Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1547  1548  1549  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8850432
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 02:38:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok, je l'ai fais sur mon perso principal mais pas du tout sur les autres. Je me demandais d'ailleurs au sujet des bonus si ils étaient transférés sur le perso ou non, visiblement oui, c'est bon a savoir alors. J'imagine que c'est le MF/Gold etc... l'XP et les + points de vie, ça reste cantonné au compagnon?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 02:38:45  profilanswer

n°8850433
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 02:52:51  profilanswer

Nightmare fini !  [:cerveau shay]  
Par contre je commençais vraiment à galérer à la fin de l'acte 4, j vais pas passer en hell tout de suite je pense :D

n°8850434
enuma

Transactions (1)
Posté le 28-05-2012 à 03:01:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8850436
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 03:32:40  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ok, je l'ai fais sur mon perso principal mais pas du tout sur les autres. Je me demandais d'ailleurs au sujet des bonus si ils étaient transférés sur le perso ou non, visiblement oui, c'est bon a savoir alors. J'imagine que c'est le MF/Gold etc... l'XP et les + points de vie, ça reste cantonné au compagnon?

Oui certains bonus sont communs.
Xp/hp propres au compagnon.

Ce qui est sympa c'est que chaque perso a son propre compagnon, qui a son propre équipement. Le palouf de ton baba ne sera pas le même que le palouf de ton wiz : build différent, équipement différent.   :)

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8850437
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)

j'ai eu la chance de tester le niveau secret :love:
sacré trip des dev, j'adore :love:
du coup j'ai refait ma bannière, mais j'ai pas encore débloqué le fond avec les coeurs :o
D'ailleurs on les aura quand nos bannière personnalisées d'avant la release??

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8850438
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)

Cheinz a écrit :

Oui certains bonus sont communs.
Xp/hp propres au compagnon.

Ce qui est sympa c'est que chaque perso a son propre compagnon, qui a son propre équipement. Le palouf de ton baba ne sera pas le même que le palouf de ton wiz : build différent, équipement différent.   :)

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8850441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 04:24:34  answer

Bon, que ce soit en solo ou en multi, les loot sont vraiment bidon, c'est quoi ce jeu où tu montes un perso et où tu te retrouves après x heures à farmer avec que des loot pourraves par rapport à notre niveau ou notre stuff, à croire que c'est vraiment fait exprès, finalement on a jamais une quelconque satisfaction à jouer, même les maps sont ennuyeuses, y'a rarement d'event et l'aléatoire des map est finalement pas si bien foutu que ça, on tourne vite en rond je trouve.

Ce week-end, j'ai farmer comme un fou, résultat du truc, que dalle, c'est bon, je remballe.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 04:35:07
n°8850442
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-05-2012 à 04:58:50  profilanswer

n°8850443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 05:05:31  answer

:hello:

La table de loot est à chier, c'est tout, si faut passer par le trade ou l'hv pour se stuff, j'arrête là, arrivé au mode hell en self drop, c'est bonjour les ennuis, pourtant j'ai passer du temps à farmer mais apparemment Blizzard n'a pas envie de récompenser les joueurs qui veulent se stuffer par eux même, pourtant dans DII c'était possible :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 05:15:45
n°8850445
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-05-2012 à 05:15:50  profilanswer

tu découvres le principe du farm@HnS, c'est mignon :)
En gros tu jouerais à D2LoD en hell ça serait les mêmes remarques. 99.9% des loots que tu trouves sont, seront et resteront pourraves par rapport à ton stuff. c'est designé pour être comme ça, et pour te récompenser au bout du whatmillième run. c'est assez cocasse de voir les gens découvrir ce principe maintenant et s'en offusquer genre "mais c'est quoi ce jeu pourri"...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 05:15:50  profilanswer

n°8850446
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 05:21:13  answer

Non mais là faut pas avoir de vie pour pouvoir se stuffer correctement pour du hell, ou alors faut avoir une chance pas possible, le principe d'un h'n's, c'est la carotte du loot, bah désolé mais je le retrouve pas du tout dans DIII.

L'HV confirme cela toute façon, s'pa pour rien qu'ils ont mit en place le système de monnaie réelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 05:22:20
n°8850447
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-05-2012 à 05:22:25  profilanswer

essaye de faire Diablo 2 en solo self drop, du level 1 au level 80/85 acte 5 hell 5(je parle même pqs des über/World Event), et ce en 10/12 jours, ben je peux te dire que tu vas pester la même manière. pourquoi? parce que le jeu est conçu pour proposer un challenge sur la durée, et surtout pour que ça soit joué en multi, le tout en favorisant les échanges entre joueurs.**Quel intérêt d'aller foutre  des items avec des % de drop infime si ce n'est pour forcer les joueurs à échanger. Vu que l’intérêt premier d'un HnS c'est quand même le loot, si chacun était capable de looter le stuff end game qu'il recherche en 1 semaine, il n'y aurait aucun challenge, et aucun contenu qui ferait rester le sgens sur le jeu pour chercher les objets ultimes.

---------------
n°8850448
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 05:25:49  profilanswer

demes a écrit :

Premier pas en inferno avec mon moine + thorounet en DH .. aie aie !

Certains pack sont tellements insane aux niveaux des compétences que tu es obligé de mourir en boucles pour tuer 1 mob par 1 mob .. alors que les boss sont totalements rollface mode .. :(

Un petit souvenir pour th0r et les pieges en infero :o

http://tof.canardpc.com/preview2/6 [...] 2574b2.jpg

Oui, en witz ya des pack que j'ai battu à coup de blizzard / météor / hydre... avec le temps de caster une fois avant de wipe, fois 10 ou 20  :whistle:  

Ya des pack d'élites qui valent bien les Burning Soul / Bone Fetish sous combo craqués de diablo 2  :p

Message édité par Ouiche le 28-05-2012 à 05:27:53
n°8850449
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 05:26:40  answer

Va dire ça à ceux qui ont joué uniquement à DII offline :D

n°8850450
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-05-2012 à 05:27:12  profilanswer

nawak. et il y a plein de gens qui sont arrive au terme du hell sans se stuffer sur l'AH.
Perso en Hell j'ai acheté 1 dague pour mon WD, et encore je l'ai changé pour un autre aue j'ai drop en cours d'acte, le reste c'est 100% selfdrop ou donné par des gens avec qui je joue (Groomy, Chak, Arkin).
Groomy lui n'a rien acheté sur l'AH et il est acte 2 Inferno. Chak non plus et il est au même endroit...

donc oui le End game représente un certain niveau de difficulté qui demande du farm, il a jamais été prévu que 100% des joueurs aillent jusqu'au bout de toute manière.

---------------
n°8850451
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-05-2012 à 05:29:47  profilanswer

ils ont juste loupé 90% du contenu haut level. contenu haut level que tu critiques sur DIII [:petrus75]
En autre en solo tu n'as pas accès à tous les mots runiques, et puis vu les taux de drop des HR tu n'as aucune chance d'en voir la couleur. + pas de Uber + pas de World Event.

---------------
n°8850452
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 05:34:19  answer

C'est surtout du trade ou alors appelez vos femmes les gars, franchement.

Puis j'ai jamais dis que le jeu ne devait pas être difficile, je dis juste que le loot ne donne jamais satisfaction, pourtant le principe repose la dessus, à quoi bon farmer des heures si c'est pour ne rien choper de correct, j'suis pas coréen moi, j'ai pas envie de passer ma vie devant DIII.

n°8850453
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 05:39:49  answer

Dæmon a écrit :

ils ont juste loupé 90% du contenu haut level. contenu haut level que tu critiques sur DIII [:petrus75]
En autre en solo tu n'as pas accès à tous les mots runiques, et puis vu les taux de drop des HR tu n'as aucune chance d'en voir la couleur. + pas de Uber + pas de World Event.

Le hell c'est le haut level ? si oui, ok, pourtant le mode normal et cauchemar sont très facile, je pensais avoir un peu de challenge dans ce jeu, parce-que le mode inferno c'est pas pour moi, je m'en tape un peu.

n°8850455
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-05-2012 à 05:48:29  profilanswer

pour trader il faut bien avoir quelque chose d'une valeur équivalente à échanger...
Le principe c'est qu'en farmant tu trouve non pas le matos qi ira comme un gant à ton perso, mais plutôt du matos utile qui a de la valeur pour quelqu'un d’autre qui sera pret à te l'échanger contre du matos qui t'intéresse. le principe de base du trade quoi.
Sur DII on passe par une monnaie intermédiaire (Gemmes pures, puis runes Pul/Um/Mal/Ist, sur DIII l'or rempli ce rôle.
Et je le répète, mais dans n'importe quel hnS avec un poil de contenu Haut level, 99% de tes loots c'est du trash = il n'y a aucune récompense à espérer de façon régulière. plus tu es haut level et plus il sera râre d'avoir "La bonne surprise".

Pour te donner une idée, pre-1.12, sur D2 avec un Hammerdin stuffé  (en  gros le build parfait pour farmer avec du mf), j'ai passé plusieurs dizaines d’heures à runner Nilhatak en boucle pour arriver à looter ma première HR du jeu. Pas de chance, c'était la HR la moins utile pour moi vu que c'est la moins recherchée/utile. Voilà ce à quoi il faut s'attendre lorsqu'on parle du contenu haut level d'un HnS

Et pour me crafter mon enigma, ben j'ai du trader les high runes, en tradant des petits items au début, puis des moyens, puis des gros jusqu'au jour où j'étais assez riche pour les trader. Et je peux te dire que même si elles se sont pas self drop, vu le temps nécessaire pour farmer leur prix, ben t’en est quand même fier :)

juste pour info, tu as déjà passé combien de temps sur ton perso pour l’emmener en Hell?

---------------
n°8850456
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-05-2012 à 05:50:01  profilanswer

tu veux du challenge mais en même temps il faudrait que le jeu te donne les items dont tu as besoin en 1/2 journée de farm?

---------------
n°8850457
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 28-05-2012 à 05:51:27  profilanswer

et si on veut jouer solo, pas faire de multi et pas trade ?  :heink:  

on peu aller se foutre c'est ça  :sarcastic:  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°8850458
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-05-2012 à 05:58:37  profilanswer

n°8850459
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 06:00:33  answer

Dæmon a écrit :

juste pour info, tu as déjà passé combien de temps sur ton perso pour l’emmener en Hell?

65h environ.

Dæmon a écrit :

tu veux du challenge mais en même temps il faudrait que le jeu te donne les items dont tu as besoin en 1/2 journée de farm?

Je veux du challenge oui et que je puisse avancer un peu, quand j'ai trouvé mon légendaire, j'étais tout content, j'me suis dit ça va me booster un peu mes stats et je vais pouvoir avancer même si je dois lutter sur les combats, au moins je serais pas bloqué car j'me fais littéralement défoncé la tronche, bah en fait non, le légendaire que j'ai looté avait de belles stats bien merdique, y'a pas à dire, question trolling ça peut être sympa DIII  [:implosion du tibia]

Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 06:01:27
n°8850463
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 06:06:49  profilanswer

il y a clairement un gros problème de stuff looté dans l'act1 inferno, surtout niveau armes, blibli semble le reconnaître d’après ce que j'ai entendu, ce qu'on loot dans l'act1 n'est pas suffisant pour résister dans le 2, seul ceux qui ont profité des combines cheatés pre-patch ont pu vachement s'avancer et looté du gros (sorcier, DH).

Pour espérer survivre à l'act2 l'AH est obligatoire :jap: mais ca coute cher, donc ca reviens a farmer du gold :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 28-05-2012 à 06:07:33
n°8850464
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-05-2012 à 06:07:59  profilanswer

ben vu que le loot est basé à 100 sur l'aléatoire c'est franchement pas évident de calibrer pour que tu choppes les items qui vont bien au bon moment. il est fort possible qu'à un moment tu tombes sur un item qui te fasse un bon.*Perso j'ai passé le Hell avec une dague à 400dps, et d'un coup en inferno je suis tombé sur une lance à 566 qui m'a fait un boost énorme de DPS.
En insistant ça passe toujours. Et si tu ne veux pas insister, tu demande gentiment à des contact ingame si ils n'ont pas un peu de stuf pour toi.  
Pas besoin de se prendre la tête plus que ça, si le jeu te saoule après 65H t'es pas obligé de continuer. L'histoire tu l'as déjà faites, le gameplay tu as quasiment tout vu. reste que le loot, où il faut de toute manière passer des heures dessus pour avoir des résultats "probant". et j'ai même envie de dire que tu dois en passer encore plus si tu joue pas en coop.

---------------
n°8850465
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-05-2012 à 06:12:41  profilanswer

raiton30 a écrit :

il y a clairement un gros problème de stuff looté dans l'act1 inferno, surtout niveau armes, blibli semble le reconnaître d’après ce que j'ai entendu, ce qu'on loot dans l'act1 n'est pas suffisant pour résister dans le 2, seul ceux qui ont profité des combines cheatés pre-patch ont pu vachement s'avancer et looté du gros (sorcier, DH).

Pour espérer survivre à l'act2 l'AH est obligatoire :jap: mais ca coute cher, donc ca reviens a farmer du gold :jap:

il y a clairement de l'équilibrage à faire. mais à mon avis il ne faut pas espérer non plus des changements radicaux niveau loot. faudra farmer.  
et le problème ne se situe pas que qu niveau des armes. c'est la combinaison dégâts des mob/résistance des mob vs dégâts des joueurs/résistance des joueurs qu'il faut ajuster.

perso j'ai plus l'impression de manquer de résistance plutôt que de dps sur mon arme lorsque je passe en acte 2.

---------------
n°8850470
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 06:52:51  profilanswer

Le hell c'est pas le haut level, c'est l'armageddon (inferno en VO) le haut level.
Tu pourras te plaindre de pas avoir de challenge quand tu auras terminé l'armageddon (c'est à dire jamais vu que tu ne veux pas trade alors que ça a toujours été obligatoire dans D2 également).

Sinon le problème du jeu n'est pas que les loots soient aléatoire, c'est le principe de base d'un Diablo... Le problème est que la progression de la qualité moyenne des loots (la qualité des affixes possibles en gros), n'est pas comparable avec la progression de la difficulté.
Comme dit précédemment sur ce thread, sans exploiter un filon particulièrement fourbe (et il en reste), on ne peut commencer l'acte II inferno car rien de ce qu'on trouvera dans l'acte I n'est assez puissant pour le faire.
C'est bien simple, un bête mob non élite début acte II sortie de la ville, seul et vous 4 joueurs:
Il vous lance un mortier non évitable car ça pop aléatoirement soit sur vous soit à côté donc même en bougeant c'est au petit bonheur la chance, et là avec vos 34k pv et 500 all resists, vous êtes à 20% PV.
Je vous laisse imaginer quand il y a plus fort qu'un mob non élite tout seul...
Bref, j'aime la difficulté, mais sur ce jeu parfois c'est plus du tout une question de skill car certaines attaques sont simplement pas évitables =/

Message cité 1 fois
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 28-05-2012 à 07:16:59

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8850473
shimay

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 06:57:23  profilanswer

J'attaque l'acte 1 inferno avec ça en stats. (rage activé sur le screen)

Bouclier ou pas, j'ai mal.
Je tente d'abord comme ça en y allant doucement (stun) , tous les skills qui boost l'armure...

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_761873Screenshot022.jpg

c'est chaud  :D  

Et je part bosser sur ce...  [:kolombin]

Message cité 1 fois
Message édité par shimay le 28-05-2012 à 06:58:11
n°8850474
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 07:00:46  profilanswer

shimay a écrit :

J'attaque l'acte 1 inferno avec ça en stats. (rage activé sur le screen)

Bouclier ou pas, j'ai mal.
Je tente d'abord comme ça en y allant doucement (stun) , tous les skills qui boost l'armure...

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] hot022.jpg

c'est chaud  :D  

Et je part bosser sur ce...  [:kolombin]

Au niveau all resists (résistance élémentaire), t'es à poil, tu vas les sentir passer les packs :ouch:

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8850475
shimay

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 07:03:31  profilanswer

(deja en enfer, je mourrais 10 fois par pack de mobs elites parfois)  :D  

C'est pas facile de trouver toutes les stats qui vont bien sur tous les morceaux d'armures :(

(je file)

Message édité par shimay le 28-05-2012 à 07:04:05
n°8850476
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 07:03:55  profilanswer

Dæmon a écrit :

il y a clairement de l'équilibrage à faire. mais à mon avis il ne faut pas espérer non plus des changements radicaux niveau loot. faudra farmer.  
et le problème ne se situe pas que qu niveau des armes. c'est la combinaison dégâts des mob/résistance des mob vs dégâts des joueurs/résistance des joueurs qu'il faut ajuster.

perso j'ai plus l'impression de manquer de résistance plutôt que de dps sur mon arme lorsque je passe en acte 2.

Oui clairement, je n'ai pas eu *trop* de problèmes sur l'act 1 en wiz... beaucoup de morts mais rarement impossible, tu galère mais avec de la persévérance et pas mal de test de spé ça fini par payer et t'arrive au bout. Je passe à l'act 2 tout contant, les premiers mobs me one-shot (les normaux tout cons). Change de spé, change de stuff (ah kikoolol), je me fait au mieux 2-shot. Je re-test dans tout les sens, maintenant je tue les mobs avec blizzard + hydre en courant le temps que ça se passe et je me retrouve à devoir zapper certains élites *impossibles* à battre :sweat:  

Je sais que le jeux est basé sur le farm, mais faire 20-30 tours d'un rocher avec un pack d'élite en laissant une trainée de bliz derrière moi j'appelle pas ca du farm (et c'est l'essai réussi. Ya les wipe avant, les rezet de barre de vie etc.)

J'ai croisé une sorte de golem dans l'a2 avec un pop continuel de mignons environ 1.5x plus rapide que moi*insensibles au ralentissement*. 600.000pv par bestiole, des baffes à ~12k (j'ai ~60% de réduction des dmg phy buff) en wiz.  

Y en à 3 à tuer avant de pouvoir attaquer le named, et ils repop. [:pikitfleur:4]

Message édité par Ouiche le 28-05-2012 à 07:06:43
n°8850477
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 07:10:36  profilanswer

Je comprends pas, vous voulez finir le jeu moins de 15 jours après sa sortie?

n°8850478
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 07:18:18  answer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Le hell c'est pas le haut level, c'est l'armageddon (inferno en VO) le haut level.
Tu pourras te plaindre de pas avoir de challenge quand tu auras terminé l'armageddon (c'est à dire jamais vu que tu ne veux pas trade alors que ça a toujours été obligatoire dans D2 également).

Je m'en fiche de l'inferno, je sais très bien que ça va me gaver.

n°8850479
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 07:18:22  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je comprends pas, vous voulez finir le jeu moins de 15 jours après sa sortie?

Ce que ceux qui ont testé vont tous te dire, c'est que tu peux rester 60 jours à l'acte I inferno à farmer, tu n'auras qu'une seule chance de vaincre : acheter à l'hv des items que d'autres ont looté dans les actes suivants car ils ont pu y accéder en utilisant des cheese.
Si tu me crois pas, passe sur youtube.

---------------
n°8850482
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 07:38:35  profilanswer

n°8850483
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 07:39:52  profilanswer

Bon, mon compte va être restauré... Avant que j'ai looté mon légendaire (revendu 680k entre temps), et que j'ai farmé le bâton de bouvier.

Je vais m'acheter un authentifieur je crois :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 28-05-2012 à 07:40:07

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°8850485
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 07:57:20  profilanswer

Bakk15 a écrit :

des cheese ?

Divers exploit permettant de rendre tel perso à moitié invincible, de stunlock des boss + du farming de coffres... ce qui à permis d'équiper des persos ultra rapidement et de mettre à l'ah du stuff "inferno act 2-4", et autorisé l'accès de ces acts aux autres joueurs avant l'heure et leur éviter d'avoir à wipe pendant 15 jours dans la première zone de l'act2.

Message édité par Ouiche le 28-05-2012 à 08:12:44
n°8850490
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 08:20:08  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Ce que ceux qui ont testé vont tous te dire, c'est que tu peux rester 60 jours à l'acte I inferno à farmer, tu n'auras qu'une seule chance de vaincre : acheter à l'hv des items que d'autres ont looté dans les actes suivants car ils ont pu y accéder en utilisant des cheese.
Si tu me crois pas, passe sur youtube.

Perso s'il faut que je reste à farm pendant plusieurs semaines avant d'aller en inferno ça me dérange pas, au contraire. Le jeu n'aura plus aucun intérêt pour moi quand je serai en mode farm surstuff en inferno.
Là c'est comme si sur wow on torchait les instances héroiques 2 semaines après leur sortie, ce serait ridicule. Surtout que dans le cas de diablo, on aura pas de nouveau niveau/difficulté avant un bon moment.

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 28-05-2012 à 08:20:33
n°8850494
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 08:32:41  profilanswer

pharmajo a écrit :

Perso s'il faut que je reste à farm pendant plusieurs semaines avant d'aller en inferno ça me dérange pas, au contraire. Le jeu n'aura plus aucun intérêt pour moi quand je serai en mode farm surstuff en inferno.
Là c'est comme si sur wow on torchait les instances héroiques 2 semaines après leur sortie, ce serait ridicule. Surtout que dans le cas de diablo, on aura pas de nouveau niveau/difficulté avant un bon moment.

J'serais curieux d'en rediscuter quand t'y seras :D
Parce-que sur WoW, AUCUNE capacité de boss qui one shot n'est impossible à éviter. Elles sont prévisibles et gérables.
Là... non  [:je rage]

---------------
n°8850496
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 08:32:53  answer

J'en viens à me demander aussi si je vais pas faire un saut à l'HV, j'ai l'impression que l'acte 1 drop plus rien. ça fait 3/4 jours que je loot que des armes 140 dps jaune et des carquois bleu, c'est chiant. Pas faute de m'être stuff normalement

42k vie
8.5k dps
8k armure
450-600 res

Et pourtant un pack de 3 mobs acte 2 me donne un peine incommensurable :cry:
Et j'aimerais bien reprendre un peu de life et d'AR/res.

Et vu que tout le monde va à l'AH j'ai l'impression d'être le seul con à me stuff à l'ancienne :cry:

Pourtant j'adore la difficulté, et farmer l'A1 ne me gène absolument pas. Sauf que je joue en groupe et tout le monde achète, du coup je suis un peu en retard. J'sais pas quoi faire :o

Blibli n'aurait jamais du mettre cet AH :fou:

edit : Je resisterais [:di_canio]

Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 09:04:28
n°8850498
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 08:36:25  profilanswer

Il va falloir que tu commences à regarder dans les items à réduction de damage (chaîne d'oreilles par exemple), et dans les boucliers avec un bon blocage si tu es barb/monk.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1547  1548  1549  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)