| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Cheinz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 19:40:43 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais c'est clair que pour le moment, j'ai lâché l'affaire... Le forgeron devrait pas te sortir des items avec des stats qui correspondent pas à ta classe. Actuellement tu craftes une épée jaune qui te coûte une burne et ça te donne une épée avec comme stats de l'intelligence et de la dextérité alors que t'es barbare Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 28-05-2012 à 19:48:41 --------------- Steam ID |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-05-2012 à 19:45:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2012 à 19:42:50 ![]()
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JAYMZ29 le 28-05-2012 à 19:43:34 |
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tu devrais vraiment te mettre à la coop Cet aprem, j'ai joué avec Prince de Lu et franchement c'est vachement sympa de s'échanger des items (même si j'avais rien pour lui Y'a même un joueur d'HFR qui m'a contacté sur le chat alors qu'il était pas dans notre partie pour me proposer des items qui pourraient m'intéresser. J'aime cet esprit Là par exemple j'ai looté une amulette vraiment sympa pour un moine, et je vais la garder pour voir si elle peut aider un collègue alors qu'avant je l'aurais vendu Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-05-2012 à 19:45:57 --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
cherny Transactions (0) | c'est déjà ce que je faisais dans sacred 2...
--------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Kungen qui a RIP une soso --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 19:48:59 ![]() ![]() |
Cheinz Transactions (0) |
|
shooze Transactions (0) | Pour ceux qui demandent pour l'authentificator, y a pas moyen de le desactiver sur bn (ca me parait un peu facile) ? |
De toute façon leur patch n'apporte pas la modification que je voulais sur le craft Le craft aurait du rester cher dans les niveaux supérieurs mais proposer des items qui t'aident vraiment. Là le forgeron, ça revient au même que le farm avec l'aléatoire sauf que t'y lâches un max de po Message édité par bauer_attitude le 28-05-2012 à 19:54:44 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2012 à 19:54:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 19:56:21 |
allerailleurs Transactions (2) | question aux moines 60
--------------- Mon feed |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 28-05-2012 à 19:57:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sq- Transactions (0) |
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2012 à 20:03:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 20:05:13 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
demes Transactions (4) |
|
darkangeldrow Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Bélial Down en Hell, que de la bouze |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Exspawn ...Transactions (0) | C'est vraiment hard inferno. Mais je sais pas pourquoi, mais c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelle combis de mobs (champions etc) ou on doit réfléchir et trouver une stratégie pour les battre. Message édité par Exspawn le 28-05-2012 à 20:17:37 |
shimay Transactions (0) | avec le buff nephalem a 5, je drop rarement du jaune, fait chier |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Ça marche sur les sorts ou que coup physique ? |
shimay Transactions (0) |
|
Edit: Je peux même pas vendre ça me mets une erreur... Message édité par Florent007 le 28-05-2012 à 20:25:29 --------------- BFV / STRAVA |
ximothov Transactions (0) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | han ba super. et depuis combien de temps ? --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
--------------- BFV / STRAVA |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 28-05-2012 à 20:31:03 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |