| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 15:31:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 15:31:53 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 25-05-2012 à 15:32:29 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
FLK Transactions (8) | Débat que tu alimentes, décidément t'aimes bien participer à des trucs que tu critiques
Tu peux faire un effort de lecture ? Merci --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
silv3rm@n Transactions (21) | Thefolken j ai dis presque la même chose que toi y a quelque page , je suis 100% d accord avec toi --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Slayer_hc Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 25-05-2012 à 15:35:42 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 15:35:34 ![]() Y a pas un système de poste ou autre dans Diablo 3 ?
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | De toute façon c'est pas un MMO, personne pourra parader devant l'AH avec son stuff tout frais acheté --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 15:35:46 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 15:37:08 ![]()
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | De toutes façons un vert ca se garde, pour un jour avoir le set entier et.... avoir le set entier dans son coffre Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 25-05-2012 à 15:38:47 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Twiddy Transactions (6) | C'est limite HS mais bon, au milieu des 1500 pages dédiées à l'AH |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
croustibat31 Transactions (0) |
C'est pas de l'héroïne qui se vend sur l'AH, y'a pas de danger.
Non, pas plus. Y'a toujours cette histoire de "faut du skill pour dropper les items blabla", bah non, faut etre chomeur et pas avoir de vie, c'est qu'une question de chance et de temps, c'est pas une question d'être bon ou pas. Et y'a des gens qui n'ont pas envie de farmer pendant des jours pour choper un truc, alors ils se débrouillent autrement pour l'avoir s'ils en ont la possibilité. Moi si on me dit "faut passer 4 mois a farmer pour avoir une arme potable au niveau de jeu ou tu es", j'aime autant dire que ca partira direct a l'AH. Parce que j'ai pas envie, ca me fait pas bander, c'est tout C'est simplement de la jalousie, "pourquoi moi j'ai passé 3 semaines a farmer pour faire un gros perso et l'autre il a passé 2 heures a l'AH, c'est pas du jeu, c'est dégueulasse, ouin ouin". Ca va pas plus loin. Perso je m'en fous, j'ai payé le jeu, j'irai sans doute a l'AH, je vendrais peut etre des trucs sur l'AH€ eventuellement, mais c'est qu'un jeu, une fois que je m'en serai lassé il rejoindra les autres dans le cimetiere des jeux auxquels je joue pas. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 25-05-2012 à 15:43:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 15:41:26 ![]()
|
Slayer_hc Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | ce soir c'est le week end!!!
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | y'a une maj dimanche 27 mai ? j'ai pas compris j'ai entendu des trucs mais rien de concret ... faudra re-dl le client ? |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
croustibat31 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Quand on pourra acheter des po avec des euros, certains vont pouvoir payer tes items le double du prix actuel. Donc grâce aux pigeons tu pourras crafter deux fois plus et upgrade tes gemmes au niveau max. Pas de soucis... Vendre c'est bien, acheter c'est mal. Logique. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
m_vincent Transactions (0) | j'adore.....
|
meske Transactions (0) | Hop thetering avec Freewifi_secure ... ou comment bypasser le firewall du boulot |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Aprés une soirée de quête accès poney lvl... je suis déçu... la zone n'est vraiment pas au niveau de la quête
Message édité par Yobi le 25-05-2012 à 15:46:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 15:45:58 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
-neon- IlluminéTransactions (0) | On sait si le poney lvl apporte du matos particulier ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bucher0n_ Désolé pour les accentsTransactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |