| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 16:19:13 ![]() ![]() |
lucau Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
On sait déjà que ca sera pas en 2010 Message édité par v4mpir3 le 15-04-2010 à 09:35:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zobbitenfer Transactions (0) | Putain j'avais raté ca : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Asian Oni Transactions (0) | Trop bon! --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ils se sont bien lâchés sur le pack de voix pour GPS aussi, j'en ai pleuré |
Niniss67 Geekette débutanteTransactions (0) | je me joins à vous pour patienter |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 20:40:29 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
J'ai l'impression d'entendre ma femme --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2010 à 10:46:01 ![]() elle a au moins de bon gout ta femme |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Drapal
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Starcraft qui sort cette année (en été !), on peut imaginer que certaines ressources pourront être déplacées vers l'équipe de D3, et qu'il sortira ptet l'année prochaine --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
SnK41-35 Transactions (0) | j'ai pense la meme chose Message édité par SnK41-35 le 04-05-2010 à 16:00:15 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Merci de l'info mais maintenant Diablo2 c'est pour faire découvrir à mes frangin ou amis (petite LAN)
Dæmon Transactions (2) | heu je peux te dire que l'addiction revient vite sur bnet. surtout quand tu joues en groupe --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Et maintenant me voilà à créer de nouveaux builds qui je l'espère vont tout massacrer edit : en passant par la case "crap support barb has become pwnzor support sorc" Message édité par Dragoda le 04-05-2010 à 16:51:05 |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | pour le solo c'ets faisable. pour le multi tu joue en fenetré sinon ça devient vite moche j'ai fais un compromis : je joue en fenêtré upscalé en 1024 (avec le svenn's glidewrapper. ça passe pas trop mal je trouve Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 04-05-2010 à 17:34:39 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
tamptamp Transactions (0) |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
Niniss67 Geekette débutanteTransactions (0) | Que de bon souvenir --------------- ''dire 'mort aux cons' est parler du plus grand génocide au monde" |
Dæmon Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Je croyai aussi, 25euro + 5 de FTP !!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2010 à 10:53:16 ![]() |
Ezeckiel Transactions (13) | le prix officiel est pourtant de 15€, on peut le trouver sans soucis un peu partout : amazon, fnac, virgin, etc.. Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 05-05-2010 à 10:58:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2010 à 11:01:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |