| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 22:15:41 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 17-05-2011 à 11:43:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dragonor1 Transactions (1) |
|
cow2 Transactions (0) | Me demande quelle config faudra pour y jouer, en ayant des graphiques 3D potables |
Khiryu Transactions (11) |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | A votre avis, ca serra jouable en lan sans le net, ou va absolument falloir le net ? :-/ |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 22:56:35 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | Pour la config matérielle, vu que les screens envoient pas vraiment du lourd on peut estimer qu'il faudra au pire comme starcraft 2 qui à mon avis doit être plus lourd que ce que sera diablo 3. |
Vince@ESIEE Transactions (0) |
C clair même pas besoin de CG, le truc intégré des Sandy suffira.... Message cité 1 fois Message édité par Vince@ESIEE le 18-05-2011 à 14:31:33 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
|
Asian Oni Transactions (0) | N'empêche dans SCII quand y a une centaine d'unités camouflés par un mothership, certaines configs ont du mal. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
AngX bleu 485Transactions (0) | ça dépend si tu spam les sorts à plusieurs dans une pièce en flamme --------------- #MarcheFort |
|
pop2010 Transactions (1) | Moi aussi, d'ailleurs la vidéo de Grim Dawn passée récemment sur le sujet Hack & Slash récemment faisait très pauvre à ce niveau en comparaison de D3.
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Je pense qu'on en saura plus alors la BlizzCon en Octobre --------------- #MarcheFort |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_deskira_ Transactions (3) | il y aura des achievements, des titres et *autres récompenses* :
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Y aura du compétitif et notamment par équipe mais pas d'esport
|
_deskira_ Transactions (3) | up
|
obe Transactions (0) | ca a l'air plus sympa les nouveaux charmes.
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ggnnnnéé mais ça sooorttttt quandddd ?
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2011 à 15:32:22 ![]()
|
Khiryu Transactions (11) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Titan Quest. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) | me semble que c'est pas passé encore ici --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | http://forums.battle.net/thread.ht [...] sid=3000#2
|
cyberfred Transactions (7) | Je vous le dis , je le sens bien avant la fin de l'année ce chti D3 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | 12/12/12 pour diablo 3 Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 26-05-2011 à 21:49:13 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |