| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 12:53:57 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ce sont pas des suites mais des addon, donc pas besoin de repenser tout le jeu à chaque fois Message édité par Prince DeLU le 25-11-2009 à 12:56:51 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gugus Transactions (0) |
euh, moi je parle d'attente entre l'annonce et la sortie, pas entre deux jeux et oui, wow c'est des addon, sinon plus ou moins pareil, 3-4 ans entre l'annonce de WOW et sa sortie. Message édité par gugus le 25-11-2009 à 13:25:53 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lazyjones Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cyberfred Transactions (7) | ce jeu je l'attendais trop mais plus ça va , plus j'ai l'impression qu'on va attendre longtemps Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 26-11-2009 à 15:51:22 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 26-11-2009 à 16:05:54 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
luci0le Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Le jeu ne sortira pas le 22 Mars 2010.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 17:24:50 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gugus Transactions (0) | amha il va sortir un 30 février, je ne vois pas d'autre explications. --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
C'est passé... au jour près... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2009 à 11:53:57 ![]() putain c'est vieux, me rappelle encore le magasin miteux vers jussieu, avec la bellllllllle boite carton de D2 Message édité par Profil supprimé le 27-11-2009 à 11:54:16 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je me rappelle avoir lu et relu un nombre de fois hallucinant le "Joystick" spécial Diablo II... et ceci en 98 ou 99... et à l'époque un retard de plus d'un an semblait EN-OR-ME... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | A l'époque c'était tous les 2/3 mois où ça parlait de Familles de France...à chaque fois je prenais un malin plaisir à lire, certain que j'allais y voir le spectre d'une frange de la population vieillissante et stupide --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ah je crois qu'on en parle moins, mais que Famille de France existe toujours et qu'elle fait toujours 2/3 coups à droite à gauche. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 27-11-2009 à 18:05:50 |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Surtout à droite... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Luster louder! louder!Transactions (0) | Ca concerne pas directement D3, mais bon...
|
luci0le Transactions (0) | Ouep.
|
biloute80 Mais tais toi donc !Transactions (0) | Allez, plus que minimum un an à attendre |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | 170 pages de topic et encore 1 an mini a poireauter --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Dæmon Transactions (2) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et encore... Je le vois bien "rater" noël 2011... pour un mars/avril 2012... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BenPP Transactions (0) | Sincerement les guas faut pas oublier .... blizzard fait des jeux mais c est une societer ... donc leur planning c est pour que l argent paye les factures et les nouvelles bentle couper ... donc il sorte les jeux quand ils sont epuiser les ressource de ce d avant ....
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pop2010 Transactions (1) | D'un autre côté, vu sa localisation géographique on peut lui accorder un peu d'indulgence |
Dæmon Transactions (2) | je quote même vu les fautes d'ortho!
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pop2010 Transactions (1) | C'est vrai que rien ne dit qu'il n'est pas français |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nffg Hello.Transactions (13) | Sauf que, benPP non sans remettre en question tes compétence en gestion et en finance, les modes de financement de l'entreprise sont bien plus complexe que tu l'énumères ici. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |