| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 26-05-2011 à 21:49:13 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 21:48:51 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Tous les billets à 175$ pour la blizzcon ont été vendus |
elendryl Transactions (8) | Vous pensez que l on aura la beta avec le ticket pour suivre l evenement online ? je me tate pour tenter ma chance --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Dæmon Transactions (2) | euh, c'est pas garantie du tout. si tu as 500$ à claquer pourquoi pas, faut évite de mettre trop d'espoir là dedans --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
elendryl Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par elendryl le 27-05-2011 à 10:48:10 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2011 à 10:49:18 ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 27-05-2011 à 11:08:19 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 11:08:06 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2011 à 11:18:29 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- Steam ID |
Khiryu Transactions (11) | Comme souvent oui.
|
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-05-2011 à 11:51:23 --------------- Steam ID |
|
Khiryu Transactions (11) | Oui ils étaient présents à la Gamescon effectivement. |
Dæmon Transactions (2) |
je viens de regarde run peu, il semble que le dernier E3 où ils ont participé c'était en 2007 où ils ont annoncé SC2 Message édité par Dæmon le 27-05-2011 à 11:54:32 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ça part en vrille, désolé d'avoir évoqué que les billets blizzcon était déjà tous vendus
|
Dæmon Transactions (2) | des fan pret à payer des centaines de dollars pour ce genre d'évènements il y en aura toujours. ça n'a rien à voir avec la pertinence de ce type d'évènement.
obe Transactions (0) | Pour revenir au système des pierres runiques ....
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | En attendant, je viens de découvrir Torchlight, c'est un vrai bonheur --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2011 à 10:12:23 ![]() s'épuise trop vite torchlight, même s'il est très fun |
Dæmon Transactions (2) |
rockandroll Transactions (0) | Torchlight m'a vite gonflé (j'ai 18h de jeu dessus), toujours les même décors, des trucs à ramassé tout le temps (mais tout le temps quoi) un inventaire beaucoup trop petit, enfin tout les petits défauts qu'on a pu constater, y'a pas les mêmes moyens que Blizzard derrière donc je vais pas leur jeter des caillasses, ce qu'ils ont fait c'est top mais sur la durée ça m'a pas convaincu, les défauts étant trop gênant pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 28-05-2011 à 15:52:50 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Caldeum c'est loin de luth Golein ?
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 28-05-2011 à 16:51:04 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | En effet elles sont pas sur le même continent mais toutes les deux dans le désert. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |