| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 10:55:12 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah oui sans doute parce Amazon.uk envoie vers Amazon France qui eux envoi le colis (d'ailleurs ça met 1 jour de plus sur le uk, le transfert Angleterre>France probablement). Ça veut pas dire que les anglais reçoivent leur colis de France. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-06-2011 à 11:06:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
lesamericains so unfairTransactions (0) | finalement les casquettes c'est pratique --------------- c'est nous lesamericains |
rockandroll Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 08-06-2011 à 21:12:56 |
rockandroll Transactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 10:18:19 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) | c'est pas parce qu'il y a la même personne en haut que ça devient forcément la même boîte. et c'est là qu'il faut faire la diff entre l'éditeur et le développeur. c'est un jeu édité par activison-blizzard certes, mais ça reste développé par blizzard seul. --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
FLK Transactions (8) | Si c'était Activision qui gérait le truc, on en serait déjà à Diablo 6 avec un multi payant --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
shump aka RazenTransactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Présentation du matos SteelSeries par legitreview : http://www.youtube.com/watch?v=avT [...] r_embedded --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Z'etes parano !
Message cité 2 fois Message édité par DK le 10-06-2011 à 01:08:00 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kryone CordialementTransactions (1) |
shump aka RazenTransactions (0) | Dans un podcast Blizzard j'avais entendu qu'ils avaient bien tenus a garder leur indépendance vis-à-vis du développement de leurs jeux malgré la fusion avec Activision.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Drizzt Transactions (1) | Ouais enfin le jour ou tout le monde se barre de chez "Blizzard" pour créer "Ouragan" ou "Cyclone" façon Infinity Ward, Activision ils pourront investir dans une usine de mouchoir et dans des cordes Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 10-06-2011 à 11:54:07 |
shump aka RazenTransactions (0) | Faut dire qu'ils ont un peu pris les gars d'Infinity Ward pour des cons ... |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) |
Comme quand les mecs sont parties pour faire Hellgate ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krabator Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem parabellum |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je connais pas d'autres boites qui fignole autant ses jeux. Starcraft je suis pas fan mais j'envie ceux qui aiment le genre d'avoir un truc aussi bien branlé (gameplay et multi). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
shump aka RazenTransactions (0) | Sale type |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DK le 10-06-2011 à 21:13:41 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | |
Company of Heroes Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-06-2011 à 23:10:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
RTSouqu'onfaitdesvraibases* Message édité par Ladalle1988 le 10-06-2011 à 23:11:06 |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 10-06-2011 à 23:59:13 |
Et on pouvait s'attendre à quoi ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | on devait pas voir torchlight 2 à l'E3 d'ailleurs? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |