| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 01:16:51 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ororuK Transactions (0) |
Message édité par ororuK le 27-05-2012 à 01:20:32 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | de toute manière on peut te l'acheter à 1000000 de po comme il ne partira pas à 2x moins; ça dépend.. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 27-05-2012 à 01:25:20 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Je suis a la fin de act 2 en NM, si yen a qui veulent m'accompagner la --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ils farment un named appelle ça comme tu veux. Je veux juste l'info qui dit que les boss dropent moins d'uniques (fin le similaire à d3 légendaire je crois mais je n'en suis pas sûre). Après je ne sais pas qui drop quoi je dis juste qu'il n'y a rien de choquant à penser que diablo en inferno drop plus qu'un mob random. La encore je demande juste pourquoi vous vous êtes Si vous n'en avez pas dites juste que vous ne savez pas c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 27-05-2012 à 01:25:39 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Message édité par vince 186 le 27-05-2012 à 01:32:49 |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 01:27:09 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Encore une fois tu n'es pas oblige d'être désagréable quand on demande la source d'une information. Je comprend pas la. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Je galère en NM sur les élites dans l'acte 3 |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 27-05-2012 à 01:39:25 |
FLK Transactions (8) |
Je sais pas, c'est toi qui commence à me prendre pour un con en me demandant si je sais lire... Alors que tu as visiblement raté une des seules infos sur lesquelles communique Blizzard depuis l'annonce du jeu... Et même quand je te sors un message officiel, qui dit "TOUT PEUT DROP N'IMPORTE QUOI mais les RARES/CHAMPS ont les MEILLEURS TAUX" t'arrives à me sortir "non mais en fait quand il dit TOUT, il parle pas des boss." 'fin bref. Tiens un autre message: http://us.battle.net/d3/en/forum/t [...] age=25#489 Message cité 1 fois Message édité par FLK le 27-05-2012 à 01:42:48 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
ororuK Transactions (0) |
|
Sinon j'ai effectivement eu la réponse et les boss dropent moins avec le buff que les packs d'élite/rares. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Message édité par vince 186 le 27-05-2012 à 01:54:00 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Tout le monde non... L'info est plutôt dure à voir au contraire --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
FLK Transactions (8) |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Nan mais j'ai mis une red face, je parlerai que pour les bleus/jaunes, sur le stuff légendaire/set va savoir les drop rate, on en a aucune idée pour l'instant.
Message cité 2 fois Message édité par vince 186 le 27-05-2012 à 01:58:22 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FLK Transactions (8) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
FLK Transactions (8) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-05-2012 à 02:07:42 |
hehehe Transactions (0) |
moi j'y ai récup mon premier légendary
Message cité 1 fois Message édité par hehehe le 27-05-2012 à 02:10:53 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En gros une fois stuff ça va se résumer à aller à l'act 1 full run une map en évitant tout et focus le pack d'élite/rare qui s'y trouve et réset la map. Pareil que de faire le tour des map avec ta sorc pour trouver les escalier pour aller tuer mephisto. Incompréhensible cette motivation d'etablr ce changement... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
hehehe Transactions (0) |
à l'acte I il y a les tombes à dégommer pour en avoir un |
FLK Transactions (8) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
ceux avec de l'inté se vendent +- 700k-1M tu l'as looté ou ? Message édité par raiton30 le 27-05-2012 à 02:19:09 |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Pourquoi tu te fatigues folken...?
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
calcifer Transactions (2) |
Je te le prends pour 1M gold tout de suite si tu veux! Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 27-05-2012 à 02:18:57 |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |