| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 08:43:38 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est les sols dans les vidéos qui sont un peu nuls, et décor parfois vide. Cependant Blizzard a encore presque un an de taf dessus, largement le temps de finir les décors... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 10:44:16 ![]()
Joli tentative |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
moi ce qui m'inquiète, c'est qu'encore une fois, et ce depuis Warcraft III, Blizzard nous prépare un jeu avec des cinématiques épiques, très bien réalisées, proches du photo-réalisme ... Et derrière t'as un jeu avec des graphismes cartoonesques lolilol. Je préfère pour l'instant le style graphique du 2, moins cartoon mais avec des touches d'humour. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 13-05-2011 à 10:48:51 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 10:49:42 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) | En gros tu préfères le bitmap à la 3d ? Je ne vois pas ce qu'il y a de cartoonesque dans ce que nous a présenté blizzard ... Ca me convient parfaitement pour l'instant Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 13-05-2011 à 10:51:02 |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas tant que ça. Bizzard qui sort "on va essayer de le sortie en fin d'année" ça veut dire qu'il sort pas avant le début de l'année prochaine.
Attends t'as vu SC2 ? C'est trop ça cartoon lol quoi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
photoréalisme, modélisation tip top tout ça. La partie ingame :
Après pour la partie 2D/3D, c'est clair que je préfère ce qu'ils ont fait à ce niveau la dans le 3. Mais bon au niveau chara design, je trouve ça à chier depuis War3. Message édité par nixnbk le 13-05-2011 à 11:12:27 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 11:10:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 11:13:39 ![]() |
rockandroll Transactions (0) | J'aurai bien vu un design artistique plus réaliste personnellement, là j'ai l'impression de voir des parcelles de wow par-ci par-là, notamment dans la palette de couleurs, bref j'aurais pas craché sur un design beaucoup, beaucoup plus réaliste.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a une différence entre voir du WoW et dire que c'est cartoonesque. Et comme si Blizzard avait attendu WoW pour faire des jeux au look "enfantin". Sinon il y a que moi qui voit pas le "beaucoup plus angulaire" dans les images de nixnbk ? Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 13-05-2011 à 11:50:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 11:51:31 ![]() non non, d'ou mon delarulay |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 13-05-2011 à 12:09:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 12:19:14 ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | quel est le problème donc ? qu'on ne pourra jamais avoir la même précision en 3d qu'en bitmap à part tourner sur un cray ? |
Groomy OisifTransactions (2) | En plus c'est un simple dessin... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par nixnbk le 13-05-2011 à 12:28:33 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
FLK Transactions (8) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) | Perso ce qui m’étonne dans la vidéo, c'est l'absence d'effet de lumière...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Putain la claque cette vidéo --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | En plus, putain on sera toujours avec eux dans les pattes, si on se réfère à ça :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Aïe, tdi sur ce tomik --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zobbitenfer Transactions (0) | TDI l'a dit, c'est donc une idée de merde.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | Dungeon siege (le 1er) c'était un H&S en groupe, on peut pas trop comparer. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Snev Transactions (1) | Non mais on parle d'un jeu Blizzard hein |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Moche ce teaser, il s'est passé quoi depuis les derniers vidéos |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) |
--------------- Twitter@Tirandis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |