| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
vincebdx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 12:04:36 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ezeckiel Transactions (13) | avec les patch le hc est directement accessible, je vois pas pk blibli ferait pas pareil d'office sur le 3, de toute façon le HC c'est pas aimé par tout le monde, et les vrais joueurs aimant que le HC pour l'adrénaline va rusher a mort pour débloquer le mode donc bon...
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Mode HC pour moi comme sur D2. Y'aura pas de possibilité de TPPK déjà, donc un gros plus, on peut leur faire confiance pour pas qu'il y ait d'abus de bug en tout genre.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | aufait, on sait toujours pas à combien le jeu se jouera ? à 8 comme d2 ou plus? |
nffg Hello.Transactions (13) |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | En même temps vu la boucherie que c'était déjà à 4 sur la vidéo, je peux comprendre... |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vincebdx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 16:32:15 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais enfin si tu ne connais pas très bien le jeu, tu meurs. C'est sur que si t'as 4 potes ultra-stuff lvl 90 qui te montent 80 et qui te stuff à mort, le HC c'est cool et ça va vite...nous on était que 3 et on y allait avec notre bite et notre couteau dès le départ.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
-Obsidian- Transactions (0) |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
luci0le Transactions (0) | Salut,
|
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | Oui traduit en francais, les titres je sais plus mais il est bien marqué Diablo dessus. |
Pour les titres en Français : http://fr.wikipedia.org/wiki/Diabl [...] _Nouvelles http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss?_ [...] &x=19&y=20 A première vue, ils ne sont pas tous traduits. Message édité par Dragoda le 31-08-2009 à 15:35:45 |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | On s'en doutait évidemment mais une version féminine du moine est confirmée, source JudgeHype :
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
vofou Transactions (0) | Ca va saigner... Message édité par vofou le 31-08-2009 à 15:54:29 |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Hmmm je connaissais pas cette catégorie d'armes à 2 mains |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | ramasser son corps pour entendre joyeusement inventory full et ce conn"?#$d de jeu qui a pas ramassé tes armes |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Un HnS on écrit rien au clavier sauf "ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp ppp ppppppppppppp". --------------- Tar | Librarything |
cybergamer30 Transactions (0) | "tp" aussi, enfin plus dans D3 apparemment Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 01-09-2009 à 10:41:00 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alderaic le 01-09-2009 à 20:29:13 |
|
obe Transactions (0) | Je viens de voir ce résumé de la gencon 2009 sur JH et comme je ne l'ai pas vu passé je le met :
--------------- Persos D4 |
pop2010 Transactions (1) | Le fait que ça soit très facile c'est juste pour l'accessibilité. C'est vrai qu'on devient tellement habitué qu'on ne se rend plus compte, mais un débutant peut facilement mourir au début de D2. Évidemment qu'il y aura plusieurs modes de difficultés, il parle du mode normal d'ailleurs.
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Zimeah Transactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | |
pop2010 Transactions (1) |
|
Armitage III Transactions (0) | le thread est clos ? ou blizzard suxe-t-il réellement ? --------------- *ravageos is back |
zobbitenfer Transactions (0) | On se prépare pieusement à l'arrivée du messie à travers la prière et la flagellation. Message édité par zobbitenfer le 23-09-2009 à 15:36:29 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Krabator Transactions (0) | Moi je traduis Median XL en français... tant qu'à faire.
--------------- Si vis pacem parabellum |
Armitage III Transactions (0) | ha bah non hein parce que sur d2 il fut question un jour d'un patch... je cite blizzard : We're preparing for a Diablo II ladder reset to coincide with the release of the 1.13 patch that's currently in development. We don't have a final release date for the patch yet, but we're providing early warning as a reset could occur as early as the end of April. pour les anglophobes, il est possible que le patch sorte avant la fin avril. (2009) dixit blizzard.
Message édité par Armitage III le 23-09-2009 à 20:56:11 --------------- *ravageos is back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |