| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 14:12:33 ![]() ![]() |
nekikool1 Transactions (0) | ouais en gros inutile de baver dès maintenant .... encore au moins un 1 et encore .. |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Message édité par DK le 01-11-2010 à 15:06:33 |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut qu'il soit prêt pour la beta, pas pour la sortie déjà. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Snev Transactions (1) | Pas loin de la beta friends signifie au feeling (car le jeu est visiblement bien mûr si tous les actes sont déjà terminés) début 2011. 6 mois de beta friends + 6 mois de beta normale, ça nous amène à 1er/2ème trimestre 2012 Message édité par Snev le 01-11-2010 à 19:57:39 |
|
Snev Transactions (1) |
Khiryu Transactions (11) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2010 à 20:52:52 ![]() ce sera beta en janvier et sortie en juin/juillet 2011 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Si on en est à un peu plus de la moitié du dev, été 2012 semble être le délai le plus court possible. |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 22:24:21 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | Un peu plus ... ils disent qu'ils ont terminé les actes/niveaux. On peut lancer une partie et terminer le jeu. Ils lancent la beta très prochainement donc "un peu plus de la moitié" pour moi ça sonne très 70%, en admettant que les 30% concernent l'équilibrage et les détails.
|
Dæmon Transactions (2) | en contenu brut il y a peu être 70% du travail de fait, mais niveau travail à effectuer il leur reste certainement beaucoup de choses à effectuer --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kryone CordialementTransactions (1) | Là ou on a du bol, c'est que tout ce qui est graphisme, marketing et web peut se faire en parallèle du reste. Pour la gestion des serveurs ça dépendra surement de battle.net |
obe Transactions (0) | J'adore cette compétence pour la barb :
Message cité 2 fois Message édité par obe le 02-11-2010 à 11:28:09 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
obe Transactions (0) | oui en Hell vu que chaque monstre est immunisé à au moins un élément (physical, foudre, feu, froid, magic). donc avec le barbare les immune physical tu en chiais voir tu pouvais pas les tuer en dehors de berzerk qui était pas super pratique. |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Hein ! C'était largement suffisant berserk même sur un barb trombe. Perso, j'avais toujours un point en frénésie pour charger la vitesse d'attaque et leecher un coup avant de défoncer les immunes à grand revers de zerk. Au pire, t'as plein d'armes pas trop cher à trader pour faire des dommages magiques ou élémentaires genre azure pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 02-11-2010 à 11:34:41 --------------- ACAB |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Pala zeal ? Bin même chose, azure et tu découpes. Merco glas et tu trucides. --------------- ACAB |
Arkin Transactions (0) |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Quand tu commences à trouver ça léger, tu passes à death ou grief avec l'équipement assorti et un merco puissance glas et ça passe comme pépé dans mémé. --------------- ACAB |
chatcag Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chatcag le 02-11-2010 à 12:13:23 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | -_-' moi me rappel que j'ai pex vraiment un perso (mon premier : un palouf) et qu'après je créais un perso et en 1 jour il était genre 60...
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 02-11-2010 à 13:32:58 |
Dæmon Transactions (2) | pour la sorc c'est souvent génant lorsque tu tombe sur des doubles immmunes. vu qu'une sorcière correcte a 2 éléments au maximum... ben si tu tombes sur imune feu/froid --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Dæmon Transactions (2) | une sorc c'est pas ce qu'il y a de mieux pour baalrun, m'enfin --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
FLK Transactions (8) |
Ouais enfin t'es bien content d'avoir le TP directos chez baalounet. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | C'était le bon temps. --------------- ACAB |
obe Transactions (0) | ca l'est encore pour certains |
nekikool1 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nekikool1 Transactions (0) | Le necro invoc en hell il peut être à poil, c'est d'ailleurs surement le seul perso naked qui torche le hell.
|
Dæmon Transactions (2) | Torcher torcher... faut pas abuser --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nekikool1 Transactions (0) | |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
--------------- ACAB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |