| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 00:30:02 ![]() ![]() |
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
_deskira_ Transactions (3) |
|
shimay Transactions (0) | On peut drop un super item de la mort qui tue à l'acte1 inferno ou c'est plus tard? |
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pour le niveau caché, à part buter tout ce qui bouge et taper des mains devant les nuages y'a rien de particulier? (genre un named qui apparait si on a fait tous les nuages?) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Dadadidou Transactions (0) | Dites moi, j'ai une petite question.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah en DH vu que 20k ou 50k HP s'pareil, maximiser la résiste et toutes ces conneries c'est inutile (perte de DPS !), donc on mise tout sur la smoke.
Message édité par musacorp le 29-05-2012 à 00:42:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 00:41:38 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) | Mais comment on monte à 800 de résistance amis moines ? Car la j'ai 450 avec déjà entre 30 et 50 de résistances physiques que tous les slots possibles sauf 2, et quand je cherche des items avec 70 de résistance y a aucune stat en plus .. Message cité 1 fois Message édité par demes le 29-05-2012 à 00:43:36 |
_deskira_ Transactions (3) |
Edit : ne pas négliger l'armure, évidemment Message édité par _deskira_ le 29-05-2012 à 00:48:31 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | roi squellette en armageddon .... moué en fait c'est multi obligatoire ce level
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Ils ont réparé une partie de l'HV, j'ai récup toute la thune de mes ventes depuis la fin de l'après-midi, ouf |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai beaucoup aimé ma déco d'internet au moment du SK inferno en solo avec le buff Neph 5 stacks... |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Bon Act 1 clean sans trop de soucis en Inferno ^^
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Donc pour farmer en inferno faut aller à l'act 1 et chercher les lutins à sac à dos qui drop des golds et des items dans une cave --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 29-05-2012 à 01:22:36 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 29-05-2012 à 01:38:02 |
Sebastien Transactions (3) | Pour les résistances magiques, il faut combien conseillé ?
|
Shaad Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Quel serait le meilleur set pour DH ? |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Shaad Transactions (0) | Bon je craque (déjà !!! Message édité par Shaad le 29-05-2012 à 02:08:49 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | vraiment difficile l'inferno
Message édité par Dyphen le 29-05-2012 à 06:16:37 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | c'est ce qu'il faut, de la résist pour barbare, mais tu verra que ca coute la peau du cul ^^
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | DH l'attack speed est bugé sur certains légendaire, Si l'attribut commence par "14% de vitesse d'attaque" c'est buggé, sinon "Augemente la vitesse d'attaque de 14%" ca marche bien. il faut aussi visé une épée (pas spécialement full dps) qui donne de la vie par attaque Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 29-05-2012 à 06:18:21 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | euh pour un DH ( et sorcier) le mieux et de maxer la vitesse de déplacement, et l'attackspeed, et ça t'en trouve que dans les légendaire, à part les bottes ou gant |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | c'est 2 manieres différentes de jouer, toi tu te fais toucher une seule fois au CaC tu creves
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |