| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 18:54:38 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2011 à 17:10:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2011 à 17:10:15 |
rockandroll Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 30-05-2011 à 18:11:47 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) | si tu veux t'amuser tu as un post it sur le forum battle.net / diablo3 avec tous les traits connus pour le moment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2011 à 14:59:06 ![]() le million a été atteint depuis quelques heures.... il n'était pas prévu quelque chose de spécial de la part de blizzard à cette occasion ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2011 à 14:59:23 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) | pareil --------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2011 à 15:13:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2011 à 15:13:35 |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 15:13:04 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'touche plus à D2, j'me suis fait la promesse de pas replonger dans un Diablo tant que le 3 est pas dispo. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Drizzt Transactions (1) | Je viens de recevoir Titan Quest + Addon (5€ |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 31-05-2011 à 15:23:27 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 31-05-2011 à 15:25:05 |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 31-05-2011 à 15:26:15 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'a déjà eu des serveurs sous TQIT ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2011 à 16:08:31 ![]() non, les joueurs hostaient, d'ou le pullulement de cheat, et donc la mort de TQ |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le "cadeau" pour le million de fans de la page facebook : 5 wallpapers "inédits" (en fait c'est des artworks déjà connus malheureusement --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) | vla le cadeau pour les 1M. Message édité par Dæmon le 01-06-2011 à 16:24:53 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ils auraient pu au moins proposer plusieurs résolutions pour leurs machins, ouais. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tant qu'ils se rattrapent sur la qualité du jeu, moi à la limite je m'en cogne de leur wallpaper moisi. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) | je trouve ça quand même symptomatique du lien que blizzard entretient avec sa communauté. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2011 à 16:33:15 ![]() ce foutage de gueule |
_deskira_ Transactions (3) | le concept des screens / artworks tous les 25k de fans était vraiment bien ... mais là on nous avait promis quelque de chose de supérieur, et en fait non ce sont les reprises des fonds d'écran de chaque classe du site officiel avec un "diablo 3 2011" en bas un extract d'une des musiques du jeu aurait été vraiment classe par contre Message édité par _deskira_ le 01-06-2011 à 16:34:53 |
pop2010 Transactions (1) |
rockandroll Transactions (0) | Ça serait pas écrit Diablo III sur leurs artworks, j'aurai crû à des fonds d'écran de wow dis donc |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Message édité par DK le 01-06-2011 à 17:36:08 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 01-06-2011 à 17:48:21 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
rockandroll Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2011 à 22:03:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2011 à 22:04:58 |
_deskira_ Transactions (3) | ça fait longtemps qu'ils sont présents leurs artworks ...
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Suite aux plaintes des joueurs concernant le "cadeau" du 1Me de FB, nouvel artwork : http://diablo3.judgehype.com/images.php?img=217241 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ne pas replonger dans D2...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | En même temps ils n'avaient rien promi pour le million de fans, au contraire ils avaient prévenu que ca serait dans la même lignée que d'habitude |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 04-06-2011 à 23:50:56 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Steelseries annonce du matos estampillé Diablo 3 : Souris : Cliquez ici
Message édité par -neon- le 06-06-2011 à 15:46:56 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zobbitenfer Transactions (0) | --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |