| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ACAB |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 10:54:56 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Patience patience... --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Elle serait trop forte sans CD --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Oaui faut pas réver y aura du cooldown de partout
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'espère qu'ils vont pas abuser sur les cooldowns quoi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pour moi ça voudrait surtout dire qu'on pourra pas forcément remplacer le clic gauche par la skill qu'on veut. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
obe Transactions (0) | quelqu'un peut faire un récap d'ailleurs des histoires de cooldown, rég
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Y'a rien de bien nouveau à part les orbes de vie, tout le reste est adapté à partir de trucs existants dans D2 ou d'autres jeux récents. Pour la vie, tu ramasses des orbes suite à la mort d'un mob, qui te remontent un peu de vie. Certains packs et boss donnent plus d'orbes, voir des orbes plus gros. De ce qu'on en a vu, le Hunter utilise de la mana, mais ça risque de changer avec le temps. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 15-11-2010 à 21:36:30 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 21:32:59 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | merci pour le récap |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lazyjones Transactions (0) | Et voilà, DIII serait prévu sur consoles, j'espère que celà ne va pas affecter la qualité du titre sur PC
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Diablo à la manette ><' vivement qu'on croise les noobs de consoles sur BNet |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Tant que c'est une adaptation de la version PC vers les consoles, et que ça n'influe aucunement sur la version PC, je m'en fous Si ça change par contre... Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 16-11-2010 à 11:29:34 |
Verson-i3 Transactions (0) |
|
izzy Transactions (0) | Pour l'instant tout le gameplay est sur PC et le jeu est très bien avancé sur PC, je pense pas que l'adaptation sur console va influencer quoi que ce soit.
|
FLK Transactions (8) | Je trouve ça cool perso, pouvoir jouer a Diablo peinard dans le canap', je suis pas contre --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Diablo sur console |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Diablo sur console.... Aaaah Blizzard! --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 16-11-2010 à 13:31:56 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Laeleth Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | C'est parti Si vous pouviez éviter de transformer ce topic en Starcraft II-bis, ça serait cool. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
zobbitenfer Transactions (0) | POURQUOI ??? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | A diablo 2 t'utilisais F1 F2 toussa toussa et le clic droit, voir shift clic gauche.
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 16-11-2010 à 13:46:14 |
Athena blade Transactions (0) | Diablo 1 est sorti sur Playstation 1 quand même http://diablo.judgehype.com/index.php?page=playstation Message cité 2 fois Message édité par Athena blade le 16-11-2010 à 13:58:48 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Déplacement au stick de gauche, cible au stick de droite, fin bref c'est tout a fait possible. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 16-11-2010 à 14:25:31 |
FLK Transactions (8) |
Ouais mais là on parle pas d'un RTS ou d'un FPS. Enfin bref let's troll --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais tu conviendras que jouer à la manette like a nioubiz c'est quand même un sacré désavantage. J'espère que les joueurs console auront un signe distinctif sur leur personnage, du genre un halo rouge autours de leur avatar ou un NOOB - pseudo au dessus de leur tête afin de les éviter à tous prix pour les team d'arènes ! Par contre jouer contre eux |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
d750 Transactions (0) | jpense que les joueurs consoles pourront groupe que entre eux, et que affronter des teams consoles aussi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |