Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1532  1533  1534  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8849114
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-05-2012 à 01:16:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
dommage il manque de la vita, il serait assez énorme avec.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 27-05-2012 à 01:16:51  profilanswer

n°8849116
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-05-2012 à 01:18:13  profilanswer

shump a écrit :

Yay mon premier Legendary :o
http://i.imgur.com/CZdsK.jpg
Une idée de prix avec ces stats a l'HV ?

Tu mets le nom dans la recherche d'items, tu mets les 3 stats principales du truc et tu regardes les prix, et t'adaptes. :o
Perso' j'fais comme ça, ça part à l'aise.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8849117
ororuK

Transactions (0)
Posté le 27-05-2012 à 01:18:24  profilanswer

gerrar a écrit :

ils farment les rare et un mini boss arrête de jouer sur les mots.

Je veux juste l info qui dit que les boss ont un drop rate de gros item plus bas que les mobs.

Si t'as pas cette Info c'est juste que t'en sais rien.

Quand on parle de boss, on parle de Diablo, Belial et cie.
Mais les mobs qui ont les meilleurs taux de drop ce sont les élites, rares, uniques, champions, appelle-les comme tu veux (mais pas boss :o).

Message édité par ororuK le 27-05-2012 à 01:20:32
n°8849119
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 27-05-2012 à 01:19:10  profilanswer

de toute manière on peut te l'acheter à 1000000 de po comme il ne partira pas à 2x moins; ça dépend..

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°8849120
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-05-2012 à 01:19:35  profilanswer

gerrar a écrit :

ils farment les rare et un mini boss arrête de jouer sur les mots.

Je veux juste l info qui dit que les boss ont un drop rate de gros item plus bas que les mobs.

Si t'as pas cette Info c'est juste que t'en sais rien.

Sérieux tu me "contre" mon info en me disant que les Millénium font justement ce que je dis... et tu veux une source?  

Tu dis toi même qu'ils ne farment pas les boss... ils le font pour le plaisir tu crois ? ou parce que Diablo 3 fonctionne comme ça?  :sweat:

---------------
n°8849122
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 27-05-2012 à 01:21:13  profilanswer

Lord_Yoshi a écrit :

Hin hin hin, j'ai monté le dps de mon DH à quasi 50k (avec le passif Cc toussa)...

23k hp
Inferno Acte I, première partie : packs d'élites ou champions... >> os en une demi seconde à chaque fois qu'un nom bleu apparaît :D

Rage quit.  [:bonobo_gangbang:2]  [:bonobo_gangbang:2]  [:bonobo_gangbang:2]  Jeu d'merde.

Inb4 Noskill.

Avec tes stats tu devrais pouvoir kite tranquille, c'est quoi ton build?

Moi ce qui me pose vraiment soucis, c'est les champions directement à l'entrée d'une zone/caverne, pour kite c'est coton, mais sinon ça roule.

Y a que les reflect damage qui me pose vraiment problème.  :sweat:

edit : mon build http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] eTY!YcbZbZ

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 27-05-2012 à 01:25:20
n°8849123
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 27-05-2012 à 01:22:04  profilanswer

Je suis a la fin de act 2 en NM, si yen a qui veulent m'accompagner la :)

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°8849124
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 27-05-2012 à 01:22:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8849125
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-05-2012 à 01:24:46  profilanswer

Ils farment un named appelle ça comme tu veux.

Je veux juste l'info qui dit que les boss dropent moins d'uniques (fin le similaire à d3 légendaire je crois mais je n'en suis pas sûre).

Après je ne sais pas qui drop quoi je dis juste qu'il n'y a rien de choquant à penser que diablo en inferno drop plus qu'un mob random.

La encore je demande juste pourquoi vous vous êtes
Tellement sûre du contraire et je veux la source.

Si vous n'en avez pas dites juste que vous ne savez pas c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 27-05-2012 à 01:25:39

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8849129
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 27-05-2012 à 01:27:09  profilanswer

gerrar a écrit :

Ils farment un named appelle ça comme tu veux.

Je veux juste l'info qui dit que les boss dropent moins d'uniques (fin le similaire à d3 légendaire je crois mais je n'en suis pas sûre).

Après je ne sais pas qui drop quoi je dis juste qu'il n'y a rien de choquant à penser que diablo en inferno drop plus qu'un mob random.

La encore je demande juste pourquoi vous vous êtes
Tellement sûre du contraire et je veux la source.

Nan mais les boss loot bien y a pas de problème avec ça, mais AVEC le nephalem buff 5 stacks, si tu zapes les champions tu vas rien loot...

edit : D'ailleurs les no stuff de l'act1 inferno, vous pouvez tentez le run skeleton king, vous commencez sur le dernier WP, tp avant de rentrer chez le SK, on file au cimetière par le WP en ville pour monter à 5 stacks nephalem, puis on retourne en ville toujours par le WP, et on reprend notre tp en ville pour se retrouver devant le SK.

Surtout ne pas tp pendant le farm des stacks nephalem sinon vous allez perdre le TP devant le roi squelette. Ca se fait en 20min avec une peu d'entrainement, et ça loot quelques rares + pas mal de bleus.

Message édité par vince 186 le 27-05-2012 à 01:32:49
mood
Publicité
Posté le 27-05-2012 à 01:27:09  profilanswer

n°8849131
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-05-2012 à 01:29:14  profilanswer

gerrar a écrit :

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5149177051#12

Citation :

Absolutely anything can drop any rarity of item, it's just about drop chance. Rare and Champion packs have the best drops, though.

heureuse ? :/

---------------
n°8849134
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-05-2012 à 01:33:07  profilanswer

FLK a écrit :

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5149177051#12

Citation :

Absolutely anything can drop any rarity of item, it's just about drop chance. Rare and Champion packs have the best drops, though.

heureuse ? :/

je pense qu'il compare les mobs entre eux et pas les mob avec les boss.

Encore une fois tu n'es pas oblige d'être désagréable quand on demande la source d'une information. Je comprend pas la.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8849135
Lord_Yoshi
Drippin' that sauce
Transactions (0)
Posté le 27-05-2012 à 01:33:38  profilanswer

vince 186 a écrit :

Avec tes stats tu devrais pouvoir kite tranquille, c'est quoi ton build?

Moi ce qui me pose vraiment soucis, c'est les champions directement à l'entrée d'une zone/caverne, pour kite c'est coton, mais sinon ça roule.

Y a que les reflect damage qui me pose vraiment problème.  :sweat:

edit : mon build http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] eTY!YcbZbZ

Mon build : http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] eYT!bZYbZa  (qui change un peu toutes les demi-heures... mais je garde "Puissance de l'ombre" qui me heal, et préparation qui me permet de chain les gros coups)

J'arrive pas à gérer "Acrobatie" et "Ecran de fumée"... faudrait que j'm'y habitue en solo c'est important, et en multi ça m'éviterait d'passer pour un boulet qui crève tout l'temps...

Là j'ai rage quit car j'me retrouve contre 4 grenouilles championnes qui font des murs et des lasers avec 400 000hp .... c'est ingérable... elles vont beaucoup plus vite que moi, et j'suis à l'acte I partie 3 je crois (après le forgeron toussa)...

n°8849136
boogielup

Transactions (3)
Posté le 27-05-2012 à 01:35:09  profilanswer

Je galère en NM sur les élites dans l'acte 3 :(
J'ai environ 12k pv et 1300 dps , je suis DH
J'ai l'impression que tous les élites sont immune aux sorts de ralentissement et ça rend le kitting super ardu et en 2 coups je crève :'(

n°8849137
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 27-05-2012 à 01:37:06  profilanswer

Lord_Yoshi a écrit :

Mon build : http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] eYT!bZYbZa  (qui change un peu toutes les demi-heures... mais je garde "Puissance de l'ombre" qui me heal, et préparation qui me permet de chain les gros coups)

J'arrive pas à gérer "Acrobatie" et "Ecran de fumée"... faudrait que j'm'y habitue en solo c'est important, et en multi ça m'éviterait d'passer pour un boulet qui crève tout l'temps...

Là j'ai rage quit car j'me retrouve contre 4 grenouilles championnes qui font des murs et des lasers avec 400 000hp .... c'est ingérable... elles vont beaucoup plus vite que moi, et j'suis à l'acte I partie 3 je crois (après le forgeron toussa)...

Acrobatie c'est pourtant super important, c'est ce qui me permet de me faire les packs murs + lasers comme tu dis, tu maintient ta distance pour les avoir hors écran, des que ça rentre dans ton champ de vision tu fais 2 acrobaties pour t'en éloigner. Ecran de fumée c'est le panic bouton, quand tu sais que tu vas mourrir tu le lance, c'est pas toujours évident forcement mais c'est l'idée. Du genre quand tu te fais vortex ou que tu manges un wall.  :o

Pour ton problème de vitesse, si t'en a pas déjà passe sur des boots 12% de vitesse de déplacement, ça plus acrobatie doit te permettre de rester à distance, même sur des mobs rapide. Le stack/regen de discipline est pas mal aussi, pour pouvoir utiliser encore plus vault/smokescreen.

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 27-05-2012 à 01:39:25
n°8849138
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-05-2012 à 01:37:21  profilanswer

gerrar a écrit :

Encore une fois tu n'es pas oblige d'être désagréable quand on demande la source d'une information. Je comprend pas la.

Je sais pas, c'est toi qui commence à me prendre pour un con en me demandant si je sais lire... Alors que tu as visiblement raté une des seules infos sur lesquelles communique Blizzard depuis l'annonce du jeu...

Et même quand je te sors un message officiel, qui dit "TOUT PEUT DROP N'IMPORTE QUOI mais les RARES/CHAMPS ont les MEILLEURS TAUX" t'arrives à me sortir "non mais en fait quand il dit TOUT, il parle pas des boss." :/

'fin bref.

Tiens un autre message: http://us.battle.net/d3/en/forum/t [...] age=25#489

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 27-05-2012 à 01:42:48

---------------
n°8849140
Lord_Yoshi
Drippin' that sauce
Transactions (0)
Posté le 27-05-2012 à 01:41:18  profilanswer

vince 186 a écrit :

Acrobatie c'est pourtant super important, c'est ce qui me permet de me faire les packs murs + lasers comme tu dis, tu maintient ta distance pour les avoir hors écran, des que ça rentre dans ton champ de vision tu fais 2 acrobaties pour t'en éloigner. Ecran de fumée c'est le panic bouton, quand tu sais que tu vas mourrir tu le lance, c'est pas toujours évident forcement mais c'est l'idée. Du genre quand tu te fais vortex ou que tu manges un wall.  :o

Pour ton problème de vitesse, si t'en a pas déjà passe sur des boots 12% de vitesse de déplacement, ça plus acrobatie doit te permettre de rester à distance, même sur des mobs rapide. Le stack/regen de discipline est pas mal aussi, pour pouvoir utiliser encore plus vault/smokescreen.

Va faloir que j'aille m'entrainer en enfer avant d'affronter l'inferno pour de bon... et m'r'acheter du stuff finalement...  

j'vais test ça merci du conseil  [:tusken]

n°8849147
ororuK

Transactions (0)
Posté le 27-05-2012 à 01:47:49  profilanswer

gerrar a écrit :

On le répète régulièrement depuis plus d'un millier de pages que Blizzard a mis les meilleurs taux de drops sur les élites plutôt que sur les boss, afin d'éviter que les joueurs ne farm que les boss (comme c'était le cas sur D2). Et pour que ce ne soit pas non plus la fête du slip, les élites sont plus durs à tuer que les boss.

n°8849148
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-05-2012 à 01:51:35  profilanswer

FLK a écrit :

Je sais pas, c'est toi qui commence à me prendre pour un con en me demandant si je sais lire... Alors que tu as visiblement raté une des seules infos sur lesquelles communique Blizzard depuis l'annonce du jeu...

Et même quand je te sors un message officiel, qui dit "TOUT PEUT DROP N'IMPORTE QUOI mais les RARES/CHAMPS ont les MEILLEURS TAUX" t'arrives à me sortir "non mais en fait quand il dit TOUT, il parle pas des boss." :/

'fin bref.

je dis qu'il n'y a rien d'absurde à éviter des mob et à focus un boss comme dans lod avec les mef run et tu me sors que je compare le droprate de mefisto avec un boss de d3... C'est incompréhensible cette réaction.

Sinon j'ai effectivement eu la réponse et les boss dropent moins avec le buff que les packs d'élite/rares.

---------------
n°8849150
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 27-05-2012 à 01:52:10  profilanswer

ororuK a écrit :

On le répète régulièrement depuis plus d'un millier de pages que Blizzard a mis les meilleurs taux de drops sur les élites plutôt que sur les boss, afin d'éviter que les joueurs ne farm que les boss (comme c'était le cas sur D2). Et pour que ce ne soit pas non plus la fête du slip, les élites sont plus durs à tuer que les boss.

Nan mais on joue au même jeu? Si on compare le taux de drop entre un boss et un pack de champion sous nephalem x5, pour moi le boss gagne haut la main.

En moyenne sur un pack de champion ça doit être 1 rare 3 bleus, sur un boss en moyenne c'est plus 2 rares 5 bleus, toujours sous nephalem x5 bien sur.

Et pour les legendaire/set tout le monde sait que ça drop sur les petits mobs ou les rack d'armure.  :o (en tout cas chez moi et chez pas mal de potes, c'est marrant)

Message édité par vince 186 le 27-05-2012 à 01:54:00
n°8849151
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-05-2012 à 01:55:48  profilanswer

Tout le monde non... L'info est plutôt dure à voir au contraire :/ et la volonté de blizzard de mettre les plus gros drop raté sur les mobs rare /élite c'est pour forcer les joueurs à les chercher et à parcourir les maps.

---------------
n°8849154
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-05-2012 à 01:56:34  profilanswer

gerrar a écrit :

je dis qu'il n'y a rien d'absurde à éviter des mob et à focus un boss comme dans lod avec les mef run et tu me sors que je compare le droprate de mefisto avec un boss de d3... C'est incompréhensible cette réaction.

Sinon j'ai effectivement eu la réponse et les boss dropent moins avec le buff que les packs d'élite/rares.

Quand je dis que focus un boss et éviter les packs d'élite n'a pas d'intérêt, je parle de Diablo 3 tu sais? on est sur le topic Diablo 3.

Donc me dire qu'on le faisait sur Diablo 2, et que ça n'a donc rien d'absurde, j'ai envie de dire... et alors? on parle de Diablo 3 là...

Donc éviter les mobs et focus les boss, oui c'est absurde sur Diablo 3. Mais bon tu vas encore me dire que non  :pt1cable:

---------------
n°8849157
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 27-05-2012 à 01:58:02  profilanswer

Nan mais j'ai mis une red face, je parlerai que pour les bleus/jaunes, sur le stuff légendaire/set va savoir les drop rate, on en a aucune idée pour l'instant.

Et vous vos légendaire/set vous les avez drop ou?  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par vince 186 le 27-05-2012 à 01:58:22
n°8849159
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 27-05-2012 à 01:58:42  profilanswer

gerrar a écrit :

Tout le monde non... L'info est plutôt dure à voir au contraire :/ et la volonté de blizzard de mettre les plus gros drop raté sur les mobs rare /élite c'est pour forcer les joueurs à les chercher et à parcourir les maps.

[:el silencio]  

c'comme ça que ça se passe chez milka  [:poutrella]  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°8849160
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-05-2012 à 01:58:45  profilanswer

vince 186 a écrit :

Nan mais j'ai mis une red face, je parlerai que pour les bleus/jaunes, sur le stuff légendaire/set va savoir les drop rate, on en a aucune idée pour l'instant.

le seul légendaire que j'ai, je ne sais même pas où je l'ai choppé, il était dans mon inventaire, c'est tout ce que je sais :D

---------------
n°8849162
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-05-2012 à 01:59:41  profilanswer

poutrella a écrit :

[:el silencio]

c'comme ça que ça se passe chez milka  [:poutrella]

j'ai n'ai pas compris l'intervention la.

---------------
n°8849167
musacorp
Transactions (1)
Posté le 27-05-2012 à 02:01:34  profilanswer

vince 186 a écrit :

Mes 6 légendaires c'était un sur un gobelin acte II inferno, 4 sur des mobs blancs de merde, et un sur un champion.

Sinon notre barb a eu un tier vert sous une dalle, et notre Sorcerer un orange sur un cadavre ou un tonneau. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8849168
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-05-2012 à 02:02:06  profilanswer

gerrar a écrit :

j'ai n'ai pas compris l'intervention la.

En pratique y'a pas besoin de les chercher les élites... tu fonces tout droit sur les maps de l'A1, tu as ton stack * 5. Enfin il faut encore les tuer quoi.

---------------
n°8849172
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 27-05-2012 à 02:03:46  profilanswer

musacorp a écrit :

Mes 6 légendaires c'était un sur un gobelin acte II inferno, 4 sur des mobs blancs de merde, et un sur un champion.

Sinon notre barb a eu un tier vert sous une dalle, et notre Sorcerer un orange sur un cadavre ou un tonneau. :o

Haha chez toi aussi y a ces exemples, maintenant c'est simple j'ouvre tout, cadavres poteries etc...  :lol:

n°8849174
musacorp
Transactions (1)
Posté le 27-05-2012 à 02:05:52  profilanswer

vince 186 a écrit :

Haha chez toi aussi y a ces exemples, maintenant c'est simple j'ouvre tout, cadavres poteries etc...  :lol:

Faut clairement tout péter dans ce jeu. :D

---------------
n°8849177
enuma

Transactions (1)
Posté le 27-05-2012 à 02:07:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 27-05-2012 à 02:07:42
n°8849178
hehehe

Transactions (0)
Posté le 27-05-2012 à 02:09:18  profilanswer

enuma a écrit :

ptain qu'est-ce que je loot comme jaune, à peinefin de acte 3 en normal et déjà j'ai l'impression d'en trouver pas mal... qu'est-ce que ça doit être en hell ou inferno  [:missbt]

moi j'y ai récup mon premier légendary

Spoiler :

leoric helm, le truc que tu trouves à la pelle sur HA pour pas grand chose du coup [:clooney46]

Spoiler :

et je l'ai trouvé en dégommant un meuble dans un dongeon annexe sans quête associée :o

Message cité 1 fois
Message édité par hehehe le 27-05-2012 à 02:10:53
n°8849179
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-05-2012 à 02:10:44  profilanswer

En gros une fois stuff ça va se résumer à aller à l'act 1 full run une  map en évitant tout et focus le pack d'élite/rare qui s'y trouve et réset la map.

Pareil que de faire le tour des map avec ta sorc pour trouver les escalier pour aller tuer mephisto.

Incompréhensible cette motivation d'etablr ce changement...

---------------
n°8849180
Lord_Yoshi
Drippin' that sauce
Transactions (0)
Posté le 27-05-2012 à 02:10:51  profilanswer

musacorp a écrit :

Faut clairement tout péter dans ce jeu. :D

J'm'attends à choper un haut fait "destructeur" tellement j'pète tout quand j'marche.... mais en fait non...  [:kolombin]

n°8849181
hehehe

Transactions (0)
Posté le 27-05-2012 à 02:13:22  profilanswer

Lord_Yoshi a écrit :

J'm'attends à choper un haut fait "destructeur" tellement j'pète tout quand j'marche.... mais en fait non...  [:kolombin]

à l'acte I il y a les tombes à dégommer pour en avoir un  [:hehehe]

n°8849182
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-05-2012 à 02:13:43  profilanswer

gerrar a écrit :

En gros une fois stuff ça va se résumer à aller à l'act 1 full run une  map en évitant tout et focus le pack d'élite/rare qui s'y trouve et réset la map.

Pareil que de faire le tour des map avec ta sorc pour trouver les escalier pour aller tuer mephisto.

Incompréhensible cette motivation d'etablr ce changement...

C'est vrai que tuer les élites en inferno, c'est exactement le même challenge que de chercher mephisto et de le tuer. exactement pareil.

ah pardon, tu étais pas en train de comparer c'est ça?  :sweat:

---------------
n°8849183
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2012 à 02:15:46  profilanswer

shump a écrit :

hmm t'aurai eu le même avec de la dex tu serai riche maintenant ^^

ceux avec de l'inté se vendent +- 700k-1M :jap:

tu l'as looté ou ?

Message édité par raiton30 le 27-05-2012 à 02:19:09
n°8849184
Lord_Yoshi
Drippin' that sauce
Transactions (0)
Posté le 27-05-2012 à 02:15:52  profilanswer

hehehe a écrit :

à l'acte I il y a les tombes à dégommer pour en avoir un  [:hehehe]

Déjà fait  [:mozinor]  

s'ça qui m'a donné envie de tout péter de toute façon...

n°8849185
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 27-05-2012 à 02:17:06  profilanswer

Pourquoi tu te fatigues folken...?

Gerrar is Gerrar.    :sweat:

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8849186
calcifer

Transactions (2)
Posté le 27-05-2012 à 02:17:25  profilanswer

shump a écrit :

Je te le prends pour 1M gold tout de suite si tu veux!

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 27-05-2012 à 02:18:57
n°8849187
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-05-2012 à 02:19:50  profilanswer

calcifer a écrit :

Je te le prends pour 1M gold tout de suite si tu veux!

ça ça veut dire que tu pourrais y mettre le double, radasse :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1532  1533  1534  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)