| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 21:11:25 ![]() ![]() |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
Message édité par akizan le 22-10-2010 à 21:16:42 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK Transactions (8) | Shadow Magic pour le DH, avec des pièges, en plus de tous les trucs classiques d'un hunter (je mate la conf sur le Gameplay) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Des infos sur la classe : http://us.blizzard.com/diablo3/cha [...] hunter.xml En bref, le site D3 a bien été MAJ Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 22-10-2010 à 21:19:54 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DK No pain, no gainTransactions (0) | il viennent de upper les vid de 5 compétences |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Faut plus de trucs comme le tir constricteur qqui lie les monstre entre eux (excellente idée)
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je MAJ un peu le 2nd post en présentant le Demon Hunter, pour les skills je préfère attendre le listing de Judgehype qui pwn bien généralement --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 21:24:46 ![]() ![]() |
|
vofou Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
vofou Transactions (0) | z'ont intérêt à balancer la date de sortie demain, sinon, je retourne brûler des vieux pneus et des palettes dans la rue... |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vofou Transactions (0) | ben dans ce cas, ils nous filent une démo pour patienter... |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Encore le tir constricteur
Message édité par DK le 22-10-2010 à 21:44:44 |
|
FLK Transactions (8) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je crois que y a qu'un seul truc à dire |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | Hydra pour le wizard Tu peux transformer en Frost/Lightning/Arcane/Firewall.. avec le système de runes...
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 22-10-2010 à 21:59:00 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | Talisman: http://folkn.celeonet.fr/hfr/d3-gameplay/IMG-023.png Runes: http://folkn.celeonet.fr/hfr/d3-gameplay/IMG-028.png D'autres captures: http://folkn.celeonet.fr/hfr/d3-gameplay/ (Je suis en train de rematter la conf, je vais essayer de faire un petit resumé des trucs intéressants) Message cité 2 fois Message édité par FLK le 22-10-2010 à 22:18:51 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
fusion_sadam :DTransactions (0) |
|
|
|
FLK Transactions (8) | Première partie, désolé pour le franglais/fautes
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 22-10-2010 à 22:56:50 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'vais avoir du boulot sur la 1ère page, ça tombe bien je suis en vacances cette semaine. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Trop bon! --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | thefolken au top, je te remercie j'ai hâte de mater les screens --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |