| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 13:54:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2010 à 14:01:15 ![]()
|
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | Drapal toujours pas de date officielle |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | T'auras des dates officielles quand la beta sera ouverte au public.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
cybergamer30 Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tant de violence sur le topic, faut dire qu'on a rien de nouveau à slasher en ce moment --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2010 à 22:26:48 ![]() ça ne devrait plus tarder : "Although there are some site updates planned for the near future. Pretty cool ones actually now that I think about it. Well... compared to ... screenshots of zones everyone's seen every angle of already. |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 22:26:48 ![]() ![]() |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | particuilère mais diablement efficace quand même --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kristoph Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 18-06-2010 à 11:29:53 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais enfin quand ça tape trop fort médiatiquement, tout le monde râle, quand il y a peu d'infos, tout le monde râle, c'est un peu difficile de contenter tout le monde. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2010 à 15:29:31 ![]() j'aimerais juste que blizzard arrête d'annoncer un projet quand il leur reste 4 ans de dev, ça m'horripile |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
fusion_sadam :DTransactions (0) |
|
Raito33 Transactions (0) | Plop,
|
cybergamer30 Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pop2010 Transactions (1) | Ben c'est quand-même un peu plus puissant qu'une 8800 GTS, c'est largement suffisant a priori. |
Raito33 Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | 8800GTS, ça suffira surement oui, par contre ça sera pas super fluide amha, surtout en grande résolution/tout à donf, mais j'me trompe peut-être.
Raito33 Transactions (0) | C'est quoi que tu appelles grande résolution ?
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | 1920x1200 minimum pour moi, et je joue jamais sans AA et sans synchro verticale sur ce type de soft Message édité par -neon- le 30-06-2010 à 11:46:09 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Raito33 Transactions (0) | Ok. |
pop2010 Transactions (1) | y'a pas de raison qu'il ne tourne pas tout à fond sur une 8800 GTS. Y'a très peu de jeux qui ont besoin de plus que ça à l'heure actuelle, et qui ont un nombre de polygones nettement plus élevé. |
Franchement j'en suis pas convaincu, sur des 22/24" avec une resolution "full HD" 1080p, pour le peu que tu actives des filtres, ben c'est plus forcément très fluide quoi, et pourtant ma 4870 est bien overclockée, j'suis loin d'une 8800GTS. Rien que DIRT 2 commence à titiller ma carte sur certaines maps Message édité par -neon- le 30-06-2010 à 12:51:09 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
martoh padeurpourenmancherTransactions (0) | JAMAIS !© --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 16:03:06 ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Krabator Transactions (0) | non par contre il y aura des perso jouable supplémentaires sous la forme de DLC... ou pas --------------- Si vis pacem parabellum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 16:54:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |