| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 21:55:46 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | ça fait du bien des mecs qui ne se prennent pas au sérieux, quand on voit certaines boîtes' où les mecs ont un égo gonflé à bloc pour présenter 3 pauvres merdes --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Ils le font vachement bien lors des conférences en tous cas. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | En tous cas le speech de metzen sur les geeks a la Blizzcon : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Metzen c'est pas le dessinateur ? Me rappel mater les illustration du petit livret de SC2 omg METZEN je trouvais qu'il déchirait tout |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Illustrateur à la base oui, et maintenant vice président du développement créatif chez Blibli Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 26-10-2010 à 15:37:11 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | C'est un peu ça ouais --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Edit, ah ben non, Samwise il est directeur artistique lui Message édité par nixnbk le 26-10-2010 à 15:59:40 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 15:58:39 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Ben alors? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
d750 Transactions (0) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
FLK Transactions (8) | http://kotaku.com/5467403/diablo-i [...] st-haircut ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DK No pain, no gainTransactions (0) | J'aime bien ça pour le moine
Message cité 1 fois Message édité par DK le 28-10-2010 à 21:08:05 |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Un petit boost des dégâts que tu fais quand tu choppes un globe de santé à mon avis.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
ca ressemble plutot aux sorts du féticheur ca non?? Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 31-10-2010 à 09:25:40 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
|
|
cyberfred Transactions (7) | Surement le jeu que j'attends le plus depuis un bon moment.....
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Chez le baba et le moine (et le mago, WTF?!?
|
nekikool1 Transactions (0) | j'aimais bien le système de synergies moi ...
|
|
nekikool1 Transactions (0) | je ne sais pas trop, c'est vrai que c'est un système intéressant, mais quitte à faire ça alors j'aurais bien aimé carrément un système plus complexe, plus rpg, genre un certain sphérier ou un certain échiquier |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bah y'aura les runes qui vont permettre de booster les sorts et de leur donner des effets différents, y'a de quoi passer quelques heures à peaufiner son perso --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je suis l'actu d'un œil distrait, juste histoire de voir que DIII avance tranquillement. A vrai dire, puisque je trouve ça gonflant d'avoir un paquet d'infos avant d'avoir un jeu en main, je m'étais contenté de regarder les screens et d'avoir un aperçu très bref des classes présentes.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
nekikool1 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dionγsos Transactions (0) | Pour SC2 c'était quoi le temps entre la beta friends & family et la beta normale ?
Message édité par Dionγsos le 01-11-2010 à 14:14:09 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
FLK Transactions (8) | Donc ça va faire comme pour SC2, BETA fin 2011/debut2012, pour une sortie été 2012?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |