20:07:44 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
DK No pain, no gainTransactions (0) | C'est razer qui profite de l'occasion et blizzard qui dit pas non.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bah Razer est quand même déjà hyper connu chez les gamers, ça fait plus de 10 ans que c'est une grosse mode pour les jeux de stratégie, vu la sensibilité prodigieuse + les boutons macros qui étaient parmi les premiers à le faire. La Diamondback a été vraiment hyper vendue, ils ont pas attendu Blizzard pour se faire de la maille --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zobbitenfer Transactions (0) | Ils avaient pas déja fait une série de matos sur Wow, également ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
_deskira_ Transactions (3) | si, il me semble
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Les FPS au pad, c'est minable. 10 ans de FPS qui parlent.
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
edit : mais essaye de jouer un pala pure charge pvm avec arme à 2 mains longue portée (aka heavy pinball) au pad (sachant que la charge n'est pas déclenchée si un ennemi est à distance égale ou inférieure à la portée de l'arme edit² : ce que j'veux dire, c'est que même au cas où ça reste jouable, ça limite énormément le gameplay, ou en tout cas le modifie, à tel point qu'on perd l'essence du H'n'S Message édité par Dragoda le 07-06-2011 à 17:55:56 |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est plus le même gameplay. Les deux sont bons et peuvent exister en même temps |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
toutsec Transactions (0) |
horvat33 Transactions (0) |
|
Athena blade Transactions (0) | comme d'hab, on se fait à peine escroquer : 30 € @ amazon.co.uk
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ils prennent large c'est plus simple et mieux vu de baisser le prix que de l'augmenter (mais 60€ a la sortie pour un jeu comme D3 ne m'étonnerai pas de bli²) |
Dionγsos Transactions (0) | Pareil que starcraft II, le prix officiel était de 60€ mais on le trouvait facilement à 50, voir 45. Message édité par Dionγsos le 08-06-2011 à 10:32:19 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lesamericains so unfairTransactions (0) | blizzard n'est pas très honnête non plus avec l'achat dématérialisé.
--------------- c'est nous lesamericains |
Groomy OisifTransactions (2) |
Hum l'entrepôt français est vers Orléans, les anglais ont le leur etc...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |