Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1506  1507  1508  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8846448
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 25-05-2012 à 15:05:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

j'ai les tombé au first try hier pour la premiere fois en arma en moins de 2 min (HF, j'ai pas vraiment farmé l'arma avant :o) et ce midi j'ai du le tuer en moins d'1min 30, si des gens veulent un dépannage vous pouvez m'add ! :o

(DH 18k dps (sans buff crit))

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 15:05:06  profilanswer

n°8846453
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 15:07:30  profilanswer

PrianiK a écrit :

Je vais t'aider à réfléchir. Tu te plains de loot 99% du temps de la merde selon toi, et donc tu veux avoir de meilleurs loot. Ok!
Donc hop de meilleurs loot, tu t’équipes avec le top mais le reste c'est de nouveau de la merde ! Magique hein?
Tout est relatif  [:dawa]  Il est parfaitement normal de loot 99% du temps des items moins biens, c'est d'ailleurs pour cette raison que blizzard a gardé les items gris, renseigne toi un peu avant de te plaindre la prochaine fois.

Perso sur les 99% de loot de merde il a pas tout a fait tort !

Genre les seuls trucs biens c est pas pour mon perso !

Par contre quand tu loot un truc cool t'es heureux ^^

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°8846455
ragousuper​star

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 15:08:19  profilanswer

les items pourri trop cher, ils se vendent pas, et il bloque 10% de l'espace vente, elle est la la sanction

n°8846457
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-05-2012 à 15:08:44  profilanswer

Tout ça me fait penser aux dealers, tu sais les mecs qui ne consomment pas, car ils savent ce qu'ils vendent, mais par contre pour vendre, aucun soucis, y'a des gens qui achètent, quels cons, mais bon, pourquoi se priver ?

Quel noble métier :o

Bref tu peux pas critiquer un truc auquel tu participes, ça me semble être la base d'un raisonnement logique.

Enfin perso j'aimerais bien pouvoir rouler sur l'inferno avec du matos de l'AH apacher, mais en fait apapossib'.

"hey moi j'achetes rien à l'AH, par contre qu'est-ce que je craft avec toute la thune que je m'y fais"  :ouimaitre:

Oui oui l'argent ne permet pas de se stuff. Amen.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8846459
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-05-2012 à 15:09:03  profilanswer

Alors déjà, bon courage, c'est le pire à récupérer :o

Le reste en spoil :

Spoiler :

Il faut aller dans la zone de l'Oasis (Quête 6 de l'Acte 2 de mémoire)

Dans cette Zone il y a des culs de sac de cette forme (avec de la flotte au sol) :
    |    |
    |    |
  /       \
||        |
  \____/
(le || étant une porte)
Les culs de sac sont toujours de cette forme, vers le sud.

Le principe c'est de longer la zone par le sud, tu vas trouver un 1er cul de sac : C'est pas là :o
Il faut continuer vers l'Est en longeant toujours la limite de la zone et tu finira par en trouver un 2eme.

Là si tu as du bol tu verras un PNJ qui flippe :o
Tues les ennemies et il aura une "!" de quete sur sa tête, et il t'ouvrira la porte.

Le liquide arc-en-ciel est dans ce donjon.

ATTENTION : le PNJ est environ là 1 fois sur 7/8, et le liquide n'est pas forcément dans le donjon...
Perso j'ai eu le liquide qu'à ma 3e visite du donjon... 2 ou 3h de farm au total, super [:barthaliastoxik]

Message cité 4 fois
Message édité par Caboc le 25-05-2012 à 15:10:43

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°8846461
sylarx

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 15:09:26  profilanswer

Sé quand il sors le Jamella Hero Editor ?

et maphack ?

---------------
Brickset
n°8846467
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 15:10:44  profilanswer

Jsais bien qu'on est vendredi mais le débat sur l'AH commence sérieusement à devenir lourd, répétif, sans fin, chiant, voir même ennuyeux.  [:pl4y4z:5]

n°8846473
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 15:11:55  answer

Le chemin n'est pas le même entre prendre directement à l'HV et vendre à l'HV pour ensuite crafter.

n°8846476
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-05-2012 à 15:12:10  profilanswer

petoulachi a écrit :

Jsais bien qu'on est vendredi mais le débat sur l'AH commence sérieusement à devenir lourd, répétif, sans fin, chiant, voir même ennuyeux.  [:pl4y4z:5]

Pluzun... encore qu'on a du bol, ca troll pas !

[:oh shi-]

---------------
n°8846479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 15:12:45  answer

petoulachi a écrit :

C'est bien pour ça qu'il faut un topic "Diablo III - le topic sans HV" :o

mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 15:12:45  profilanswer

n°8846481
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 15:12:52  profilanswer

Ha non c'est sur, mais comme déjà dit plus haut, le résultat est le même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dionγsos le 25-05-2012 à 15:13:23

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8846490
chatcag

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 15:14:23  profilanswer

sylarx a écrit :

et maphack ?

Un maphack pour rush des boss qui loot du bleu ? Pas trop utile :o

n°8846494
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 25-05-2012 à 15:15:09  profilanswer

sylarx a écrit :

Sé quand il sors le Jamella Hero Editor ?

et maphack ?

[:mike hoksbiger:3]

n°8846495
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 15:15:13  answer

Caboc a écrit :

Le reste en spoil :

Spoiler :

Il faut aller dans la zone de l'Oasis (Quête 6 de l'Acte 2 de mémoire)

Dans cette Zone il y a des culs de sac de cette forme (avec de la flotte au sol) :
    |    |
    |    |
  /       \
||        |
  \____/
(le || étant une porte)
Les culs de sac sont toujours de cette forme, vers le sud.

Le principe c'est de longer la zone par le sud, tu vas trouver un 1er cul de sac : C'est pas là :o
Il faut continuer vers l'Est en longeant toujours la limite de la zone et tu finira par en trouver un 2eme.

Là si tu as du bol tu verras un PNJ qui flippe :o
Tues les ennemies et il aura une "!" de quete sur sa tête, et il t'ouvrira la porte.

Le liquide arc-en-ciel est dans ce donjon.

ATTENTION : le PNJ est environ là 1 fois sur 7/8, et le liquide n'est pas forcément dans le donjon...
Perso j'ai eu le liquide qu'à ma 3e visite du donjon... 2 ou 3h de farm au total, super [:barthaliastoxik]

Merci bien pour cette réponse détaillé sur le liquide et la gemme bredouilleuse on la trouve ou ?

n°8846501
Fishes

Transactions (1)
Posté le 25-05-2012 à 15:16:15  profilanswer

Ah ben y a quelques pages (y a 2h quoi :D) je disais que j'avais 1400 DPS fin acte 4 NM niveau 51 et que c'était un peu galère.

Diablo, vraiment une farce, je l'ai fait sans popo de vie.

Début enfer, hops une bête arbalète bleue avec +1200 DPS.  Ca change la vie :love:

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°8846504
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 15:16:43  answer

Dionγsos a écrit :

Ha non c'est sur, mais comme déjà dit plus haut, le résultat est le même :o

Le résultat est pas du tout le même oui.

n°8846508
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 25-05-2012 à 15:17:14  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

J'aime pas FFVII, je préfère ceux d'après ... Dsl ...  [:spamafote]  [:spamafote]

mon préféré (et le 6 ^^) mais bon  ;)

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°8846510
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 15:18:05  profilanswer

Tibibiousk1 a écrit :

J'a essayé pleins de fois et depuis une semaine ...
Mais merci qd meme
 :??:

Tu es bien sur la même région de jeu qu'eux ? Parce que sans y faire gaffe on peut parfaitement jouer sur les serveurs US avec le client français alors que les autres sont sur ceux en Europe.

n°8846511
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-05-2012 à 15:18:07  profilanswer

Oui acheter un bouclar à 1M sur l'AH c'est carrément de la triche par rapport aux 10 crafts à 100k que tu vas te payer avec tes ventes.  :sweat:

Fin bref tu joues comme t'as envie, et cet élitisme à deux balles, sérieux... encore si il était question d'argent réel, ça serait plus compréhensible.

---------------
n°8846514
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-05-2012 à 15:18:32  profilanswer

Spoiler :

Dans la Caverne de Givre (important, c'est pas la grotte, ou la caverne d'autre chose, c'est précisément la Caverne de Givre), sur la map où il faut péter les armes de siège d'Azmodan. Elle n'est pas forcément présente par contre...

Au 2eme niveau de la caverne, si t'as du bol un certain monstre Bleu (rare quoi) est là et il faut le tuer.
Si t'as du bol (encore [:barthaliastoxik]) il va te drop la gemme.

Je me souviens pas du nom du monstre, mais là comme ca j'ai envie de dire que ca commence par un "C" :o

Message édité par Caboc le 25-05-2012 à 15:19:31

---------------
n°8846515
hehehe

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 15:18:55  profilanswer

Caboc a écrit :

Le reste en spoil :

ah merde c'est pour ça que même en ayant soigneusement nettoyé la cathédrale (je précise que j'en savais rien de ce qu'il fallait récup) j'ai pas trouvé de champi, c'est des rigolos chez bli² :/

n°8846517
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-05-2012 à 15:19:44  profilanswer

Y'a un topic l'élite avec l'élite, t'as qu'à l'utiliser.

---------------
n°8846518
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-05-2012 à 15:20:09  profilanswer

hehehe a écrit :

ah merde c'est pour ça que même en ayant soigneusement nettoyé la cathédrale (je précise que j'en savais rien de ce qu'il fallait récup) j'ai pas trouvé de champi, c'est des rigolos chez bli² :/

Oui tout est aléatoire...

Le pire étant le liquide et la gemme ou c'est 2 fois aléatoire :D

---------------
n°8846519
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 15:20:23  answer

FLK a écrit :

Oui acheter un bouclar à 1M sur l'AH c'est carrément de la triche par rapport aux 10 crafts à 100k que tu vas te payer avec tes ventes.  :sweat:  

Fin bref tu joues comme t'as envie, et cet élitisme à deux balles, sérieux... encore si il était question d'argent réel, ça serait plus compréhensible.

Mais la logique de jeu est différente, remplace l'HV par des PNJ si ça peut te faire plaisir, mais rien d'élitiste là dedans, c'est nawak  :sweat:

FLK a écrit :

Y'a un topic l'élite avec l'élite, t'as qu'à l'utiliser.

Ouais bon, on arrête là.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2012 à 15:20:44
n°8846522
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 25-05-2012 à 15:21:37  profilanswer

hehehe a écrit :

bah au moins on sait déja où il faut aller :D
Je me souviens l'avoir eu dans la beta, une seule fois sur plein de run :/

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8846524
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 15:21:42  profilanswer

ginfrizz a écrit :

mon préféré (et le 6 ^^) mais bon  ;)

Je respecte pas de soucis ...  :jap:  :jap:

n°8846525
Tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 15:22:17  profilanswer

Ralph- a écrit :

Tu es bien sur la même région de jeu qu'eux ? Parce que sans y faire gaffe on peut parfaitement jouer sur les serveurs US avec le client français alors que les autres sont sur ceux en Europe.

J'vais vérifier ca , merci !
Mais ca me dirait pas juste que le compte n'est pas trouvé ? (je me souviens pas du message d'erreur, mais je me souviens que c'est pas celui là)

Message cité 1 fois
Message édité par Tibibiousk1 le 25-05-2012 à 15:22:26
n°8846531
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 15:23:25  profilanswer

FLK a écrit :

Tout ça me fait penser aux dealers, tu sais les mecs qui ne consomment pas, car ils savent ce qu'ils vendent, mais par contre pour vendre, aucun soucis, y'a des gens qui achètent, quels cons, mais bon, pourquoi se priver ?

Quel noble métier :o

Bref tu peux pas critiquer un truc auquel tu participes, ça me semble être la base d'un raisonnement logique.

Enfin perso j'aimerais bien pouvoir rouler sur l'inferno avec du matos de l'AH apacher, mais en fait apapossib'.

"hey moi j'achetes rien à l'AH, par contre qu'est-ce que je craft avec toute la thune que je m'y fais"  :ouimaitre:  

Oui oui l'argent ne permet pas de se stuff. Amen.

Alors la je suis pas tout a fait d'accord. On est déjà pas spécialement dans un raisonnement logique puisque chacun possède un avis sur le concept de l'ah et sa réalisation dans le jeu.
Donc avec les mêmes hypothèses, on arrivera pas toujours au même résultat.
Ensuite si tu critiques un système que tu utilises c'est souvent parceque tu n'as pas le choix d'en utiliser un autre. Par exemple dans Diablo 3, impossible de créer une partie avec pour titre "VENDS BORDEL" ou "ACHETE MACHIN" afin de retrouver le trade à l'ancienne. A partir du moment ou on t'impose un système, s'il ne te satisfait pas, tu as le droit de critiquer: c'est ce qui fait avancer les choses proprement. Si personne dis rien, ca reste comme c'est jusqu'à ce que les gens partent ou foutent le bordel (un peu compliqué à faire sur un jeu en ligne). Moi je suis pas fan du système parceque ca permet à certains d'en profiter mais ca m'empeche pas de vendre vers les 5-10k certains objets...

Le problème ici c'est plus le comportement de certains qui refusent d'acheter mais vendent quand même, ça c'est hypocrite... Et au final quoi? On a plus le droit d'être hypocrite ? Le monde s'arrête de tourner s'il faut être franc, honnête et direct avec les gens :lol:

n°8846533
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 15:23:42  profilanswer

Cette hypocrisie sérieux  :lol:  

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8846534
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 25-05-2012 à 15:23:44  profilanswer

Tibibiousk1 a écrit :

J'vais vérifier ca , merci !
Mais ca me dirait pas juste que le compte n'est pas trouvé ? (je me souviens pas du message d'erreur, mais je me souviens que c'est pas celui là)

Il y a de fortes chances que ce soit une histoire de serveur, et puis leurs messages d'erreur sont pas toujours clairs :D
Par contre tu seras bon pour refaire un perso si tu dois changer de serveur, car ils sont pas migrables d'un serveur à l'autre.

---------------
n°8846539
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 15:25:39  answer

Dionγsos a écrit :

Cette hypocrisie sérieux  :lol:  

Entre la chance trouver ouat milles items à l'HV qui te conviennent et la chance de craft un item qui te conviendrait, y'a une grosse marge oui.

n°8846542
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-05-2012 à 15:26:06  profilanswer

Ah oui c'est pas de l'élitisme que de demander un topic pour ne pas se mélanger avec tous ces cons qui achètent à l'AH. Mes excuses. :o

---------------
n°8846544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 15:26:38  answer

FLK a écrit :

Ah oui c'est pas de l'élitisme que de demander un topic pour ne pas se mélanger avec tous ces cons qui achètent à l'AH. Mes excuses. :o

Non, c'est juste pour éviter ce débat alakon qui saoule tout le monde, pour le bonheur de tous :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2012 à 15:27:10
n°8846545
Tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 15:26:42  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Il y a de fortes chances que ce soit une histoire de serveur, et puis leurs messages d'erreur sont pas toujours clairs :D
Par contre tu seras bon pour refaire un perso si tu dois changer de serveur, car ils sont pas migrables d'un serveur à l'autre.

Ouaip
Bah c'est pas grave, là je monte un monk en solo, et on va commencer une game en groupe avec des nouveaux persos ...

n°8846549
KLR

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 15:27:56  profilanswer

FLK a écrit :

Et ils t'ont fait quoi ces personnes que tu traites vulgairement?
Ils viennent te pourrir ta session de jeu??

n°8846553
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 15:29:27  profilanswer

[:shay]  

Nouvel écran 24" (depuis un 19" ) + nouveau casque vengeance 1500 (depuis un cora a 10€) reçus, hâte de tester ça ce soir...

... Il fait beau, copine/potes vont pas me laisser en paix  [:shay555]

n°8846555
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-05-2012 à 15:29:51  profilanswer

Oui y'a une perte, comme dans tout blanchiment d'argent qui se respecte.

---------------
n°8846556
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 25-05-2012 à 15:29:52  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Le problème ici c'est plus le comportement de certains qui refusent d'acheter mais vendent quand même, ça c'est hypocrite... Et au final quoi? On a plus le droit d'être hypocrite ? Le monde s'arrête de tourner s'il faut être franc, honnête et direct avec les gens :lol:

Comme les mecs qui se surstuffent en normal et viennent pleurer parce que c'est trop facile?
Je vends à l'ah mais n'y achète rien, par choix, on peut pas dire pour autant que je sois multimillionnaire (  :whistle: ), parce que j'ai choisi de monter les artisans et de me crafter les items, sans aller faire mes courses sur l'ah.
Je verrai quand je serai en hell/inferno, parce qu'effectivement la donne change à ce niveau de jeu, les loots étant très aléatoires, mais pour le moment je trouve que ca n'a que peu d'intérêt pour profiter pleinement du jeu.

---------------
n°8846557
Slayer_hc

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 15:30:15  profilanswer

[:sire de botcor:1]

n°8846561
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 15:31:18  profilanswer

chatcag a écrit :

Un maphack pour rush des boss qui loot du bleu ? Pas trop utile :o

Ou pour esquiver les packs d'élites avec des affixes relou comme dans D2 en HC pour ne pas se tp au hasard dedans...
Mais les maps ne sont plus hébergées localement je crois sur D3 donc à priori on est à l'abri de cet abus colossal qu'était le maphack et que tout le monde utilisait sans vergogne en prétendant ensuite que leurs items étaient legit :o

edit: mention spéciale aux forums judgehype

Message cité 3 fois
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 25-05-2012 à 15:31:48

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8846562
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 15:31:53  answer

FLK a écrit :

Oui y'a une perte, comme dans tout blanchiment d'argent qui se respecte.

Ta vision des choses est si négative :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1506  1507  1508  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)