| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Ouais, c'est comme les loots quoi. C'est une carrote pour comparer son e-penis |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 13:36:26 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
|
Krabator Transactions (0) | ralala, les haut-faits c'est trop bien --------------- Si vis pacem parabellum |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nekikool1 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par DK le 19-10-2010 à 20:49:57 |
Athrun Zala Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 20:51:41 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 19-10-2010 à 23:06:07 |
FLK Transactions (8) |
Ça existe un jeu avec des bonus accordés quand des joueurs différents portent certains items ? Genre un bonus à chaque joueur portant un pièce d'un set. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nekikool1 Transactions (0) | ouais mais il ne serait pas validé s'il rentre dans le cadre d'une licence ...
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Clair que les sets Saint Seiya, bioman, teletubbies et autres, ça peut être éventuellement marrant dans un mod, mais c'est tout edit : Diablo, serious business Message édité par Dragoda le 21-10-2010 à 02:25:19 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) |
FLK Transactions (8) | Plus on se rapproche plus j'hésite à prendre le pass pour le stream.... mais je pige pas trop le planning des conférences sur D3. Entre ce que dis JH et ce qu'on trouve sur le site officiel, c'est pas vraiment pareil --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est probablement pas la peine. L'intégralité du contenu du stream sera surement disponible sur d'autres sites après la conférence et une retranscription des discours sera dispo quasiment de suite aussi |
d750 Transactions (0) | si tu as le pognon et que tu comprends couramment l'anglais, çà peut quand même être sympa
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
zobbitenfer Transactions (0) | Woot, 2h consacrées à DIII --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
FLK Transactions (8) |
C'est ça que je piges pas.. Sur JH: Vendredi 22 octobre - Meeting Room 201B Samedi 23 octobre - Meeting Room 201B Sur le planning y'a pas tout ça ou alors je suis aveugle... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) | je sais pas, anyway JH est sur place et va suivre toutes les conf sur DIII il me semble --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2010 à 18:40:13 ![]() Tin j'm'en tamponne de leurs sets, classes et tout ça, j'veux un date moi, j'aurais le temps de découvrir tout ça après Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 18:40:22 |
Snev Transactions (1) |
|
izzy Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |