Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°7983449
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 21:48:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
12/12/12 pour diablo 3 ;)

vous pouvez quoter :o

Message cité 2 fois
Message édité par Moihey le 26-05-2011 à 21:49:13

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 26-05-2011 à 21:48:51  profilanswer

n°7983538
vofou

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 22:30:44  profilanswer

Moihey a écrit :

done...   [:ocube]

n°7983891
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 08:07:01  profilanswer

:love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7983935
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 08:44:48  profilanswer

Tous les billets à 175$ pour la blizzcon ont été vendus  :sweat:  
Reste plus que ceux à 500$ vendus à partir de demain avec dîner de charité inclus la veille avec des développeurs.
Des volontaires ?  :D  
Si ils filent une clé beta D3 c'est pas si cher  :o

n°7984235
elendryl

Transactions (8)
Posté le 27-05-2011 à 10:28:44  profilanswer

Vous pensez que l on aura la beta avec le ticket pour suivre l evenement online ? je me tate pour tenter ma chance

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°7984255
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 27-05-2011 à 10:34:13  profilanswer

euh, c'est pas garantie du tout. si tu as 500$ à claquer pourquoi pas, faut évite de mettre trop d'espoir là dedans :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7984298
elendryl

Transactions (8)
Posté le 27-05-2011 à 10:47:34  profilanswer

Dæmon a écrit :

euh, c'est pas garantie du tout. si tu as 500$ à claquer pourquoi pas, faut évite de mettre trop d'espoir là dedans :o

c'est 35 $ le ticket pour tout suivre en streaming  

Citation :

Billet virtuel
Prochainement
Prix : 39,99 $
Les joueurs du monde entier auront l’opportunité d’acheter un billet virtuel pour la BlizzCon au prix de 39,99 $ (le prix pourra varier selon la zone géographique), afin d’accéder à une retransmission de l’évènement en direct et en HD des activités et spectacles qui s’y dérouleront, ainsi que des entretiens exclusifs, des démo, etc. Le programme consistera en un flux multicanal disponible sur Internet et sur DIRECTV® pour les téléspectateurs américains. Les abonnés de DIRECTV qui achèteront l’évènement télévisé en paiement à la séance recevront également le flux Internet multicanal en bonus, ce qui leur permettra de visionner le programme sur le média de leur choix. Les titulaires d’un billet virtuel pour la BlizzCon recevront également les objets en jeu exclusifs de cette année pour World of Warcraft® et StarCraft II (la disponibilité peut varier selon la zone géographique), qui seront dévoilés prochainement.
Une retransmission partielle des cérémonies d’ouverture et de fermeture de la BlizzCon ainsi que de certains tournois sera disponible gratuitement sur Internet.

Message cité 2 fois
Message édité par elendryl le 27-05-2011 à 10:48:10

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°7984307
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 10:49:18  answer

35$ un steaming [:botman]

n°7984323
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 10:51:30  profilanswer

Si seulement ils pouvaient utiliser cette thune pour améliorer le jeu  :o  
Mais j'espère qu'un max de  [:dovakor_:5] vont prendre ce pass  :lol:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°7984388
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 27-05-2011 à 11:08:06  profilanswer

elendryl a écrit :

Citation :

Billet virtuel
Prochainement
Les joueurs du monde entier auront l’opportunité d’acheter un billet virtuel pour la BlizzCon au prix de 39,99 $ (le prix pourra varier selon la zone géographique), afin d’accéder à une retransmission de l’évènement en direct et en HD des activités et spectacles qui s’y dérouleront, ainsi que des entretiens exclusifs, des démo, etc. Le programme consistera en un flux multicanal disponible sur Internet et sur DIRECTV® pour les téléspectateurs américains. Les abonnés de DIRECTV qui achèteront l’évènement télévisé en paiement à la séance recevront également le flux Internet multicanal en bonus, ce qui leur permettra de visionner le programme sur le média de leur choix. Les titulaires d’un billet virtuel pour la BlizzCon recevront également les objets en jeu exclusifs de cette année pour World of Warcraft® et StarCraft II (la disponibilité peut varier selon la zone géographique), qui seront dévoilés prochainement.
Une retransmission partielle des cérémonies d’ouverture et de fermeture de la BlizzCon ainsi que de certains tournois sera disponible gratuitement sur Internet.

le streaming c'est 0 chance pour la beta par contre :o
quasi certain :o

Message édité par Dæmon le 27-05-2011 à 11:08:19

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-05-2011 à 11:08:06  profilanswer

n°7984402
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 27-05-2011 à 11:12:55  profilanswer

Je sais plus avec qui j'avais une discussion sur l'attitude respectable de CDProjekt (Witcher, Witcher2) vis à vis de ses joueurs, et on me sortait que Blizzard c'était pareil :o

n°7984421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 11:18:29  answer

non, suis vraiment pas un fan de bli²

n°7984469
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 27-05-2011 à 11:31:16  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je sais plus avec qui j'avais une discussion sur l'attitude respectable de CDProjekt (Witcher, Witcher2) vis à vis de ses joueurs, et on me sortait que Blizzard c'était pareil :o

j'avais déjà parlé du fait que Bli² et valve sont 2 grosses boites du Jeu Vidéo PC, qui sont adulés par des milliers de fan...
Leurs jeux sont des succès quasi systématiquement, ils développent leurs projet jusqu'au bout etc...

mais si il y a bien un truc qui les différencie c'est à mon avis l'écoute de la communauté. Avec valve tu sens le truc plus décontracté, moins prise de tête. tu envoies un mail à gabe, il va peut être te répondre directement. Dernier exemple en date? la BO de portal2 dispo gratuitement sur le site officiel. bref c'est vraiment un truc que j'apprécie avec valve.

du côté de Blizard j'ai l'impression d'un truc vachement plus formel. la seule intéraction entre la communauté et le studio passe par les community manager. pour diablo III en l'occurence c'est bashiok... et c'est tout.

---------------
n°7984503
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 27-05-2011 à 11:36:28  profilanswer

Dæmon a écrit :

j'avais déjà parlé du fait que Bli² et valve sont 2 grosses boites du Jeu Vidéo PC, qui sont adulés par des milliers de fan...
Leurs jeux sont des succès quasi systématiquement, ils développent leurs projet jusqu'au bout etc...

mais si il y a bien un truc qui les différencie c'est à mon avis l'écoute de la communauté. Avec valve tu sens le truc plus décontracté, moins prise de tête. tu envoies un mail à gabe, il va peut être te répondre directement. Dernier exemple en date? la BO de portal2 dispo gratuitement sur le site officiel. bref c'est vraiment un truc que j'apprécie avec valve.

du côté de Blizard j'ai l'impression d'un truc vachement plus formel. la seule intéraction entre la communauté et le studio passe par les community manager. pour diablo III en l'occurence c'est bashiok... et c'est tout.

Je parlais pas seulement de la communication mais aussi de la politique commerciale : Blizzard ne fait aucun cadeau :o

n°7984507
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 11:36:46  profilanswer

Moihey a écrit :

Seulement quelques jours pour profiter de D3 avant la fin du monde.... Bordel , je vais poser une semaine de congé pour jouer tranquille  :D

n°7984514
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 27-05-2011 à 11:39:16  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je parlais pas seulement de la communication mais aussi de la politique commerciale : Blizzard ne fait aucun cadeau :o

c'est un tout je trouve.

---------------
n°7984527
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-05-2011 à 11:41:54  profilanswer

elendryl a écrit :

Citation :

Billet virtuel
Prochainement

Et y'a vraiment des gens qui vont payer 40 $ pour regarder ça? [:bauer_attitude:2]

A l'E3 on pourra voir toutes les conférences gratos en streaming mais Blizzard eux faut qu'ils se différencient :o

---------------
Steam ID
n°7984550
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 27-05-2011 à 11:44:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et y'a vraiment des gens qui vont payer 40 $ pour regarder ça? [:bauer_attitude:2]

A l'E3 on pourra voir toutes les conférences gratos en streaming mais Blizzard eux faut qu'ils se différencient :o

rien que le fait d'organiser leur évènement perso sur 3 jours uniquement pour présenter leurs 2/3 jeux en développement, et boycotter par la même occasion les autres salon (E3 pour ne pas le citer)... heu voilà quoi  [:d@emon_666:2]

---------------
n°7984567
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-05-2011 à 11:47:54  profilanswer

Dæmon a écrit :

rien que le fait d'organiser leur évènement perso sur 3 jours uniquement pour présenter leurs 2/3 jeux en développement, et boycotter par la même occasion les autres salon (E3 pour ne pas le citer)... heu voilà quoi  [:d@emon_666:2]

Ils vont boycotter l'E3? :??:

---------------
Steam ID
n°7984574
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 27-05-2011 à 11:50:05  profilanswer

Comme souvent oui.

J'avoue que 3 jours de salon pour 3 jeux quand on y pense...

n°7984576
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 27-05-2011 à 11:50:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ils vont boycotter l'E3? :??:

blizzard ne participe plus à l'E3 depuis un moment.

---------------
n°7984581
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-05-2011 à 11:51:11  profilanswer

Dæmon a écrit :

Ok, je dois confondre avec la GamesCon où ils sont présents je crois [:cerveau skyzor]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 27-05-2011 à 11:51:23

---------------
Steam ID
n°7984588
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 27-05-2011 à 11:52:02  profilanswer

Dæmon a écrit :

Ils ont peur qu'on s'aperçoive qu'en fait leurs jeux sont moches et pas meilleurs s'ils sont exposés trop près des autres :o

n°7984589
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 27-05-2011 à 11:52:20  profilanswer

Oui ils étaient présents à la Gamescon effectivement.

n°7984596
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 27-05-2011 à 11:53:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok, je dois confondre avec la GamesCon où ils sont présents je crois [:cerveau skyzor]

oui ils participent à la gamescon par contre.

je viens de regarde run peu, il semble que le dernier E3 où ils ont participé c'était en 2007 où ils ont annoncé SC2 :??:
edit :même pas, SC2 a été annoncé en corée selon wiki au Blizzard Worldwide Invitational (encore un évènement uniquement @blizzard) [:kiki]

Message édité par Dæmon le 27-05-2011 à 11:54:32

---------------
n°7984609
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 11:56:55  profilanswer

ça part en vrille, désolé d'avoir évoqué que les billets blizzcon était déjà tous vendus

Mais la vache les mecs, j'suis pas pro blizzard mais pourtant j'approuve totalement leur blizzcon à 175$ l'entrée
Même 40$ le streaming, aux USA t'as bien des pay-per-view de l'UFC ou de rencontres sportives + chères
T'appelles quelques potes fan de blizzard/mmo, ça te fait une soirée sympa à mater le concert de fin qui déchire bien.

l'E3 c'est un salon professionnel, à la blizzcon ils ont une superficie bien supérieure par rapport à un stand classique paumé parmi tous les autres éditeurs. Là c'est pour les fans, y a des concours, y a une centaine de PC dispos pour chaque jeu, des conférences, un concert, des clés beta, un goodie bag bien fourni.

Enfin bref, après les  [:sashock:4] qui vont revendre 300$ sur ebay leur goodie bag avec une clé beta D3 et auront profité d'un beau salon, vont se faire traiter de profiteurs  [:heow]

n°7984622
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 27-05-2011 à 11:59:21  profilanswer

des fan pret à payer des centaines de dollars pour ce genre d'évènements il y en aura toujours. ça n'a rien à voir avec la pertinence de ce type d'évènement.

forcément, avec 2/3 jeux à présenter il faut bien broder autour pendant 3 jours :spamafote: sinon ça serait un peu sec comme contenu pour 175$ . .

---------------
n°7985225
obe

Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 15:49:38  profilanswer

Pour revenir au système des pierres runiques ....

la page est vraiment énorme avec cette présentation des impacts de chaque pierre sur les compétences.
A voir ce que ca va donner sur toutes les compétences mais ca promet des bonnes possibilités de combo/optimisation de son perso.

n°7985235
Arkin

Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 15:51:52  profilanswer

obe a écrit :

Pour revenir au système des pierres runiques ....

la page est vraiment énorme avec cette présentation des impacts de chaque pierre sur les compétences.
A voir ce que ca va donner sur toutes les compétences mais ca promet des bonnes possibilités de combo/optimisation de son perso.

+1.
on va avoir des build avec mass de combinaison possible.
par contre j'ai pas trop capté, les pierres comment tu les obtiens et comment tu les montes en puissance?

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°7985259
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 15:59:37  profilanswer

Arkin a écrit :

+1.
par contre j'ai pas trop capté, les pierres comment tu les obtiens et comment tu les montes en puissance?

Laissez moi le temps de mettre la tête hors de l'eau et je vous pond une update du 1er post qui va recentrer toutes les infos de gameplay qu'on a eu jusqu'ici :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7985317
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 27-05-2011 à 16:30:38  profilanswer

Arkin a écrit :

+1.

tu les drop comme les runes de DII il me semble :o

et tu peux les "cuber" (même si ça sera pas avec le cubre horadrim) pour monter leur puissance :o (7niveaux de puissance si je me souviens bien)

---------------
n°7986300
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 28-05-2011 à 05:19:47  profilanswer

Raaaah il me tarde [:ciler]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°7986408
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 28-05-2011 à 10:08:18  profilanswer

En attendant, je viens de découvrir Torchlight, c'est un vrai bonheur :) :)

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°7986417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2011 à 10:12:23  answer

s'épuise trop vite torchlight, même s'il est très fun :)

J'attend beaucoup du 2.

n°7987027
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-05-2011 à 15:35:36  profilanswer

n°7987066
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 28-05-2011 à 15:52:22  profilanswer

Torchlight m'a vite gonflé (j'ai 18h de jeu dessus), toujours les même décors, des trucs à ramassé tout le temps (mais tout le temps quoi) un inventaire beaucoup trop petit, enfin tout les petits défauts qu'on a pu constater, y'a pas les mêmes moyens que Blizzard derrière donc je vais pas leur jeter des caillasses, ce qu'ils ont fait c'est top mais sur la durée ça m'a pas convaincu, les défauts étant trop gênant pour moi.

Maintenant j’attends beaucoup du 2, en espérant qu'ils aient corrigés ces petits défauts.

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 28-05-2011 à 15:52:50
n°7987075
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 28-05-2011 à 15:56:21  profilanswer

Caldeum c'est loin de luth Golein ?
L'architecture est tres proche, on dirai le palais.

Et le lien vers JH
http://diablo3.judgehype.com/index [...] s&n=118241

Avec un sublime artwork du feticheur et étant tjrs pro mago je ne résiste pas:

http://diablo3.judgehype.com/screenshots/screenshots/mai2011/18.jpg

n°7987137
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 28-05-2011 à 16:43:22  profilanswer

rockandroll a écrit :

Torchlight m'a vite gonflé (j'ai 18h de jeu dessus), toujours les même décors, des trucs à ramassé tout le temps (mais tout le temps quoi) un inventaire beaucoup trop petit, enfin tout les petits défauts qu'on a pu constater, y'a pas les mêmes moyens que Blizzard derrière donc je vais pas leur jeter des caillasses, ce qu'ils ont fait c'est top mais sur la durée ça m'a pas convaincu, les défauts étant trop gênant pour moi.

Maintenant j’attends beaucoup du 2, en espérant qu'ils aient corrigés ces petits défauts.

+1

tu passe temps temps à envoyé ton animal pour te débarrasser de truc de l'inventaire.. animal qui met de plus en plus de temps à revenir au fil de l'aventure

l'aventure limite t'as pas de réel pallier de progression...de temps en temps un "boss" limite je me demande si il y a une vrai fin à ce jeu... donc j'y joue plus...

la fin du jeu c'est que ton avatar doit mourrir de vieillesse à force de errer dans le niveau -3millions des sous sol du village pommé ou tu démarre tes quêtes

bref sympa au départ torchlight.... mais ou le joueur est un peu trop abandonné tout seul dans les niveau avec de la fritailles plus chiante à tuer sans limite que vraiment coriace à tuer avec un peu de "stratégie"

faut espérer que le "fond" de l'épisode 2 sera plus travaillé.. car sinon niveau aspect visuel tout ça ... ça reste correct

genre si on pouvait un peu y intégrer du souffle genre "trine" (avec les aspect physique genre jouer sur la gravité) ça pourrait relever l'intérêt  
ou des truccs genre des enigmes basé je sais pas genre jouer sur des niveau d'eau avec des vase à remplir qui jouerait sur des mecanisme pour ouvrir des porte ... bref que y a pas juste la fritailles à tuer... que les donjons ai une vie, des mécanisme de riposte à contourner

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 28-05-2011 à 16:51:04
n°7987187
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 28-05-2011 à 17:28:15  profilanswer

DK a écrit :

Caldeum c'est loin de luth Golein ?
L'architecture est tres proche, on dirai le palais.

C'est pas tout proche, mais l'architecture de Lut Gholein s'en inspire beaucoup... à mon avis, des bâtiments du style du palais de Lut, doit y en avoir quelques-uns à Caldeum :  

http://i30.tinypic.com/2evdrax.jpg

n°7987292
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 28-05-2011 à 18:54:38  profilanswer

En effet elles sont pas sur le même  continent mais toutes les deux dans le désert.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)