| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 09:55:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2012 à 09:55:46 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | mon second légendaire... mais toujours pour Chasseur de démon
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Perso l'ah jvois ça comme une partie totalement intégrante au jeu, ne pas l'utiliser, c'est comme ne pas looter et acheter tout au marchand --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2012 à 10:00:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2012 à 10:00:23 ![]()
Ouais, je commence a en avoir ma claque de la moitié des jaunes qui se révèlent être des pzutains de carquois de merde. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2012 à 10:01:04 ![]()
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Jouez dh vous en aurez pas --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 10:01:47 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | voila le plan de progression avec un wizard (en solo) tel que le conçoit blizzard --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2012 à 10:02:32 ![]() ben go AH, pas compliqué pourtant Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 10:02:40 |
boudje Transactions (0) | Chacun joue comme il veut...
--------------- Benzema is useless |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Jileo Transactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sq- Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2012 à 10:05:50 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Sérieux, j'ai le DPS d'une moule avariée, j'arrive même pas à buter le lutin avant qu'il passe son portail, comment voulez-vous que je droppe du bon stuff |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bagdarion Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | WD lv44, 9.5k PV, 2.5k DPS... On roule sur le NM ^^
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
Ca n'existe pas à ma connaissance l'insensibilité aux arcanes.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
arnonox alias ArtistTransactions (0) |
J'ai exactement le même problème avec mon wizard. Alors bon j'ai opté pour un compagnon templier à mes coté. Édit: c'est déjà ça de gagné... Message édité par arnonox le 28-05-2012 à 10:17:42 --------------- Artist#2385 |
masseur Transactions (1) | Ca peux se vendre combien cet item d'après vous: catalyseur d'enchanteresse rare.
|
kassrol MrObviousTransactions (0) | Bien d'accord aussi pour rejoindre un groupe d'entraide / échange entre nous . Par contre je joue en dilettante en ce moment mais je devrais avoir le net cette semaine chez moi donc je serais beaucoup plus actif et je pourrais combler mon retard sur vous . La je suis A1 NM lvl 36 ou 35 . WD 378 dps |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | En sorcier avec une arme rapide, hit and run ça fonctionne avec par exemple orbe arcanique. En gardant la peau de diamant glyphée carapace de glace pour le cas où ils ont vortex ou geôlier.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2012 à 10:20:36 ![]()
ça sera pour les gens : - Qui ne se stuffent pas à l'AH edit : non d'ailleurs je pense pas qu'on ai besoin de demander, je vais creer ça Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 10:23:48 |
sulfuro59 Transactions (0) |
2.5k dps au level 44 en même temps, c'est insane Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 28-05-2012 à 10:21:36 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais pcqu'un 4ème topic sur D3... ca commence a faire bcp. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 28-05-2012 à 10:24:51 |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_deskira_ Transactions (3) |
|
masseur Transactions (1) |
J'en sais rien tout ce qui est éloigné du barbare m’échappe lol ^^ edit : bon ben ok je vais le vendre au marchand a l'arrache, tout mes jaune ne valent rien. Je vais vite m'en débarrasser car ça prend de la place.
Message édité par masseur le 28-05-2012 à 10:28:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |