| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
AsTro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par AsTro le 31-05-2012 à 01:49:25 |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 01:49:10 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | histoire de parler chiffon entre monk
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 31-05-2012 à 01:57:22 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ptin déco et impossible de se reco....
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 31-05-2012 à 02:14:44 --------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 02:15:43 ![]() hann, zombie oursons |
|
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 02:16:30 ![]() ![]() |
pistrix Transactions (0) | Diablo Hell achevé au premier try |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Mozz_ Transactions (0) |
|
hehehe Transactions (0) |
pourtant, il y a une solution à tout ça qui est simplissime, mais a été abandonnée depuis d2 : stuff éthéré. |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | feticheur lvl44 orienté invoc
--------------- HFR tools |
--------------- BFV / STRAVA |
FloFloFlow Transactions (4) | Ce serait sympa qu'ils up un peu les skills défensif (mantra et passifs) du monk, histoire qu'on soit au moins au même niveau qu'un barb quoi, non parce que j'en suis à la fin de l'acte 3 en inferno et j'en ai un peu marre, je sais même plus quoi acheter comme pièces à l'ah tellement je suis désespéré (oui j'ai pas eu la chance de drop du légendaire 60 donc niveau or c'est pas ça).
--------------- Mon topic vente / achat |
galloups Transactions (3) |
--------------- feed-back |
vincebdx Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
shimay Transactions (0) | 7 heures du mat, on peut jouer? Message édité par shimay le 31-05-2012 à 06:58:27 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
allerailleurs Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 08:04:14 ![]()
Non mais ce topic |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Hello, je n'ai pas trouvé comment crafté le bâton de bouvier en cauchemar, je l'ai bien en mode normal, mais je ne trouve pas l'option pour l'upgrade chez le forgeron. Quelle est la marche à suivre svp? |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Dans l'acte 4 cauchemar tu as un marchand à côté du soigneur qui te vendra le plan |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Dionγsos Transactions (0) | Au vu des dernières pages, j'ai eu de la chance de pouvoir jouer 1h30 hier soir --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bon ben me voila lvl 55 avec mon barb... ça monte plus !
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 08:31:11 ![]() c'est la quete de zoltun kulle. Je sais plus le nom par contre ^^
|
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Avec mon DH level 51, je me plaignais de ne pas faire souvent de crit
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Hop Diablal down en Hell hier soir, à moi les frayeurs de l'Inferno --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 31-05-2012 à 08:55:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |