| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Twitter@Tirandis |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 14:24:53 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | il ne faudrait pas oublier que ce n'est pas une vidéo officielle (donc qui peut dater), et bashiok a fait un beau commentaire disant qu'il faudrait arrêter de spéculer dessus ... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Ce qui me gênerait avec les mercos, ce serait l'absence de possibilité de leur donner des ordres, effectivement. Et qu'on soit obligé d'en avoir... Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 13-05-2011 à 14:59:50 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dans le dernier trailer, Blizzard a tout foutu en Low ou faut s'attendre à ça au final? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-05-2011 à 20:00:43 --------------- Steam ID |
Snev Transactions (1) | Si vous lisez Judgehype vous savez qu'on n'est pas obligé de se coltiner leur présence tout le long du jeu
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 13-05-2011 à 20:03:38 |
Dæmon Transactions (2) | et
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) | Quelques commentaires supplémentaires sur les mercenaires :
|
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 20:49:46 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message édité par hfrfc le 13-05-2011 à 21:05:43 |
J'avoue que j'espérais des mercos bien plus développés que ceux de D2LOD après avoir vu cette vidéo. Si ce n'était pas le cas, autant pas de merco du tout. Ce qui sera le cas (je ne considère pas le jeu en solo). D'un coté c'est dommage de ne pas avoir développé le concept, mais je comprends en quoi ils auraient finalement nui à l'expérience de jeu recherchée par Blizzard. Ils ne me manqueront donc pas.
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 14-05-2011 à 05:06:56 |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Et niveau dx11, yen aura un peu ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2011 à 09:46:11 ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Si Blizzard annonce vouloir lancer le jeu pour cette année, c'est pour couper l'herbe sous le pied de Runic et Torchlight 2 ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pour être honnête, j'pense pas qu'ils aient peur d'un quelconque h'n's, c'est juste que c'est leur deadline depuis un certain moment (et je pense qu'ils sont dans les temps étant donné que le jeu a été présenté en 2008 et qu'il était déjà bien entamé à cette époque). Message édité par -neon- le 14-05-2011 à 13:57:59 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Le site off a été mis à jour avec les mercos hier :
|
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | drap |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | si c'est surtout axé "solo" |
|
Message édité par DK le 14-05-2011 à 19:11:18 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
|
zobbitenfer Transactions (0) | C'est quoi, du surround gaming --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Drizzt Transactions (1) |
zobbitenfer Transactions (0) | Ah ouais, du Eyefinity quoi Message édité par zobbitenfer le 16-05-2011 à 09:07:41 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
kadice Transactions (0) | il est en pré-commande sur amazon, vous connaissez la daite de sortie prévue ? http://www.amazon.fr/ACTIVISION-Di [...] 329&sr=1-5
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Oui, quand blizzard l'aura décidé |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Bah vu les recrutements que Blizzard a effectué sur son site de Cork pour la finalisation du jeu, des rumeurs l'annoncent pour le début de l'été...
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
cyberfred Transactions (7) | en tout cas , 2011 ça sent bon pour avoir le jeu !
Message édité par cyberfred le 16-05-2011 à 18:23:53 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Super crédible début de l'été... Le jeu est pas annoncé avant la fin de cette année.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 16-05-2011 à 18:31:13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |