| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 19:40:16 ![]() ![]() |
LeVide Transactions (0) | Arcane Mortier Vortex Lien de Vie , je débute en Inferno Acte I
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Par gold, tu parles de po ? si oui bah s'il a plus de % de goldfind, c'est normal Puis bon, le stuff MF, ça n'a malheureusement rien de logique Même le mec le plus poisseux du monde et qui a 500mf aura des chances d'avoir moins d'objets que le golden keke à la chance monstreuse avec 5% mf
J'hésite à passer en full goldfin pour essayer d'arriver à 500K en 2h étant donné que je dois drop 1 rare utilisable par session Je ne tente pas l'acte 2, c'est inutile, il me manque 200-300 resist au moins. edit: au passage, je pense que pour les perso DPS distance qui veulent tenter l'acte 2 avec un stuff potable, il vaut mieux avoir en pré requis des bottes 10-12% speedrun et un bouclier pour vraiment pas mourir en 1 coup Au début, j'utiilisais avec mon WD un bouclier et j'ai voulu gagner 5K dps en prenant un mojo et la différence est réellement flagrante : Je meurs beaucoup plus et beaucoup plus vite Les bottes, c'est nécessaire car vous vous faite rattraper par n'importe quel mob. Message édité par XprtZ le 03-06-2012 à 19:48:54 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Qqu'un sait l'endroit où l'on peut poser des réclamations ? Ou quand on a un problème technique ? On en a gros Message édité par duc-leto le 03-06-2012 à 19:48:35 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
croustibat31 Transactions (0) |
File le au marchand
pose toi la question "est ce que je le mettrais sur un perso niveau 59/60" . La réponse est clairement non, il est tout pourri, y'a pas de résistance a tout, y'a pas de MF, y'a vraiment rien de spécial, et les stats sont du niveau de ce qu'on trouve pour du niveau 20/25. Message édité par croustibat31 le 03-06-2012 à 19:49:20 |
Nicou Transactions (0) | Si vous recommenciez un perso today vous prendriez plutot stuff +xp ou stuff magic find ? ou aucun des 2? |
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | N'empêche un truc qui a rendu ma progression bien plus facile c'est depuis que j'ai presque 20 à "Distance de ramassage".
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 19:52:59 ![]() ![]() |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Woot, 2e item de set dans la même journée, alors que j'en avions jamais droppaÿ jusqu'ici. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Parfait pour mon stuff MF --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Obligé de faire une pause, j'ai trop mal au poignet, tout rouge au point de contact avec le tapis de souris... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Dæmon Transactions (2) |
le must reste quand même que les full set ne sont pas viable en inferno + il n'y a même pas de bonus pour compléter le set en portant les 5 items o_o Message édité par Dæmon le 03-06-2012 à 20:04:30 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | ça change quoi de savoir le lieu ou ils ont looté les item? Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 03-06-2012 à 20:06:44 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Impossible de fritter Rakanoth en NM, je me fait completement déchirer par ses familier qui ne veulent pas crever.
Message cité 2 fois Message édité par Naoshige le 03-06-2012 à 21:26:15 |
san_ Transactions (1) |
|
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Mode cauchemar terminé avec mon moine. 1er named en Hell, je découvre l'affixe serviteurs invulnérables... là ça a été mais sur certains montres ca doit être vraiment horrible --------------- Mon profil Last FM |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |