Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°7471729
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 19:51:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi vous voulez préco et/ou l'acheter sur le net :/
Je bougerais mon Q au magasin de jeux vidéo le jour de la sortie et je l'aurais :)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 19:51:27  profilanswer

n°7471732
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-10-2010 à 19:52:30  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je bougerais mon Q au magasin de jeux vidéo le jour de la sortie et je l'aurais :)

Sans doute pour une histoire de prix...  :jap:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°7471844
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 20:31:02  profilanswer

Les mecs qui font les radins sur un jeu qu'on attend depuis des années... :o

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°7471863
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-10-2010 à 20:35:08  profilanswer

Je répond à la question :D perso je prendrais sûrement le pack collector-pigeon-fanboy, alors ^^

---------------
n°7471934
vofou

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 20:49:52  profilanswer

FLK a écrit :

+1 : prix imbattable :
http://www.amazon.co.uk/Diablo-III [...] 165&sr=8-1

n°7472038
nekikool1

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 21:25:18  profilanswer

xD qu'est-ce que c'est que ça, le jeu à 35 euros de base ?? o_o

n°7472074
d750

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 21:45:33  profilanswer

il y a 6€ de livraison depuis amazon uk, donc faut en tenir compte vu que sur amazon fr la livraison est gratuite. Dépend des jeux quoi.

n°7472101
nekikool1

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 21:59:02  profilanswer

Je l'avais compté :  
26euros le jeu + fdp que je pensais encore plus élevés ... en fait ça fait 32euros alors ...

n°7472120
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 22:06:27  profilanswer

http://hfr-rehost.net/s3.amazonaws.com/twitpic/photos/full/177376300.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1287087739&Signature=Vi7vWgN7rdSQiWz5cmcV1gh%2FIuk%3D

Citation :

Behind the scenes preview of Diablo III armor, as seen here on a male wizard.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7472123
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 22:07:26  profilanswer

Honnêtement, je trouve que ça assure niveau skins, c'est vraiment clean :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 22:07:26  profilanswer

n°7472130
boblion

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 22:09:59  profilanswer

Moche ce ... casque ?

n°7472159
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 22:27:16  profilanswer

Ca fait un peu patte d'autruche, mais je trouve que ça passe bien quand même. :D

---------------
n°7472168
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 22:33:58  answer

c'est un nouveau perso de final fantasy? [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2010 à 22:34:10
n°7472374
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 01:08:11  profilanswer

Dragoda a écrit :

J'ai un peu peur de la politique de Blibli envers le modding :/ J'ai toujours trouvé leur discours flou et ambigu à ce sujet... Mais c'est certain qu'avec les quelques pointures du modding de D2, ils ont eu de quoi en prendre de la graine!

Ouais, sinon on risquerait de s'y limiter :o
Et faut pas oublier MetalStorm à venir (un jour, peut-être), qui sera une tuerie à tous les coups. Pour ceux qui veulent voir un peu sans vraiment se renseigner, voilà le topic "Eye-candy", avec plein de screenshots et autres :o : http://phrozenkeep.hugelaser.com/f [...] 57&t=48266

Imagine s'ils s'étaient un peu plus appliqué sur ses skills et sur le perso en général :D

Je sais pas comment je dois prendre la dernière phrase  :o   :pt1cable:  

http://www.concept13.com/flq/Diablo2/assasine/assassin_vs_natalya.jpg

Natalya va te passer un savon tu m'en diras des nouvelles !
 [:tomtom75]  

Kastor94 a écrit :

J'vais me faire huer mais....j'ai jamais joué Assa dans D2 :D

A chaque fois je me dis "allez faudrait essayer quand même, en plus ça a l'air sympa", mais bon... :o

Tu sais ce qui te restes à faire, je t'envie.
Ce perso à le gameplay le plus simple (kikeuse) ET le plus compliqué du jeu (les 3 arbres à la fois trap, martial et shadow  :love:  )

LePcFou a écrit :

En partant du principe que j'achete un max sur le net je vois pas pourquoi diablo ferai exception...

-neon- a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://s3.am [...] h%2FIuk%3D

Citation :

Behind the scenes preview of Diablo III armor, as seen here on a male wizard.

Yeah  merci _-neon-_
Et ça valide le délire sur les casques  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par DK le 15-10-2010 à 01:16:49
n°7472418
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 02:48:08  profilanswer

DK a écrit :

En partant du principe que j'achete un max sur le net je vois pas pourquoi diablo ferai exception...

+1

Kastor94 a écrit :

Les mecs qui font les radins sur un jeu qu'on attend depuis des années... :o

J'vais m'gêner, tiens...

Mince, ça m'a fait le même effet au premier coup d'oeil, j'espérais être le seul pour ne pas confirmer :o

DK a écrit :

Je sais pas comment je dois prendre la dernière phrase  :o   :pt1cable:

http://www.concept13.com/flq/Diabl [...] atalya.jpg

Natalya va te passer un savon tu m'en diras des nouvelles !
 [:tomtom75]

[:ddr555]

Juste que Blizzard ne s'est pas assez investi pour amener le perso au sommet; reste quelques skills pas top (et du coup des builds fun pas très jouables :/ ).

Message cité 1 fois
Message édité par Dragoda le 15-10-2010 à 02:49:02
n°7472481
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 07:50:04  profilanswer

DK a écrit :

moi, tan que je saurai pas exactement le contenu du jeu vendu je risque pas de l'acheter...

j'ai un peu l'impression que blibli nous prend de plus en plus pour des pigeons... si c'est comme Starcraft II où faut acheter 3 jeux pour en avoir un complet....
si D3 n'est pas complet et que ils annoncent deja x addon pour le completer je risque pas de l'acheter.

Message cité 4 fois
Message édité par mandagor le 15-10-2010 à 07:50:15

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°7472622
izzy

Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 09:27:38  profilanswer

Des add on sont déjà prévus, si tu n'aimes pas leur politique, tu ne devrais pas acheter leur jeu ...
perso, les add on ne me dérangent pas :)

n°7472650
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 09:38:16  profilanswer

mandagor a écrit :

moi, tan que je saurai pas exactement le contenu du jeu vendu je risque pas de l'acheter...

j'ai un peu l'impression que blibli nous prend de plus en plus pour des pigeons... si c'est comme Starcraft II où faut acheter 3 jeux pour en avoir un complet....
si D3 n'est pas complet et que ils annoncent deja x addon pour le completer je risque pas de l'acheter.

T'as joué à SC2 avant de dire que c'était un jeu pas complet ? :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7472703
regeer

Transactions (1)
Posté le 15-10-2010 à 09:57:01  profilanswer

mandagor a écrit :

Diablo 2 était complet sans Lord of Destruction. Et Lord of Destruction à apporter un lot de nouveautés absolument énormes, et à carrément augmenter la rejouabilité et la viabilité du jeu, ça l'a modernisé.
Donc des add ons à la LoD, je vote pour. Je suis contre les DLC moisis, mais les add ons vrais de vrais c'est du bon.

n°7472707
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 09:57:38  profilanswer

izzy a écrit :

Des add on sont déjà prévus, si tu n'aimes pas leur politique, tu ne devrais pas acheter leur jeu ...
perso, les add on ne me dérangent pas :)

les addon ça me dérange pas. j'ai acheté DII puis son addon plus tard. addon non indispenssable mais excelent
par contre penser un jeu pour rendre l'achat d'addon casi obligatoire, je suis contre.
donc si DIII contient tout ce qu'il faut, bien que un ou plusieur addon sortent quelques années après ça me gene pas.
si faut forcement acheter plusieur addon à moins d'un an d'intervalle pour pouvoir jouer la campagne avec les perso de base... là je dis non.

zobbitenfer a écrit :

en tant que gros joueur offline, un jeu qui ne prospose qu'une seul campagne jouable avec une seule race, je trouve cela incomplet mais c'est pas le débat, c'est juste mon avis.

tu dirais quoi si DIII sors avec juste le barbare et le féticheur de dispo et qu'on te dis que le prochain addon dans 6-12 mois te permettra de jouer un autre perso, puis enfin un dernier addon plustard pour jouer moine... ou alors que y aura 3 chapitre avant d'arriver au boss de fin et que chaque chapitre correspond à un addon... donc que tu devras claquer 40 +20 +20€ pour avoir un jeu complet...

en bref je dis juste que je ne souhaite pas que blibli nous prenne pour de gros pigeon, stout :o

Message cité 2 fois
Message édité par mandagor le 15-10-2010 à 09:58:14

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°7472739
Hijikata T​oshizo
Shinsen Gumi
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 10:11:50  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

il manque 2 campagnes solo pour que SC2 soit complet.

Quand t'achètes le jeu pour le mode solo ça fait mal :(

Message édité par Hijikata Toshizo le 15-10-2010 à 10:12:14

---------------
Shūtomini - ao chīmu
n°7472770
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 10:20:52  profilanswer

Bah moi je l'ai trouvée super complète, la campagne solo de sc2, je l'ai même acheté juste pour ca :D
Clairement j'aurais moins aimé que l'on ait le même nombre de mission divisé entre 3 races.
Après, la même logique ne me parait pas du tout adaptable à un HnS.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 15-10-2010 à 10:23:09

---------------
n°7473043
izzy

Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 11:21:50  profilanswer

mandagor a écrit :

tu dirais quoi si DIII sors avec juste le barbare et le féticheur de dispo et qu'on te dis que le prochain addon dans 6-12 mois te permettra de jouer un autre perso, puis enfin un dernier addon plustard pour jouer moine... ou alors que y aura 3 chapitre avant d'arriver au boss de fin et que chaque chapitre correspond à un addon... donc que tu devras claquer 40 +20 +20€ pour avoir un jeu complet...  

en bref je dis juste que je ne souhaite pas que blibli nous prenne pour de gros pigeon, stout :o

Là tu prends un cas extrême aucun développeur ou éditeur prendrait un risque comme ça.
Pour SC2 c'est une stratégie marketing viable, vu que la campagne solo est aussi importante que celle du 1er.

Mais pour blibli (ou n'importe quel developpeur/editeur) nous sommes de beau pigeons :D

n°7473088
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 11:31:44  profilanswer

Si on utilise des trainers offline pour tester les mots runiques et tout le bazar on va se faire bannir de Bnet ?  [:alph-one]

---------------
Tar | Librarything
n°7473164
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-10-2010 à 11:42:50  profilanswer

FLK a écrit :

Mégotter sur le prix d'un jeu Blizzard ? Are you insane ? :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7473219
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 11:58:51  profilanswer

mandagor a écrit :

Ils sont obligés de prévoir les Add-ons si ils veulent avoir au final un jeu vaguement équilibré. Sinon ça veut dire qu'ils recassent une bonne partie du boulot à chaque extension, donc 3x plus d'attente (et encore je suis p-e gentil). Même si je suis d'accord avec le fait qu'il manque des choses (plutôt des units que la campagne mais c'est juste mon opinion). Mais bon on dérive un peu là... :)

---------------
Les neurones c'est neurologique.
n°7473469
Hijikata T​oshizo
Shinsen Gumi
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 13:24:51  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Bah moi je l'ai trouvée super complète, la campagne solo de sc2, je l'ai même acheté juste pour ca :D
Clairement j'aurais moins aimé que l'on ait le même nombre de mission divisé entre 3 races.
Après, la même logique ne me parait pas du tout adaptable à un HnS.

26 missions dans ce SC2, terminable en moins de 26h... durée de vie un peu cheap
Sur Starcraft 1er du nom, t'avais 30 mission, et tu pouvais jouer terran, zerg et protoss.. et tu passais souvent plus d'1h sur les 3-4 dernières missions de chaque campagne.
La on peut jouer terran (la race la moins intéressante des 3, à mon gout) et un peu protoss...

Scénaristiquement c'est super bien, mais niveau gameplay c'est naze. Obligé de jouer des escarmouche déscénarisées ou du online contre soit des boulets, soit des roxxorz, pour pouvoir jouer zerg ou protoss.

---------------
Shūtomini - ao chīmu
n°7473549
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 15-10-2010 à 13:41:30  profilanswer

Hijikata Toshizo a écrit :

26 missions dans ce SC2, terminable en moins de 26h... durée de vie un peu cheap
Sur Starcraft 1er du nom, t'avais 30 mission, et tu pouvais jouer terran, zerg et protoss.. et tu passais souvent plus d'1h sur les 3-4 dernières missions de chaque campagne.
La on peut jouer terran (la race la moins intéressante des 3, à mon gout) et un peu protoss...

Scénaristiquement c'est super bien, mais niveau gameplay c'est naze. Obligé de jouer des escarmouche déscénarisées ou du online contre soit des boulets, soit des roxxorz, pour pouvoir jouer zerg ou protoss.

Y a aussi les hauts faits à faire pendant la campagne que n'avait probablement pas D2 (je me rappelle plus) qui peuvent rajouter un peu de durée de vie et le mode défi qui te permet d'apprendre pas mal de bonnes bases pour jouer en multi.

Mais en dehors de ça, je suis d'accord avec toi.

Et hop, encore une ou deux semaiens et blizzcon \o/

n°7473609
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 13:53:52  profilanswer

De toutes façons, c'est un débat sans fin. Va savoir si pour le même prix il vaut mieux avoir 1 gros gâteau, ou 3 gâteaux plus petits :D Le problème est plus dans le fait que certains voudraient 3 gros gâteaux pour le prix d'un seul :D

---------------
n°7473617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 13:55:19  answer

ben un gros gateau s'il en reste tu peux le congeler :o

Le petit tu dois attendre 2 ans pour avoir un deuxième :o

n°7473957
Hijikata T​oshizo
Shinsen Gumi
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 15:10:20  profilanswer

Kryone a écrit :

Y a aussi les hauts faits à faire pendant la campagne que n'avait probablement pas D2 (je me rappelle plus) qui peuvent rajouter un peu de durée de vie et le mode défi qui te permet d'apprendre pas mal de bonnes bases pour jouer en multi.

Les haut faits, leur définition exacte, c'est 'comment rallonger la durée de vie d'un jeu avec du vent'. j'y accroche pas du tout, même si quand j'en débloque quelques uns ça fait toujours plaisir ^^.

Les défis j'ai pas encore essayé mais il parait que c'est pas mal :jap:. Le problème c'est que c'est pas scénarisé :(

---------------
Shūtomini - ao chīmu
n°7475064
julienmart​in69

Transactions (9)
Posté le 15-10-2010 à 22:11:21  profilanswer

pas de soucis pour avoir la vf dessus?

n°7475166
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 23:36:17  profilanswer

Dragoda a écrit :

+1

J'vais m'gêner, tiens...

Mince, ça m'a fait le même effet au premier coup d'oeil, j'espérais être le seul pour ne pas confirmer :o

[:ddr555]

Juste que Blizzard ne s'est pas assez investi pour amener le perso au sommet; reste quelques skills pas top (et du coup des builds fun pas très jouables :/ ).

Pas touche Bouclier de lame  

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/personnages/assassin/images/blade-shield.jpg

Que même niveau 32 en hell je le porte et il sert quasi à rien.
 qu un build comme ça mais j'aime ce skill.
L est beau  :love:  

mandagor a écrit :

Si c'est comme Starcraft ou il fallait acheter broodwar pour avoir un jeu complet non merci.

Je preferai qu il le sorte sur console avec chaque unité et des campagnes en DLC.

La au moins on nous prend pas pour des pigeons.

...

mandagor a écrit :

les addon ça me dérange pas. j'ai acheté DII puis son addon plus tard. addon non indispenssable mais excelent
par contre penser un jeu pour rendre l'achat d'addon casi obligatoire, je suis contre.
donc si DIII contient tout ce qu'il faut, bien que un ou plusieur addon sortent quelques années après ça me gene pas.
si faut forcement acheter plusieur addon à moins d'un an d'intervalle pour pouvoir jouer la campagne avec les perso de base... là je dis non.

en tant que gros joueur offline, un jeu qui ne prospose qu'une seul campagne jouable avec une seule race, je trouve cela incomplet mais c'est pas le débat, c'est juste mon avis.

On sait depuis les premieres minutes où le jeu a été annoncé qu'il y aura 5 classes.

Kryone a écrit :

Hijikata Toshizo a écrit :

Les haut faits, leur définition exacte, c'est 'comment rallonger la durée de vie d'un jeu avec du vent'. j'y accroche pas du tout, même si quand j'en débloque quelques uns ça fait toujours plaisir ^^.

Les défis j'ai pas encore essayé mais il parait que c'est pas mal :jap:. Le problème c'est que c'est pas scénarisé :(

Haut fait c'est une carrote pour joueur et apres passe du tps en concours de profil entre joueur à carrote.
Niveau ajout gameplay c'est zero.
Niveau intérêt c'est zero.
Dans un Diablo pour rallonger la durée de vie c'est un non sens total.

Après c'est juste une carrote ça fait pas de mal, ça peut même être joli.
Le pb c'est que la tentation est rapide pour un dev de se fourvoyer dans la récompense qui a un impact réèl sur le jeu et du coup tu es obligé de te farcir ces hauts faits alors que tu en a RAB, juste pour avoir les récompenses.

Blizzard n'a pas (encore) ce travers, ouf !

Message cité 2 fois
Message édité par DK le 15-10-2010 à 23:38:35
n°7475176
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-10-2010 à 23:42:34  profilanswer

Je sais pas trop sur un HnS, mais dans des jeux un peu prise de tête, certains "achievements" ont le mérite de te faire voir le jeu différemment, voir de te faire progresser en te disant "mais si, tu peux le faire en 2 secondes au lieu de 10".

Par exemple, "terminer le jeu en [insérer une condition à la con]", ça peut donner des idées à certains, et offrir une nouvelle expérience. Bref on peut ne pas aimer l'aspect "kikalaplugrosse", mais c'est pas si mal quand c'est bien pensé. (donc pas de "tuer 20000000 rats"...).

Message édité par FLK le 15-10-2010 à 23:42:57

---------------
n°7475205
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 16-10-2010 à 00:03:04  profilanswer

C'est un défi ou une mission.
Dans l'tps y avais des variations de tuto pour ça.

Les haut faits typiquement y en a même des cachés, pouf tu as fait tel truc, tant de fois, et tu as une carrote.

Apres s'il faut des trucs de dingue pour comprendre le gameplay des jeux d aujourd'hui de plus en plus casual...
Starcraft est une exception ;)

n°7475440
vofou

Transactions (0)
Posté le 16-10-2010 à 09:44:28  profilanswer

julienmartin69 a écrit :

pas de soucis pour avoir la vf dessus?

en principe, non !
mais sinon, tu peux le prendre là :   :o
http://www.amazon.fr/dp/B002V931LI [...] _pe_vfe_d1

n°7476543
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-10-2010 à 20:04:30  profilanswer

Logiquement meme si le DVD est en uk full, c'est la clé qui est important, tu pourras telecharger sur le site de battle.net une version fr.

n°7476548
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-10-2010 à 20:06:49  profilanswer

Pour info ca revient à Grand Total: £29.34 avec taxes et frais.

n°7479624
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-10-2010 à 13:31:17  profilanswer

Plus que quelques jours à attendre .. can't wait :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7479640
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 18-10-2010 à 13:36:26  profilanswer

DK a écrit :

Haut fait c'est une carrote pour joueur et apres passe du tps en concours de profil entre joueur à carrote.
Niveau ajout gameplay c'est zero.
Niveau intérêt c'est zero.
Dans un Diablo pour rallonger la durée de vie c'est un non sens total.

Après c'est juste une carrote ça fait pas de mal, ça peut même être joli.
Le pb c'est que la tentation est rapide pour un dev de se fourvoyer dans la récompense qui a un impact réèl sur le jeu et du coup tu es obligé de te farcir ces hauts faits alors que tu en a RAB, juste pour avoir les récompenses.

Blizzard n'a pas (encore) ce travers, ouf !

Ouais, c'est comme les loots quoi. C'est une carrote pour comparer son e-penis ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)