| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 08:36:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2012 à 08:37:11 ![]() j'ai 20% block, mais j'ai du 50 res all et 50 res fire dessus, en trouver un mieux va me couter des millions |
hehehe Transactions (0) |
ben moi je touche plus à un ù^$* de sanctuaire +MF/GF parce qu'avec le buff sur la tronche je droppe plus *RIEN*. le buff s'arrete et hop j'ai plein de bleu/jaune, comme d'hab ...
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
hehehe Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | J'en suis a plus de 60h de jeu tout perso cumulé et j'ai jamais eu de legendaire, suis le seul ? |
allerailleurs Transactions (2) | Ne vous inquiétez pas, à force de ouin ouin, ceux qui veulent du loot tout de suite vont finir par obtenir gain de cause, le taux de droprate des légendaires vont augmenté, et tout le monde aura son full stuff légendaire. --------------- Mon feed |
Drizzt Transactions (1) | Ce que je comprend pas avec les hack de compte c'est que Blizzard a tous les outils pour voir où c'est allé et donc... supprimer les comptes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2012 à 09:05:08 ![]() y'a encore des gens qui sont en inferno 1 et qui refusent d'utiliser l'AH et veulent un perso basé a 100% sur le drop ou le don d'ami? ça serait bien de faire un ptit groupe centré sur l'échange entre nous, y'a des partants? Quitte a se tenter un topic a part, avec nos ID battle tag et ce qu'on cherche? Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 09:05:43 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 09:06:24 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 28-05-2012 à 09:17:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2012 à 09:20:37 ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | ouais a vous écouter se stuff a l'ah c'est facil. --------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Celos Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Si c'est pour jouer comme ca, ce sera sans moi Message cité 1 fois Message édité par cell le 28-05-2012 à 09:28:14 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
vincebdx Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 28-05-2012 à 09:28:33 |
Gein Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2012 à 09:31:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2012 à 09:32:28 ![]()
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2012 à 09:39:14 ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | à l'instant à l'HV :
--------------- #MarcheFort |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour ma part, j'ai dû acheter une arme à l'AH pour booster le dps de mon wiz. Eh oui, looter des arbalètes ça me sert pas beaucoup. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Je drop que de la merde, ça part même pas à l'AH |
scorbutic Transactions (9) | J'viens de crever comme une merde en HC vs un pack de champions a Wortham. Ca va m'apprendre à faire attention.
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 28-05-2012 à 09:46:58 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je pige pas trop vos discours absurdes du "tu peux pas passer l'acte II sans stuff AH".
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2012 à 09:47:17 ![]()
|
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Je reviens sur les histoires de vol de compte.
|
boogielup Transactions (3) | Je viens de débarquer en Hell et je galère aussi avec stuff hors AH
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2012 à 09:54:12 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En fait dès que l'on achète à l'HV les items devraient être marqués (teinte, mention ou autre).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |