Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1559  1560  1561  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8851525
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 19:40:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai le contraire, j'ai vendu mais pas les sous. AMHA vu son état pour le moment... je pense que le mieux c'est d'attendre que ça revienne comme il faut.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 19:40:43  profilanswer

n°8851526
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-05-2012 à 19:41:08  profilanswer

Cheinz a écrit :

Bah en même temps, le craft actuellement est vraiment ruineux pour un résultat vraiment pas terrible dans 99% des cas quand même... Pour moi c'est pas du tout une alternative pour le moment, je préfère encore aller farmer.

Faut voir à quel point ils vont ajuster le coût du craft :jap:

Mais c'est clair que pour le moment, j'ai lâché l'affaire... Le forgeron devrait pas te sortir des items avec des stats qui correspondent pas à ta classe. Actuellement tu craftes une épée jaune qui te coûte une burne et ça te donne une épée avec comme stats de l'intelligence et de la dextérité alors que t'es barbare :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-05-2012 à 19:48:41

---------------
Steam ID
n°8851529
enuma

Transactions (1)
Posté le 28-05-2012 à 19:42:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 28-05-2012 à 19:45:08
n°8851533
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 19:42:50  answer

bauer_attitude a écrit :

Mais c'est clair que pour le moment, j'ai lâché l'affaire... Le forgeron devrait pas te sortir des items avec des stats qui correspondent à ta classe. Actuellement tu craftes une épée jaune qui te coûte une burne et ça te donne 10x une épée avec comme stats de l'intelligence et de la dextérité alors que t'es barbare :o

[:cbrs]

n°8851534
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 19:42:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Surtout que le but du jeu c'est d'arriver à bien s'équiper pour progresser [:ddr555]  

Et t'as pas chain dead dans les salles de l'acte IV avant Diablo? Et t'as réussi à buter Izual avec ton dps? [:bauer_attitude:1]  

Je pensais que j'étais mauvais mais tu me redonnes un peu d'espoir [:btbw03:1]

Je sais ce que c'est chain dead mais je suis arrivé jusque Diablo sans vraiment galéré!!
En tout cas merci encore pour votre aide je viens de battre Diablo les doigts dans le nez!!! j'étais juste super mal équipé!!!!
Merci vraiment merci à tous!! C'est rare sur ces topics de pas se faire traiter de bouseux dès qu'on ne pige pas un truc alors là vraiment merci!!

Allez reste plus qu'a monter mon barbare niveau 60 et ma joie sera totale!! [:petitebrunette1]

Message cité 1 fois
Message édité par JAYMZ29 le 28-05-2012 à 19:43:34
n°8851536
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 19:43:54  profilanswer

sq- a écrit :

et d'ailleurs c'est quoi le recours dans ce cas de figure ?

Sur mobile, tu fais "Paramètres" puis "Continuer". Là t'as un numéro de série et un code. D'ailleurs c'est bien marqué de conserver ces données à portée de main.

Cela sert en fait à restaurer l'auth quand tu as un nouveau téléphone. Dans l'application, tu as une option "Restauration" qui te demande les codes récupérés juste avant.

Perso, j'ai noté ces codes précieusement.

Il me semble aussi que si tu as activé les alertes SMS, tu peux récupérer ton compte battle.net. Il t'envoie un SMS avec un code.

n°8851538
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-05-2012 à 19:45:22  profilanswer

Tu devrais vraiment te mettre à la coop :jap:

Cet aprem, j'ai joué avec Prince de Lu et franchement c'est vachement sympa de s'échanger des items (même si j'avais rien pour lui :D )... Disons que tu multiplies les chances de pouvoir t'équiper comme il faut en jouant à plusieurs :jap:

Y'a même un joueur d'HFR qui m'a contacté sur le chat alors qu'il était pas dans notre partie pour me proposer des items qui pourraient m'intéresser. J'aime cet esprit [:implosion du tibia]

Là par exemple j'ai looté une amulette vraiment sympa pour un moine, et je vais la garder pour voir si elle peut aider un collègue alors qu'avant je l'aurais vendu :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-05-2012 à 19:45:57

---------------
Steam ID
n°8851541
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-05-2012 à 19:48:07  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

Je sais ce que c'est chain dead mais je suis arrivé jusque Diablo sans vraiment galéré!!
En tout cas merci encore pour votre aide je viens de battre Diablo les doigts dans le nez!!! j'étais juste super mal équipé!!!!
Merci vraiment merci à tous!! C'est rare sur ces topics de pas se faire traiter de bouseux dès qu'on ne pige pas un truc alors là vraiment merci!!

Allez reste plus qu'a monter mon barbare niveau 60 et ma joie sera totale!! [:petitebrunette1]

Tu dois avoir un sacré skill [:implosion du tibia]  

Parce que passer les salles de l'acte IV et Izual avec les stats que t'avais, j'imagine même pas comment c'est possible [:ddr555]

---------------
Steam ID
n°8851543
cherny

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 19:48:29  profilanswer

c'est déjà ce que je faisais dans sacred 2...
on s'échangeait des objets du multi par le biais de coffres

---------------
et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi !
n°8851544
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 19:48:59  profilanswer

Kungen qui a RIP une soso [:rofl]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 19:48:59  profilanswer

n°8851549
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 19:50:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais c'est clair que pour le moment, j'ai lâché l'affaire... Le forgeron devrait pas te sortir des items avec des stats qui correspondent à ta classe. Actuellement tu craftes une épée jaune qui te coûte une burne et ça te donne une épée avec comme stats de l'intelligence et de la dextérité alors que t'es barbare :o

Ben perso je serai partisan d'une stats sur le lot non aléatoire pour pouvoir au moins avoir celle dont tu as besoin mais ça n'arrivera pas... donc effectivement une baisse du prix pour que ça devienne une possibilité de se stuff un peu plus intéressante c'est déjà ça.

n°8851552
shooze

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 19:51:25  profilanswer

Pour ceux qui demandent pour l'authentificator, y a pas moyen de le desactiver sur bn (ca me parait un peu facile) ?

n°8851556
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-05-2012 à 19:53:45  profilanswer

Pour le joaillier, ils auraient du rester dans le même esprit : tu combines des rubis et ça te donne une émeraude/topaze/améthyste [:raph0ux]

De toute façon leur patch n'apporte pas la modification que je voulais sur le craft [:d_omi]

Le craft aurait du rester cher dans les niveaux supérieurs mais proposer des items qui t'aident vraiment.

Là le forgeron, ça revient au même que le farm avec l'aléatoire sauf que t'y lâches un max de po :o

Message édité par bauer_attitude le 28-05-2012 à 19:54:44

---------------
Steam ID
n°8851558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 19:54:46  answer

bauer_attitude a écrit :

Tu devrais vraiment te mettre à la coop :jap:

Cet aprem, j'ai joué avec Prince de Lu et franchement c'est vachement sympa de s'échanger des items (même si j'avais rien pour lui :D )... Disons que tu multiplies les chances de pouvoir t'équiper comme il faut en jouant à plusieurs :jap:

Y'a même un joueur d'HFR qui m'a contacté sur le chat alors qu'il était pas dans notre partie pour me proposer des items qui pourraient m'intéresser. J'aime cet esprit [:implosion du tibia]  

Là par exemple j'ai looté une amulette vraiment sympa pour un moine, et je vais la garder pour voir si elle peut aider un collègue alors qu'avant je l'aurais vendu :o

Y'a quand même une sacré marée de bleu qui servent à rien, en fait je trouve que le loot est bien trop classique et pas assez innovant, surtout dans ce genre de jeu où tu refais x fois la même chose, à la longue ça devient soulant, bref c'est pas mon style de jeu, me suis tout de même amusé pas mal d'heure mais là l'ennui pointe le bout de son nez et l'HC me tente même plus, refaire les même map ad vitam me gonfle, bref je pensais que DIII allait sûrement innover dans ce genre de jeu, me suis trompé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 19:56:21
n°8851560
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-05-2012 à 19:55:02  profilanswer

question aux moines 60
vous avez quoi en stats? dps/vie/armure/resist/esquive?

diablo en inferno fait un truc particulier? parce qu'en hell c'est aussi ridicule qu'en nm :/

---------------
Mon feed
n°8851562
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-05-2012 à 19:56:08  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Si un Dh pouvait me faire une estimation de ça. Je n'y connais rien en DH et les prix de cette item à l'ah c'est n'imp.

Merci

http://s13.postimage.org/7aqtnw2av/image.png

Les bonus sont vraiment biens... dommage y'a pas de socket, mais je pense largement à 500k voir 1m, après essaye de regarder les autres carquois du même nom à l'AH et t'adaptes ton prix en fonction.

Sinon super bug à l'ah, j'drop un bleu qui part facilement entre 300 et 500k, je mets en vente, erreur de delai dépassé, je le vois quand même en vente, item plus dans mon inventaire, je rejoue pépère, j'regarde l'AH sur une deco, plus d'item en vente et bien sûr pas vendu/en inventaire :D

J'aime ce système. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 28-05-2012 à 19:57:27

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8851568
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 19:57:45  profilanswer

musacorp a écrit :

Les bonus sont vraiment biens... dommage y'a pas de socket, mais je pense largement à 500k voir 1m, après essaye de regarder les autres carquois du même nom à l'AH et t'adaptes ton prix en fonction.

Sinon super bug à l'ah, j'drop un bleu qui part facilement entre 300 et 500k, je mets en vente, erreur de delai dépassé, je le vois quand même en vente, item plus dans mon inventaire, je rejoue pépère, j'regarde l'AH sur une deco, plus d'item en vente. :D

J'aime ce système. :o

oki merci l'ah sur cet item c'est la galère y en a trop :D

n°8851573
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 19:59:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu dois avoir un sacré skill [:implosion du tibia]  

Parce que passer les salles de l'acte IV et Izual avec les stats que t'avais, j'imagine même pas comment c'est possible [:ddr555]

Je voulais dire : je sais pas ce que c'est chain dead

Et mon skill non plus je sais pas trop ce que c'est, je suis un noob niveau terminologie Diablo .... skill,chain dead,mobs,ding et autres loots c'est un peu du chinois pour moi ...
me reste plus qu'a apprendre quoi!

n°8851574
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 20:00:22  profilanswer

Moihey a écrit :

voici mon petit moine
il déboite en act1 inferno et se fait déboiter dès l'act 2

http://moicyp.perso.sfr.fr/diablo% [...] _lvl60.jpg

bref...

faut que je trouve une arme bon dps/life/dex/LL/life_coup :D (avec sox :o )

et ouais, c'est prévu que j'améliore mes gems :D

allerailleurs a écrit :

question aux moines 60

diablo en inferno fait un truc particulier? parce qu'en hell c'est aussi ridicule qu'en nm :/

le mien, posté il y a quelques minutes :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°8851576
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-05-2012 à 20:00:46  profilanswer

Et pourtant j'ai choppé 3 items jaunes qui m'ont bien boosté grâce à la coop [:spamafote]  

AMA le problème c'est que tu fais le jeu dans ton coin alors qu'il faudrait que t'essayes de voir si des collègues peuvent pas te débloquer :o

C'est sympa de jouer avec des joueurs et qui te disent "Tiens j'ai un truc sympa pour toi" etc...

Je suis comme toi, l'AH, j'ai pas envie d'y toucher mais si je joue avec quelqu'un et que plutôt de vendre à l'AH ce qu'il vient de looter il me le propose, j'apprécie et je suis dans le même esprit :jap:

---------------
Steam ID
n°8851579
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-05-2012 à 20:01:31  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

Je voulais dire : je sais pas ce que c'est chain dead

Et mon skill non plus je sais pas trop ce que c'est, je suis un noob niveau terminologie Diablo .... skill,chain dead,mobs,ding et autres loots c'est un peu du chinois pour moi ...
me reste plus qu'a apprendre quoi!

Chain dead : mourir sans arrêt :o

---------------
Steam ID
n°8851580
sq-

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 20:02:51  profilanswer

shinjuku83 a écrit :

Sur mobile, tu fais "Paramètres" puis "Continuer". Là t'as un numéro de série et un code. D'ailleurs c'est bien marqué de conserver ces données à portée de main.

Cela sert en fait à restaurer l'auth quand tu as un nouveau téléphone. Dans l'application, tu as une option "Restauration" qui te demande les codes récupérés juste avant.

Perso, j'ai noté ces codes précieusement.

Il me semble aussi que si tu as activé les alertes SMS, tu peux récupérer ton compte battle.net. Il t'envoie un SMS avec un code.

:jap:  

Je suis passé 60 avec mon barbare. J'en ai sacrément chier à la fin de l'acte 3 en Hell, ça annonce la couleur pour l'acte 4 et surtout l'inferno [:max evans]  

---------------
D3 : LemonLaw#1145
n°8851583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 20:03:36  answer

bauer_attitude a écrit :

Et pourtant j'ai choppé 3 items jaunes qui m'ont bien boosté grâce à la coop [:spamafote]  

AMA le problème c'est que tu fais le jeu dans ton coin alors qu'il faudrait que t'essayes de voir si des collègues peuvent pas te débloquer :o

C'est sympa de jouer avec des joueurs et qui te disent "Tiens j'ai un truc sympa pour toi" etc...

Je suis comme toi, l'AH, j'ai pas envie d'y toucher mais si je joue avec quelqu'un et que plutôt de vendre à l'AH ce qu'il vient de looter il me le propose, j'apprécie et je suis dans le même esprit :jap:

J'ai déjà joué en co-op, ça me satisfait pas plus que ça, l’intérêt du jeu reste de farmer comme un chinois, en plus de ça le jeu en co-op est sacrément brouillon, j'aime pas du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 20:05:13
n°8851584
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 20:04:18  profilanswer

shinjuku83 a écrit :

Abusé l'AH, anneau acheté environ 5k chez un marchand
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 34c9b.jpeg

Revendu sur l'AH 50k:
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 38c44.jpeg

[:prozac]

je devrais a me mettre a vendre des bleus plutôt que mes rares qui ne partent pas souvent, j'en ai eu des anneaux comme ca, je les ai fondu :cry:

---------------
I have a bad feeling about this
n°8851585
demes

Transactions (4)
Posté le 28-05-2012 à 20:04:46  profilanswer

XprtZ a écrit :

Kungen qui a RIP une soso [:rofl]

Il avait un baton légendaire sur sa sorciere en plus ? Tué par des "banlings" si j'ai bien compris ?

n°8851586
darkangeld​row

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 20:04:57  profilanswer

allerailleurs a écrit :

question aux moines 60

Faut encore que j'arrive jusqu'à diablo en inferno  [:tinostar]  

http://img840.imageshack.us/img840/3164/moine602.jpg

Elle est nulle, je sais :o

n°8851587
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-05-2012 à 20:05:02  profilanswer

shinjuku83 a écrit :

Abusé l'AH, anneau acheté environ 5k chez un marchand
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 34c9b.jpeg

Revendu sur l'AH 50k:
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 38c44.jpeg

[:prozac]

L'attack speed est juste fabuleuse en terme de dps .. et c'est dur d'en trouver :o

Ca tombe bien, j'ai monté les 2 artisans au level 10 ...

n°8851589
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 20:06:13  profilanswer

Bélial Down en Hell, que de la bouze :(

n°8851593
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 28-05-2012 à 20:08:54  profilanswer

Putin comme l'ah fait n'imp là c'est ouf !!!

---------------
BFV / STRAVA
n°8851595
Exspawn
...
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 20:09:19  profilanswer

C'est vraiment hard inferno. Mais je sais pas pourquoi, mais c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelle combis de mobs (champions etc) ou on doit réfléchir et trouver une stratégie pour les battre.  [:sud-kitsune]  [:sud-kitsune]  [:sud-kitsune]

Message édité par Exspawn le 28-05-2012 à 20:17:37
n°8851596
shimay

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 20:10:54  profilanswer

avec le buff nephalem a 5, je drop rarement du jaune, fait chier :/

Le contraste entre fin du hell et debut inferno est impressionant, je passe de "invincible" a grosse daube .
ca vaut le coup de farmer le peu de mob que je peux tuer en inferno ou refaire du hell? (niveau drop j'entend, les zombies du debut inferno peuvent drop un truc? )

n°8851607
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 20:16:09  profilanswer

Florent007 a écrit :

Putin comme l'ah fait n'imp là c'est ouf !!!

ça va ça me rassure, mais je matte un stream sur lequel le type a craqué 1M700K et il a reçu l'objet direct.  :o  
donc ça bug pas pour tout le monde visiblement.

---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
n°8851608
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-05-2012 à 20:16:25  profilanswer

shimay a écrit :

avec le buff nephalem a 5, je drop rarement du jaune, fait chier :/

Le contraste entre fin du hell et debut inferno est impressionant, je passe de "invincible" a grosse daube .
ca vaut le coup de farmer le peu de mob que je peux tuer en inferno ou refaire du hell? (niveau drop j'entend, les zombies du debut inferno peuvent drop un truc? )

Oui ils peuvent drop.
Y'a aussi la quête de la femme du forgeron que tu peux farmer pour choper du loot, c'est pas mal pour commencer.
Et pas oublier de tout casser !

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8851613
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 28-05-2012 à 20:19:00  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Bon, ça m'a couté un bras en gold mais j'ai enfin pu faire cette gemme là :
http://eu.battle.net/d3/fr/artisan [...] r-amethyst

Citation :

Arme: Chaque coup ajoute +300 points de vie

Avec 2.34 attack speed sur le moine, ça devrait bien donner même si je perds 800 dps sur un rubis :o

Ça marche sur les sorts ou que coup physique ?

n°8851615
shimay

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 20:19:57  profilanswer

musacorp a écrit :

Oui ils peuvent drop.
Y'a aussi la quête de la femme du forgeron que tu peux farmer pour choper du loot, c'est pas mal pour commencer.
Et pas oublier de tout casser !

j'vais deja faire un peu  ça  :jap:  

n°8851616
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 28-05-2012 à 20:20:17  profilanswer

cl3mmm a écrit :

ça va ça me rassure, mais je matte un stream sur lequel le type a craqué 1M700K et il a reçu l'objet direct.  :o
donc ça bug pas pour tout le monde visiblement.

Bein moi c'est n'imp, plein d'items grisé que je peux pas envoyer au coffre, je peux rien acheter, j'ai des items qui ont disparu complétement etc etc....

Edit: Je peux même pas vendre ça me mets une erreur...

Message édité par Florent007 le 28-05-2012 à 20:25:29

---------------
BFV / STRAVA
n°8851628
ximothov

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 20:25:52  profilanswer

_deskira_ a écrit :

On parle d'un moine, donc 1H + shield en Inferno et un paquet d'armor / resist si je ne veux pas prendre trop cher  [:tinostar]

Je lis un peu tout et n'importe quoi sur le moine j'ai l'impression :/ J'ai testé un build cette aprem avec full esquive (70% environ), ça marchait plutôt pas mal mais pas assez de dps (14k je tuais pas le boucher :/ )  

Du coup je vais repasser sur du boubou + 1H je pense parce qu'avec 700 all resists je me fais quand meme défoncer à l'acte 2 :/

n°8851629
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 20:25:58  profilanswer

han ba super. et depuis combien de temps ?

---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
n°8851631
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-05-2012 à 20:26:59  profilanswer

Moihey a écrit :

le mien, posté il y a quelques minutes :D

Il est pas mal du tout je trouve
peut-être un peu faible niveau esquive, tu n'utilises pas l'aura pour l'esquive?
le dps est suffisant pour les champions élites?

---------------
Mon feed
n°8851634
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 28-05-2012 à 20:27:28  profilanswer

cl3mmm a écrit :

han ba super. et depuis combien de temps ?

Je sais pas, je rentre juste de weekend y'a à peine une heure, et y'a rien qui fonctionne :)

---------------
BFV / STRAVA
n°8851638
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 20:29:46  profilanswer

enuma a écrit :

Mon premier légendaire :
http://img15.hostingpics.net/pics/462386legendaire.png

Ca vaut quelque chose ou bien c'est un truc bateau que tout le monde a ?

J'ai un DH, mais j'ai toujours utilisé une arbalète à poing + bouclier... c'est peut-être l'occasion de me mettre à l'arc ?  [:transparency]

edit : wo putain, +126 de dégats par rapport à ma config actuelle quand je le mets (avec une émeraude parfaite :o )  [:gum]  Déjà que j'étais tranquille en cauchemar, je vais tout péter :love:

niveau 31 SEULEMENT ???  [:c4h8o3]
c'est dingue, on trouve pas de carquois à +14% d'AS avant l'inferno. un légendaire qui mérite vraiment de l'être AMHA.
au fait y a p'tet marqué "Arc nécessaire" mais tu peux équiper des carquois avec toutes les armes à distance :jap:

Message édité par bonehead le 28-05-2012 à 20:31:03

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1559  1560  1561  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)