| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Armitage III Transactions (0) | Reprise du message précédent : je cite blizzard : We're preparing for a Diablo II ladder reset to coincide with the release of the 1.13 patch that's currently in development. We don't have a final release date for the patch yet, but we're providing early warning as a reset could occur as early as the end of April. pour les anglophobes, il est possible que le patch sorte avant la fin avril. (2009) dixit blizzard.
Message édité par Armitage III le 23-09-2009 à 20:56:11 --------------- *ravageos is back |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 20:55:01 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Les phrases au conditionnel sont faites pour être prises au conditionnel --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Armitage III Transactions (0) | oui oui, j'ai bien écrit il est possible que le patch sorte... c'est bien du conditionnel.
--------------- *ravageos is back |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) | Ca va tu avais encore le temps --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Ah mince t'es la aussi --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kohtsaro Transactions (9) | Moi aussi je drap ! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 16:52:09 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Message édité par aerandir54 le 30-09-2009 à 23:23:17 --------------- Steam - Topic de vente |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Petit monologue de Jay Wilson (sur JV.COM) ou on apprends... Rien :-x Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 06-10-2009 à 19:42:58 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
bowen_tk Transactions (0) | comme d'hab sur jv.com
|
obe Transactions (0) | On apprend quand même
--------------- Persos D4 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | et pourquoi pas des sets qui évoluent en même temps que le perso? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
_deskira_ Transactions (3) | je ne vois pas le rapport
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
___alt Transactions (0) | Suffit de penser à un juste milieu.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
luci0le Transactions (0) | Pas mal l'idée d'Altherac.
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
___alt Transactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Le fait de garder les sets pour les persos high lvl et en faire des combo plus puissants (mais pas trop abusé tout de même |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pis bonjour le défilé des clones online si c'est sur des sets complets…
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est une bonne idée, mais tant qu'à faire une autre skin pour un même item... Autant créer carrément d'autres items --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) | Cette histoire de set qui évolue de niveau, c'est pas nouveau, sacred 1 le proposait déjà... |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
edit : et évidemment, j'avais dans l'idée le fait que le cap étant moins évolué que les 2 autres, il n'aurait pas spécialement tous les bonus de set apportés par ceux-ci (je rentre pas dans plus de détails, sinon on va partir sur les clvl, ilvl, alvl et consorts de D2, ce qui serait sans grand intérêt vu qu'on schématise pour D3 Message édité par Dragoda le 07-10-2009 à 21:08:46 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Moi j'veux des millions d'items originaux --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
___alt Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | J'ai jamais dit ça... |
augh21 Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Vu comment les news se font au compte goute, j'pense pas qu'on peut dire que c'est beaucoup plus animé --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
luci0le Transactions (0) | |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon.. Je vois... Je sens que je vais me refaire un Titan Quest en attendant que le mort bouge un peu. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |