| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 11:32:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2009 à 11:58:10 ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A 15€ le jeu neuf faut pas non plus trop en demander...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Asian Oni Transactions (0) | Un MMO sur l'univers de Torchlight, ça va être intéressant. |
seu M 41Transactions (0) | Je suis sur Torchlight qui me rappelle pleins de bon souvenirs de D1 et D2 , en attendant D3 bien sur |
Dæmon Transactions (2) | StarCraft 2 pour 2010, Diablo 3 reste flou
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 19:08:20 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Il est déjà fini et va sortir le 23 décembre ....
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Snev Transactions (1) | Blizzard bosse actuellement sur les boss de l'acte 2.
|
rainbow78 Transactions (0) |
|
cybergamer30 Transactions (0) | Oui c'est plus probable connaissant Bli² |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Ce jeu m'énerve déjà, j'ai trop hâte de tester le moine ^^ |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Plus qu'a patienter --------------- - Life's short, I choose peace. |
s@r@v Transactions (0) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
gugus Transactions (0) |
http://www.shacknews.com/onearticle.x/60136 aussi (enfin ça date mais bon
non, c'est juste blizzard --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
rainbow78 Transactions (0) | Diablo III en pré-commande, je vois pas trop l'intérêt mais c'était histoire de prévenir |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2009 à 17:23:11 ![]() se mouillent pas trop ^^ pas de dates, et prix modifiable Message édité par Profil supprimé le 11-11-2009 à 17:23:22 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 11-11-2009 à 17:47:53 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | La mascarade des pré-commandes bidon, c'est toujours aussi navrant --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Krabator Transactions (0) | si c'est pour créer une espèce de buzz... ça marche. --------------- Si vis pacem parabellum |
luci0le Transactions (0) | Mouais, il n'y a pas vraiment besoin de ça...
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Krabator Transactions (0) | tout à fait d'accord... c'est nul mais si ça marche...
--------------- Si vis pacem parabellum |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pas de Diablo 3 en 2010... Je dérapalise....
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'était prévisible --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gugus Transactions (0) | mais ça fait pas un peu 6 mois qu'on le sait ça? puis en même temps, c'est pas comme si c'était prévisible (ouai grillé, j'avais pas lu correctement le post du dessus edit autant pour moi, la news que j'ai posté sur cette même page, disant exactement la même chose, date juste de août, ça fait un peu moins de 6 mois en fait Message édité par gugus le 12-11-2009 à 18:00:19 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Lancer 2 grosses licences (Starcraft, Diablo) en même temps qu'un addon de WoW, c'est un peu anti marketing quoi, pis de toutes façons, Diablo 3 est pas prêt, donc qu'ils le finissent et le fignolent avant de nous le filer --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Bon encore une classe à montrer au prochain Blizzcon, avec un peu de chance on découvrira des choses qu'on ne connaissait pas à la sortie du jeu. --------------- Tar | Librarything |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'imaginais un truc plus discret |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Un pirate didiou! --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |