Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4754 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1643  1644  1645  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8859721
morti76
Eddie's fan
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 17:17:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

Added en 1st post/page :

Citation :

- Trouver le Black Mushroom (Champi noir) dans la cathédrale de Tristram, niv 1.
- Trouver le Léoric Shinbone (tibia de Léoric), dans le Manoir de Léoric, pièce de droite, vérifier la cheminée.
- Trouver le Liquid Rainbow (Arc en ciel liquide), dans un donjon aléatoire du sud de Dahlgur Oasis. Le donjon s'appelle Mysterious cave.
- Acheter la Wirt's Bell (Cloche de Wirt), 100 000po chez une petite fille marchand dans l'acte 2.
- Trouver la Gibbering Gemstone (Pierre précieuse baragouinante), Cavernes de Givre (Caverns of Frost) là ou il faut péter les balistes. C'est sur un mob aléatoire, Chiltara.
- Looter le plan du Staff of Herding (bâton de bouvier) sur Izual, Acte 4. C'est un drop aléatoire.
- Apporter le tout au forgeron qui va vous alléger de 60 000 Po.
Avec ça, vous pouvez déjà faire le pony level en mode normal.
Pour Passer au niveau suivant, il vous faudra acquérir une mise à jour du plan chez un marchand (le plan coute 1po) de l'acte 3/4 en cauchemar (200k Po pour recrafter le bâton), enfer (500k Po pour le recraft), puis armageddon (1M Po pour le dernier recraft).

merci !!!!

---------------
"y'a pas d'habituel ! Y'a pas moyen d'virer !"
mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 17:17:17  profilanswer

n°8859725
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 31-05-2012 à 17:18:39  profilanswer

rare de faire item vs item.

generalement c'etait :
itam bas level vs gemme pures
moyen : vs runes Pul/Um
haut level : vs rune Ist
Top of the pop : vs High Rune genre Lo Jah Ber...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8859726
shimay

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 17:18:50  profilanswer

encore en rade?

Nan mais sérieux, faut arrêter là...

n°8859727
boudje

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 17:19:04  profilanswer

Sérieusement...

---------------
Benzema is useless
n°8859729
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-05-2012 à 17:19:27  profilanswer

C'est pour ça faut jamais se deco, faut rester sur le character select. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8859732
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 17:19:46  profilanswer

Shaad a écrit :

Garde là dans un coin de banque, tu seras peut-etre content de la retrouver dans 15 jours ;)

Je pense aussi, étant donné que l'amulette rare que je porte n'a pas de MF, çà pourra peut être me servir :)

n°8859733
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 17:19:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par TigrouHome le 31-05-2012 à 17:20:19

---------------
Feed
n°8859736
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 31-05-2012 à 17:20:02  profilanswer

on pourrait eviter de faire 15 pages de rage @erreur37 comme hier, et simplement signaler quand c'est UP? :o

---------------
n°8859737
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 17:20:37  profilanswer

e2d2 a écrit :

en fait, en FP, il faut mettre le script autoIt :lol:

FP ?

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°8859739
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 17:20:59  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je suis d'accord avec ceux d'entre vous qui expriment leurs craintes quand a une duree de vie plus faible sur D3 vs D2 (et je parle juste de D2, je parle meme pas de D2-LOD).....

j'ai le sentiment, sans en etre tout a fait sur, que je n'etais pas arrivé au meme point du niveau hell en 50h de jeu dans D2..... ok l'acte 1 de D3 est long, bien fichu, etc.... l'acte 2 est pas mal aussi. l'acte 3 est deja moins long (bien que tres bien et agreable a jouer) que l'acte 3 de D2, et je trouve l'acte 4 franchement trop court a mon gout. :/

Parce que l'acte 4 de D2 était long peut être ?

mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 17:20:59  profilanswer

n°8859745
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-05-2012 à 17:24:08  profilanswer

Bon apparemment ce soir je vais encore rentrer tard à la maison...

---------------
Mon feed
n°8859746
Cid

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 17:24:24  profilanswer

missilius a écrit :

Oyé Oyé les matheux

Voici la formule qui traine sur le net pour calculer son dps (qui s'affiche dans sa fiche de perso dans "dégats" )

(1+Caractéristique principale/100) x [(1+(Dégâts en cas de coups critiques %))x(DPS de l'arme)x(Chances de faire un coup critique en%) + (DPS de l'arme)x(1-Chances de faire un coup critique en%)]

Mais en faisant le calcul je trouve pas du tout ce qui se trouve dans ma fiche de perso
une idée ?

Et comment on doit faire quand le bouclier / source rajoute des dégats? on rajoute ca au DPS de l'arme?

---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
n°8859748
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 17:24:46  profilanswer

Sinon j'ai lu dans les pages précédentes le guide de theorycrafting de jeuxonline, très bon !
Si vous avez d'autres trucs du genre, postez les qu'on mette à jour le post initial  [:fumble]

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8859749
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 17:24:52  answer

First page, première page en français.

n°8859751
Cid

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 17:25:41  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bon apparemment ce soir je vais encore rentrer tard à la maison...

Tu vas encore aller ailleurs? :D

---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
n°8859754
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 31-05-2012 à 17:27:32  profilanswer

'tin ça devient franchement lourd là  :o

n°8859756
shimay

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 17:27:40  profilanswer

On peut plus acheter de gemmes?
Je voulais avoir une idée du prix d'une "carré" :/

edit: oui, j'ai reussi a me co.

Message édité par shimay le 31-05-2012 à 17:27:59
n°8859757
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 17:27:55  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est pour ça faut jamais se deco, faut rester sur le character select. :o

:jap:
C'est ce que je fais tout le temps, en plus le jeu consomme quasi rien quand il est ALT-TABé :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8859759
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 17:28:34  profilanswer

En tout cas 700k po pour crafter une 46 intell, ça fait mal au cul quand tu veux pas attendre la maj qui va baisser le prix :')

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8859761
william95
Avançons à reculons
Transactions (1)
Posté le 31-05-2012 à 17:28:57  profilanswer

Dæmon a écrit :

on pourrait eviter de faire 15 pages de rage @erreur37 comme hier, et simplement signaler quand c'est UP? :o

Le problème cest que les servers us et asiat tournent bien eux car le matos suit, à chaque fois c'est l'europe en dernier et là franchement y en a marre

---------------
MY FEEDBACK HERE
n°8859769
ujina

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 17:30:58  profilanswer

Bon je viens juste ici pour raler car ça fait deux jours de suite que je ne peux pas jouer donc voila :

[:mcberd]  [:tomsor]  [:mcberd]

n°8859770
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 17:31:08  profilanswer

william95 a écrit :

Le problème cest que les servers us et asiat tournent bien eux car le matos suit, à chaque fois c'est l'europe en dernier et là franchement y en a marre

Qualité Française.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8859771
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-05-2012 à 17:31:29  profilanswer

Cid a écrit :

Tu vas encore aller ailleurs? :D

Ai-je le choix avec les erreur 37? (ou 73)

---------------
Mon feed
n°8859774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 17:31:54  answer

Dæmon a écrit :

rare de faire item vs item.

generalement c'etait :
itam bas level vs gemme pures
moyen : vs runes Pul/Um
haut level : vs rune Ist
Top of the pop : vs High Rune genre Lo Jah Ber...

okay :jap:

Un item avait une valeur marchande, ça devait être plus interessant que de le dropper dans l'AH et attendre les sous.

n°8859776
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 17:32:05  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Non l'or ne valait rien dans D2, on le dissipait en pariant des items non identifié au marchand.
On échangeait avec des valeurs repaire comme au début l'anneau "Pierre de Jordanie" aka "Stone of Jordan" = "SOJ"
Puis contre des runes haut niveau (certaines incroyablement rares)

Vu le nombre de dupes qu'on a eu à partir de fin 2002, la SoJ ne valait plus rien a faire pop les uber machin, devenu une façon de les faire disparaitre.. J'aime bien ta façon d’idéaliser avec JH, mais même la bas, tu ne savais pas d'où venait réellement les items au final. J'ai joué aussi en HC et les dupes, y'en avait des caisses dans ce mode. Donc à moins de ne jamais trade, de faire tout en self (et sans pindlebot hein), des dupes tu étais quasi sur de t'en chopper (pour ça aussi que je me suis barré sur des MMO supposés plus regardant à ce niveau).

n°8859781
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 31-05-2012 à 17:33:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8859782
Razwar

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 17:34:02  profilanswer

Diablo3 apporte l'AH, ceux qui disent que le trade de D2 été mieux, n'ont pas du trade longtemps, car il y avait un langage barbare à apprendre pour décrypter les annonces flood sur les chans.  

Ensuite connaître le prix d'un item, pour un débutant été un défis, rien que pour savoir si il été crap ou perfect, 1.8 ou 1.9, etc...  

Et ceux qui parle des loots de D2, ont la mémoire courte je pense. Les sets été de la merde en barre. Jouer avec full IK ou TR c'étais juste pour kikoo en public game. Au final, ont se retrouvais tous avec le même stuff, sauf que les riches avaient les items perfect, et les pauvres, le reste.  

Et au sujet des stats, dans Diablo3, les 4 stats ont leur utilité. Dans Diablo2, l'intelligence été la stats la plus useless du jeux, et n'importe quel build se résumé a monter la force pour porter l'item qui en demande le plus, et a max la dext pour les 75% de bloc, et de mettre les points restant en vita, et ce pour 95% des builds...

Je lis beaucoup de critique sur diablo3, mais sincèrement je pense que beaucoup ont la mémoire courte..  

n°8859783
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 17:34:09  profilanswer

Me rappel de game remplies de 3/20/20 par terre à perte de vu.

Message édité par gerrar le 31-05-2012 à 17:34:16

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8859784
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-05-2012 à 17:34:21  profilanswer

Mouais perso l'argent pour moi sur le d3 c'est juste une façon de simplifier le trade, au final je m'en fou d'avoir 1milliard de po, je veux juste un stuff complet avec la panoplie de rechange pour chacun de mes persos

---------------
Mon feed
n°8859786
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 17:34:30  profilanswer

Ralph- a écrit :

Vu le nombre de dupes qu'on a eu à partir de fin 2002, la SoJ ne valait plus rien a faire pop les uber machin, devenu une façon de les faire disparaitre.. J'aime bien ta façon d’idéaliser avec JH, mais même la bas, tu ne savais pas d'où venait réellement les items au final. J'ai joué aussi en HC et les dupes, y'en avait des caisses dans ce mode. Donc à moins de ne jamais trade, de faire tout en self (et sans pindlebot hein), des dupes tu étais quasi sur de t'en chopper (pour ça aussi que je me suis barré sur des MMO supposés plus regardant à ce niveau).

T'es chiant à changer de sujet toutes les 2mn. On parlait du trade qui existait déjà dans une "monnaie" différente.
Même quand les sojs ont été dupées, l'économie s'est tournée vers une nouvelle monnaie (les runes), et pour les items à bas coût les packs craft ou gemmes parfaites.

Message édité par CK Ze CaRiBoO le 31-05-2012 à 17:36:17

---------------
n°8859788
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 17:35:34  profilanswer

Razwar a écrit :

Diablo3 apporte l'AH, ceux qui disent que le trade de D2 été mieux, n'ont pas du trade longtemps, car il y avait un langage barbare à apprendre pour décrypter les annonces flood sur les chans.  

Ensuite connaître le prix d'un item, pour un débutant été un défis, rien que pour savoir si il été crap ou perfect, 1.8 ou 1.9, etc...  

Et ceux qui parle des loots de D2, ont la mémoire courte je pense. Les sets été de la merde en barre. Jouer avec full IK ou TR c'étais juste pour kikoo en public game. Au final, ont se retrouvais tous avec le même stuff, sauf que les riches avaient les items perfect, et les pauvres, le reste.  

Et au sujet des stats, dans Diablo3, les 4 stats ont leur utilité. Dans Diablo2, l'intelligence été la stats la plus useless du jeux, et n'importe quel build se résumé a monter la force pour porter l'item qui en demande le plus, et a max la dext pour les 75% de bloc, et de mettre les points restant en vita, et ce pour 95% des builds...

Je lis beaucoup de critique sur diablo3, mais sincèrement je pense que beaucoup ont la mémoire courte..  

[:shimay:1]  

---------------
n°8859791
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 17:37:48  profilanswer

Razwar a écrit :

Pas faux à un moment on avait tous gaz, muraille, toussa au tout début c'était marrant tous ces perso stuff pareil.

---------------
n°8859794
Shaad

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 17:39:12  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ouai, alors deja, fufu, c'est arrivé avec DAOC sur les serveurs francais. d'ailleurs ta remarque me rappelle pourquoi je prefere jouer sur les serveurs anglosaxons pour les MMO..... j'ai toujours trouvé vos termes infantilisants d'un ridicule le plus total.

Jamais joué sur des serveurs US, mais près de 3 ans sur les serveurs UK de WoW et j'ai jamais vu autant de comportements à la con et surtout d'aggressivité (surtout verbale, enfin écrite...).
Donc, du haut de ma petite expérience, je préfère me trouver en pick-up avec un gosse de 12 ans qui a un peu l'air de découvrir la vie mais qui joue, plutôt qu'un étudiant de 25 balais frustré qui envoie chier tout le monde à la moindre occase. L'exemple n'est pas anodin, c'est vécu X fois.  
Et en effet, c'est un fait connu, la population moyenne des serveurs Wow français est l'une des plus jeunes du monde. A l'inverse, bon nombre de guildes auto-proclamées "VHL" étaient constituées d'une majorité de 20-35 ans, et ont migré au fur et à mesure vers les serveurs UK pour soit-disant se confronter au gratin européen, notamment des scandinaves.

En revanche, je te rejoins sur un point, c'est la fréquentation des forums dédiés.
Je n'ai tout simplement jamais trouvé un seul serveur en langue française abordant l'aspect theorycrafting de manière sérieuse.

Pour le moment, la question se pose pas, j'ai à peine 80H de jeu sur Diablo dont 79 en solo. Je vais attendre que certaines me rattrapent à leur retour de vacances ou autre pour jouer en coop et ça s'arrêtera là j'imagine.

n°8859800
Arkin

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 17:42:03  profilanswer

n°8859801
aniki8

Transactions (4)
Posté le 31-05-2012 à 17:42:04  profilanswer

les serveurs sont toujours en rade? où on peut rentrer chez soi et geeker bien comme il faut ?

n°8859803
chatcag

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 17:43:03  profilanswer

william95 a écrit :

Je ne crois pas  [:raph0ux] :

http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] du-sud.htm

n°8859809
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 31-05-2012 à 17:45:23  profilanswer

non pas vraiment.

---------------
n°8859811
sandatos

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 17:45:39  profilanswer

aniki8 a écrit :

les serveurs sont toujours en rade? où on peut rentrer chez soi et geeker bien comme il faut ?

bah non, erreur 37 depuis plus d'1h, tu peux continuer à bosser

n°8859812
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 17:46:09  profilanswer

Razwar a écrit :

Au début j'ai été déçu aussi de pas avoir d'arbre à choisir et tout ça, mais le système des runes, des compétences passives, et du set de 6 skills à choisir est finalement bien plus agréable tout en offrant beaucoup plus de choix. C'est difficile d'être novateur dans un JDR à ce niveau (enfin un jeu avec des niveaux quoi :o) et je trouve que c'est une très belle réussite.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°8859813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 17:46:13  answer

Ca fonctionne mais faut forcer

n°8859816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 17:47:30  answer

Tain... encore des erreurs 37 à n'en plus finir 2 semaines après la sortie du jeu  :heink:  

Ca commence a vraiment pas faire sérieux là !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1643  1644  1645  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)