| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 19:51:27 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Les mecs qui font les radins sur un jeu qu'on attend depuis des années... --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
FLK Transactions (8) | Je répond à la question --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vofou Transactions (0) |
|
nekikool1 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | il y a 6€ de livraison depuis amazon uk, donc faut en tenir compte vu que sur amazon fr la livraison est gratuite. Dépend des jeux quoi. |
nekikool1 Transactions (0) | Je l'avais compté : |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Honnêtement, je trouve que ça assure niveau skins, c'est vraiment clean --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 22:07:26 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | Moche ce ... casque ?
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ca fait un peu patte d'autruche, mais je trouve que ça passe bien quand même. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2010 à 22:33:58 ![]() c'est un nouveau perso de final fantasy? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2010 à 22:34:10 |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par DK le 15-10-2010 à 01:16:49 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Mince, ça m'a fait le même effet au premier coup d'oeil, j'espérais être le seul pour ne pas confirmer
Juste que Blizzard ne s'est pas assez investi pour amener le perso au sommet; reste quelques skills pas top (et du coup des builds fun pas très jouables Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 15-10-2010 à 02:49:02 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
moi, tan que je saurai pas exactement le contenu du jeu vendu je risque pas de l'acheter... j'ai un peu l'impression que blibli nous prend de plus en plus pour des pigeons... si c'est comme Starcraft II où faut acheter 3 jeux pour en avoir un complet.... Message cité 4 fois Message édité par mandagor le 15-10-2010 à 07:50:15 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
izzy Transactions (0) | Des add on sont déjà prévus, si tu n'aimes pas leur politique, tu ne devrais pas acheter leur jeu ...
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
regeer Transactions (1) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
les addon ça me dérange pas. j'ai acheté DII puis son addon plus tard. addon non indispenssable mais excelent
en tant que gros joueur offline, un jeu qui ne prospose qu'une seul campagne jouable avec une seule race, je trouve cela incomplet mais c'est pas le débat, c'est juste mon avis. tu dirais quoi si DIII sors avec juste le barbare et le féticheur de dispo et qu'on te dis que le prochain addon dans 6-12 mois te permettra de jouer un autre perso, puis enfin un dernier addon plustard pour jouer moine... ou alors que y aura 3 chapitre avant d'arriver au boss de fin et que chaque chapitre correspond à un addon... donc que tu devras claquer 40 +20 +20€ pour avoir un jeu complet... en bref je dis juste que je ne souhaite pas que blibli nous prenne pour de gros pigeon, stout Message cité 2 fois Message édité par mandagor le 15-10-2010 à 09:58:14 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Hijikata Toshizo Shinsen GumiTransactions (0) |
Message édité par Hijikata Toshizo le 15-10-2010 à 10:12:14 --------------- Shūtomini - ao chīmu |
zobbitenfer Transactions (0) | Bah moi je l'ai trouvée super complète, la campagne solo de sc2, je l'ai même acheté juste pour ca Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 15-10-2010 à 10:23:09 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
izzy Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Si on utilise des trainers offline pour tester les mots runiques et tout le bazar on va se faire bannir de Bnet ? --------------- Tar | Librarything |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
--------------- Shūtomini - ao chīmu |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Y a aussi les hauts faits à faire pendant la campagne que n'avait probablement pas D2 (je me rappelle plus) qui peuvent rajouter un peu de durée de vie et le mode défi qui te permet d'apprendre pas mal de bonnes bases pour jouer en multi.
|
zobbitenfer Transactions (0) | De toutes façons, c'est un débat sans fin. Va savoir si pour le même prix il vaut mieux avoir 1 gros gâteau, ou 3 gâteaux plus petits --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2010 à 13:55:19 ![]() ben un gros gateau s'il en reste tu peux le congeler |
--------------- Shūtomini - ao chīmu |
julienmartin69 Transactions (9) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par DK le 15-10-2010 à 23:38:35 |
FLK Transactions (8) | Je sais pas trop sur un HnS, mais dans des jeux un peu prise de tête, certains "achievements" ont le mérite de te faire voir le jeu différemment, voir de te faire progresser en te disant "mais si, tu peux le faire en 2 secondes au lieu de 10". Par exemple, "terminer le jeu en [insérer une condition à la con]", ça peut donner des idées à certains, et offrir une nouvelle expérience. Bref on peut ne pas aimer l'aspect "kikalaplugrosse", mais c'est pas si mal quand c'est bien pensé. (donc pas de "tuer 20000000 rats"...). Message édité par FLK le 15-10-2010 à 23:42:57 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DK No pain, no gainTransactions (0) | C'est un défi ou une mission.
|
vofou Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Logiquement meme si le DVD est en uk full, c'est la clé qui est important, tu pourras telecharger sur le site de battle.net une version fr. |
Sebastien Transactions (3) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Plus que quelques jours à attendre .. can't wait --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ouais, c'est comme les loots quoi. C'est une carrote pour comparer son e-penis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |