| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 10:51:21 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2009 à 12:24:11 ![]() serieux ils abusent blibli, faudrait qu'ils arretent de deconner avec leurs annonces 4 ans à l'avance, la j'ai perdu la foi quoi |
gugus Transactions (0) | tu la retrouvera quand tu jouera à D3, un jour Message cité 1 fois Message édité par gugus le 13-11-2009 à 13:22:34 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
C'était explicitement annoncé par Blizzard, via Mike Morhaime : il y aura 2 sorties en 2010, Starcraft 2 et Cataclysme. Diablo 3, pas avant 2011. Par ailleurs, je n'ai pas le souvenir que Blizzard ait sorti un truc plus tôt qu'annoncé. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 13-11-2009 à 14:19:00 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zobbitenfer Transactions (0) | Ptet qu'il te semblait mal ... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Et ? T'as lu l'autre partie du message ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 13-11-2009 à 14:49:31 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 14:50:19 ![]() ![]() |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 13-11-2009 à 15:03:57 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
___alt Transactions (0) | Je réagis épidermiquement au "spamafote", mais ça c'est que j'ai trop traîné sur les topics politiques de discu --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Dæmon Transactions (2) | Diablo 3 , WoW : Blizzard fait le point sur ses sorties
"in the next fex years" Message édité par Dæmon le 16-11-2009 à 11:28:26 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
lucau Transactions (0) | Bon allé hop y'en a pas un qui veut aller bosser chez Blibli pour nous faire sortire le jeu plus tôt ...
|
luci0le Transactions (0) | Ils passent leur temps à jouer chez blizzard! C'est pour ça que les projets n'avancent pas mais c'est aussi pour ça qu'ils sont si réussi au final.
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | ca prend du temps pour depenser tout le brouzouf gagner avec wow, c est pour ca --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je verrai bien un Universe of Starcraft tiens Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 16-11-2009 à 17:32:33 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
rainbow78 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 16-11-2009 à 18:46:47 |
gugus Transactions (0) |
euh, si c'est encore plus casu que wow, faut voir, parcque wow payes ta communauté en carton --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
--------------- MyAnimeList |
gugus Transactions (0) |
à la différence que bnet, l'aspect social est un peu moins primordial que sur un mmo
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
--------------- MyAnimeList |
Krabator Transactions (0) | c'est trop top les topics mmo portant sur D3... --------------- Si vis pacem parabellum |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
cybergamer30 Transactions (0) | Message édité par cybergamer30 le 19-11-2009 à 13:40:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2009 à 10:59:34 ![]() plus d'arbre de talent dans D3?
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je me demande ce qu'on va bien pouvoir raconter sur ce topik l'année prochaine --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gugus Transactions (0) |
Diablo 2 (merci judgehype) :
bon, 3 ans au final dont 1 et demi de report pour D3 on est est à
y'a du progrès, maintenant ils disent qu'ils ne compte pas le sortir avant une certaine date plutôt que de prévoir des dates et pas les tenir, y'a un aspect suspens en plus ça n'empêche que pour D2, y'a eu 3 ans entre l'annonce et la sorti, là on en est à a peine plus d'un an C'est surtout le facteur internet qui fait paraitre le temps long Message cité 1 fois Message édité par gugus le 25-11-2009 à 12:31:24 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tu penses ? 10 ans pour sortir une suite, c'est quand même du record made in Blizzard. Etrangement, ils sont beaucoup moins lents avec WoW --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |