Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4795 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°7952593
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-05-2011 à 08:43:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

En meme temps c'est pas comme si y'en avait pas déjà dans Diablo 2 :o

mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 08:43:38  profilanswer

n°7952730
Snev

Transactions (1)
Posté le 13-05-2011 à 09:47:00  profilanswer

Dragoda a écrit :

Merco templar [:hahaguy] Pwnzor.

[:cerveau hahaguy]

MAYWAY§§ [:hellypse]  

Concernant les graphismes, je me suis aussi fait la réflexion que ça claquait globalement moins que ce qu'on a pu voir en 2008 à l'annonce. A vrai dire, Diablo 2 était déjà dépassé à sa sortie, il en sera certainement de même pour le 3, qui passera sur toutes les configs, et c'est pas vraiment quelque chose qui m'inquiète.

n°7952793
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 10:14:58  profilanswer

Si c'est comme SCII y a aucun problèmes. :D

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°7952914
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-05-2011 à 10:43:42  profilanswer

C'est les sols dans les vidéos qui sont un peu nuls, et décor parfois vide. Cependant Blizzard a encore presque un an de taf dessus, largement le temps de finir les décors...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7952917
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 10:44:16  answer

Groomy a écrit :

C'est les sols dans les vidéos qui sont un peu nuls, et décor parfois vide. Cependant Blizzard a encore presque un an de taf dessus, largement le temps de finir les décors...

Joli tentative [:steven-claude norris]

n°7952932
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 13-05-2011 à 10:48:23  profilanswer

Snev a écrit :

MAYWAY§§ [:hellypse]

Concernant les graphismes, je me suis aussi fait la réflexion que ça claquait globalement moins que ce qu'on a pu voir en 2008 à l'annonce. A vrai dire, Diablo 2 était déjà dépassé à sa sortie, il en sera certainement de même pour le 3, qui passera sur toutes les configs, et c'est pas vraiment quelque chose qui m'inquiète.

Asian Oni a écrit :

Si c'est comme SCII y a aucun problèmes. :D

moi ce qui m'inquiète, c'est qu'encore une fois, et ce depuis Warcraft III, Blizzard nous prépare un jeu avec des cinématiques épiques, très bien réalisées, proches du photo-réalisme ... Et derrière t'as un jeu avec des graphismes cartoonesques lolilol. Je préfère pour l'instant le style graphique  du 2, moins cartoon mais avec des touches d'humour.

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 13-05-2011 à 10:48:51

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°7952938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 10:49:42  answer

nixnbk a écrit :

moi ce qui m'inquiète, c'est qu'encore une fois, et ce depuis Warcraft III, Blizzard nous prépare un jeu avec des cinématiques épiques, très bien réalisées, proches du photo-réalisme ... Et derrière t'as un jeu avec des graphismes cartoonesques lolilol. Je préfère pour l'instant le style graphique  du 2, moins cartoon mais avec des touches d'humour.

Vendredi [:maestun]

n°7952942
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-05-2011 à 10:50:46  profilanswer

En gros tu préfères le bitmap à la 3d ? Je ne vois pas ce qu'il y a de cartoonesque dans ce que nous a présenté blizzard ...

Ca me convient parfaitement pour l'instant :o

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 13-05-2011 à 10:51:02
n°7952952
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-05-2011 à 10:52:51  profilanswer

Pas tant que ça. Bizzard qui sort "on va essayer de le sortie en fin d'année" ça veut dire qu'il sort pas avant le début de l'année prochaine.

_deskira_ a écrit :

En gros tu préfères le bitmap à la 3d ? Je ne vois pas ce qu'il y a de cartoonesque dans ce que nous a présenté blizzard

Attends t'as vu SC2 ? C'est trop ça cartoon lol quoi  [:petrus75]  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7953021
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 13-05-2011 à 11:10:56  profilanswer

_deskira_ a écrit :

En gros tu préfères le bitmap à la 3d ? Je ne vois pas ce qu'il y a de cartoonesque dans ce que nous a présenté blizzard ...

Ca me convient parfaitement pour l'instant :o

Groomy a écrit :

Pas tant que ça. Bizzard qui sort "on va essayer de le sortie en fin d'année" ça veut dire qu'il sort pas avant le début de l'année prochaine.

Groomy a écrit :

Attends t'as vu SC2 ? C'est trop ça cartoon lol quoi  [:petrus75]

[:prozac]

La partie cinématique :
http://hfr-rehost.net/preview/wallpapers-diq.net/wallpapers/18/Diablo_III_%28Computer_Game%29.jpg

photoréalisme, modélisation tip top tout ça.

La partie ingame :
http://hfr-rehost.net/preview/data0.jeblog.fr/geexxx/mod_article651235_3.jpg
design angulaire, couleurs pas vives mais assez appuyées

Quand tu vois ce qu'ils ont fait dans le 2 : http://hfr-rehost.net/images.wikia.com/diablo/images/a/a7/Barbarian_diablo_II.gif
C'est déjà beaucoup moins angulaire.

Après pour la partie 2D/3D, c'est clair que je préfère ce qu'ils ont fait à ce niveau la dans le 3. Mais bon au niveau chara design, je trouve ça à chier depuis War3.

Message édité par nixnbk le 13-05-2011 à 11:12:27

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 11:10:56  profilanswer

n°7953028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 11:13:39  answer

[:delarue5]

n°7953117
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 11:40:31  profilanswer

J'aurai bien vu un design artistique plus réaliste personnellement, là j'ai l'impression de voir des parcelles de wow par-ci par-là, notamment dans la palette de couleurs, bref j'aurais pas craché sur un design beaucoup, beaucoup plus réaliste.
Et je merde ceux qui me disent que je fabule :o

Sinon j'ai pas eu de clé pour Cata, je vais avoir une clé pour DIII  [:nozdormu]

n°7953139
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-05-2011 à 11:49:04  profilanswer

Il y a une différence entre voir du WoW et dire que c'est cartoonesque. Et comme si Blizzard avait attendu WoW pour faire des jeux au look "enfantin".

Sinon il y a que moi qui voit pas le "beaucoup plus angulaire" dans les images de nixnbk ?

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 13-05-2011 à 11:50:06

---------------
n°7953146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 11:51:31  answer

non non, d'ou mon delarulay

n°7953147
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-05-2011 à 11:51:33  profilanswer

rockandroll a écrit :

J'aurai bien vu un design artistique plus réaliste personnellement, là j'ai l'impression de voir des parcelles de wow par-ci par-là, notamment dans la palette de couleurs, bref j'aurais pas craché sur un design beaucoup, beaucoup plus réaliste.

Bizarre de retrouver un design wow like dans DIII sachant que c'est le même lead designer. Franchement je comprends pas :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7953170
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 12:02:07  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a une différence entre voir du WoW et dire que c'est cartoonesque. Et comme si Blizzard avait attendu WoW pour faire des jeux au look "enfantin".

Sinon il y a que moi qui voit pas le "beaucoup plus angulaire" dans les images de nixnbk ?

Pareil, je cherche encore...

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7953171
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 12:02:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bizarre de retrouver un design wow like dans DIII sachant que c'est le même lead designer. Franchement je comprends pas :o

Ah oui bah tout s'explique, t'a bien fait de l'ouvrir :o

Groomy a écrit :

Et comme si Blizzard avait attendu WoW pour faire des jeux au look "enfantin".

Non bien sûr mais je pensais qu'ils auraient pu changer, surtout pour Diablo, qui se veut plus sombre.

Groomy a écrit :

Non pareil je vois pas.

Message édité par rockandroll le 13-05-2011 à 12:09:44
n°7953206
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 13-05-2011 à 12:17:03  profilanswer

l'image est pas frappante il est vrai.
celle-ci vous convaincra peut-être mieux :
http://hfr-rehost.net/preview/www.diabloexile.com/images/barbarian.png

Message édité par nixnbk le 13-05-2011 à 12:17:20

---------------
n°7953211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 12:19:14  answer

n°7953214
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-05-2011 à 12:19:57  profilanswer

quel est le problème donc ? qu'on ne pourra jamais avoir la même précision en 3d qu'en bitmap à part tourner sur un cray ?

n°7953215
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-05-2011 à 12:19:58  profilanswer

En plus c'est un simple dessin...

---------------
n°7953236
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 13-05-2011 à 12:27:37  profilanswer

tant pis pour moi :(

_deskira_ a écrit :

quel est le problème donc ? qu'on ne pourra jamais avoir la même précision en 3d qu'en bitmap à part tourner sur un cray ?

Le problème, c'est qu'entre Diablo 2 et Diablo 3, des H&S on s'en est goinfré une bonne plâtrée, et que niveau chara design, j'ai l'impression de voir une finesse de trait à la max payne (qui certes est un TPS et pas un H&S) premier du nom.
Encore une fois, c'est juste mon avis, je trouve ça carrément à la ramasse.
Quand je vois que le personnage de Titan Quest est à mon gout mieux modélisé....
http://hfr-rehost.net/preview/acheter-jeux.tomshardware.com/images/products/THQ/THQ_TitanQuest_ss04.jpg
(désolé j'ai pas trouvé de photo de face)

Groomy a écrit :

En plus c'est un simple dessin...

Me semble que c'est fidèle au personnage ingame.

Après, c'est pas ça qui va m'empêcher de jouer à D3. Le 2 était déjà bien moche à sa sortie, ça m'a pas empêcher d'y passer moult heures dessus. mais j'aime pas la direction qu'a pris Blizzard sur le style graphique des personnages depuis Warcraft 3.

Message édité par nixnbk le 13-05-2011 à 12:28:33

---------------
n°7953244
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-05-2011 à 12:29:14  profilanswer

D2? moche? BAN :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°7953264
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 13-05-2011 à 12:33:05  profilanswer

FLK a écrit :

D2? moche? BAN :D

ouais enfin l'acte 1 était ultra laid quand même hein :o
L'acte 3 était pas top non plus.

C'est vraiment LOD et le passage en 800*600 qui a grandement amélioré la partie graphique de D2 :D

---------------
n°7953273
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 12:37:34  profilanswer

Perso ce qui m’étonne dans la vidéo, c'est l'absence d'effet de lumière...
Les sorts n'ont aucun effet sur le décor ou les persos... Du coup c'est super plat.
Sans parler des ombres...

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°7953472
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-05-2011 à 13:49:58  profilanswer

Putain la claque cette vidéo :o

On est passé d'un truc sombre, avec des effets de lumière qui claquent, à un wow-like à ses débuts, tout plat, textures étirées toutes moches (le sol putain), et ce qui me gène le plus, c'est que le rythme a l'air globalement lent, comparé à la nervosité habituelle du genre.

Quelle claque... il vient de descendre grandement dans mon estime :cry:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°7953480
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-05-2011 à 13:52:57  profilanswer

En plus, putain on sera toujours avec eux dans les pattes, si on se réfère à ça :
http://www.gamekult.com/actu/inter [...] 92320.html

Aucun système d'ordre, ils agiront avec une IA probablement pourrie, comme d'habitude dans ce genre de trucs.

Putain, manquerait plus que le follower "trombone office 97" pour achever le jeu :cry:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°7953484
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-05-2011 à 13:54:33  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

En plus, putain on sera toujours avec eux dans les pattes, si on se réfère à ça :
http://www.gamekult.com/actu/inter [...] 92320.html

Aucun système d'ordre, ils agiront avec une IA probablement pourrie, comme d'habitude dans ce genre de trucs.

Putain, manquerait plus que le follower "trombone office 97" pour achever le jeu :cry:

tu sais lire au moins?  [:madoxav]  

Citation :

On pourra en effet les laisser et les retrouver au village le plus proche

je vois pas en quoi ça change des merco de DII :??:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7953505
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-05-2011 à 14:01:15  profilanswer

Dæmon a écrit :

tu sais lire au moins?  [:madoxav]  

Citation :

On pourra en effet les laisser et les retrouver au village le plus proche

je vois pas en quoi ça change des merco de DII :??:

Si, quelque chose de fondamental. Les mercenaires dans Diablo2 avaient un coût. Tu payais, ils coutaient relativement cher, et n'étaient que des à-cotés sans aucun apport (scnéario, etc). Le jeu était fait pour le faire sans eux.

Là, ils sont gratos, tu es obligé de rencontrer les 3 gusses, et vu qu'ils sont gratos, le jeu va être pensé pour être fait... avec.

Et ça, c'est chiant. tu te baladeras avec ton toutou. Un peu à la mode Torchlight, mais au moins le chat dans torchlight ne servait à rien et pouvait pas tout foirer.

Alors certes tu peux l'attacher devant sa mangeoire et revenir le prendre plus tard. N'empêche que tout porte à croire que tu vas en chier sans eux.

Quelle idée de merde, putain :/

---------------
n°7953521
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-05-2011 à 14:04:44  profilanswer

Aïe, tdi sur ce tomik :/

Non, ce n'est pas un RPG [:sarkomain]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7953529
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-05-2011 à 14:05:49  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Si, quelque chose de fondamental. Les mercenaires dans Diablo2 avaient un coût. Tu payais, ils coutaient relativement cher, et n'étaient que des à-cotés sans aucun apport (scnéario, etc). Le jeu était fait pour le faire sans eux.

Là, ils sont gratos, tu es obligé de rencontrer les 3 gusses, et vu qu'ils sont gratos, le jeu va être pensé pour être fait... avec.

Et ça, c'est chiant. tu te baladeras avec ton toutou. Un peu à la mode Torchlight, mais au moins le chat dans torchlight ne servait à rien et pouvait pas tout foirer.

Alors certes tu peux l'attacher devant sa mangeoire et revenir le prendre plus tard. N'empêche que tout porte à croire que tu vas en chier sans eux.

Quelle idée de merde, putain :/

1- ils coutaient rien dans DII. généralement tu croules tellement sur l'or que c'ets jamais un soucis.
2- un vrai build DII s’appuie sur un merco bien choisi et stuffé  [:airforceone]  
3- tu spécule beaucoup sur le fait qu'il est nécessaire d'en utiliser. c’est pas moins vrai que dans DII.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7953540
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 14:09:23  profilanswer

TDI l'a dit, c'est donc une idée de merde.
Idée qu'on a retrouvé dans Dungeon siege, Titan quest, Darkstone, DII, Torchlight, bref, dans quasi chaque HnS des 10 dernières années.

Mais non, dans DIII c'est forcément de la merde [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7953547
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-05-2011 à 14:11:53  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

TDI l'a dit, c'est donc une idée de merde.
Idée qu'on a retrouvé dans Dungeon siege, Titan quest, Darkstone, DII, Torchlight, bref, dans quasi chaque HnS des 10 dernières années.

Mais non, dans DIII c'est forcément de la merde [:cosmoschtroumpf]

Titan quest t'avais un follower ? J'en ai pas le souvenir.

Torchlight, c'était de la figuration. Et surtout utile pour aller vendre son stuff.

Dungeon siege je sais pas.

---------------
n°7953550
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 14:13:18  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Titan quest t'avais un follower ? J'en ai pas le souvenir.

Torchlight, c'était de la figuration. Et surtout utile pour aller vendre son stuff.

Dungeon siege je sais pas.

A certains moments oui dans TQ. Tu ne pouvais pas l'équiper ni rien, mais il te suivait et crevait comme une merde, ce qui faisait échouer, par exemple, la quête associée :o

---------------
n°7953555
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-05-2011 à 14:15:29  profilanswer

Dungeon siege (le 1er) c'était un H&S en groupe, on peut pas trop comparer.

---------------
n°7953558
Snev

Transactions (1)
Posté le 13-05-2011 à 14:16:04  profilanswer

Non mais on parle d'un jeu Blizzard hein [:greg2]

Si Blizzard avait déjà fait un seul jeu de merde, ça se saurait.

n°7953590
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 14:21:42  profilanswer

Snev a écrit :

Non mais on parle d'un jeu Blizzard hein [:greg2]

Si Blizzard avait déjà fait un seul jeu de merde, ça se saurait.

Starcraft Ghost [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7953612
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 14:24:41  profilanswer

Moche ce teaser, il s'est passé quoi depuis les derniers vidéos  [:cybersonic]  

D'autre par ca veut dire qu'en multi à 4 on aura les 4 joueurs et leur follower ? Bonjour la lisibilité :/ d'autre part ca casse un peu l'ambiance petit groupe d’aventuriers face aux forces du mal.

n°7953616
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 14:24:53  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Starcraft Ghost [:cosmoschtroumpf]

oui mais ils le savaient qu'ils faisaient de la merde, du coup ils ont tellement eut honte qu ils l'on pas sortie et foutu dans le dossier "oubliette" [:aloy]

---------------
Twitter@Tirandis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)