| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 20:54:26 ![]() ![]() |
rainbow78 Transactions (0) |
Ezeckiel Transactions (13) | en même temps on peut le préco chez play.com quasiment depuis l'annonce du jeu hein |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Ouep fallait le préco à 23,49€, là c'était un bon plan |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Quelqu'un aurait le lien du topic diablo 2 ? je le trouve pas --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dæmon Transactions (2) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Message édité par chrisleurn le 22-12-2009 à 23:34:02 |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 23:37:46 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | les screenshots --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas certain.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Oui c'est possible...ou alors ça se contente de se regenerer tout seul comme le mana dans D2. On en sait rien.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
cybergamer30 Transactions (0) |
Message édité par cybergamer30 le 14-02-2010 à 14:38:34 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Sinon, une info semblait annoncer que le switch d'armes ne sera plus possible sur D3, jugé trop complexe pour le casual gamer selon Blizzard.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Groomy OisifTransactions (2) |
http://diablo3.judgehype.com/index [...] es&n=75401 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2010 à 16:13:04 ![]() ne pas comprendre un switch |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Sympa le nivèlement par le bas --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | on fera comment pour switcher sur thunderstroke quand titan sera epuise --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Faudra voir si le dernier paragraphe est du vent ou pas.
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
goahould Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | Il a été annoncé que non, il n'y aura pas d'abonnement mensuel pour accéder au jeu (en solo comme via BNet) --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'espère que ce sera plus stable que les serveurs de D2 à l'heure actuelle --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
goahould Transactions (0) | Et c'est pour 2010 ou 2011 |
zobbitenfer Transactions (0) | 2011 au mieux ^^ --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Surtout "au mieux" qui a toute son importance. J'annonce plutôt fin 2011 début 2012 ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 09:53:49 ![]() franchement je l'ai foutu dans un coin de mon cerveau ce jeu, j'en attend plus rien pour l'instant. surtout depuis les disparition de lan/skill trees/switch d'arme/runes pour eviter de perdre le pauvre clampin Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 09:54:09 |
pop2010 Transactions (1) |
Et encore tu es optimiste Message édité par pop2010 le 04-03-2010 à 09:54:22 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Vivement le retour aux jeux old school --------------- PSN ID : Hills |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | C'etait mieux avant |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Plus de LAN ?! c'est confirmé ça ?
DK No pain, no gainTransactions (0) | Je crois pas qu'ils en aient parlé pour D3 mais vu qu'il y a pas pour SC2...vaut mieux pas pas y compter. |
cybergamer30 Transactions (0) | L'Internet c'est l'avenir mes enfants! Message édité par cybergamer30 le 06-03-2010 à 20:59:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |