| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2010 à 11:01:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 11:01:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2010 à 11:40:40 ![]() g2play c'est mal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2010 à 12:04:44 ![]() |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Dæmon Transactions (2) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
zobbitenfer Transactions (0) | (C'était une blague de la part de Daemon, non ? J'ai jamais monté de perso lvl 80 a DII --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Lvl 80 ça se montait en 1h en comptant la création du perso et le rush en 1.12. Maintenant que les UL ont été "nerfé", on revient à des standards un poil plus normaux mais en une journée t'es lvl 90, si t'es bien organisé avec des potes. --------------- ACAB |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 16:40:26 ![]() ![]() |
Ezeckiel Transactions (13) | clair, déjà un rush jusqu'a baal en cauchemard, et en runnant ya moyen d'être 70 facilement en quelques heures |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Le système de disparition des comptes au bout de 3 mois sans jouer est toujours d'actu ? J'me suis fais sucrer une bonne dizaine de 80 à l'époque ( Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 06-05-2010 à 08:21:11 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
obe Transactions (0) |
Trefledepique_W Transactions (0) | J'ai pas suivi le topic mais est-ce que diablo 3 aura un multijoueur payant? (enfin la nouvelle version de battle.net sera payante?) |
vofou Transactions (0) | en russie, probablement... |
Trefledepique_W Transactions (0) | Ok |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2010 à 23:08:18 ![]() va savoir, si la sauce prend en russie/brésil.... |
Dæmon Transactions (2) | le truc à peine motivant pour les équipes de hacker russes --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Si faut rien faire parce qu'il y a des hackers... Le nouveau battle.net est déjà dispo sur SC2, et surprise c'est gratuit. Message édité par Groomy le 08-05-2010 à 23:20:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Par contre, la classe Et je n'ai plus de slots pour un autre perso, donc bon Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 09-05-2010 à 01:40:15 |
Dæmon Transactions (2) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
renardrouge Transactions (2) | drap, mince faudrait que je me rachète un vrai pc un jour alors ? |
grand_ours Transactions (1) | Drap ! Vivement qu il sorte ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Up de soutien, pour la route encore longue avant la sortie --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
grand_ours Transactions (1) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Voir 2...
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | Perso, SC2 j'en ai rien a cirer. Ils peuvent sortir D3 en même temps c'est pas ça qui ne me fera pas acheter SC2 car dans tout les cas, je ne l'aurais jamais.
|
cybergamer30 Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | ba mec, regarde ce qui se dit plus haut. En attendant, ton poste c'est de la merde en boite. Thks pour le smiley néanmoins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |