| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 16:53:54 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai eu mon premier légendaire en rejoignant une partie, le temps de cliquer sur la bannière les mobs étaient morts, et hop un légendaire par terre |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sympa le jeu en coop avec échange de stuff --------------- Steam ID |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Ma petite moniale ne passe décidément pas l'Acte II Inferno, je coince assez vite... je n'ai réussi à down qu'un seul pack de champions en 20 minutes de kiting |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 17:06:30 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
|
chevign0n Transactions (7) |
Au lieu de mourir en un coup, ça sera deux ou trois =) Actuellement j'arrive avec mon WD a tanker 3 coups, ce qui me laisse le temps de tuer les monstres normaux, mais encore les élites ... Ou seulement les moins chiants au niveau de la compo (sans arcane / rapidité / téléport / invulnérable ... ) Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 28-05-2012 à 17:23:18 --------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2012 à 17:23:24 ![]() J'ai looté une bonne dague. (52dps+dégats arcaniques)
|
Message édité par Witzard le 28-05-2012 à 17:25:04 |
dys Transactions (0) | moi aussi je galere en act 2 inferno. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Kobra2 Transactions (0) | Quel stat je devrait avoir avec mon dh lvl 56 en hell acte 2 ? et ma femme sorciere lvl 56 Message cité 2 fois Message édité par Kobra2 le 28-05-2012 à 17:49:48 --------------- Batchat savant mélange de finesse et de brutalité |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
darkangeldrow Transactions (0) |
Tu fais comment pour avoir autant d'hp ? Moi j'ai presque 8k dps et 24k hp En tout cas je rame pour avancer. Mais j'ai quand même fini par buter Leoric Edit : au passage, toujours pas d'item légendaire ou de set en vue, je dois vraiment être maudite... Message édité par darkangeldrow le 28-05-2012 à 17:54:33 |
missilius ★★Transactions (0) | A moi l'inferno |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Petite question : Les armes avec écrit +43% de dommages ont ce dommage comptabilisé dans la plage de dégâts de l'arme ? Ou ça sera +40% de dommage sur tout notre dps une fois mise ? --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Shaad Transactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) |
Ca devrait être mis en première page Message édité par YuFr le 28-05-2012 à 17:53:31 |
Stellvia_fr Transactions (0) | L'ah déconne total chez moi.
|
Crouzi Transactions (0) | Je commence doucement l'inferno avec mon barbare, SK down, pour l'instant ça passe plutôt bien.
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | 2 jours que j'essaye de tuer Diablo!!! MARRE
|
dys Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |